OG Chapitre 533

OG Chapitre 532
OG Chapitre 534

Bonsoiiiiiiiiiir~

Clong, clong ! Grid crée un nouveau miracle de ses gros doigts !

Admirez le travail !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 533

 

Il y avait une ressemblance claire entre l’Arc du Phénix Rouge imaginé par Grid et celui conçu par les forgerons du Marteau Blanc : il était blanc et créait de puissantes flammes. Ce sont ces deux éléments qui avaient convaincu le jeune homme que le matériau principal de l’arc était le bois de phosphore blanc.

Ce bois aussi solide que le fer de dragon, mais il était cependant léger et générait ses propres flammes, ce qui le rendait parfaitement approprié pour l’Arc du Phénix Rouge. Cela étant, aucun forgeron à Pangea n’avait pensé à s’en servir.

Étaient-ils stupides ? Non, c’était juste le sens commun local : l’arbre de phosphore blanc ne pouvait pas être coupé par un forgeron. Non, en fait, personne au monde ne s’attendrait à voir quoi que ce soit fait à partir de ce bois.

Mais le coréen avait réussi ; il était le seul au monde à pouvoir abattre l’arbre de phosphore blanc !

« N’est-ce pas du bois de phosphore blanc ? »

« C’est impossible… »

Les yeux des dizaines de milliers de spectateurs de l’arène, entourée de pins, étaient rivés sur le bois blanc sorti par le nouveau de la forge du Marteau Blanc. Un bois droit et blanc qui ressemblait exactement au bois de phosphore blanc… Cependant, les gens jugèrent que ça ne pouvait pas en être.

« L’arbre de phosphore blanc ne peut pas être abattu, pas vrai ? »

« En effet, il parait qu’il explose si on essaie. »

« Il est impossible que ça soit du bois de phosphore blanc, ça y ressemble juste. »

Mais existait-il seulement un arbre ressemblant à l’arbre de phosphore blanc au monde ? Il y avait peut-être de nombreux arbres blancs, mais seul celui de phosphore blanc était parfaitement droit. Alors que la confusion régnait, quelqu’un se mit à hurler une critique.

« Ces connards de Marteau Blanc ! Ils ne peuvent pas captiver l’attention des gens avec leurs techniques alors ils ont préparé ce cirque inutile ! »

Ce cri venait de la scène, du coin des Flammes Bleus qui faisait face à celui du Marteau Blanc. C’était Enoch, qui était sincèrement furieux. Il était enragé que les gens fassent attention au Marteau Blanc plutôt qu’au vainqueur de l’année passée.

Ils avaient osé sortir du faux bois de phosphore ? C’était agaçant, inutile et embarrassant.

Dablanc était l’homme qu’il avait respecté plus que quiconque, aussi éprouvait-il des émotions contraires en voyant que la forge qu’il avait établie avait complètement perdu son honneur et était sur le point de s’effondrer.

Dablanc !

Pourquoi avait-il choisi son fils en tant que successeur, quitte à détruire sa forge ? Toutes ces prouesses ne signifiaient plus rien.

Il est triste de voir que même le meilleur des hommes est obsédé par une histoire de lignée !

Kwack !

Enoch plaça le meilleur bois à brûler qu’il avait préparé dans le fourneau. Il utilisa ensuite une technique secrète qui rendit les flammes bleues.

« Je vais te montrer les meilleures flammes au monde ! »

Hwaruruk !

Enoch appuya sur les soufflets et les flammes bleues gonflèrent. La chaleur fit bouillir la scène et stimula la foule.

« Ooh ! Quelles flammes énormes ! »

« En effet, l’embrasement des flammes bleues est éclatant ! »

Les flammes bleues étaient les flammes de la meilleure qualité dans le royaume Cho. Même Dablanc avait reconnu leur valeur de son vivant. Avec elles, on pouvait raffiner le pire minerai de fer en le meilleur fer qui soit, et c’est pourquoi elles étaient autant estimées !

Les flammes ardentes captivèrent l’attention de la foule, qui se détourna du Marteau Blanc. Grid lui-même admirait les flammes d’Enoch.

C’est un forgeron qui contrôle très bien ses soufflets.

Sur ce point-là, Enoch était du niveau d’un maître artisan, mais sans plus. Il était bien inférieur à un forgeron légendaire. Le jeune homme était surpris et déçu.

J’ai cru que j’apprendrais quelque chose en observant la forge des Flammes Bleus, tout comme j’ai appris de la forge du Marteau Blanc, mais…

Ça n’était pas grand-chose.

La technique de la forge du Marteau Blanc est spéciale. Ce Dablanc devait être un excellent forgeron.

Le coréen jeta ensuite le bois de phosphore blanc dans la fournaise.

À ce moment.

Peeeeeong !

« … ! »

Une puissante explosion détona depuis la fournaise du Marteau Blanc. La foule et les forgerons surpris ramenèrent à nouveau leur attention sur eux, et ils furent estomaqués.

« Qu-qu’est-ce que… Que sont ces flammes ? »

« Elles engloutissent la fournaise ? »

Des flammes d’une taille immenses surgirent du haut fourneau et la couvrirent entièrement. Des flammes rouges s’élevèrent dans les airs, comme à la surface du soleil. Enoch éclata de rire tandis que les gens étaient abasourdis.

« Puhahaha ! Il ne sait pas comment gérer les soufflets ! On ne peut pas raffiner correctement les matériaux avec un feu aussi fort ! Ça va juste tout brûler… Hak ! »

Il se tut pour la première fois.

Puok. Puok. Puok.

Grid, le nouveau forgeron du Marteau Blanc, continuait à pomper les soufflets.

Hwaruruk ! Hwaruk !

Les grandes flammes de la fournaise s’étaient calmées tout d’un coup ? Enoch et les chefs des forges de l’Enclume Noire et des Pinces Rouges écarquillèrent les yeux.

Les flammes que je pensais incontrôlables se sont calmées en un instant ?

Sa façon de gérer les soufflets est insensée… D’après ses mains, ce jeune homme a dû passer sa vie à contrôler les soufflets.

Qui est-il ? Il ne recule pas face à cette température capable de fondre la peau, et il s’occupe tranquillement des soufflets ? Sa peau n’a même pas rougi ?

Kurururung !

Un puissant grondement se fit à nouveau entendre chez le Marteau Blanc. C’était le bruit produit par l’augmentation de la température des flammes dans la fournaise.

« T-très bien, mais la température n’est-elle pas trop élevée ? N’allez-vous pas finir en cendres avant de pouvoir y mettre le fer ? »

« C’est peut-être dangereux, mais c’est un processus nécessaire. Le bois de phosphore blanc coupé ne produit pas de flammes, il est juste solide. » Expliqua Grid à Blanc.

Cependant, l’attribut feu qu’il contenait était encore actif. Ce bois était activé en étant stimulé par de hautes températures. Il savait cela grâce aux connaissances du forgeron légendaire, obtenues grâce à l’effet de correction du système.

Hwaruruk !

Les flammes dans la haute fournaise étaient si chaudes qu’il était impossible de rester à proximité. Blanc et les autres forgerons du Marteau Blanc reculèrent d’un ou deux pas, tandis que le jeune homme lui avança. Il glissa ensuite le bois de phosphore blanc qu’il avait préparé dans la fournaise, puis il accéléra sa manipulation des soufflets.

Puok ! Puok ! Puok !

L’air inarrêtable augmenta continuellement la température de la haute fournaise.

C’est impossible…

Les forgerons des Flammes Bleues commencèrent à renier la réalité. De leur point de vue, le coréen n’était pas humain. Il ressemblait plus à un grand démon enveloppé par les flammes des enfers. Enoch, en particulier, commença à le craindre.

« Parfait. »

Grid cessa d’utiliser les soufflets et sortit le bois de phosphore blanc de la fournaise. Le bois était encore plus blanc qu’avant et émettait une belle lueur blanche. Il s’en saisit avec des pinces et le posa sur l’enclume, avant de sortir un marteau que seul le Successeur de Pagma pouvait utiliser.

Peeeeeong !

Au moment où son marteau frappa…

« Hat ! »

Les chefs de l’Enclume Noire et des Pinces Rouges prirent une grande inspiration devant la qualité de son forgeage, qui était encore meilleur que son maniement des soufflets !

Ce jeune homme… 

Est parfait !

Il était bien meilleur que Dablanc dans sa fleur de l’âge, au point même de leur faire penser au forgeron légendaire dont ils avaient juste entendu parler.

Ttang ! Ttang ! Ttang !

Grid continua le forgeage et martela le bois de phosphore blanc jusqu’à le faire graduellement changer de forme. Une fenêtre de notification apparut devant le jeune homme ruisselant.

[La Patience du Forgeron Légendaire a été activé.]
[Votre concentration, endurance et défense vont augmenter à l’extrême pendant une heure.]

Normalement, il serait très heureux de voir cette fenêtre, mais il était si concentré que rien d’autre que son ouvrage comptait. Il ajouta une corne de minotaure, qu’il utilisait à chaque fois qu’il faisait des arcs pour Jishuka ; elle ajoutait de l’élasticité et aidait à courber le bois en la forme d’un arc. Il ressemblait à présent exactement au schéma vu par Blanc.

C’est la meilleure forme pour un arc, de toute’.

L’arc prit forme sous ses doigts.

Okay, c’est très bien.

Sa satisfaction et sa confiance montèrent en flèche.

Dans le pire des cas…

Peu importe si l’Arc de Phénix Rouge devait finir avec un rang épique ; il pouvait utiliser Amélioration d’Objets pour le faire monter à unique et réussir tranquillement la quête. Il ne pouvait s’en servir qu’un nombre de fois limités, mais il jugea que ça valait le coup pour cette quête.

Je dois augmenter mon affinité avec Blanc et Han Seokbong.

Et ce pour une raison toute simple : Han Seokbong devait avoir des informations au sujet des trois autres objets divins. En effet, le jeune homme avait l’intention d’obtenir la méthode de fabrication de tous ces objets pendant qu’il était sur le Continent Est. Il estimait que les objets des quatre gardiens devaient être comparables à des objets divins et s’il pouvait les produire en masse, son armée serait invincible.

Enoch, pendant ce temps, tremblait comme une feuille.

« Comment ? Comment ce débutant peut avoir de telles techniques ? »

L’homme aux cheveux noirs devant lui était meilleur que Dablanc. Enoch ne voulait pas reconnaitre ses capacités, mais ça lui était impossible. En tant que forgeron, il éprouvait un respect infini à son égard. C’était un instinct irrésistible. Ensuite…

[Vous avez terminé l’Arc du Phénix Rouge !]

Grid s’arrêta 7 heures, 59 minutes et 49 secondes après le début de la compétition ! L’arc d’un blanc pur à la courbe fluide était assez beau pour captiver l’attention de tous les gens présents.

« L’Arc du… Phénix Rouge ! »

Le seigneur, qui avait gardé un œil sur le coréen tout le long de la compétition, se leva en sentant l’énergie du Phénix Rouge émaner de son arc.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 532
OG Chapitre 534

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 533

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com