OG Chapitre 542
OG Chapitre 544

Bonsoir !

Je ne vais pas faire long, je sais que vous avez hâte de lire la suite, alors la voici ^^

Bonne lecture à tous, et compatissons avec Grid !

 

 

Chapitre 543

[Emplacement de l’Arc du Phénix Rouge]
[Difficulté : SS]
[Arube, qu’on croyait assassiné par le prêtre daoïste maléfique, était en fait en vie.]
[Arube fait partie d’un groupe sous le contrôle d’un maître daoïste.]
[Les monstres ont été invité par l’un d’entre eux, et Pangea est à présent isolé.]
[Arube prévoit maintenant d’occuper Pangea avec son armée d’aiguilles blindées parfaitement contrôlés.]
[Trouvez l’emplacement de l’Arc du Phénix Rouge volé par Arube et le prêtre daoïste maléfique !]
[Arube a un puissant instinct de survie et vous donnera plein d’informations !]
[Conditions de Réussite : la capture ou la mort d’Arube.]
[Récompenses de quête : 1) Si vous parvenez à capturer Arube, votre expérience augmentera de 30% et la quête ‘Emplacement de l’Arc du Phénix Rouge’ passera à la suite.]
[2) Mort d’Arube. Vous gagnerez deux niveaux et la quête ‘Emplacement de l’Arc du Phénix Rouge’ disparaitra.]

Incroyable…

Peu après avoir été empoisonné, Grid fut enthousiasmé par cette nouvelle quête se présentant à lui. Il avait trouvé l’histoire d’Arube et du daoïste grâce à sa rencontre avec Idan, et sa quête ‘Trouvez les traces du Grand Héros !’. Il put entrer dans le donjon grâce à sa relation avec Blanc et sa victoire durant la compétition. Il y avait aussi ce coffre empoisonné inattendu.

La quête ‘Emplacement de l’Arc du Phénix Rouge’ fut créée au moment où sa suite d’actions arriva à une conclusion, et il pourrait obtenir l’Arc du Phénix Rouge original en terminant les quêtes liées. Il pourrait obtenir le meilleur arc du jeu actuel…

Il avait plusieurs fois entendu que sa reproduction surpassait l’original, mais le problème était que sa reproduction avait des limites inhérentes, notamment le fait qu’il ne pouvait atteindre que le rang légendaire au maximum. L’original, de son côté, était au minimum de rang légendaire et pouvait vraisemblablement aller au-delà. Il était inévitable que la reproduction soit inférieure à l’original, c’était le système du jeu, et il était absolu.

Et si, contrairement aux attentes du jeune homme, l’original était plus faible que la reproduction ? Ça ne réduisait pas sa valeur, vu que l’original avait le Souffle du Phénix Rouge.

[Souffle du Phénix Rouge]
[Une bénédiction du Phénix Rouge.]
[Augmenta la résistance au feu de 30%]
[Peut être utilisé pour infuser la puissante aura du Phénix Rouge dans des objets.]
[Cependant, il ne peut être attaché qu’à des objets dotés d’un puissant attribut feu.]
[Poids : 2]

C’était la récompense qu’il avait obtenu en échange de la restauration de l’arc. S’il pouvait récupérer l’arc original, il aurait alors deux souffles à disposition ! Sa résistance au feu monterait à 60% juste en les ayant en sa possession ! Et s’il s’en servait comme matériau, il pourrait doubler la puissance de l’Arc du Phénix Rouge.

« Kuk… ! Kukuk ! »

Le forgeron ravi agit promptement. Arube apparut avec des aiguilles blindées, et se moqua de Sua et des membres du Phénix Rouge.

« Combinaison d’Objets. »

Ttang ! Ttang ! Ttang !

Il sortit un fourneau portable et commença à travailler avec les Mains Divines. Il fit apparaître instantanément des flammes avec le bois de phosphore blanc, puis il posa Échec et l’Épée à Deux mains de Grid côte à côte sur l’enclume avant de les marteler. Les quatre Mjolnirs augmentèrent la vitesse de ses techniques de forgeron, et du coup la vitesse de Combinaison d’Objets, et une fois ce travail accompli…

« Est-il cinglé ? Il martèle sans s’intéresser le moins du monde à la situation… » Jura Arube en le remarquant tardivement.

« Vagues de Tueries Liées. »

Le coréen brandit Échec + Épée à Deux mains de Grid.

Kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa !

Un PNJ nommé était puissant et Arube, en particulier, pouvait contrôler les aiguilles blindées. Grid jugea qu’il devait être plus fort que ces monstres.

Il doit avoir une classe de type nécromancien vu qu’il contrôle des morts-vivants. Dans ce cas, il doit avoir une défense et une vie basse, même s’il est un PNJ nommé. Si je prends en compte la possibilité d’activer les 3 Attaques Conjointes ou d’avoir un coup critique, je vais prendre le contrôle du combat en utilisant Liens Transcendés après Vagues de Tueries Liées. Calcula-t-il tandis que la tempête d’énergie couvrit le traître.

Il y avait une chance de voir Arube mourir s’il enchaînait avec Tuerie au Pinacle. Échec possédait la plus grande puissance d’attaque, et l’Épée à Deux Mains de Grid ajoutait 20% de dégâts aux techniques. La puissance démontrée par ces deux épées combinées était terrifiante.

Le jeune homme devait se contrôler.

« Uh… Uwaaaack ! »

Pepepepeok !

Il sourit tandis qu’Arube cria après avoir été frappé par Vagues de Tueries Liées.

Je vais bientôt terminer une quête de rang SS !

C’était fantastique ! Le forgeron attaqua immédiatement le nécromancien avec Liens Transcendés quand tout à coup, il se figea comme une statue de pierre.

« … Eh ? »

La barre de vie d’Arube…

« Elle a disparu ? »

Yep, disparue.

Mais pourquoi ?

Il était peut-être un nécromancien, mais comment pouvait-il avoir aussi peu de défense et de points de vie ? Le coréen était confus.

« Euuuh… »

[Arube est mort.]

Les points de vie du daoïste furent vidés par Vagues de Tueries Liées, et il se changea en poussière grise. Une fenêtre de notification apparut alors devant lui.

[Le nécromancien Arube a été vaincu.]
[Vous avez obtenu 89,005,310 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu une marque inconnue.]
[Vous avez obtenu l’Anneau d’Arube.]
[La quête ‘Emplacement de l’Arc du Phénix Rouge’ est terminée. Les quêtes liées vont être détruites.]
[Vous avez gagné deux niveaux en récompense de quête.]
[Vous allez recevoir un bonus de gain de niveau en tant que personne avec une seconde classe. Vous avez obtenu 24 points de stats.]
[12 points ont été investi de force en intelligence sous l’influence de votre seconde classe, Grand Magicien Légendaire.]

« … Ah ! »

Flop !

Grid soupira et s’assit. Il avait perdu le seul indice qui aurait pu le mener à l’Arc du Phénix Rouge original, et au Souffle qu’il contenait… Il était effondré. Les membres du Phénix Rouge approchèrent le jeune homme grognon.

« Vous avez puni le vilain qui menaçait la jeune maîtresse et Pangea ! Vous êtes le héros et le sauveur de Pangea ! »

« Grid ! N’hésitez pas à nous faire part de vos troubles à l’avenir ! Je suis prêt à tout endurer pour vous ! »

« … »

Son affinité avec eux avait grandement augmenté, mais il n’en était nullement ravi. Il interrogea Sua, le regard vide.

« Les nécromanciens ont-ils fondamentalement peu d’endurance et des corps fragiles ? »

« En effet, ils sont aussi faibles que des enfants, mais ils ne se laissent généralement pas toucher car ils peuvent invoquer des choses bien plus fortes qu’eux. »

« … Je vois. »

« Le Duc de Vertu de Pangea a frappé précisément ses points faibles. Arube ne s’attendait pas à ce qu’un forgeron l’attaque, et il n’a pas pu endurer ses coups. »

« … Hum. »

Le forgeron abandonna sa morosité. Il n’avait pas obtenu le meilleur résultat pour cette quête inopinée, mais il ne pouvait pas rester frustré éternellement.

Sois positif.

Il avait gagné deux niveaux en vainquant Arube et de plus, il avait obtenu son anneau et la Marque Inconnue, deux récompenses qu’il n’aurait pas eu s’il avait capturé le nécromancien.

Quoi qu’il en soit, ce sont des récompenses de quête de rang SS, elles peuvent avoir une grande valeur.

Peut-être même que leur valeur était supérieure à celle de l’Arc du Phénix Rouge original. Ce n’était bien sûr qu’une possibilité, mais il s’apprêtait à utiliser Expertise du Forgeron Légendaire pour en avoir la confirmation.

Pepepepeng !

Cependant, la bataille entre les Mains Divines transformées en Échec et les aiguilles blindées se prolongeait. Au départ, les mains avaient subjugué les monstres avec leur puissance, mais ces derniers contre-attaquèrent un par un avec leurs fils d’argent. À présent, les aiguilles blindées visaient le coréen et les membres du Phénix Rouge.

« Je dois d’abord m’occuper d’eux. »

Grid abandonna son expertise et fixa les créatures avec une expression effrayante. Il avait des cibles sur qui passer sa colère.

Je vais massacrer ces cochonneries avant de quitter le donjon.

Il était l’heure d’aller manger au restaurant d’Idan. Il voulait devenir fort, mais manger ses plats était mentalement très douloureux. Il brûlait de motivation pour diverses raisons, ce qui fit rougir Sua quand elle le fixa.

« Woah… Vous êtes infatigable… »

« … ? »

Pourquoi rougissait-elle soudainement ? Le jeune homme ne voulait pas le savoir. Non, il craignait d’en apprendre la raison, car il sentit qu’il allait être corrompu dès qu’il comprendrait son état d’esprit.

***

Immédiatement après avoir mis la main sur la ville fortifiée de Patrian et le Comte Ashur, le Royaume Éternel désigna Grid comme un traitre. Il lui retira toute son autorité et son statut dans le royaume, et ses territoires allaient être récupérés.

La première cible fut naturellement les Îles Corko. Le Royaume Éternel jugea qu’elles seraient les plus faciles à récupérer vu qu’elles étaient séparées de Reidan, Patrian et Bornéo. Cependant… Deux divisions navales avaient déjà échoué à les occuper.

L’Amiral Lebuck devint fou après avoir reçu les rapports.

« Il fait au moins 15 jours pour aller de Reidan à Cokro, et des forteresses parsèment le chemin y menant. Il est impossible pour les rebelles de soutenir les Îles Corko, alors comment se défendent-elles de nos offensives ? »

« Elles ont beaucoup de nourriture grâce à leurs terres abondantes, et les rebelles y ont placé des troupes d’élite. Ils savent que nous devons utiliser notre flotte pour les envahir. »

C’était plausible. Lebuck prit une décision.

« Nous devons changer notre façon d’attaquer. »

Tak.

Lebuck pointa du doigt le nord des îles sur la carte. Les Îles Cokro appartenaient à la base au Royaume Éternel, aussi l’amiral connaissait parfaitement la topographie locale.

« Envoyez des rats plongeurs à cet endroit une fois au couchant. »

Le nom officiel de l’unité des rats plongeurs était R77. C’était une unité spéciale de la marine du Royaume Éternel. Ce soir, ils allaient plonger dans la mer, entrer dans la périphérie des îles, traverser les tunnels secrets dans les mines et infiltrer les lieux.

« Ils couperont alors la tête du chef des rebelles e t à ce moment, notre flotte frappera les îles. »

Les rebelles régnaient sur les Îles Cokro depuis quelques années seulement, aussi était-il peu probable qu’ils connaissent les tunnels secrets existants dans les mines des îles.

« Demain, les Îles Cokro reviendront au Royaume Éternel. »

C’était une stratégie gagnante réalisable grâce à la connaissance de la topographie locale. Lebuck débordait d’assurance.

 

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 542
OG Chapitre 544

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 543

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com