Bonsoir tout le monde !
Comme j’ai faim, je vais faire court et vous laissez à la lecture de ce chapitre du jeudi soir !
Bonne lecture et à demain ! :p
Chapitre 415
Tira était dotée de trois montagnes.
La plus haute faisait 723 mètres, et de par son altitude elle offrait la meilleure position pour abattre des cibles volantes. Et quelle équipe avait réussi à occuper ce terrain ?
Les États-Unis. C’était un résultat inévitable vu que tous les athlètes américains étaient tous des champions de niveau 300+.
Pami eux on trouvait le 1er des 10 Débutants, le Génie parmi les génies, l’Éminence Grise de Grid, le Chuuni… Lauel portait bien des surnoms, mais même lui était juste ‘normal’ dans l’équipe américaine.
Ce gamin de Lauel !
Pon, qui luttait pour occuper les hauteurs, fut frappé par un glissement de terrain et tomba d’une falaise. Ce glissement de terrain avait été causé par Lauel.
« Kuoong. »
Pon parvint de justesse à planter sa lance dans la falaise et se sauver d’une mort certaine, mais la situation restait dangereuse. Le moindre faux-pas le ferait chuter et le tuerait.
{Attaquez Zibal… Ugh !}
{Aaah ! Zéphir m’empêche d’utiliser mes compétences !}
{Merde ! Skull est derrière toi !!}
{L-Lauel provoque un autre glissement de terrain… ! Kuaaack !}
Pon était isolé, et les échanges dans la fenêtre de chat de l’équipe espagnole étaient frénétiques. Les 7 représentants espagnols étaient forts, mais pas assez contre les américains. La puissance moyenne de l’équipe américaine était écrasante.
Ce salopiaud de Lauel n’a pas changé de d’habitude mais là, il est terrifiant.
Ils n’avaient pas de pot de tomber contre les États-Unis.
Nous devons abandonner toute idée d’atteindre le podium.
Pon vit ses collègues se faire déconnecter les uns après les autres et arracha sa lance de la falaise où il l’avait planté. Il reprit alors sa chute mais en tombant, il utilisa son mana restant pour lancer son arme. Il visait la nuque de Zibal au sommet de la montagne.
« Tu vas m’accompagner dans mon voyage, mon salop. »
Pajik ! Pajijik !
Un éclair apparut autour de la lance rouge de Pon. C’était le signe précurseur de Lance Mach, qui utilisait la force électromagnétique pour projeter l’arme encore plus vite qu’à la vitesse du son.
Kurururung !
Du ravin sous la falaise, où de multiples drames se produisaient, apparut une lumière vive et un bruit tonitruant éclata. Au moment où les américains entendirent le bang supersonique, la lance avait presque déjà atteint la nuque de Zibal.
« Quoi ? »
Zibal écarquilla les yeux.
« Griffes du Dragon. Rugissement du Dragon de Vent. »
Kurururung !
Lauel avait prédit la situation en prenant en compte la nature de Pon, et il utilisa deux techniques en même temps pour protéger Zibal. Il invoqua un vent pour ralentir la Lance Mach, puis il éleva le sol dans le but de créer une barrière et de bloquer la lance ralentie.
Ce fut cependant en vain. La puissance de Lance Mach était trop grande ; elle déchira simplement le vent et la barrière de terre sur son chemin. Lauel échoua à protéger son capitaine, qui reçut un coup terrible qui allait le forcer à se retirer du champ de bataille un temps.
« Poooooon ! »
« …Ha ! Hahahaha ! »
Le cri de rage de Zibal résonna au sommet de la montagne, tandis que le rire de Pon parvint du fond du ravin. Les combats devenaient de plus en plus intenses sur le champ de bataille.
***
『 Pon a été déconnecté ! L’équipe espagnole a été annihilée ! 』
『 L’Espagne n’a pas pu l’emporter contre les États-Unis, qui sont décidemment très forts ! Je peux garantir que l’équipe américaine est la plus forte dans les épreuves en équipe ! 』
Alors que l’équipe coréenne et l’alliance de pays s’affrontèrent dès le début de l’épreuve, l’équipe brésilienne menée par Jishuka s’était déplacée discrètement jusqu’à entrer dans les profondeurs de la forêt nord.
« Nous n’avons pas besoin de nous battre ; fondamentalement, c’est une épreuve de tirs sur cibles. »
Pepeng !
Pepepepeng !
Digne d’une archère divine, Jishuka tira sans s’arrêter, éliminant rapidement les cibles volantes dans la zone. Elle en détruisit quelques-unes de plus, puis elle demanda à ses coéquipiers :
« Huhu, et maintenant ? Ne sommes-nous pas premiers ? »
« Bien sûr ! Eh ? » Répondit l’un d’entre eux avant de vérifier le tableau des scores et d’être stupéfait. Les scores étaient étranges, peu importe combien de fois il se frottait les yeux. Jishuka devint anxieuse face à sa réaction et vérifia le tableau à son tour… Pour être toute aussi abasourdie.
1er. Corée du Sud – 41 points.
2e. Brésil – 23 points.
3e. États-Unis – 18 points.
4e. Russie – 11 points.
…
…
« Quoi… Comment ? »
Comment la Corée pouvait cavaler en tête alors qu’elle était la cible de nombreuses équipes depuis le début ? Jishuka finit par éclater de rire.
Les Mains Divines !
Grid affrontait les équipes ennemies pendant que les Mains Divines détruisaient les cibles dans le ciel. Ces mains étaient très faciles à contrôler, aussi était-ce possible.
« Il est vraiment fantastique. »
Elle n’avait pas compris pourquoi Grid avait attiré l’attention de tous dès le début de l’épreuve, mais à présent son but était limpide.
Tout le monde a oublié l’existence des mains Divines, et Grid profite de sa présence.
Il avait même utilisé Yura comme appât ! Très peu de personnes avait réalisé la présence des Mains Divines dans le ciel, aussi si la Corée du Sud parvenait à encaisser les assauts adverses, elle était sûre d’obtenir une médaille.
La Corée allait probablement réussir à tenir vu que les équipes alliées étaient majoritairement des équipes faibles sans espoirs de médaille, d’autant qu’elle disposait en plus de Grid de Yura et Lame au Zénith.
Grid, tu es génial mais je suis désolée ; la médaille d’or est à moi.
Jishuka n’avait commencé à abattre les cibles qu’après avoir sécurisé la forêt dans laquelle son équipe s’était installée. En d’autres termes, elle avait commencé le match bien plus tard que les sud-coréens, mais elle rattrapait peu à peu l’écart.
L’équipe brésilienne pouvait se concentrer sur les cibles en toute sécurité tandis que les coréens devaient affronter de nombreux ennemis. Les deux équipes abattaient les cibles à une vitesse différente, d’autant plus que Jishuka était une excellente archère.
Satisfais-toi de la médaille d’argent, Grid.
Jishuka savait séparer sa vie professionnelle de sa vie privée. Elle avait foi en ses collègues et ne demandait qu’à être respectée.
Kkirik !
Elle banda son arc en éprouvant une pointe de regret envers Grid. Elle allait gagner la médaille d’or, devenir plus forte et obtenir le titre de femme la plus forte du jeu. Son regard devint plus intense et sexy, cependant… Ses yeux brillants se mirent rapidement à trembler.
« Je ne pouvais pas vous laisser seuls, alors je suis venu vous trouver. »
Une voix basse et charmante résonna dans la forêt sombre, et son propriétaire apparut entre deux arbres. Toute l’équipe brésilienne pâlit à sa vue.
« L-le ciel au-dessus du ciel… ! »
Le n°1 au Classement Global, Kraugel. Ses cheveux longs descendant à jusqu’à sa taille étaient attachés derrière sa nuque, et ses beaux yeux brillaient.
« Je suis désolé, mais je suis obligé de faire ça. »
Il allait donner à la Russie la 1ere place au classement. C’était la condition que le gouvernement russe lui avait imposé pour l’obtention d’un nouveau médicament qui pourrait aider sa mère. Le jeune homme avait accepté leurs termes juste pour la sauver.
Il avait juré de démolir les concurrents, de les piétiner et de mener la Russie à la victoire. Son but dans l’épreuve de tirs sur cible était d’assassiner les joueurs spécialisés dans les dégâts à distance, et Jishuka était sa cinquième victime.
Eh oui, contrairement à Grid, Kraugel avait fidèlement rempli son rôle de combattant à courte portée pour assassiner discrètement quatre adversaires pendant que son rival attirait l’attention du public. Personne ne s’en était rendu compte.
« Qui a dit que j’allais mourir si facilement ? »
Elle n’aurait jamais pensé se faire chasser par un monstre pareil…
Jishuka banda son arc avec stupéfaction, frustration et désespoir.
Kkirik !
L’arc qui visait jusque-là des cibles se tourna vers Kraugel…
Peeng !
La flèche de l’archère divine quitta la corde à une vitesse surpassant l’imagination.
Kiiiing- !
Pepepepeng !
La flèche tournoya et se divisa en cinq flèches, qui explosèrent et empêchèrent Kraugel de s’échapper. La brésilienne profita de l’occasion pour bander à nouveau son arc, tout en espérant qu’il agisse bien seul.
Je vais commencer pour lui infliger autant de dégâts que possible pendant que mes collègues prennent une formation en pince.
Ils avaient une chance de l’emporter, même si leur adversaire était Kraugel. Du haut de sa 14e place au Classement Global, Jishuka pouvait faire une analyse aussi positive, mais son adversaire était le ciel au-dessus du ciel, qui rendait même les dieux insignifiants.
Ses compétences innées et son passif ‘Sens Affutés’ lui avaient permis d’éviter la plupart des flèches explosives de l’archère, et donc d’être blessé gravement. Il se précipita ensuite vers elle.
« …Oh ? »
Elle n’aurait jamais cru que quiconque puisse se sortir de cette attaque indemne. Bien qu’abasourdie, elle tira calmement d’autres flèches.
Swaeek !
Des flèches acérées plurent vers la tête de Kraugel.
Suuk.
Celui-ci tordit son corps et évita les flèches, qui explosèrent pour tenter de lui infliger des dégâts, mais il évita facilement les explosions en utilisant Pas Légers Blancs. Il perçait progressivement les rangs des brésiliens.
« Kuack ! »
« Eek ! »
« Hiik ! »
Les frappes de Kraugel n’étaient pas aussi destructrices que celles de Grid et de Chris, et pas aussi éblouissantes que celles de Faker ou de Regas. Mais il était aussi fort que Grid et Chris, aussi rapide que Faker et aussi non-conformiste que Regas.
Il était comme de l’eau courante, tous ses mouvements étaient fluides et naturels.
« …Pourquoi as-tu perdu face à Grid ? »
Kraugel évita le barrage continu de flèches et élimina l’équipe brésilienne en un instant. Quelques flèches parvinrent à le toucher, mais il évita de manière exquise d’exposer ses points vitaux. Jishuka, après l’avoir vu de ses propres yeux, comprenait pourquoi on le surnommait le ciel au-dessus du ciel.
***
『 Jishuka a été déconnectée ! L’équipe brésilienne a été anéantie ! 』
« Une fois de plus, il y a de nombreuses personnes puissantes de par le monde, pas vrai ? »
Pon et Jishuka. Grid ignorait que certains des meilleurs Surstuffés avaient été éliminé successivement.
Les équipes de 11 pays n’auraient jamais imaginé se faire écraser par ce pays faible dans Satisfy qu’était la Corée du Sud.
« M-Monstre… »
Le dernier survivant se changea en particules grises. Tous les ennemis de la Corée étaient morts, et Grid était au milieu du champ de bataille. Il haletait mais il n’avait aucune blessure grave.
Il portait une armure semblant être faite d’écailles de dragon noir, de gantelets rouges géants rappelant le poing d’un ogre, d’une cape noire qui changeait de couleur à chaque fois qu’elle battait le vent, de jambières dorées et d’un casque fermé avec une corne levée vers le ciel de chaque côté.
Armé de ses nouveaux objets, Grid paraissait être une montagne magnifique. Le monde était choqué par son apparence qui semblait inébranlable.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 764 - 4 décembre 2024
- OG Chapitre 763 - 3 décembre 2024
- OG Chapitre 762 - 2 décembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre