OG Chapitre 453
OG Chapitre 455

Bonsoiiiiiiiiiir~

On est mardi, tout est permis et les OG aussi !

Voici donc la fin du combat face à Chris, et quelle fin… :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 454

Chris tituba sous le choc provoqué par leur échange. Le haut de son corps trembla en bloquant les coups successifs de Grid, ce qui prouvait qu’il perdait en termes de force.

Chris se fait repousser dans un combat de force ?

Kraugel, qui était assis tout seul dans la salle d’attente, fut surpris par la confrontation entre Grid et le canadien. Il n’aurait jamais cru qu’un joueur puisse vaincre Chris dans un duel de force, et il était normal qu’il arrive à cette conclusion.

Chris a une stat de force unique.

Aucun joueur ne pouvait l’emporter face au canadien en puissance pure, pas même Kraugel… Et pourtant Grid gagnait.

Plus j’en apprends sur lui, et plus je le trouve fantastique… 

Tout le monde possède une part de mystères, mais elle est plus ou moins limitée. On pouvait découvrir les fondations d’une personne tôt ou tard en en apprenant davantage sur elle, mais… C’était tout le contraire avec le forgeron. On découvrait à chaque fois de nouvelles choses merveilleuses à son sujet.

Kraugel était enthousiasmé.

« Peut-être que… »

Était-il possible qu’il termine le premier la quête ‘Battez le Contracteur de Baal’ ? Grid était possiblement le seul à pouvoir s’attaquer à ce monstre d’Agnus qui progressait rapidement en ce moment même. Cela étant…

« Ce n’est pas encore d’actualité. »

Le russe devint soudain curieux : Grid avait-il jamais rencontré Agnus ?

***

Une épée à deux mains banale avait une structure linéaire, ce qui lui donnait un certain charme sauvage. Cependant, celle de Grid était fine comme l’aileron d’un requin et était couverte de détails courbes. Elle était tri-dimensionnelle et magnifique au point de sembler meilleure que l’Épée à Deux Mains de Grid au premier regard. Si cette dernière était Rambo, alors Échec était Terminator.

« Pourquoi est-elle appelée Échec ? »

Chris était dominé en puissance d’attaque.

Jjejeong ! Jjang !

Il se retrouva à reculer petit à petit en se défendant contre les attaques de Grid, le regard tremblant. Il subissait un impact psychologique considérable.

Je ne peux pas être comme Kraugel.

Chris savait qu’il était loin d’être parfait, aussi se concentra-t-il sur une seule chose : ce en quoi il était le plus confiant, sa puissance d’attaque. Après avoir obtenu la seconde classe Tyran et l’Épée à Deux Mains de Grid, il devint certain d’avoir atteint son objectif.

Mais la réalité était toute autre : il ne dominait pas en termes de puissance d’attaque, il se faisait même repousser par l’épée de Grid.

« Qu’est-ce que c’est que cette arme ? Pourquoi cette épée à deux mains que vous avez produit il y a plus d’un an est meilleure que celle que vous m’avez faite ? »

Chris avait une connaissance encyclopédique des épées à deux mains et d’après son expérience et ses connaissances, l’épée bleue dont se servait le coréen était la meilleure du genre.

« Échec est le point d’origine de l’Épée à Deux Mains de Grid. Pour être tout à fait exact, cette dernière est sa version produite en série d’Échec. » Lui expliqua Grid.

« Quoi… ? »

L’Épée à Deux Mains de Grid, qu’il croyait il y a encore deux minutes être l’arme la plus puissante qui soit, n’était qu’une arme produite en série ? Le canadien serra les dents.

« Je vois, c’est pour ça que vous n’avez pas renforcé votre Épée à Deux Mains de Grid à +9 ; vous n’aviez aucune raison d’investir autant d’argent dans un objet produit en masse… »

Il lui avait demandé de lui faire la meilleure arme, mais il en avait reçu une produite en série…

Il avait l’impression de s’être fait rouler, au point de sentir la rage monter. Grid paniqua en voyant qu’il se sentait trahi.

« Je crois qu’il y a un malentendu : l’Épée de Grid est en fait meilleure qu’Échec, ses options sont largement mieux ! Échec ne lui est supérieure qu’en puissance d’attaque. »

« C’est justement ce qu’il y a de plus important dans une arme ! »

Chaaeng !

Les deux hommes brandirent leurs épées en discutant, provoquant une explosion d’énergie à chaque fois que leurs armes s’entrechoquaient.

« … Eh bien, c’est peut-être vrai. Échec a une puissance d’attaque élevée. »

Mais elle n’en était pas moins un échec, car aucun joueur ne pouvait répondre à ses conditions d’utilisation, ce qui la rendait invendable.

Mais Chris…

Ne pourrait-il pas utiliser Échec d’ici un an ?

D’ici là, j’utiliserai une arme bien meilleure.

Il se sentit excité par ce sentiment de supériorité qui l’envahit. Un grand sourire fleurit sur ses lèvres. C’était tellement agréable et électrisant d’éprouver une telle chose pour quelqu’un comme lui qui n’avait jamais connu que la frustration et des échecs. Il ne ce laissa cependant pas stupidement griser par ce sentiment. Il savait qu’il était de son devoir de faire de son mieux pour vaincre son adversaire.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Jjejeong ! Jjang !

Grid commença sa danse du sabre et avança en tordant légèrement ses hanches et en portant en coup d’estoc horizontal.

« Tueries Liées. »

La situation était différente de l’année dernière. Comme lui, des joueurs s’étaient améliorés et étaient devenus plus fort encore, aussi éprouva-t-il une plus grande félicité à l’idée de vaincre une véritable star et d’être reconnu davantage encore pour ses propres qualités !

Peeng !

Le coup du coréen arriva avec la puissance d’un boulet de canon. Face à des lames d’énergie aussi effrayantes, Chris réagit de façon bête et méchantes : il décida de les stopper. C’était là sa seule possibilité, car la vitesse d’attaque de son adversaire était si rapide qu’il ne pouvait pas les éviter avec son agilité basse. D’autant que Grid avait plus de 2,000 points en agilité…

« Pulvérise ! »

Peeeeeong !

Une énorme onde de choc éclata au moment où la technique unique ‘Destruction du Tyran’ rencontra ‘Tueries Liées’ et fit tant et si bien trembler l’énorme aire rectangulaire qu’il n’aurait pas été étrange de la voir s’écrouler.

« Quelle est donc la puissance d’attaque de ces deux hommes… ? »

Les commentateurs et les spectateurs furent stupéfaits par la puissance destructrice inégalée des deux guerriers.

« Épée de 200 tonnes ! »

Kwa kwa kwa kwang !

La seconde lame de Tueries Liées s’écrasa contre la technique du canadien, ce qui provoqua une explosion qui fit claquer les capes des deux épéistes comme s’ils étaient au milieu d’un typhon.

« Mains Divines ! » Cria Grid tandis que la troisième lame de Tueries Liées bondit vers sa cible.

Aussitôt, les Mains attaquèrent Chris avec leurs armes. Ce dernier endura la douleur et utilisa Épée de 300 tonnes, ce qui contra la 3e lame.

« Kuk… ! »

Grid grogna. Chris l’accablait déjà avec Épée de 200 tonnes, aussi lui était-il difficile de supporter Épée de 300 Tonnes.

[Échec a perdu 20 points de durabilité.]

Quels dégâts colossaux !

Le forgeron admira son adversaire, qui le portait davantage encore aux nues.

Il est comme une montagne infranchissable !

Chris avait réalisé depuis le début qu’il ne pourrait vaincre le coréen, mais il n’en éprouva aucune frustration. Au contraire, il jouissait de ce combat. C’était une expérience extraordinaire que d’affronter quelqu’une dans une épreuve de force, et ça faisait bouillir son sang.

« Épée de 1,000 Tonnes ! »

Il répondit à la 4e lame de Tueries Liées par une attaque à la puissance destructrice ultime. La montée en puissance de cette technique surpassait celle de Tuer, ce qui prouvait que les techniques ultimes des classes ayant réalisé leur 3e évolution également les techniques légendaires.

« C’est complètement dingue… ! »

Devrait-il utiliser Noircissement ? Grid pâlit en se préparant au choc.

Kwaaaaang !

L’Épée de 1,000 Tonnes déchira littéralement la 4e lame de Tueries Liées et frappa le forgeron à la poitrine.

[Vous avez subi 25,900 points de dégâts.]
[Triple Couches a perdu 55 points de durabilité !]
[Casque Épais a perdu 21 points de durabilité !]
[Les Plus Grands Gants ont perdu 15 points de durabilité !]
[Les Jambières Brillants ont perdu 34 points de durabilité !]

« Kuak ! »

Ce fut le moment où la synergie entre les techniques passives de Chris, ‘Pénétration de Défense’ et ‘Dégâts Additionnels Infligés en Proportion de la Défense de la Cible’ fut démontrée. Grid ne put éviter d’encaisser d’énormes dégâts malgré son équipement.

Le coréen se retrouva couvert de sang, mais il était encore en vie.

« Intéressant… Aurais-je été vaincu si les 3 Attaques Consécutives avaient été activées ? Bien, voyons qui va tomber en premier. »

Il allait rendre les dégâts qu’il avait reçu ! Œil pour œil, dent pour dent ! Et alors qu’il corrigeait sa posture et s’apprêtait à utiliser Tuerie au Pinacle…

『 Chris a été vaincu ! 』

« … ? »

Chris se changea en particules grises. Au cours de cet échange, il avait été continuellement frappé par les Mains Divines jusqu’à perdre tous ses points de vie.

« …Ah. »

Grid devint de mauvaise humeur. Il avait gagné, mais il n’en avait pas l’impression.

***

« Vous n’auriez pas pu mourir après une attaque supplémentaire ? »

Il trouvait injuste d’avoir été meurtri à ce point sans pouvoir rendre la pareille. Là où le forgeron était furibond, Chris lui avait l’air plein d’entrain. Ils s’étaient affrontés frontalement sans le moindre subterfuge. Il avait peut-être perdu, mais ça restait un match agréable.

« Affrontons-nous à nouveau si nous en avons l’occasion. »

« … »

Chris sourit et lui tendit la main. Grid le fixa comme un oiseau de proie et finit par rire.

« Il faudra qu’on fasse quelque chose ensemble, un de ces jours. »

Ce combat lui avait été tout aussi plaisant, en fin de compte.

***

Dans la salle d’attente

Katz était en compagnie d’une personne inhabituelle.

C’était Lauel.

« Devrais-je vous dire comment vaincre Grid, à présent ? » Lui demanda Lauel dès la fin du combat entre Grid et Chris.

« Je peux le vaincre simplement, car je suis plus fort que lui. » Répondit Katz en reniflant.

« … J’ai confiance en vous mais si vous voulez augmenter vos chances de l’emporter, vous feriez mieux de garder mes conseils à l’esprit. »

Lauel, qui connaissait le forgeron mieux que personne, commença alors à lui donner toutes ses informations.

« Ne me présentez-vous pas un trop grand nombre de ses points faibles ? Et si, par la suite, je devenais son ennemi ? » Lui demanda le japonais d’un air dubitatif.

Lauel haussa les épaules.

« Vous désirez obtenir un de ses objets, aussi y-a-t ’il très peu de chances que vous lui soyez hostile un jour… »

Mais ce n’était pas la raison principale pour laquelle il lui racontait tout ça. Il avait vraiment foi en Grid.

« Grid évolue en ce moment même, plus rapidement que quiconque peut l’imaginer. Il surmontera tôt ou tard les points faibles que vous connaissez à présent. »

« … »

Katz retrouva en Lauel ce qu’il avait vu en Damien : un adorateur de Grid.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 453
OG Chapitre 455

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 454

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com