OG Chapitre 546
OG Chapitre 548

Bonsoir !

A l’heure où j’écris ces mots, j’ai terriblement envie d’aller aux toilettes donc je fais court !

Bonne lecture avec cet OG du mardi !

 

 

Chapitre 547

 

Toilettes du restaurant d’Idan

« Bleaaaaaaaaaargh ! »

Avoir un toit et à manger étaient les nécessités élémentaires de l’être humain, et sa source de plaisir. L’être humain était une créature qui désirait avoir un meilleur logement, de plus beaux vêtements et davantage de nourriture délicieuse.

Cependant, Grid avait audacieusement abandonné ce dernier point. Son désir de devenir plus fort était plus grand que son envie de manger de bonnes choses. Ce n’était évidemment pas chose aisée.

« Tousse tousse ! Maudit Idan ! Comment fait-il pour donner un goût de merde à un aloyau de bœuf ? »

Le jeune homme avait les larmes aux yeux et le nez coulant à force de vomir la viande immonde. Le pire était que bien qu’il ait mangé une merde pareille, ses stats n’avaient pas augmenté. Il en voulait à ce monde où on trouvait des probabilités partout. Ça suffisait à le faire trembler.

« Mais au final, c’est moi qui aie décidé de manger les plats d’Idan… Le résultat peut être mauvais, mais je ne regrette pas mon choix. »

Il ne pouvait pas avoir l’air sérieux tout en vomissant encore. Cependant, il avait sa fierté et il allait rester patient et persévérant jusqu’à obtenir les résultats désirés. Il savait à présent que ça n’était pas quelque chose dont tout le monde était capable.

« Bon… La bonne nouvelle, c’est que mon estomac est vide et va mieux. »

Son endurance était revenue à la normale.

Crache crache. Le forgeron s’en alla et se dirigea droit vers le Château de Pangea, où il alla dans la chambre qui lui était assignée avant de se vautrer sur son lit et de se déconnecter.

***

« Ugh… J’ai encore la nausée. »

Youngwoo quitta sa capsule, le visage pâle. Il sentait encore le goût du plat d’Idan traîner sur sa langue.

« Ça devrait passer si je mange quelque chose de sucré. »

Il n’y avait que dans Satisfy qu’il avait fait une croix sur les bons plats. Là, il avait très envie d’un latte à la patate douce : c’était chaud, léger et sucré. Ça faisait disparaitre toute sa fatigue quand il en achetait un sur le chemin du retour de son jogging matinal. C’était un luxe auquel il n’aurait jamais pensé lorsqu’il était pauvre. À présent, dépenser 6,000 wons pour se faire plaisir n’était rien : il ne pouvait pas hésiter à acheter une boisson à ce prix lorsqu’il donnait 3,300 wons à l’Université X !

À la base, Youngwoo n’était radin qu’envers les autres, autrement il ne se serait jamais acheté une voiture à 800 millions de wons.

« Allons manger ouais. »

Il s’étendit un long moment dans le jardin et entra dans l’ascenseur, puis il se dirigea vers une fameuse chaîne de café au rez-de-chaussée de l’immeuble.

« Bienvenue. »

Ce café panoramique offrait un espace aussi confortable que celui d’un café au centre-ville. Une employée l’accueillit avec un grand sourire, et il commanda son latte avant de s’assoir à une fenêtre ensoleillée.

Les immeubles des guildeux vont bientôt être terminés. Pensa-t-il en souriant.

Six gratte-ciels étaient en construction à côté du sien. Ils appartenaient à Yura, Jishuka, Pon, Huroi et Vantner. Le jeune homme avait l’impression d’être entièrement quelqu’un d’autre. Il était heureux que l’endetté qu’il avait été soit à présent un propriétaire, et que ses collègues s’en sortent bien également. Il était assez heureux pour couvrir le monde de sa joie.

L’employée lui remit son latte avec un doux sourire, puis elle lui demanda avec une expression anxieuse : « J’ai vu aux infos que la guilde Surstuffé était en difficulté ces derniers jours. Est-ce que totu va bien ? »

« … ? »

La guilde Surstuffé était en difficulté ?

Mais on s’en sort bien, non ?

L’employée expliqua à un Youngwoo coi : « Des joueurs d’Éternel m’ont dit que Bairan et Patrian sont complètement isolés par l’ennemi. C’est tellement triste ! Je me serais battu pour Surstuffé si mon niveau était un peu plus élevé. »

« … Les joueurs ? »

Youngwoo réalisa son erreur.

Cet enfoiré d’Aslan a donné des quêtes demandant de détruire Surstuffé aux joueurs !

Lauel lui avait dit que la guilde pourrait bloquer les attaques ennemies quand bien-même serait-il absent. ‘Devenez plus fort au Continent Est et revenez’, avait-il ajouté. Sur le moment, le forgeron avait juste sagement opiné du chef.

Je ne m’attendais pas à ce que les joueurs interviennent.

Il était encore stupide.

Kkuok !

Le jeune homme bondit de son siège et courut vers l’ascenseur avant de se figer sur place, car le propriétaire du café venait de lui apporter un gâteau appétissant.

Il ne pouvait pas résister à un repas gratuit ! Il récupéra le gâteau en remerciant le propriétaire, puis il monta dans l’ascenseur et appuya le bouton pour l’appartement-terrasse. Il sortit alors son téléphone.

« … Non. Il me dira juste de ne pas m’inquiéter. »

Il allait appeler Lauel, mais il changea d’avis et sortit plutôt une carte de visite de son portefeuille, avant d’appeler le numéro. L’appel était en PCV (NdT coût aux frais du receveur). Pourquoi ?

C’était un appel international !

« Bunny Bunny ? Euh, hum… Comment on dit ‘active le traducteur’ en anglais ? »

***

Bairan.

La petite ville adjacente à Winston était de base sous la juridiction du Marquis Steim, qui la donna ensuite à Jishuka -puis à Grid- pour leurs grands exploits dans le Nord. Yura voulait protéger cette ville que sa rivale avait apporté en cadeau lors de la fondation de la guilde.

Yura, elle, était venue dans la guilde sans rien apporter et de plus, elle n’avait pas pu faire grand-chose depuis. Elle avait juste filé un coup de main durant le raid de Tiramet. N’était-elle pas inutile, du point de vue des Surstuffés ?

Je dois prouver ma valeur.

Ce n’était pas qu’un désir superficiel pour se faire bien voir de Grid : il était naturel de contribuer à l’organisation à laquelle on appartient.

Marche.

Yura posa le pied sur la muraille de la petite forteresse, puis elle sortit un bandeau jaune dont elle se servit pour attacher ses longs cheveux noirs. Les milliers de joueurs ennemis qui la regardaient en eurent le souffle coupé un moment. Elle avait un visage parfait et un corps aux proportions si irréalistes qu’ils se demandaient si dieu l’avait faite. Des gens de races différentes s’exclamèrent.

« Woah… Son visage est devenu plus petit une fois qu’elle s’est attachée les cheveux. »

« Elle est plus belle que les PNJs. Est-elle vraiment une joueuse ? »

« Elle est si belle… »

Une peau plus blanche qu’un flocon de neige, des lèvres brillantes et des yeux charmants quiconque les voyait. Il était naturel qu’elle attire les personnes présentes alentours. Pon rit en voyant les réactions de leurs ennemis.

Ils ont perdu la tête mais je les comprends, j’admire sa beauté à chaque fois que je la vois.

Dans le jeu, l’espagnol ne pensait qu’à devenir fort mais en réalité, il ne pouvait pas vivre sans femme. Pour lui, Yura était quelqu’un de très désirable, mais il avait déjà abandonné tout idée de la conquérir car il n’avait aucune intention de devenir le rival de Grid.

« D’après les rapports, il y a 10,000 ennemis, dont la moitié sont des joueurs. »

D’un côté, il était encourageant que des joueurs soient incorporés dans l’armée car ça rendait l’infiltration d’espions facile. Bon, pas au point que les Surstuffés puissent l’infiltrer, certes, mais Pon avait une personnalité agréable et un grand nombre de contacts.

« C’est intéressant. Le niveau moyen des soldats du royaume est de 180, et celui de leurs joueurs de 140. »

« Vu que la plupart des terrains de chasse alentours sont de niveau bas à moyen, il est normal que le niveau des joueurs soit peu élevé. Par contre, je ne m’attendais pas à ce que le niveau des soldats du royaume soit si élevé. »

« Pareil. Le niveau moyen des soldats attaquant Patrian n’est que de 160. Pourquoi ont-ils envoyé cette armée ici plutôt qu’à Patrian ? »

« C’est parce que Bairan est plus près de la capitale que Patrian. Du point de vue d’Éternel, avoir une base à Bairan est plus avantageux. »

« Je vois. Tsk, ils n’auraient pas osé attaquer Bairan si le Marquis Steim avait rejoint notre camp. A-t-il oublié qu’il est devenu marquis grâce à Grid ? »

« Faut que tu comprennes sa position aussi. Il est fondamentalement un sujet loyal d’Éternel, ce qui rend toute trahison compliquée même si le roi a tué son frère. Et plus que tout le reste, la guerre est terrifiante ; il craint qu’elle ne balaye ses précieux sujets. Je respecte sa décision. »

Yura, en tant qu’ancienne cultiste de Yatan, n’était pas étrangère aux massacres. Elle était tout le temps couverte du sang de ses ennemis, ce qui lui avait valu le surnom de ‘Sorcière Sanglante’. Elle agissait juste selon son rôle de méchante. Contrairement à Lauel, elle ne considérait pas les gens comme des pions, et elle appréciait les bons sentiments du Marquis. Elle savait qu’un homme qui chérissait son peuple était précieux.

C’est une personne talentueuse qui est essentielle au royaume de Youngwoo.

Elle se jura qu’ils allaient gagner la guerre sans mettre la pression au Marquis et dégaina son épée. Oui, une épée au lieu d’un pistolet ; pas une baïonnette au bout d’un fusil, hein, mais une vraie épée d’un mètre de long. Pon pencha la tête de côté.

« Une épée ? Mais l’arme principale d’un Tueur de Démons n’est pas un pistolet d’ingénierie magique ? »

« Je peux également utiliser une épée en arme principale. Un Tueur de Démons a le même niveau de Maîtrise de Pistolet et de Maîtrise d’Épée. »

Elle utilisait un pistolet parce que le précédent Tueur de Démons faisait de même. Elle pensait qu’un pistolet convenait plus à sa classe qu’une épée, mais elle avait changé d’avis lors de la dernière Compétition Internationale. Lors de son temps en tant que magicienne noire, elle avait souffert au corps à corps et à présent, elle ne voulait plus craindre l’approche d’ennemis.

De plus, une des raisons principales menant à son choix d’une épée était Grid. Ce dernier ne pouvait pas faire un pistolet seul, il avait besoin de l’aide de la magie et de l’alchimie. Par contre, il pouvait faire une épée seul, du coup utiliser une épée faisait qu’elle pourrait plus facilement recevoir une de ses armes.

Du coup, elle choisit l’épée, et ce fut un excellent choix.

Sa capacité à calculer en temps réel des solutions, qu’elle avait développé durant sa période de magicienne noire qui devait formuler et arranger des sorts avec une vitesse surpassant le sens commun, devenait mortel quand elle était combinée à l’escrime.

« Je ferai ouvrir les portes et attaquerai à chaque fois que le temps de rechargement de mes sorts basique se termineront. »

« … Pardon ? »

« Les ennemies sont niveaux 200. Si je sors et que j’en tue 100, nous pourrons gagner en répétant ces sorties. »

« … »

Elle réfléchissait comme Lauel, tandis que sa personnalité était similaire à celle de Grid. Pon, que son plan délirant rendait confus, tenta de l’arrêter.

« Non, ça ne marchera pas, peu importe ta puissance. Il y a le problème de ton endurance, et la forteresse… »

Trop tard, elle était déjà descendue des murailles d’un bond. Elle donna l’ordre aux soldats d’ouvrir les portes.

Kiiiiik !

« Quoi ? »

« Ils ouvrent les portes d’eux-mêmes ? »

« Ils sont cinglés ou quoi ? »

Les joueurs et les soldats du royaume rirent en voyant les portes de Bairan s’ouvrirent. Ils étaient 10,000 alors qu’en face, ils n’étaient que 2,000 ; logiquement, ils devraient se barricader au lieu d’ouvrir les portes.

« Hahaha ! Bairan ? Vous ne pouvez pas vous battre alors vous voulez vous rendre ? »

Ils s’attendaient à entrer sans faire couler le sang. C’est alors que les joueurs excités devinrent gris les uns après les autres.

Peeng !

Peng ! Pepepeng !

C’était un festival de piliers gris s’élevant vers le ciel, et la jeune femme était à son centre. Son épée qui était censé détruire des démons tuait à présent des humains, mais elle ne changea pas d’expression une seconde. Elle était une faucheuse à la beauté de déesse.

« La version féminine de Kraugel ? »

Yura utilisa Sublimation d’Image au milieu du bombardement de flèches et de magie. En la voyant se déplacer à travers les ennemis comme un éclair, Pon ne put s’empêcher de se dire : Elle est la précédente 5e au classement, et un génie. Maintenant, elle est aussi une légende.

***

Ville Fortifiée de Patrian

« Incroyable… Que sont ces gens, bordel ? »

Les joueurs d’Éternel blanchirent. Des douzaines d’alliés mourraient chaque fois que Jishuka tirait une flèche. Les boucliers de Vantner et Toban arrêtaient des centaines de joueurs. Chaque fois que les Surstuffés chargeaient avec Regas en tête, l’armée était ravagée. Pour les joueurs ordinaires de bas niveau incapable d’affronter plus d’un soldat, les membres de Surstuffé étaient des êtres transcendants.

Le second jour de la guerre, les joueurs haut classés qui observaient les joueurs normaux se retrouvèrent à devoir prendre une décision : devaient-ils aider le Royaume Éternel et attaquer Surstuffé comme prévu, ou était-il plus judicieux de ne pas s’en mêler ?

J’aurais filé un coup de main si Éternel était un peu plus fort…

Le fait qu’ils aient peu de troupes ne me donne pas envie de les aider.

Au lancement de Satisfy, la plupart des joueurs avaient choisi l’Empire Saharien comme point de départ. Il était plus facile de s’amuser grâce à toutes les infrastructures que l’empire proposait. À côté, le Royaume Éternel n’était rien d’autre qu’un bled paumé au nord du continent.

Ils ne se rendaient même pas compte de leur insignifiance. D’ailleurs, peu de joueurs appartenaient à Éternel, et la plupart était assez faible… Alors que les joueurs de haut rang décidèrent de se retirer…

« Des renforts sont arrivés ! » Rugit une voix quelque part.

Tout le monde se tourna naturellement dans sa direction, et les joueurs du Royaume Éternel retrouvèrent alors des couleurs.

Jeff, Ralph et Bubat : les maîtres des ex Sept Guildes avaient décidé de mener les leurs à la guerre. Bubat, le plus puissant contrôleur de foules à la réputation inégalée sur le champ de bataille, sourit de satisfaction.

« Je ne peux pas rater une occasion de pourrir Grid. »

Bubat n’était pas citoyen d’Éternel, pas plus qu’il n’avait reçu de quête pour détruire Surstuffé. Cependant, il s’en fichait : le coréen l’avait frustré plusieurs fois lors des Compétitions Internationales et de l’invasion de Reidan, aussi avait-il juste soif de vengeance.

« Allons massacrer Surstuffé ! »

« Waaaaaaaaaaaahh ! »

L’apparition de la puissance armée remonta le moral des troupes, ce que remarquèrent les joueurs de haut rang qui se joignirent à l’assaut. Le beau visage de Jishuka se rida.

« Les chiots sont devenus des chiens. »

C’était un peu dangereux.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 546
OG Chapitre 548

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 547

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com