OG Chapitre 415
OG Chapitre 417

Bonsoir à tous et félicitations d’avoir tenu la semaine !

On va du coup la conclure avec un bon petit chapitre de derrière les faggots, qui vous laisse avec un cliffhanger comme on les aime (ou pas) ! :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 416

 

Rien ne pouvait s’opposer à la force brute.

C’était une des vérités indéniables et absolues du jeu.

Un exemple extrême de cette vérité s’appliquait aux raids de bosses. Ces bosses pouvaient avoir des millions de points de vie, mais face à des dizaines de milliers de dégâts venant de douzaines de joueurs, ils finissaient par tomber.

Mais que se passerait-il si le boss avait le pouvoir de faucher ces joueurs en un coup ? Alors cette vérité n’était plus absolue. Ainsi, il était possible pour Grid de vaincre seul 37 athlètes ennemis.

 

***

 

Corée du Sud contre l’alliance ennemie.

Malgré les efforts de Yura et de Lame au Zénith, l’équipe coréenne se retrouvait de plus en plus sur la défensive à côté de la supériorité numérique écrasante de l’ennemi. Tous les coréens, Lame au Zénith et Yura exceptés, avaient été déconnectés.

Au moment où les spectateurs à travers le monde pensaient que c’était là la fin de la Corée…

« Le protagoniste apparait. »

Grid rejoignait enfin le champ de bataille, après avoir vaincu Bondre et Bubat. Il tombait comme toujours à pic, et les commentateurs et spectateurs auraient dû être enthousiasmé par son apparition, mais…

『 La tenue de Grid est vraiment unique. 』

『 Hum… Elle est vague, dirons-nous. 』

Le public comme les professionnels furent embarrassés par sa tenue. Une armure et une cape noires, des jambières et un casque dorés, et des gantelets rouges. Le forgeron avait l’air ridicule.

« Il n’a aucun sens esthétique. »

« Comment peut-il sortir comme ça ? N’a-t-il pas honte ? »

« Ma fille est à l’école primaire et elle a une meilleure compréhension des couleurs que lui… »

Chaque pièce individuelle de l’armure de Grid était magnifiquement dessinée et joliment coloré, mais il n’y avait aucune harmonie entre les couleurs. L’armure noire et les gantelets rouges, passe encore, mais la cape était de la même couleur que l’armure… Et c’était pareil pour les jambières et le casque…

L’ensemble chromatique était horrible. Le tout ressemblait à une tenue rigolote qu’on faisait porter aux comédiens lors de jeux à gages.

« Qu’est-ce qu’il t’arrive, Grid ? As-tu l’intention de nous tuer de rire ? »

« Tu dois vraiment avoir un courage phénoménal pour oser te montrer en public ainsi. »

« Je préfèrerais encore être à poil. »

L’alliance ennemi prit la confiance en riant de Grid, et ils perdirent leur tension. Il faut dire qu’ils s’imaginaient que le forgeron devait avoir gâché beaucoup de mana et d’endurance pour se débarrasser de Bondre et de Bubat, et qu’ils allaient pouvoir facilement le tuer en œuvrant ensemble.

Le résultat ? Ils furent tous massacrés. La plupart des membres de l’alliance n’étaient même pas de niveau 300, aussi étaient-ils incapables de pénétrer les défenses de Grid, dont la puissance d’attaque explosa la leur.

Pour chaque coup subi, il leur en rendait 10, et c’est ainsi qu’il massacra 37 personnes.

Frappe, frappe, frappe et frappe encore. La stratégie simple du forgeron terrorisa ses ennemis.

« Si je ne peux pas reproduire la plus grande puissance d’attaque à cause du patch, alors je montrerai la meilleure défense. »

Il n’avait pas tenu sa parole, vu qu’il avait démontré à la fois la plus grande attaque et la meilleure défense. C’était une démonstration écrasante de ses objets, et un spectacle plein d’espoir pour les millions de gens rêvant d’être surstuffés.

『 I-incroyable… C’est incroyable ! 』

『 Tel qu’il est actuellement, Grid peut probablement affronter 2 personnes de niveau 300+ seul… 』

『 Les équipes alliées ont été éliminées à la fin de la performance de Grid ! 』

Au moment où les commentateurs louaient Grid pour le massacre qu’il avait commis…

« Grid… ! »

Zibal, qui était assis et se reposait pour récupérer des dégâts que lui avait infligé Pon, observait le tableau des scores avec des yeux injectés de sang.

1er. Corée du Sud – 83 points.

2e. États-Unis – 68 points.

3e. Russie – 47 points.

4e. Canada – 36 points.

Kwaduduk !

Cette alliance de pays avait été inutile. Non seulement ils n’avaient pas détruit l’équipe sud-coréenne, mais en plus ils n’avaient même pas pu les empêcher de détruire des cibles.

« J’espérais rattraper la Corée du Sud pendant qu’ils marquaient moins de points, mais maintenant qu’ils peuvent se concentrer sur les cibles nous allons être forcés de défendre la seconde place. » Dit Lauel après avoir jeté un regard au tableau des scores.

« Et si nous attaquions la Corée du Sud. »

« On aurait une chance. La Corée du Sud est fatiguée et nous sommes tous en parfait état, à part toi. »

Zibal fronça les sourcils en entendant le stratège souligner ‘à part toi’, ce qui fit rire ce dernier.

« Cependant, je ne peux pas prédire combien de temps ça nous prendrait de vaincre Grid. Il devrait actuellement avoir au moins 3,100 points de défense, et il a l’air d’avoir une résistance extrême aux attaques physiques. »

« … »

La défense moyenne des tanks de niveau 300+ était d’au moins 2,500, et pourtant il estimait que Grid avait une défense surpassant facilement les 3,000 alors que c’était un forgeron ? Il n’avait même pas de compétence passive pour augmenter sa défense !

Putains d’objets de merde.

Zibal avait également d’excellents objets grâce au forgeron n°1 de son classement, Panmir, et c’était bien grâce à ça qu’il avait survécu à la Lance Mach de Pon. Malgré tout, son équipement paraissait honteux devant celui de Grid.

« Si nous attaquons la Corée, nous donnerons une chance à la Russie et au Canada. Il vaut mieux que nous nous satisfassions de la seconde place. »

Du haut de la montagne, Lauel abattait les cibles tout en observant les russes en contrebas. C’étaity honnêtement surprenant de les voir abattre rapidement les cibles tout en affrontant l’équipe italienne sans Kraugel.

Leurs quatre joueurs classés de niveau 300+ sont meilleurs que ce qu’en disait la rumeur. Kraugel boosterait leur moral ?

『 Sofia a été déconnectée ! L’équipe hongroise a été éliminée ! 』

« … C’est un vrai monstre. »

Après avoir traversé des montagnes et des forêts, Kraugel avait assassiné des joueurs offensifs célèbres. Sa puissance destructrice dépassait l’entendement. C’était totalement irréel. Lauel se demanda même si Grid pouvait supporter les assauts du russe.

Attends une minute…

En faisant attention, Lauel réalisa que Kraugel était l’athlète le plus actif du champ de bataille. Peut-être visait-il l’or ?

Si c’est bien le cas… !

La prochaine cible de Kraugel allait être…

Yura, de la Corée du Sud.

Est-ce que la plus grosse affiche, Grid vs Kraugel, allait se tenir dans la première épreuve de la Compétition ? Lauel était un joueur de Satisfy avant d’être Lauel de Surstuffé ou Lauel des États-Unis. Très sincèrement, en tant que simple joueur, il désirait ardemment voir la confrontation entre Grid et Kraugel.

C’était d’ailleurs le souhait que partageait les centaines de millions de spectateurs de la Compétition Internationale.

 

***

 

« … »

Les équipes japonaises et chinoises se faisaient face sur la plus petite des trois montagnes de Tira. Les deux équipes imaginaient être les ambassadeurs de l’Asie, aussi ne pouvaient-ils se concentrer sur les cibles vu qu’ils se tiraient constamment dans les pattes.

Cependant, trois personnes parmi eux restaient détendus. Damien et Katz de l’équipe japonaise, et Hao de l’équipe chinoise.

« Grid est bel et bien formidable ! »

Damien, le plus puissant paladin qui était le premier joueur à devenir pape, observait Grid avec admiration.

« Bah, c’est chiant à crever. »

Katz, un des meilleurs joueurs classés du Japon et le possesseur d’une classe épique, bailla sans hésitation.

« Le ciel au-dessus du ciel… »

Hao, le draconien et le roi du combat, ne voyait que Kraugel.

« … Dites les gars, on fait quoi maintenant ? »

Yoshimura, qu’on considérait autrefois comme l’un des meilleurs joueurs classés japonais, se montrait fort envers les faibles et faible face aux forts.

Katz fit alors un pas en avant.

« On se fera effectivement moins chier en tuant ces bavards de sauvages qu’en ne foutant rien. »

Les joueurs classés chinois rougirent de rage.

« Quoi ? On est des sauvages ? »

« Ce gamin de merde raconte n’importe quoi ! »

« Je vais te buter ! »

Les athlètes chinois avaient le sang chaud, aussi foncèrent-ils vers Katz après sa provocation.

« Kukuk. »

Katz ria et dégaina son épée. Ce fut alors que la puissance de Guerrier de Sang, qui absorbait les points de vie de l’ennemi et pouvait utiliser des sorts de zone avec leur sang, fut dévoilé. Hao intervint enfin en constant sa force.

La lutte entre les deux pays asiatiques commença pleinement. Les chinois continentaux et les japonais insulaires se déchainèrent de concert… Jusqu’à ce que Damien refroidisse leur ardeur avec sa remarque.

« La Corée va l’emporter de toute façon. »

« … »

La théorie ‘Damien est coréen’ se renforça davantage ce jour-là.

 

***

 

Une tête à dix milliards de wons…

Tarma faisait partie d’un groupe de joueurs de l’ombre, le Carnaval de Sang, qui commettait toutes sortes d’actes répréhensibles. Il participait à la Compétition Nationale sous le pavillon grec, et son but était d’assassiner Kraugel. Il allait participer à toutes les épreuves auxquelles sa cible était inscrite, et il allait viser sa tête à chaque fois. Il se fichait de la médaille d’or.

Je vais gagner plus d’argent si je le tue trois fois en JcJ… Et tuer des joueurs célèbres me donnera également des bonus. Kukuk, je vais gagner des centaines de millions de wons et émigrer aux États-Unis.

Il allait profiter d’une vie luxueuse dans un manoir, entouré de beautés ! Il traquait Kraugel en rêvant de son futur luxueux quand une main dorée vint flotter autour de lui. C’était une des célèbres Mains Divines de Grid.

C’est très agaçant.

Armée d’une épée, elle volait toute seule et attaquait les cibles sans se soucier de ce qu’il se passait autour d’elle. Tarma, craignant d’être repéré par Kraugel à cause d’elle, frappa nerveusement la main de sa dague.

Chaaeng !

La main fut durement touchée et se rigidifia.

« Quoi ? »

Il l’avait frappée assez fort pour l’envoyer bouler, mais elle était juste restée sur place ?

« Dégage ! »

Jjang ! Jjang ! Jjang !

Tarma grogna et frappa la Main Divine plusieurs fois. Les autres mains dispersées alentour se rassemblèrent alors et se dirigèrent vers Tarma, qu’elles reconnaissaient comme un ennemi.

« Wow. »

Non seulement elles se déplaçaient d’elles-mêmes, mais en plus elles pouvaient prendre des décisions. Grid était célèbre pour ses objets pour une raison. Et alors que la confusion le gagnait, il entendit une voix peu familière.

« Qu’est-ce que tu fais à agresser les objets de quelqu’un d’autre ? »

« …Grid ? »

Grid apparut devant lui, qui avait promis de tuer Kraugel.

Tarma renifla.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 415
OG Chapitre 417

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 416

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com