Bonsoir tout le monde !
Voici le chapitre du mardi pour votre plus grand plaisir !
Bon, restez bien couverts hein, il fait bien trop froid… 〈_〈
Bonne lecture à tous !
Chapitre 618
Après s’être enfui du donjon, Mangez du Jokbal Épicé soupira et regarda sa feuille de personnage. « C’est réconfortant. »
Grid avait tué les monstres et détruit les pièges de son antre, du coup il avait récupéré une grosse quantité d’expérience.
Grâce à ça, j’ai gagné deux niveaux et surtout, j’ai pu estimer le niveau de mes forces armées.
L’occasion d’affronter quelqu’un de puissant comme Grid valait son pesant d’or, et Mangez du Jokbal Épicé avait l’intention de s’en servir pour progresser davantage. Eh oui, la perte de l’œuf de dragon ne l’avait pas frustré, et ce bien qu’il ait passé un an à le garder. Un simple échec n’allait pas ébranler sa force mentale.
C’était la volonté inébranlable que les coréens démontraient lors d’invasions étrangères, pour reprendre les termes de Lame au Zénith. La Corée du Sud, qui était un acteur majeur de l’e-sport depuis plus d’un demi-siècle, commençait à se manifester dans Satisfy.
Je suis triste que mon rêve de devenir le premier joueur à posséder un dragon se soit volatilisé, par contre…
Il faut dire qu’en réalité, ce rêve n’avait que très peu de chance de se réaliser. D’après ses conversations avec les yeux maléfiques, il n’y avait quasi aucune chance qu’un dragon accepte de suivre un humain.
Et ce sera pareil pour Grid.
D’après les histoires servant de fondations à Satisfy, l’œuf du dragon fou allait probablement servir à contenir les enfers, aussi un simple joueur ne pouvait s’en occuper. Mangez du Jokbal Épicé contrôla ses émotions et envoya un message à ses vieux amis, les trois membres fondateurs du Carnaval de Sang.
-Grid nous a trouvé.
-Quoi ? Mais comment ?
-Son réseau de renseignements surpasse notre imagination. Il savait que j’étais le chef de Carnaval de Sang, et il savait pour l’œuf du dragon fou.
-Quel monstre…
-Il n’est pas le premier roi pour rien. Nous ne pouvons pas prédire ses actions. Ne prenons pas d’autres risques : dissolvons Carnaval de Sang et faisons-nous discrets pour le moment.
***
[Œuf du dragon fou]
L’œuf ovale posé sur l’autel était deux fois plus grand que Grid, ce qui était énorme vu que ce dernier faisait 1m81.
« Si je devais faire un bimbimbap à l’œuf avec ça, je pourrais nourrir des centaines de personnes… Un dindonneau nait plus gros qu’un humain ? »
« On dit dragonneau, pas dindonneau. »
« Ah bon ? »
Mineur, qui s’était caché durant la bataille, approcha de Grid en compagnie des yeux maléfiques. Pourquoi ceux-ci ne s’étaient pas battus à ses côtés ? À cause du contrat qu’ils avaient signé avec Dark : un ‘démon’ ne pouvait pas s’en prendre à l’humain avec qui il avait signé un contrat. Cette restriction était basée sur leur bonne foi, mais les yeux maléfiques en avaient davantage que n’importe quelle autre race démoniaque. C’est donc grâce à leur propre rectitude et leur compassion qu’ils n’ont pas été hostile envers leur contracteur.
« Quand doit éclore l’œuf ? »
Le forgeron ne put confirmer les détails de l’œuf, bien qu’il ait utilisé Expertise du Forgeron Légendaire.
« Une fois que les deux lunes apparaissent neuf fois dans le ciel nocturne, et qu’on déclame un poème… Je suppose ? Kukukuk. » Lui répondit l’œil démoniaque au pouvoir de prescience.
« Il parait que les deux lunes apparaissent une fois tous les quatre mois, donc dans trois ans. »
Leurs délires étaient difficiles à comprendre… Le jeune roi comprit pourquoi leur race avait été virée des enfers… Et alors qu’il soupira, une fenêtre de notification apparut.
[Vous avez réussi la quête !]
[En récompense, les 17 yeux maléfiques deviendront vos subordonnés.]
[Votre affinité avec les yeux maléfiques a augmenté. Vous pouvez désormais développer des relations avec leur race.]
« Vous avez sécurisé l’œuf du dragon fou. Comme promis, nous allons devenir vos subordonnés. Kukuk, réalisez que c’est un honneur. »
« Donnez-nous n’importe quel ordre, nous surpasserons vos attentes quoi qu’il advienne. Huhut. »
« … »
Ils étaient légèrement grossiers, mais ils étaient loyaux. Grid les appréciait parce qu’ils lui rappelaient Lauel.
« Vous diriger directement m’est trop pénible, vous serez sous le contrôle direct de Lauel. Il devrait pouvoir exploiter pleinement vos capacités. »
« Lauel ? Qui est-ce ? »
« Comme nous l’avons dit précédemment, nous n’avons pas l’intention de servir quiconque d’autre que vous. Vous êtes le seul à mériter d’être notre maître. »
« Non non, c’est quelqu’un qui vous plaira dès que vous le rencontrerez. C’est un ami de votre vie antérieure. »
« Un ami de notre vie antérieure ? Oh, intéressant ça… »
« Qu’allez-vous faire avec l’œuf du dragon fou ? »
Une fois éclot, le dragon leur obéirait-il ? Le forgeron ne posa pas la question parce qu’il avait compris, d’après le contenu de la quête, que le dragonneau ne lui appartiendrait pas…
Ça n’a aucun sens qu’un dragon devienne la possession d’un joueur, pour commencer.
Satisfy finirait complètement ruiné, si ce devait arriver. Ce ne serait même plus une question d’équilibrage, mais carrément un bug. Il oublia donc ses vains espoirs, convaincu.
« Nous allons l’emmener à notre village et le protéger jusqu’à son éclosion. » Lui expliqua un œil maléfique.
« Le dragon aura la science infuse dès sa naissance et se vengera des ennemis de son père en œuvrant avec les yeux maléfiques. »
« L’enfant du dragon deviendra un adulte d’ici un millier d’années et plongera les enfers dans le chaos. Huhuhut. »
« Un millier d’années ? »
Un dragonneau mettait 1000 ans à devenir adulte ? Eh beh.
D’ici là, je serai mort de vieillesse et les grands démons seront toujours peinards.
L’épisode de l’œuf du dragon fou n’était pas un épisode influençant directement les joueurs.
C’est mieux ainsi. Les joueurs ne pourront rien faire si des êtres aussi puissants qu’un dragon prennent le contrôle de la situation.
Ce ne serait pas drôle. Le jeune roi décida de se satisfaire des yeux maléfiques.
« Humain, venez dans notre village au moins une fois. »
« Notre roi vous donnera une grande récompense. »
Une récompense est donnée à un subordonné par son supérieur.
Le forgeron, bien qu’un peu mal à l’aise, hocha rapidement la tête. Une nouvelle espèce soutiendrait le futur de son royaume, et il était nécessaire de nouer des relations avec une race puissante.
Je dois tenter de faire des yeux maléfiques nos alliés… Faut que je contienne ma fierté.
« Très bien, je vais venir avec vous. »
Mais avant ça…
« Mettez-vous à miner. »
Il était nécessaire de miner les murs de la Zone 8. Quand ils eurent fini, les yeux maléfiques étaient épuisés.
***
« Noble doté de prescience, j’ai une question pour vous. »
« Oui, habitant aux yeux ardents ? Kukuk, bien, allez-y : je jure sur mon honneur de noble de vous répondre honnêtement. »
« Nous avons promis de servir l’humain nommé Grid, et il mérite d’être notre maître, mais… Pouvons- nous vraiment le guider jusqu’à notre village ? N’est-ce pas trahir les nôtres ? »
Près de 1,000 yeux maléfiques vivaient dans ce village. Ce n’était pas beaucoup, mais chacun d’eux possédait un grand pouvoir. Leur chef, en particulier, possédait un don capable de soumettre complètement quelqu’un. Que Grid y soit exposé et une terrible situation se produirait.
« Grid deviendra l’esclave éternel des yeux maléfiques, mais… Je ne pense pas que notre fierté nous permette de le piéger ainsi. »
« Ne vous en faites pas, Grid est un humain qui nous a aidé à récupérer l’œuf de dragon fou. Notre chef est le plus fier d’entre nous, il ne peut se permettre de lui faire le moindre mal. »
Ttang ! Ttang ! Ttang !
Les yeux maléfiques, qui avaient obtenu la technique ‘Minage’, s’inquiétaient à propos de leur nouveau seigneur tout en minant la Zone 8 intégralement. C’était des démons à la loyauté incroyable, mais ça n’était évidemment pas une règle absolue. Chacun avait sa propre personnalité, tout comme les humains.
Les 17 yeux maléfiques réalisaient l’importance de leur promesse envers lui, mais ça ne voulait pas dire que ça allait être le cas de ceux au village. Le forgeron l’ignorait, cela étant, et il avait juste hâte de nouer des relations avec une nouvelle espèce.
Lululala~
Il fredonna tout en empilant des minéraux liés au dragon fou dans son inventaire.
***
[Carnaval de Sang a été dissous.]
« Quoi ?! »
Il existait d’innombrables personnes mauvaises à travers le monde, et bien des gens avaient besoin de leurs services. C’est bien pourquoi Carnaval de Sang avait rapidement grossi durant ces dernières années, jusqu’à compter près de 400 membres récemment, et cette force considérable fut dissoute du jour au lendemain, sans même prévenir ses membres.
« Cet enfoiré de Dark… »
« Je n’ai jamais vu sa tronche, mais on bosse ensemble depuis des années et malgré tout, il a dissous l’organisation sans rien dire… »
« Bah, qui voudrait discuter avec des gens comme nous ? Cela étant, n’est-ce pas stupide et brusque que de dissoudre une organisation générant autant d’argent sur un coup de tête ? »
« Hrmm… »
Les membres appartenant à Carnaval de Sang furent confus par la dissolution subite, d’autant qu’ils ne comprenaient pas la raison de cette dissolution même en se creusant les méninges. Puis quelques jours plus tard…
« L’alliance anti Carnaval de Sang avait envahi notre base. »
« Elle comptait 300 personnes, dont environ 20 joueurs haut classés. »
« Un évènement aussi extraordinaire s’est produit quand il n’y avait personne là-bas ? »
« Est-ce que Dark a dissous le groupe parce qu’il s’est fait tuer là-bas, tout seul ? »
« Non, ce n’est pas pour ça. Crois-le ou pas, mais l’alliance a été anéantie. »
« Quoi ? »
Dark avait vaincu 300 personnes seul ? Alors que l’alliance comptait 20 joueurs haut classés ?
« À quel point Dark est puissant ? Plus que les sœurs Noir et Blanc ? »
« Il se cachait derrière un rideau chaque fois que je le voyais… Il cachait sa force ? »
« Bon, et du coup ? Pourquoi a-t-il dissous Carnaval de Sang ? »
« Eh bien… »
Nope avait appris la raison de la dissolution grâce à ses excellentes sources ; il déglutit et se lança : « Il parait que Grid est apparu peu après que Dark ait anéanti l’alliance. »
« Quoi… ? »
« Grid !! »
Les ex-membres de Carnaval de Sang eurent la chair de poule. »
« Grid était derrière l’alliance anti Carnaval de Sang ? »
« J’en suis sûr. Il a profité de la force de l’alliance pour déterminer l’emplacement de notre base et s’occuper de Dark. »
« Il l’a alors menacé : ‘Si Carnaval de Sang n’est pas dissoute, je l’écraserai avec la puissance de Surstuffé. »
« … Est-ce sa vengeance pour ce qu’il s’est passé aux Îles Cokro ? »
« Il est terrifiant… »
« On s’est attaqué à la mauvaise personne. On n’aurait pas dû l’énerver. »
« T-Tarma, que devrions-nous faire ? Est-ce que Grid va nous tuer ? »
« … »
Tarma et ses potes, qui avaient envahi la principale île de Cokro, tremblèrent de peur. Que Grid ait trouvé leur base et l’ait détruite en un jour les terrifiait. Personne ne savait qu’il n’aurait jamais rêvé que la mine qu’il ait occupée soit la base de Carnaval de Sang…
« Je suppose qu’on n’a pas le choix… Nous allons devoir faire profil bas durant quelques mois si on ne veut pas être indéfiniment tués par le Royaume Surstuffé. »
« Mais ça ne va pas nous causer problème si nous limitons ainsi nos actions ? »
« C’est toujours mieux que d’être chassé par un bâtard démoniaque comme lui… »
« Tousse… »
C’est à partir de ce jour que la paix gagna un temps Satisfy. Les actions d’un héros réduisirent grandement les activités des joueurs des ténèbres… Même si le héros n’en était pas conscient.
« Pourquoi est-ce que mon nez me chatouille ces derniers jours… ? »
Grid, sur le chemin du village des yeux maléfiques, ignorait pourquoi son nez le démangeait.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 725 - 8 octobre 2024
- OG Chapitre 724 - 7 octobre 2024
- OG Chapitre 723 - 6 octobre 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci 🙂