Bonsoiiiiiiiiir !
On est mercredi, déjà la moitié de la semaine !
Et voilà du coup votre troisième chapitre hebdomadaire d’OG ! Quelle chance !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 544
Étonnamment, de nombreux joueurs choisissaient de jouer la classe de soldat. Ils pouvaient ainsi recevoir un revenu stable et des quêtes de l’armée, ainsi qu’apprendre de nouvelles techniques selon leur rang. Peu de classes pouvaient apprendre autant de techniques que les soldats, mais ça ne signifiait pas évidemment que c’était la meilleure classe. Elle avait plein de désavantages.
Un exemple de ses désavantages était leur liberté limitée. Les soldats devaient se connecter à des heures définies pour participer à l’entrainement militaire. Les quêtes données par leurs supérieurs devaient être accomplies sans conditions. Ils devaient suivre la chaine de commandement et ne pouvaient pas voyager librement.
Par conséquent, une question se posait : pourquoi choisir de jouer un soldat dans Satisfy ? Était-ce amusant que de vivre une vie contrôlée ? La majorité des gens ne voyaient pas comment se pouvait être intéressant et voyait cette classe négativement. Cependant, certains pensaient différemment et appréciaient les mérites de la classe de soldat.
La plupart de ces gens étaient ambitieux. Un soldat pouvait être promu en fonction de ses capacités, et c’était une classe où on pouvait gagner beaucoup de pouvoir. Les joueurs qui choisissaient d’être soldats allaient être contrôlés, mais ils étaient assez patients pour se développer.
Ainsi, il existait un joueur dans l’unité R77 de la marine du Royaume Éternel. Son pseudo était Soldat, un nom évoquant son désir d’être un soldat. Il était d’ailleurs dans la réalité un soldat dans l’armée américaine, et il aimait son métier. Il aimait les règles strictes et l’encadrement, et il prenait plaisir dans les ‘meurtres légaux’.
Grid… Y-a-t’ il une célébrité convenant mieux à ma promotion ?
Grid était devenu un héros lors de l’invasion de golems de Reinhardt, et il était un politicien fantastique qui avait ranimé la ville désertée et morte de Reidan. Il était un homme ingénieux qui avait englouti la guilde Tzedakah et la guilde des Chevaliers d’Argent. Un homme talentueux qui avait utilisé les médias pour distraire le monde entier et occuper Patrian. Le seul producteur d’objets légendaires.
Soldat ne pouvait s’empêcher d’admirer le forgeron, considérant son historique. Il était un homme parfait. Ce n’était pas une légende pour rien !
Le soldat était excité à l’idée de vaincre un être parfait et d’accomplir ainsi une prouesse remarquable.
La rébellion de Grid est une occasion en or pour moi. Je pourrais être promu une paire de fois durant cette guerre.
Il pourrait même être promu au rang de commandant en un coup.
Concentrons-nous sur l’objectif du jour : je dois d’abord contribuer à l’occupation des Îles Cokro.
Splash !
Splash splash !
Au plus noir de la nuit, les 30 membres de R77 sautèrent du bateau et plongèrent profondément dans la mer, évitant ainsi le réseau de surveillance ennemi. Ils étaient armés de tenues de plongée magiques de 3e génération, développées par les magiciens de la marine, au travers desquelles ils recevaient assez d’oxygène.
Soldat utilisa la Maîtrise Avancée de la nage niveau 2 qu’il avait consciencieusement entrainée après avoir rejoint la marine. Ses yeux brillèrent de détermination tandis qu’il rêvait de devenir un héros de guerre.
***
Les Îles Cokro contenaient les souvenirs de la guilde des Chevaliers d’Argent. Elles étaient le territoire le plus rentable économiquement parmi tous ceux possédés par Surstuffé : elles contenaient des douzaines de mines, et elles étaient célèbres pour offrir des attractions touristiques. En tant qu’ancien maître des Chevaliers d’Argent, Lame au Zénith voulait protéger ces îles. Il refusait de les remettre à leurs ennemis.
Il était bien sûr impossible de résister réalistement à l’agression du Royaume Éternel. Les Îles Cokro étaient isolées, aussi ne pouvait-il s’attendre à les conserver. Il n’avait qu’un nombre limité de 1,000 soldats, dont le niveau moyen était de 150. Il n’avait même pas de chevaliers nommés. Même avec Grid, ils ne pourraient conserver ce territoire.
Lauel avait dit qu’il était plus sage d’abandonner les îles, mais ça n’avait pas brisé l’esprit de Lame au Zénith.
« Je suis un coréen qui a hérité de l’esprit du Général Yi Soonshin ! Je n’abandonnerai jamais ! »
Un mois. Il devait les conserver un mois seulement. Il allait occuper les troupes ennemies aussi longtemps que possible et récupérer plus de taxes pour Surstuffé. Lame au Zénith s’était battu de toutes ses forces ces cinq derniers jours. Il utilisa activement les fortifications côtières bâties par le seigneur local, et coula plusieurs bateaux de la marine d’Éternel.
Il y était certes arrivé grâce aux efforts des 10 élites des Chevaliers d’Argent et des soldats des îles, mais ses capacités maritimes étaient également spectaculaires. Il avait mené une longue bataille contre la guilde Sakura par le passé, et ça lui avait permis de devenir un excellent amiral.
« Ne te forces-tu pas trop, mon vieux ? »
An Changsal, le commandant en second des Chevaliers d’Argent, s’inquiétait pour son ancien chef car ce dernier se battait encore et encore en utilisant des potions de buff.
« Il est très difficile de gagner de l’argent, non ? Tu ne pourras pas te marier si tu n’as pas d’argent, alors à quoi bon boire des potions si tu dois être célibataire pour le restant de tes jours ? »
Lauel le sage avait prévenu le coréen qu’il allait lui être difficile de garder les Îles Cokro plus d’une semaine. Il refusa d’abord de le croire, mais il finit par admettre qu’il avait raison après avoir fait l’expérience de la guerre de première main. Il était impossible de supporter les assauts de la marine pendant plus d’une semaine avec juste An Changsal et les élites de la guilde des Chevaliers d’Argent. La différence de puissance était trop grande, et leur endurance avait ses limites.
« On a également trop peu de pauses et les soldats sont déjà épuisés. Ce n’est pas une mauvaise idée que de conserver ces îles, mais ça ne sert à rien si on subit autant de dégâts… » Dit An Changsal.
« Si, ça sert à quelque chose. » Le coupa Lame au Zénith.
« On fait ça pour Surstuffé. »
Il estimait que ça valait le coup de se sacrifier s’il pouvait réduire le fardeau subi par la guilde. C’était son devoir que de faire de son mieux pour rendre à Grid et Lauel la grâce qu’ils lui avaient accordée. C’est d’ailleurs pourquoi il allait sortir sa pioche aujourd’hui.
Au plus profond de la nuit, Lame au Zénith jugea que la flotte ennemie ne pouvait pas attaquer dans les ténèbres, et il quitta son poste.
« Je vais dans les mines. »
« Eh beh… » An Changsal fit claquer sa langue. « Pourquoi brandis-tu ta pioche tous les soirs ? Tu devrais te reposer dès que l’occasion se présente. »
« Il n’y a pas de bons terrains de chasse alentour alors plutôt que de monter en niveau, j’ai besoin d’augmenter mon endurance et ma persistance. C’est ce que Dieu Grid aurait fait. Do you know God Grid ? »
Le travail répétitif permettait d’augmenter lentement mais sûrement ses stats. Lame au Zénith aimait la sensation de la pioche s’abattant sur le roc. C’était agréable que de voir les minéraux émerger du mur à coups de pioche.
« Que tout le monde se repose. J’y vais. »
Lame au Zénith quitta ses collègues et se dirigea seul vers la mine la plus proche de la côte. C’était la mine la moins rentable des îles, mais il n’avait pas d’autre choix que de l’utiliser vu que les autres étaient bien trop loin de la forteresse.
C’est réconfortant d’avoir une mine assez près pour que je puisse répondre immédiatement en cas d’invasion ennemie.
Ttang ! Ttang !
Il alluma quelques torches dans la mine sombre et commença à brandir sa pioche. Il frappa un mur solide et récupéra les minéraux qu’il en dégageait. Il n’était pas pressé ; son but n’était pas de ramasser des minéraux de toute façon. Il avait besoin d’augmenter son endurance, et travailler dur était la seule façon d’y arriver.
[Votre persistance a augmenté de 1.]
[Votre endurance a augmenté de 1.]
[La capacité Minage Intermédiaire a atteint le niveau 3.]
« Kuk… ! Parfait ! »
C’était si amusant !
Kaaang ! Kaaang !
Un sourire apparut sur le visage du coréen pendant qu’il minait.
Teong !
Teeeeeong !
« … ? »
Il entendit un léger bruit parvenir du bout d’un tunnel menant aux profondeurs de la mine, ce qui éveilla sa curiosité.
« Quoi ? »
C’était un bruit fondamentalement du suintement du vent. Ce bruit donnait une impression de poids et plus que tout, il venait de derrière le mur.
« … Peut-être que ? »
Les yeux de Lame au Zénith brillèrent.
« Peut-être qu’il y a un donjon secret ? »
Dans ce cas, il toucherait le gros lot. Il recevrait une grosse récompense pour avoir trouvé un nouveau donjon, et il pourrait même en utiliser les monstres pour infliger un sacré coup à l’ennemi.
C’est un donjon situé près d’un champ de bataille. Si je me débrouille bien, je peux utiliser les monstres contre l’ennemi.
Ils ne devraient pas leur faire grand-chose, mais ils feraient assez de dégâts pour que ce soit intéressant.
Gulp !
Lame au Zénith, qui débordait d’anticipation, devint tendu. Il agrippa fortement sa pioche et la pointa vers le mur complètement bloqué.
Une zone cachée devrait avoir une grande valeur.
Il avait hâte de voir ça ! Il raffermit sa prise sur la pioche, puis il prit la posture familière de dégainage d’épée afin de profiter de l’effet de bonus de classe. De plus, il voulait imiter Piaro qui combinait agriculture et escrime.
« Dégainage d’Épée. »
Surung !
C’était Grid qui avait fait sa pioche, aussi avait-elle une durabilité et une puissance d’attaque différentes des pioches normales. Elle pouvait être utilisée comme une arme.
« Croc. »
Paaaat !
C’était comme si un rayon de lumière avait jailli du bout de ses doigts.
Kurururung !
Le mur qu’il visait s’effondra de lui-même, et…
« Eh ? »
Un homme étrange apparu de l’autre côté du mur effondré. Son pseudo était Soldat ; il était un joueur, tout comme lui.
« ????? »
« ????? »
Une seconde flotta… Lame au Zénith croisa le regard de Soldat, et la même question traversa leurs esprits.
Qui est-ce ?
Ce ne dura qu’un bref instant. Les deux hommes réalisèrent la situation, mais le coréen frappa le premier.
Puok !
« Kuk… Keeoook ! »
Mais c’était quoi ce délire ? Pourquoi un mineur au visage couvert de charbon minait à ce moment critique de la guerre, et pourquoi minait-il devant le tunnel secret ?
« B… Bon sang. »
Lui qui allait devenir une puissante figure de l’armée du Royaume Éternel allait mourir ici ?
Titube.
Soldat tituba, complètement confus. Du sang gicla de son front, où la pioche l’avait frappé, et il se changea lentement en particules grises. Dégainage d’Épée prenait un long moment à s’activer, et l’arme mettait longtemps à revenir au fourreau, mais sa puissance d’attaque en faisait une des plus puissantes techniques.
De plus, la pioche de Lame au Zénith créée par Grid multipliait la puissance de cette technique. Ça suffisait à tuer Soldat, qui était de niveau 250 et faisait partie du top 10,000. La présence écrasante du coréen oppressa ses adversaires.
« Vous… Qui êtes-vous ? »
Les membres de l’escouade R77 devinrent confus en voyant leur collègue mourir sous leurs yeux.
« Lam… Non, je suis un mineur. Un mineur ordinaire des Îles Cokro. » Répondit Lame au Zénith, qui comprit tardivement ce qui se passait.
« Quoi ? »
C’était peut-être une série de coïncidences, mais leur meilleur soldat était tout de même mort en un coup. Les membres de R77 surent que le mineur devant eux n’était probablement pas un mineur ordinaire, mais il restait un mineur.
Clink !
De son côté, Lame au Zénith recouvrit la pioche ensanglantée et prit à nouveau une posture offensive. Bien sûr, il utilisa cette fois une épée au lieu de sa pioche. Les soldats du Royaume Éternel s’écrièrent en le voyant placer la main sur son fourreau.
« Oh bordel, ça crainte ! »
Il était déjà trop tard, ils lui avaient donné trop de temps.
« Annihiler. »
Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !
L’unité R77, sous le commandant de la marine, était une unité d’élite qui avait accumulé une grande expérience du combat durant toutes sortes de guerre, avait été annihilée. C’était un évènement rare, qui allait faire cavaler frénétiquement la marine.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre wazouille et bonne nuit, tu as l’air fatigué mon pauv’ vieux.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci 🙂