Bonsoir tout le monde !
Désolé pour hier, la fatigue cumulée s’est abattue tout d’un coup avec la fraicheur de l’orage. J’ai bien dormi pour une fois x)
Je rattraperai le chap’ si je peux/veux, mais en attendant voici l’OG du mercredi !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 563
Les fils d’argent se déployèrent en toile d’araignée et reflétèrent la lueur sélène magnifiquement. L’argent brillant faisait penser à autant de chandeliers, et Grid au milieu ressemblait à un roi arrogant. Il observa les alentours avec un regard glacial ; il paraissait si tranquille qu’il était difficile de croire qu’il était isolé au milieu de dizaines de milliers de soldats d’ennemis. Son flegme enthousiasma les spectateurs et les joueurs qu’il avait capturés.
« Sur… Est-il possible de rejoindre Surstuffé ? »
Ils ne posaient pas la question par crainte pour leur vie, mais parce que la dignité que le jeune homme dégageait leur donnait envie de se mettre à son service du plus profond de leur cœur. Ils ne pouvaient pas s’empêcher de succomber à sa dignité et sa puissance absolues. Cependant, le forgeron se méprit à leur compte : comment pouvaient-ils être sincères alors qu’ils venaient de tenter de le tuer ?
Ces types racontent des conneries parce qu’ils ne veulent pas mourir.
Même un imbécile ne tombera pas dans le panneau.
Je suis différent ! Hut !
Il avait beaucoup appris de toutes ses expériences, et c’est ainsi qu’il était parvenu à figurer les intentions des cinq joueurs de haut rang.
« Non. Je refuse. »
« … ?! »
Les joueurs haut classés étaient très embarrassés. Qui étaient-ils ? Des joueurs ayant passé le niveau 300+ et qui étaient dans le top 10 du classement de leur classe. Les Sept Guildes voulaient également les recruter et pourtant, le coréen les avait rejeté ? Son refus ne devait être dû qu’à une seule raison.
Est-ce parce qu’on a tenté de le tuer ?
Ils comprirent ce qu’il ressentait. Comment pouvait-il faire confiance à des gens qui avaient tenté de le tuer, lui et ses guildeux ? Personne n’accepterait, à sa place.
Tant pis…
Je vais humblement accepter ma mort et lui prêter serment la prochaine fois.
Les joueurs pris en otage par les fils d’argent fermèrent les yeux, s’attendant à ce Grid les tue. Cependant, ce ne fut pas lui qui les attaqua, mais les soldats dorés du Duc Lucilliv.
Puuok !
Puuoook !
Les lames visant le forgeron finirent par frapper les boucliers humains.
« Tousse ! »
Les soldats en armure dorée étaient de seconde évolution, aussi exerçaient-ils une tout autre puissance que les soldats d’Éternel.
Tressaille.
Alors qu’il s’apprêtait à achever ses otages qui grognaient de douleur, le jeune homme hésita car il avait remarqué que sur la place centrale de Bairan, loin de là, les soldats visaient les bairaniens de leurs arcs.
Ces salops !
Ils ne pouvaient pas le subjuguer, du coup ils utilisaient des otages !
Pourquoi ?
Pourquoi étaient-ce toujours les faibles qui se retrouvaient à sacrifier ? Les mauvais souvenirs de sa scolarité remontèrent et le rendirent de pire humeur encore. Son visage se déforma sous sa grimace et ressembla à celui d’un démon. Il s’apprêta à bondir jusqu’à la place avant de s’arrêter net.
Reste calme.
L’ancien Grid aurait accouru sur le champ pour sauver les bairaniens, mais il avait réalisé en produisant l’Arc du Phénix Rouge qu’il était essentiel de garder son calme. Il tenta de se calmer tout en pensant à la meilleure chose à faire. Tout d’abord, il tua les soldats assaillants ses boucliers humains, puis il posa ces derniers devant lui.
« … ?”
Les joueurs de haut rang furent confus par cette libération inattendue. Ils s’attendaient à ce que le coréen les frappe ou les tue durant leur 5 secondes de captivité.
Recevoir un de ses coups les tuerait probablement sur le coup. En d’autres termes, il pouvait les tuer à tout moment, alors pourquoi les épargner ?
Les joueurs classés le regardèrent continuer de frapper ses ennemis, perplexes.
« Comme je l’ai dit précédemment, je n’ai aucune intention d’accepter votre application. Je ne peux pas faire confiance à des gens qui tentaient de me tuer il y a encore un instant, n’est-ce pas ? Mais je vais vous donner une chance.
« … ? »
« Vous allez dorénavant vous battre pour moi. Tuez les ennemis se dressant sur mon chemin. »
« … ! »
C’était un test pour voir s’ils méritaient de devenir membre de Surstuffé, et ils étaient heureux que Grid le leur propose. C’était une occasion en or et une offre inspirante.
Il nous donne une chance avant de nous punir pour avoir tenté de le tuer ? Grid a un excellent relationnel !
Je comprends maintenant pourquoi les autres huiles le suivent.
Il avait une perspicacité remarquable qui lui permettait de lire les cœurs des autres.
« Nous y allons ! » Dirent les joueurs haut classés de concert.
Pahat !
Les joueurs crièrent et entourèrent immédiatement le jeune homme, puis ils commencèrent à massacrer les soldats dorés qui le prenaient pour cible. Ils étaient de fait des joueurs haut classés dans leur propre classe : les soldats du duc ne purent les retenir, au grand soulagement du forgeron.
Je pensais qu’ils allaient me trahir, mais fort heureusement ce n’est pas le cas.
Il était effectivement important de garder son calme. Les joueurs allaient pouvoir s’occuper d’un grand nombre de soldats pendant qu’il sauve les otages. Il s’équipa de la Dague Idéale avant d’utiliser Mouvements Rapides pour courir vers les bairaniens.
***
Les soldats dorés ne sont là que pour détourner son attention !
Le Duc Lucilliv savait que la cupidité humaine n’avait aucune limite. Bien qu’il soit le deuxième homme le plus fortuné du royaume du royaume, il en voulait toujours plus. Il était sûr que le Duc Grid était comme lui : il allait brièvement perdre la tête devant les pépites d’or lâchées par les soldats dorés à leur mort, et alors… Il en profiterait pour agir.
Tout en faisait croire qu’il allait tuer les habitants de Bairan, il avait placé des pièges magiques, des gardes et des chevaliers d’élite dans les rues que le coréen allait devoir prendre pour atteindre la place.
Il va définitivement vouloir protéger le peuple !
Il était condamné à tomber dans ce piège parfait !
« Kukuk ! »
Le Duc sourit méchamment. Les bairaniens crièrent en leur for intérieur, vu qu’un sort les empêcher de parler.
Duc Grid, il ne faut pas que vous veniez ici !
Ne tombe pas dans le piège de cet homme maléfique à cause de nous !
Tremble tremble.
Ils s’inquiétaient pour Grid bien qu’ils soient sur le point d’être tués. C’était naturel, vu qu’il faisait face à 100,000 hommes pour les sauver. Ils ne pouvaient que se soucier de celui qui tentait de les sauver. Le Duc Lucilliv fut excité par leur peur, mais ses soldats eux éprouvaient de gros doutes.
Pourquoi servons-nous le Royaume Éternel ?
C’est vrai qu’on est né et qu’on a grandi dans le Royaume Éternel, et du coup on l’aime et on paie nos taxes, mais… Le royaume nous traite comme du bétail.
On est forcés de se sacrifier à cause d’une guerre…
On prend la vie d’innocents…
Les 60,000 soldats conscrits étaient déçus par le royaume, et ils commencèrent à douter des raisons de leur loyauté… Tout ça à cause du comportement du Duc Lucilliv.
Du sang royal coulait dans ses veines et en tant que grand noble du royaume, son devoir devrait être de protéger le peuple et pourtant, il n’en faisait rien. Les soldats conscrits en vinrent à penser que tous les nobles étaient comme lui.
Qu’en était-il de Grid, alors ? Il était différent ?
Au loin…
Kuwang !
Kwa kwa kwa kwang !
Grid courrait à travers les ennemis pour sauver son peuple, sans même remarquer qu’il était couvert de sang. Les troupes conscrites de force commencèrent à penser qu’il était quelqu’un qu’ils voulaient servir.
Le duc, de son côté, le trouvait stupide.
« Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te mets en danger pour sauver ces gens. Bah, grâce à toi, je vais pouvoir gagner de plus grands accomplissements. »
Le Duc Lucilliv ne remarqua pas que l’atmosphère des soldats changeait. Pour lui, les gens du peuple n’étaient que des porcs décérébrés, il ne pouvait même pas s’imaginer qu’ils oseraient s’opposer à lui. Alors que le forgeron accourait de plus en plus vite, il attrapa fièrement son arc, puis il le banda et visa un des résidents de Bairan.
« Vas-tu souffrir… Si tu ne peux pas protéger ceux que tu veux protéger ? »
Kkirik !
Il voulait voir Grid hurler. Et au moment où il s’apprêta à lâcher la corde avec un sourire mauvais…
Peeeeeong !
Un gros bruit détonna à ses oreilles.
« Quoi ? »
Le Duc perçut le danger et pâlit.
Ensuite.
Teong !
Un des magiciens vétérans qui le gardait fut frappé de taille par une lance, qui avait traversé le bouclier magique. Le magicien écarquilla les yeux.
Il a percé le bouclier avec une lance ordinaire ?
L’homme qui avait lancé cette lance devait être formidable !
Le Duv Lucilliv et les autres magiciens tournèrent la tête en direction de l’origine de la lance. Un soldat se trouvait là, portant une armure en cuir couverte de poussière et de sang. C’était un très bel homme avec des cheveux blonds nobles, qui ne correspondaient pas à son physique.
C’était le soldat Ars, et il contemplait le duc d’un air ravi.
Je suis enfin arrivé là.
Ça avait pris un long moment. Ars avait surveillé le Duc durant plusieurs jours sans dormir afin de trouver une occasion de frapper, ce qui était difficile quand il était constamment entouré de gardes… Mais le forgeron lui avait donné une occasion.
« Je dois fini rapidement pour mon Seigneur.
Maintenant que la loyauté des soldats conscrits s’effondrait, la mort du duc -celui qui les oppressait- amplifierait le phénomène. La plupart d’entre eux déposerait les armes et la guerre se terminerait. Ars fonça vers le Duc Lucilliv.
« Arrêtez-le ! »
Les magiciens au côté du duc tentèrent d’incanter des sorts, mais il était déjà trop tard. Ars s’approcha de lui en un instant.
« Espèce de… ! »
Et alors que la vie du duc était menacée… !
Pahat !
La lance qui allait le percer disparut dans un éclair, accompagnée par Ars.
« … ? »
Le Duc Lucilliv et ses magiciens étaient abasourdis.
Au même moment.
« M-Mon Seigneur ? »
Asmophel regarda Grid, qui venait d’utiliser Invocation de Chevalier, d’un air absolument perplexe. Son seigneur tua deux gardes du duc et cria : « Asmophel ! Cesse de regarder les mouches voler et fais ton travail ! Les gamins m’ont dit qu’ils ne savaient pas où tu étais ! »
« … »
Faire son travail ? Asmophel trouvait ça injuste, mais il n’avait pas le temps d’expliquer. Il hocha la tête et bloqua les gardes du duc.
Le jeune homme invoqua Noé, Randy et Iyarugt.
Plus vite !
Plus vite ! Plus vite ! Plus vite !
Les joueurs haut classés, Asmophel et ses familiers percèrent les lignes ennemis. Il arriva à une certaine distance de la place et saisit immédiatement l’occasion de se servir de Noircissement. Sa puissance démoniaque avait atteint les 10,000 points et renforçait sa transformation davantage encore.
« Mouvements Libres ! »
Grid évita tous les gardes, les chevaliers et les pièges magiques en un coup. C’était là la puissance du titre de Héros Secret.
« … ! »
Le Duc et les troupes d’Éternel le fixèrent comme s’ils avaient vu un fantôme. Un silence gênant flotta avant que le jeune homme n’arrive face au Duc.
« Aah, bon sang. Cette sous-merde m’a épuisé. »
Le soleil se leva derrière lui et brilla sur ses cheveux noirs. Après une longue nuit terrible et effrayante pour les bairaniens, un matin brillant se levait.
« Je vais te montrer ce que ça fait que d’être dans la position du faible incapable de résister. »
Le soleil de Reidan illumina Éternel tout entier.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour le chapitre
merci 🙂
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre