OG Chapitre 544
OG Chapitre 546

Bonsoiiiiiiiiiir !

Ah !

Vous avez cru que je vous aviez oublié, hein ?

Ja-mais !

Voici votre OG du jeudi ! Bonne lecture à tous et à demaiiiiiiiiiiiin~

 

 

Chapitre 545

[Pioche de Grid]
[Rang : Unique]
[Durabilité : 117/180    Puissance d’attaque : 233]
[ * Augmente de 20% la vitesse de minage.]
[ * Augmente de 10% la puissance d’attaque.]
[ * Changement de forme possible.]
[Un outil duquel s’étend de longues lames de chaque côté.]
[Une pioche créée par Grid, le forgeron légendaire.]
[Au premier coup d’œil, elle n’est pas différente d’une pioche ordinaire mais elle a des différences évidentes.]
[Les lames des deux côtés peuvent être pliées au besoin, et la moitié du manche est faite d’une lame.]
[Cette pioche peut-être utilisée comme une épée.]
[Cependant, il n’est pas recommandé de s’en servir sans expertise, car sa forme est très différente de la forme idéale d’une épée.]
[Conditions d’utilisation : Capacité de minage ou d’agriculture. Maîtrise Avancée niveau 1. 1,200 points en force.]
[Poids : 880]

En fait, Lame au Zénith n’avait pas compris au départ l’intérêt de cette pioche : un outil ne devrait-il pas être fidèle à son rôle original ? Pourquoi Grid avait-il fait une arme d’une pioche ? Ne serait-il pas mieux d’avoir une lame séparée plutôt qu’une imbriquée sur la pioche ? Il se demandait à quoi tout ça rimait.

Cependant, grâce à la forme particulière de cette pioche, le coréen avait pu utiliser son escrime et avait fini par détruire les forces qui avaient secrètement infiltré les Îles Cokro. Il profita de son premier meurtre pour détruire l’unité R77 entière.

[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez neutralisé l’opération clandestine de la Marine d’Éternel.]
[Vous avez trouvé une fusée éclairante sur le cadavre d’un ennemi. Vous pouvez l’utiliser pour perturber l’ennemi.]

« Dieu Grid… Tu es le meilleur. »

Le forgeron avait produit cette pioche, parce qu’il avait prévu cette infiltration ! Lame au Zénith fut enthousiasmé par sa prévoyance et le respectait plus encore. En vrai, le jeune homme avait fait de la pioche une arme purement pour Piaro, mais son fan l’avait interprété de cette façon…

***

Une peau dorée sous la lueur du soleil, des cheveux rouges aussi intenses que des flammes et des lèvres brillantes. Jishuka était la plus belle femme d’Amérique du Sud. Elle se tenait sur les hauts murs de Patrian, d’où elle contemplait le champ de bataille.

« Le taux de participation des joueurs augmente de jour en jour. »

Le Royaume Éternel avait qualifié Grid et les Surstuffés de traitres, et les joueurs du Royaume Éternel avaient reçu un tsunami de quêtes.

Vainquez Grid. Vainquez Surstuffé. Occupez Bairan. Occupez Reidan. Occupez Patrian. Capturez la famille de Grid, etc.

Les quêtes concernant le forgeron et ses guildeux promettaient d’énormes récompenses aux joueurs, qui naturellement ne les refusèrent pas. Ils convoitaient les récompenses et c’était naturellement leur devoir, en tant qu’habitants du Royaume Éternel, d’étouffer la rébellion.

Eh oui, les joueurs étaient immergés dans leurs vies de citoyens d’Éternel. Ils ne jouaient pas juste à un jeu, ils existaient en tant que héros d’un ‘autre monde’. Cette sensation d’immersion totale était la véritable attraction des jeunes de réalité virtuelle.

« Pourquoi… ? »

Toban déglutit. Il y avait trop d’ennemis. En soit, les 10,000 soldats d’Éternel n’était pas un problème vu que leur niveau moyen était de 160, mais les joueurs… Il y en avait des milliers, dont des joueurs de haut rang ; ils offraient une grande variété de classes et le facteur de risque qu’ils présentaient était énorme.

Jishuka rit devant le paladin nerveux.

« Que fais-tu ?! »

Kkirik !

La brésilienne banda son arc et visa l’armée.

Hwaruruk !

Des flammes étincelèrent à la pointe de la flèche.

« Balayez-les tous. Devrions-nous montrer la moindre pitié envers ces chiens qui montrent les dents devant nous ? »

« … Non ? Attends un peu… »

Pourquoi cette femme n’avait pas peur dans cette situation ? Toban fut surpris de la voir toujours aussi combative.

Kuwaaaaaang !

Les flèches enflammées traversèrent le champ de bataille et tombèrent au milieu des ennemis, provoquant une puissante explosion. Des douzaines de personnes moururent instantanément. Les joueurs du Royaume Éternel blanchirent.

« Alors c’était vrai… Les archers aux flammes rouges sont pétés durant les sièges. »

« Comment pouvons-nous briser un tel bombardement ? »

En quelques secondes seulement, les flèches enflammées tirées consécutivement par Jishuka transformèrent le champ de bataille en une mer de flammes. Elle avait vraiment une puissance de feu phénoménale, optimisée pour la destruction de masse. Alors qu’Éternel et les Surstuffés étaient abasourdis par sa puissance, la jeune femme éprouvait des regrets.

Je ne peux pas montrer ma pleine puissance avec cet arc.

Elle avait commandé son arc actuel auprès de Grid et bien qu’elle ait 22 niveaux de plus que cette arme, elle n’avait pas pu le remplacer encore. Elle n’avait pas d’autre alternative. De son point de vue, son arc actuel était bien inférieur à son niveau et n’était pas assez bien.

***

À Reidan.

Le Marquis Steim est plus prudent que nécessaire.

Lauel souffrait d’une migraine. Leur plus grosse raison d’occuper Patrian était de pouvoir connecter Reidan au Nord, et de gagner le soutien du Marquis Steim. Contrairement à toutes leurs attentes, le Marquis restait un observateur passif. Il ne rejoindrait Grid qu’une fois qu’il serait sûr qu’il puisse devenir roi.

Qu’Irène soit à Reidan ne le rend pas nerveux…

Le Marquis Steim aimait sa fille, son unique héritière et l’épouse du forgeron. Pour ces raisons, Lauel s’attendait à ce qu’il s’aligne naturellement avec son beau-fils dans cette guerre. Après tout, s’il devenait le roi, sa fille deviendrait la reine et son petit-fils un prince.

Cependant, le Marquis se montrait bien plus prudent que prévu. Il savait comment séparer sa vie publique de sa vie privée, et il ne s’accrochait pas à sa lignée. Qu’il fasse le mauvais choix et des millions d’habitants du nord en souffriraient. Le Marquis Steim s’inquiétait de toute évidence pour leur sécurité, et c’est pourquoi il attendait d’avoir une certitude.

« Bah… Je ne peux pas le critiquer. »

Lauel comprenait et respectait le choix du Marquis. Il était agréable de voir un noble se souciant de ses sujets, mais ça ne l’empêchait pas de se sentir frustré.

J’apprécie le fait que vous ayez redressé le nord, mais le peuple vous retient et à cause de lui, je ne peux pas vous utiliser comme je l’entends.

Il n’allait pas pouvoir lui accorder une position clef dans le royaume qu’ils allaient fonder. L’américain ouvrit alors par habitude le Classement des joueurs. De son point de vue, surveiller le niveau des joueurs haut classés était la base.

« … Eh ? »

Lauel regarda la liste pour déterminer le niveau de ceux qui pouvaient être potentiellement hostile à son seigneur, et il n’en crut pas ses yeux. Grid était niveau 322 il y a encore 3 heures, et il était à présent 324.

« Q-qu’est-ce que… ? »

Le niveau du forgeron augmentait rapidement sur le Continent Est, et il était sur le point d’arriver 15e au classement global. Soit, il était rapide, mais de là à gagner 2 niveaux en trois heures ?

« 9e au Classement ? Mais qu’est-ce que vous foutez, Grid ? »

Il se demanda s’il était bogué et rit en imaginant la réaction des médias, avant d’être envahi par l’anxiété.

Peut-être qu’il va revenir sur le Continent Ouest bien plus tôt que prévu ?

Allait-il revenir avant que le projet visant à en faire un roi soit terminé ?

***

« … »

Faker observait Irène et Lord dans les ténèbres. Il se concentrait sur leur protection contre la moindre menace, mais il finit rapidement par réaliser que… Sa protection n’était pas nécessaire.

Une patate ?

Irène lisait un livre à son fils, qui était dans ses bras. Au-dessus d’eux, sur le mur sous lequel ils étaient assis, un ouvrier amenant des patates aux soldats en fit accidentellement tomber une. C’était une de ces fameuses patates arc-en-ciel. Elle tomba rapidement vers la tête de la jeune femme ; Faker s’apprêta à l’intercepter.

« Ahah. »

Lord, qui riait dans les bras de sa mère, dégaina soudainement une dague et la lança vers le ciel. Il fut si rapide et discret qu’Irène ne se rendit compte de rien.

Peeok !

Faker regarda la patate touchée par la dague de Lord être coupée en deux d’un air amusé.

Ma protection… N’est pas nécessaire.

Non seulement Lord était très doué, mais 200 filles les entouraient pas loin. Faker s’aperçut qu’elles aussi avaient dégainé leurs armes pour protéger Irène de la patate. Et il y avait aussi Kasim, le roi des ombres, caché dans celle de Lord.

« … Ils seront tous deux en sécurité à Reidan. »

Faker n’avait rien à faire. Il se demanda s’il y avait quelque chose de plus inutile que de protéger les gens les plus en sécurité au monde.

***

[Vous avez réussi à tuer 10 aiguilles blindées.]
[Vous avez réussi la quête ‘Subjuguez les Aiguilles Blindées (1)’.]
[Votre affinité avec le groupe du Phénix Rouge a augmenté, et vous avez obtenu 5 fils d’argent.]
[Votre affinité avec le Phénix Rouge a atteint le maximum.]
[La quête ‘Subjuguez les Aiguilles Blindées (2)’ a été créée.]

[Subjuguez les Aiguilles Blindées (2)]
[Difficulté
 : S]

[Le donjon sous le Château de Pangea contient un grand nombre d’aiguilles blindées.]
[Ramenez la paie à Pangea en repoussant ceux qui la menace constamment.]
[Conditions de Réussite : Tuez 20 aiguilles blindées.]
[Récompense : 5 fils d’argent.]

Grid n’avait obtenu que 2 fils d’argent en tuant 10 aiguilles blindées, ce qui prouvait que leur taux de chute était le pire au monde. Le jeune homme jugea que les obtenir au travers de la quête était la façon la plus réaliste de mettre la main dessus.

Mais donner 5 fils pour avoir tué 20 monstres…

Le taux d’apparence des aiguilles blindées était trop bas. En tuer 20 allait lui prendre des plombes.

Ça pourrait me prendre 2 jours si je n’ai pas de chance.

Grid soupira et quitta le donjon avec le groupe du Phénix Rouge.

« Ooh ! Duc de Vertu de Pangea ! Vous êtes sain et sauf ! »

« Grid ! »

Une demie-journée s’était écoulée depuis que le forgeron était entré dans le puit, mais Blanc et Han Seokbong l’y attendaient encore. Sua expliqua la situation et raconta comment il avait écrasé les aiguilles blindées avec une force irrésistible, et comment il avait puni Arube.

Le Seigneur apprécia son bienfaiteur encore plus.

« Vous avez traversé bien des épreuves, Duc de Vertu de Pangea. Vous avez été d’une grande aide. Vous devez être affamé et épuisé à présent ; j’ai préparé des mets fins uniques à Pangea pour vous. »

[Le Seigneur Han Seokbong vous apprécie davantage.]
[Il a préparé un endroit où vous loger dans le Château de Pangea. C’est un endroit doté de sources chaudes connues pour rendre l’endurance.]
[Toutes les installations du Château de Pangea vous sont accessibles gratuitement, et on vous y servira un repas quand vous le désirerez.]

« Des mets fins… »

Grid déglutit car il était affamé. L’idée de manger des plats délicieux stimula son appétit. Cependant, il était toujours réconforté de ses efforts et de sa patience ; il étouffa à peine son appétit.

« Je vais prendre mon repas… À l’extérieur. »

Il devait se rendre au restaurant d’Idan. Il était important d’obtenir des stats, même si pour ça il devait subir une intoxication alimentaire. Il ravala ses larmes, quitta le château et se dirigea vers le restaurant en question sans aucune motivation. Se faisant, il sortit la Marque Inconnue et l’Anneau d’Arube.

Je ne devrais pas en attendre grand-chose… Expertise Légendaire du Forgeron.

Il était temps d’admettre que la plupart de ses prédictions étaient toujours l’inverse de la réalité.

 

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 544
OG Chapitre 546

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 545

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com