OG Chapitre 465
[Bonus] OG Chapitre 467

Bonchoir.

Fatigué. Chapitre du jour. Grosse ambiance par rapport au dernier arc.

Bonne lecture ! *baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille*

 

 

Chapitre 466

 

Impératrice Marie.

Mère du 4e prince, elle avait pour ambition de placer son fils sur le trône impérial. Une fois l’Impératrice Aria morte et après avoir capturé le cœur de l’empereur, elle établit des relations solides avec les nobles et réorganisa les Chevaliers Rouges pour les contrôler à sa guise.

À un moment, ces Chevaliers Rouges étaient jugés comme étant plus faibles que ceux des générations précédentes, mais à présent cet opinion avait changé du tout au tout. Les chevaliers actuels recevaient l’enseignement éclairé du Duc Épéiste Limite et avaient le niveau d’un grand épéiste, d’où ce jugement renouvelé.

Grâce à cette remontée, la position de Marie se consolida davantage encore. L’empereur la voyait plus favorablement pour avoir entrainé brillamment les Chevaliers Rouges, quelles que soient ses intentions.

Ça aurait dû suffire à Marie pour être heureuse, mais elle était en fait contrariée. Maintenant que les Cinq Piliers lui appartenaient, l’empereur les considéraient à nouveau comme des pions exploitables à nouveau, et il envoya de plus en plus de missions aux Chevaliers Rouges… Du coup, les forces de Marie étaient souvent clairsemées.

Juander… Je sais que tu m’aimes, mais il m’est impossible de te contrôler.

Il n’était pas le maître de l’empire pour rien ; il n’était pas du genre à se faire enjôler par son cœur. Peu importe ce qu’elle pouvait tenter, Marie n’avait pas à l’avoir entièrement sous son contrôle. Elle se sentait pressée par l’urgence depuis qu’Asmophel avait été enlevé, et son instinct de survie la poussa à créer un nouveau groupe chargé de sa défense.

Elle allait utiliser des chiens uniquement loyaux envers elle, que ni l’empereur ni les autres nobles ne pourraient influencer.

***

Les deux lunes s’alignaient une fois tous les quatre mois dans le ciel. La marée basse qu’elles provoquaient révélaient alors un passage secret dans les eaux côtières de Brinichi : une route violette menant vers les abysses de l’océan, vers Sirène. En effet, Sirène était normalement un endroit où on ne pouvait entrer qu’une fois tous les quatre mois.

Cependant, depuis sa découverte par Euphémina, de nombreux joueurs l’avaient visité et avaient trouvé plusieurs nouveaux chemins. À présent, Sirène pouvait être visité à tout moment.

« Est-ce vraiment là ? »

D’après la vitesse de déplacement de la wyverne, c’était un endroit atteignable en deux heures depuis le désert de Reidan par vol d’oiseau. Ils devaient voler dans ce tourbillon pour entrer dans Sirène ? Katz n’y comprenait rien.

« On n’a pas 100% de chance de mourir si on tombe là-dedans ? »

Ces gens-là n’essayaient tout de même pas de le tuer parce qu’ils ne l’aimaient pas ? Katz n’avait pas confiance en ses collègues, car il venait juste de rejoindre la guilde et à cause de l’environnement dans lequel il avait grandi. Il avait dû se battre contre ses frères et sœurs pour devenir le successeur de la famille.

Il lui était difficile d’avoir confiance en quelqu’un d’autre.

« J’ignore pourquoi tu es aussi timide… »

En tant que descendant de résistants, Lame Au Zénith détestait les japonais qui faisaient des remarques racistes, comme Alexandre de Russie. Fort heureusement, Katz ne prit pas la mouche à sa remarque, car il était conscient d’avoir ignoré et critiqué les coréens par le passé. Il était peut-être égoïste, mais il n’était pas du genre à nier ses erreurs.

« Je comprends pourquoi tu me détestes. Je veux m’excuser pour mon attitude et mes remarques passées.

« … Eh ? »

Lame au Zénith fut embarrassé par sa réaction inattendue, car le Katz qu’il connaissait était un enfoiré qui n’avait jamais été aussi civil par le passé.

Mais c’est un salop, non ?

Comment devrait-il lui répondre ? Le japonais lui asséna alors un coup de pied au cul.

« Pourquoi ne t’excuses pas ? »

« Ah, ce X ! »

Lame au Zénith tomba dans le tourbillon et Katz vérifia s’il en était mort ou non. Pon et Regas rirent comme s’ils trouvaient ça amusant, et Huroi regarda pensivement ces quatre cinglés.

On a vraiment peu de gens normaux dans Surstuffé… Je devrais faire attention à ce que la réputation de Grid n’en souffre pas.

Huroi était quelqu’un dont la spécialité était de s’attaquer aux parents. Objectivement, il était la pire ordure de Surstuffé.

***

Les membres du Clan de l’Eau avaient des caractéristiques très similaires à celles des humains, si ce n’est les branchies sur leurs épaules et bras, ainsi que les écailles brillantes sur leurs cuisses. On pouvait facilement les considérer comme des humains pouvant vivre sous l’eau.

Cependant, leur force et puissance magique étaient plusieurs fois supérieures à celles d’humains normaux, et ils pouvaient bien plus facilement se développer. S’ils n’avaient pour faiblesse leur fertilité basse et leur incapacité à vivre longtemps sur la terre ferme, ils auraient pu fonder une civilisation surpassant celle de l’humanité.

« J’ai trouvé une façon d’exploiter la puissance magique accumulée dans leurs cœurs. Rendez-vous à Sirène sur le champ et obtenez-moi autant de cœurs que possible… Non, prenez-les tous. »

Blanc était une des meilleures joueuses de Carnaval de Sang. Elle avait rejoint les Chevaliers de la Rose au service de l’Impératrice Marie il y a un an et demi, et elle avait été loyale à son égard depuis. Marie était une des rares personnes à pouvoir satisfaire ses désirs.

« La laideur est une preuve de malchance. »

Elle fit le tour de Sirène en jetant un œil çà et là, tout en se souvenant des ordres de sa maîtresse. Elle remarqua un château de sable au centre du magnifique royaume.

Escente rit en voyant les membres du Clan de l’Eau se faire tuer en fuyant.

« Il est rare d’être beau. Sinon, penses-tu que les membres du Clan de l’Eau sont stupides parce qu’ils sont des poissons ? Pourquoi construire un château avec du sable ? »

Escente était un membre du Carnaval de Sang, comme Blanc, mais il n’avait rien à voir avec Marie ou les Chevaliers de la Rose. Il ne participait à l’expédition que parce que Blanc lui avait partagé sa quête.

« Un cœur vaut 80 pièces d’or… 100 cœurs peuvent être convertis en 7,000 dollars. »

« Et c’est 70,000 si on ramène 1,000 coeurs ! Kukuk ! Ce n’est pas une quête SSS, c’est juste une quête très lucrative ! »

De nombreux autres joueurs de Carnaval de Sang participaient à l’expédition : pas moins de 30 personnes, soit un tiers des effectifs du groupe. Carnaval de Sang était un groupe spécialisé dans le combat et le massacre, aussi ces 30 joueurs rassemblés à Sirène avaient des capacités surpassant l’imagination.

Ils avaient également embauché des mercenaires et d’autres ordures dans leur genre. Leur groupe approchait du coup des 1,000 individus, avec un niveau moyen de 233 ! Les Sept Guildes ? Surstuffé ? Ces gens n’étaient même pas dignes de leur donner leur carte de visite. Les gens de Carnaval de Sang étaient fiers et puissants.

Les soldats du Clan de l’eau, inhabitués aux conflits, n’étaient que des proies pour eux.

Seokeok !

Ville de Sirène

Après avoir tué un vieillard tremblant, Escente rit en tuant deux soldats qui lui fonçaient agressivement dessus.

« C’est facile, facile ! Vraiment facile ! Leur niveau est trop bas ! Au lieu d’en attraper 1,000, je vais en chopper un million ! »

Le niveau moyen des milliers de citoyens tournait autour de 100, tandis que les soldats avaient un niveau moyen de 180. Une chose à prendre en compte était leur capacité à utiliser des sorts d’eau, mais les assaillants avaient prévu le coup. Comme ils portaient des objets augmentant la résistance à l’attribut eau, ces sorts ne les menaçaient pas.

Les membres du Clan de l’Eau étaient des proies faibles et faciles valant chacun 80 pièces d’or.

Carnaval de Sang et leur armée commencèrent le massacre, surexcités. La belle ville d’eau et de sable du Royaume Sirène se teinta aussitôt de rouge.

Le 3e Prince Gulong arriva tardivement sur le champ de bataille et hurla : « Humains maléfiques ! »

Le Clan de l’Eau n’était pas agressif, et ils vivaient dans la satisfaction sans convoiter grand-chose. Pour eux, la race humaine qui ne se souciait pas de tromper, voler ou tuer les autres était répugnante.

« Pourquoi ? Pourquoi venir dans les profondeurs de l’océan pour nous envahir et nous massacrer ? Même les femmes et les enfants qui ne peuvent pas résister… ! »

Gulong brandit son cimeterre vers Escente, qui bloqua le coup. Gulong lui fonça ensuite dessus d’un coup d’épaule et l’envoya valser. Escente était surpris de voir qu’il n’était pas qu’un combattant, mais un guerrier capable de réfléchir.

« Ugh. »

Frappé à la poitrine, Escent vola au loin mais il se releva immédiatement.

« Pêcher un poisson ne donne de problèmes moraux à personne ! Foutue poiscaille ! »

« Humain ignominieux ! »

Les mouvements de Gulong devinrent plus agressifs avec cette provocation. Il maximisa les effets de son escrime rapide et devint plus rapide et plus fort, mais sa défense laissa alors à désirer. Escente contra de son bouclier et le frappa à la mâchoire.

« Ahah ! C’est facile d’affronter un gros débile ! »

Gulong était un PNJ nommé. S’il parvenait à le tuer, ne recevrait-il pas au moins 100,000 pièces d’or ? L’avide Escente commença à charger Gulong, mais ce dernier s’avéra plus fort qu’il ne le pensait. Il n’arriva pas à l’abattre, et il finit par être poussé sur la défensive.

« Que quelqu’un m’aide ! » Cria-t-il urgemment.

Cependant, il n’y avait personne pour l’aider. Carnaval de Sang n’était qu’un groupe de personnes partageant des informations qui leur profitaient, il n’y avait aucune camaraderie entre eux. Pire encore, ils se seraient déjà tous trahis les uns les autres s’il n’y avait pas un minimum de règles.

Ses compagnons se payèrent sa tête plutôt que de l’aider.

« Bloque-le avec ton bouclier avant de crever ! Ça t’apprendra à être aussi cupide ! »

« Kyakyak ! Regardez dans quel état il est ! Pathétique ! »

« Enfoirés… ! »

Escente voulait sortir de cette crise en refilant l’attention de son adversaire aux autres, mais ce foutu poisson ne montrait aucune faille. Il faudrait au moins 3 joueurs de niveau 300+ pour le tuer.

Pourquoi je me bats contre ce monstre.

Il n’avait récupéré que 27 cœurs ! S’il devait mourir, il subirait trop de pertes !

Je suis ruiné ! 

Au moment où Escente était frustré…

« Kyaaack ! »

« Aah ! Mère ! Père ! »

Carnaval de Sang et leur armée accélérèrent leur massacre. Ils entrèrent dans les maisons et tuèrent les gens qui s’y cachaient, sans se soucier de leur sexe ou leur âge. Des femmes hurlaient, des enfants pleuraient, mais ils se foutaient de leur douleur et de leur chagrin. Ils n’auraient pas rejoint Carnaval de Sang ou accepté cette quête s’ils éprouvaient de l’empathie.

« Arrêtez ! Arrêtez sur le champ ! »

Gulong ne supporta plus de voir les innocents se faire cruellement tuer. Escente en profita pour le frapper au flanc et cria : « Hahat ! Faut pas regarder ailleurs en plein combat ! »

« Ugh ! »

Gulong réalisa à quel point la situation était désespérée. Il avait dix fois plus de soldats qu’il n’y avait d’humains, mais les nombres n’avaient aucune importance vu la puissance de ces humains. Un des plus puissants guerries du Clan de l’Eau ne pouvait rien faire car il était retenu par un seul humain !

Frère… !

Le 1er Prince Paong, isolé au milieu d’humains, était aussi dans une situation critique. Comme le prophète Miong l’avait dit, Dieu les avait-il abandonné ? Au moment où Gulong ferma les yeux en attendant la mort…

Kwajajajak !

Une lueur vive tomba du ciel comme un éclair et frappa Escente à la tête. C’était un coup inattendu qui ignora sa défense. Escente, sonné, tourna la tête vers la source du coup et vit alors un homme.

« Quelle belle rivière de sang. »

Ssik.

Le pseudo de l’homme riant était Katz. Son sourire était teinté de folie, au point de paraître plus cinglé encore qu’Escente ou les autres membres de Carnaval de Sang.

« Le Guerrier de Sang… ? »

Kuoooooh !

Le sang du Clan de l’Eau répandu dans la ville monta lentement vers le ciel, présentant au monde une vue étrange, cruelle et magnifique.

 

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 465
[Bonus] OG Chapitre 467

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 466

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com