Bonsoir tout le monde !
Déjà mercredi, merci le week-end prolongé x)
Voici votre chapitre du jour, où on retrouve le fameux garçon qui criait au loup…
Bonne lecture x)
Chapitre 548
[Reprenez possession de Bornéo]
[Difficulté : Dépend de vos capacités.]
[Bornéo a été capturée par la guilde Surstuffé.]
[Bornéo est une ville fortifiée au bord du Royaume Éternel, et c’est une base vitale à la défense du Royaume de Gauss.]
[Le roi Cactus vous a ordonné de recapturer Bornéo, et de massacrer ce groupe malveillant. Surstuffé a osé envahir le territoire du Royaume de Gauss : tous ceux qui sont loyaux envers le royaume recevront des récompenses raisonnables !]
[Conditions d’accès : niveau 130 et plus.]
[Conditions de réussite : Recapturez Bornéo en trois jours, avant que les stocks de nourriture ne s’épuisent.]
[Récompenses : 1 niveau. 10% d’expérience pour toutes vos techniques. Une arme der rang unique et une armure de rang épique.]
[ * Vous recevrez une récompense additionnelle si vous vainquez des PNJs ou des joueurs appartenant à Surstuffé.]
« C’est super, les récompenses sont comparables à celles de la quête de rang SS que j’ai vu à la télé. »
« Ces récompenses m’intéressent, mais il est impossible de les obtenir avec les surstuffés courant partout alentours. »
« Il n’existe aucune quête offrant 100% de chance de succès, de toute façon. »
Le Royaume de Gauss avait du mal à avancer vers le centre du continent à cause d’Éternel. Ce royaume était plus paumé encore que le Royaume Éternel, aussi très peu de joueurs s’y installaient. C’était une contrée pour les joueurs occasionnels.
Cela dit, Surstuffé ne comptait-elle pas moins de 400 membres ? Avec toutes leurs troupes combinées, ils n’arrivaient qu’à 6,000 hommes alors que de leur côté, le Royaume de Gauss comptait 210,00 joueurs de niveau 130 et plus. Qu’un dixième seulement d’entre eux participe à la quête, ils seraient tout de même deux fois plus nombreux que la guilde Surstuffé. Des informations mentionnaient même que cette dernière avait placé moins de 1,000 troupes à Bornéo… Si c’était vrai, le fait qu’ils n’aient que 3 jours de rations n’était pas un problème.
Comme on a beaucoup de joueurs occasionnels, peu d’entre eux devrait participer…
Mais le fait que nous ayons une supériorité numérique écrasante ne change pas.
Les joueurs de Gauss croyaient pouvoir recapturer Bornéo sans trop de problèmes. Ils s’imaginèrent pouvoir y parvenir en fonçant dans le tas comme un bulldozer, mais… La réalité n’était pas aussi clémente.
Puk ! Puuoooook !
« Keok ! »
« Kyaak ! »
Une ville fortifiée portait ce nom pour une raison, et Bornéo avait été tout particulièrement conçue avec la figure du Grand Magicien Ashur en tête. Elle avait des murs solides capables de neutraliser le bombardement magique des soldats de Gauss, et en plus ses murailles étaient occupées par les archers de Surstuffé.
Ces archers PNJs étaient de niveau 180, ce qui témoignait de l’attention qu’avait porté les surstuffés envers leurs soldats. En fait, le niveau de leurs troupes n’était pas fondamentalement le problème des soldats de Gauss… Ces derniers réalisèrent à leur dépend pourquoi la guilde Surstuffé portait son nom !
« C’est ouf… ! La puissance d’attaque des soldats est ridiculement élevée ! Kuaaaak ! »
Les flèches des joueurs et des soldats de Gauss ne pouvaient pas pénétrer l’armure des troupes de Surstuffé, tandis que les flèches de ces derniers pénétraient facilement leurs armures. La puissance des soldats surstuffés était absurde, car ils portaient des objets qui n’étaient généralement pas fournis à la piétaille.
Même l’Empire Saharien ne pouvait pas se permettre un tel luxe. Non seulement produire en masse ces objets demandait de l’argent, mais il fallait en plus avoir un forgeron capable de les produire vite et bien.
« C’est le pouvoir de Grid… ! »
Les joueurs de Gauss avaient l’impression d’être possédés par un fantôme. Grid n’était pas encore apparu sur les champs de bataille, mais sa présence pesait très lourd.
« Tirez ! Continuez de tirer ! »
Les soldats de Surstuffé tirèrent des flèches sans relâche. Ils avaient inlassablement développé leurs capacités et leur endurance en tant que soldats d’élite, sous le commandement de Piaro et d’Asmophel. Ils avaient appris de Jude à être braves, et l’archerie de Jishuka. Ils visèrent les ennemis avec leurs flèches jaffas avec panache, et ils démontraient une puissance d’attaque écrasante avec l’Arc de Grid. Leurs flèches percèrent les boucliers, les casques et les armures des ennemis sans s’arrêter.
Les soldats de Gauss ne pouvaient pas approcher des murs de Bornéo. La rivière de sang déjà versé montaient jusqu’à leurs chevilles et les enlisaient comme un marais. C’était un désastre, et ils commençaient à perdre malgré leur supériorité numérique.
« Kukukuk ! Kuhahahahat ! »
Un rire tonitrua sur le champ de bataille, et la rivière de sang frémit en réponse. C’était l’arrivée de Katz le Guerrier de Sang, dont la classe démontrait une puissance digne d’une légende sur un champ de bataille où le sang avait coulé en grande quantité.
« Soyez heureux que le sang de cafards comme vous puisse m’aider. Voie du Sang. »
Kuooooooh !
Le sang du champ de bataille commença à s’élever peu à peu dans les airs, comme une pluie inversée. La ‘pluie’ rouge s’éleva dans les airs, ce qui terrifia assez les soldats de Gauss pour les figer sur place.
« Kukukuk ! Vous allez tous mourir ici aujourd’hui. »
Swaaaaaah !
La pluie rouge déferla sur les soldats de Gauss en même temps que sa déclaration. Le champ de bataille plongea dans le chaos : les cris des soldats résonnèrent sans cesse, et le sang qu’ils versèrent devint l’arme de Katz et causa plus de morts encore. Et cette situation se répéta en boucle.
« Kukuk ! Kuhahahahahat ! »
Contrairement à Éternel qui devait diviser ses troupes entre Bairan et Patrian, Gauss pouvait se concentrer sur Bornéo mais malheureusement, ils étaient tombés sur le roi démon du sang, et leur premier assaut avait échoué. Cela dit, ils étaient simplement l’avant-garde ; la seconde armée de reconnaissance arriva deux jours après, et elle était plus grande et de meilleure qualité que la première armée. Le plus effrayant était que Seuron le Prédateur d’Âmes faisait partie de cette armée.
Tout comme Katz, il avait une puissance absolue sur le champ de bataille.
« Je dois faire payer Grid. »
Pepepepeng !
Seuron fit des douzaines de lances d’âmes en capturant l’âme des morts et massacra les soldats surstuffés sur les murailles.
« Ce Lauel… Il m’a dit de tenir au moins 4 jours ? » Dit Katz en perdant son sourire.
***
« Vous avez vu ça ! C’est la plus grande guerre depuis l’ouverture de Satisfy ! »
Une guerre où des milliers de soldats et de PNJs s’entretuaient et mouraient. Ces scènes de carnage filmées en vue aérienne étaient plus féroces et excitantes que n’importe quel raid. Les spectateurs bouillirent d’excitation plutôt que d’être horrifiés par les horreurs de la guerre.
Pensez-y ! Quel autre jeu au monde pouvait recréer une guerre pareille ? Avant Satisfy, le mmorpg L.T.S. ne proposait que des guerres de 2,000 participants.
-La Forteresse de Patrian est incroyable… 15,000 personnes s’y battent ! °°;;
-20,000 hommes se battent à Bornéo lolol
-Lim Cheolho l’a dit et répété.
-Satisfy n’est pas un jeu mais un autre monde. Par conséquent, il n’y a aucunes limites.
-L’implantation de la réalité virtuelle dans un monde pareil n’a aucun sens de toute façon. Lim Cheolho doit être un alien.
Les spectateurs bouillaient d’excitation. Ils étaient heureux d’être nés à une époque où ils pouvaient jouer à Satisfy. Ils étaient envieux des Surstuffés qui menaient des milliers de soldats et luttaient pour la suprématie. Ils voulaient se tenir à leurs côtés. Et alors…
-Pourquoi Grid n’est nulle part ?
-J’ai vu il y a quelques jours qu’il avait gagné deux niveaux en quelques heures. Soit c’est un bug, soit il accomplit une grande quête.
-Eh bah… Il laisse ses guildeux seuls sur le champ de bataille pendant qu’il monte en niveau ㅡ ㅡ;;
-Il a peut-être eu un contretemps ?
L’opinion publique laissait son imagination vagabonder.
Alors que la guilde Surstuffé s’affaiblissait petit à petit au 3e jour de la guerre, de nombreuses spéculations circulaient à propos de l’absence de Grid. ‘Grid est une merde’, ‘Grid a quitté Satisfy’, ‘Grid a été viré de Surstuffé’, ‘Grid a eu un accident de la route’, etc.
La plupart tirait des conclusions hâtives, tout comme les médias. Les organes de presse de second rang et autres torchons cherchaient plus à attirer l’attention que de rapporter des faits. Ils écrivaient des articles approximatifs sans se soucier de la vérité.
『 Je pense que Grid est piégé quelque part. 』
『 N’y a-t-il pas eu un accident à Gangnam XXX où une voiture de sport a percuté un poteau, il y a quelques jours ? Il parait que Grid était au volant… 』
『 Grid a probablement fui. La Guilde Surstuffé bloque actuellement leurs ennemis grâce à la puissance de certains individus, mais combien de temps peuvent-ils tenir ? Surstuffé va tomber d’ici un jour ou deux. Ils vont perdre toutes leurs troupes et leurs territoires et finir en faillite. Grid sait probablement qu’il n’a aucun espoir et s’est enfui tout seul…』
Les médias ont toujours été des maîtres de l’exagération. Ils sont capables de faire une montagne d’une taupinière et d’ensuite faire circuler leurs mensonges à travers le monde. La défense des trois territoires de Surstuffé intéressait énormément le monde, et les émissions à ce sujet avaient beaucoup d’audimat.
Et à ce moment…
Ville Fortifiée de Patrian
Le meilleur streameur jeux-vidéo, Bunny Bunny, apparut sur le dos d’une wyverne.
『 Allo, est-ce que vous m’entendez ? 』
Lalalalala~
C’était la wyverne de feu la plus puissante et la plus remarquable qui soit. Les soldats combattant sur le champ de bataille et les caméras de chaine tv se tournèrent naturellement vers le streameur chantant. Satisfait, Bunny Bunny déclara, sa voix amplifiée :
『 Voici un message de Grid ! Je vais tuer quiconque n’ayant pas battu en retraite à mon arrivée dans une minute ! 』
« … »
Tous ceux qui participaient à la guerre étaient prêts à mourir. Une menace n’allait pas les faire fuir.
« Ah, bah tiens. »
« Quel connard arrogant ! Viens nous tuer, si tu le peux ! »
« Tue-moi ! Je ressusciterai alors et je reviendrai ! »
Les joueurs du Royaume Éternel ne se laissèrent pas intimider. Tout le monde savait que la puissance d’un seul individu ne pouvait pas renverser le cours de la guerre. Regardez Jishuka : elle avait massacré des milliers de soldats depuis le début du conflit, mais elle perdait de sa fougue : son endurance était épuisée, et elle tirait beaucoup moins de flèches à présent.
Tout le monde s’imagina que ça allait être pareil pour le coréen. Bunny Bunny, lui, rit joyeusement du haut de sa wyverne.
Bien, très bien. Ce ne serait pas un bon stream si vous fuyiez si facilement.
Ils tiendraient bons et ensuite, ils se feraient massacrer par le forgeron, ce qui augmenterait le nombre de spectateurs. Le streameur commença le décompte.
『 You have 30 secondes. 』
« Bah ! Laissez-le venir ! »
『 20 secondes. 』
« Il ne peut pas nous affronter tous tout seul. »
『 10 secondes. 』
9 secondes, 8 secondes, 7 secondes, 6 secondes…
Le champ de bataille plongea dans le silence à 5 secondes. Les joueurs d’Éternel qui bavardaient un moment auparavant déglutirent difficilement. Ils ne doutaient pas pouvoir le tuer, mais ils allaient devoir faire d’énormes sacrifices. Et enfin…
『 0 ! Dieu Grid va maintenant apparaître ! 』
Au moment où il annonça l’apparition de Grid, son audimat atteignit des sommets. Les spectateurs étaient impatients et excités. Le jeune homme allait déferler comme une tempête sur ses ennemis et les massacrer ! Cependant…
« … Il n’est pas là ? »
『 … 』
Le forgeron n’était pas apparu, et Bunny Bunny passa pour le garçon criant au loup. Au même moment, à Pangea…
« Comment je fais pour rentrer ? »
Grid devint frustré parce qu’il ignorait comment retourner sur le Continent Ouest.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
xD merci 🙂
Grid toujours aussi impulsif qui est partit avec un parchemin de tp, mais sans prendre celui de retour haha cheh