OG Chapitre 618
OG Chapitre 620

Bonsoir tout le monde !

Voici votre chapitre du mercredi, toujours aussi savoureux. J’espère que vous vous régalerez !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 619

 

« Ugh… Cette chaleur accablante est une critique vitale de mon âme noble. »

« Kukukuk ! Est-ce le destin des grands yeux maléfiques ? Le monde entier nous observe, et nous sommes fatigués de bien des manières. »

« Qu’il serait bon de s’assoir à l’ombre fraîche et de rencontrer la bénédiction du vent. Huhut. »

En d’autres termes, il voulait faire une pause. Grid avait développé la capacité de comprendre leur baragouin après avoir passé 4 jours avec les yeux maléfiques, grâce aux années passées avec Lauel.

« Combien de fois comptez-vous vous reposer ? Tenez encore un peu. »

Les petits démons avaient vraiment peu d’endurance. Ils chouinaient tous les 10 kilomètres, aussi n’avançaient-ils pas vite.

Combien de temps va-t-on mettre pour arriver à leur village ?

Le village en question était situé dans le monde souterrain du Royaume de Gauss. Grid fut ravi d’apprendre son emplacement, car il était relativement près du Royaume Surstuffé, mais… Peu importe qu’il soit proche, vu que les yeux maléfiques ne pouvaient pas faire quelques pas sans haleter.

Je pensais qu’on y arriverait en trois jours, mais ça fait quatre jours et on n’a pas encore fait la moitié du trajet…

S’il avait su, il aurait demandé à Sticks de les accompagner…

Ne te fais pas de mouron et profite de ce moment. Il est rare pour un humain d’avoir la chance d’intéragir avec les yeux maléfiques. Ils peuvent être agaçants, mais vois les choses positivement.’ Lui murmura l’âme de Braham.

« Tu connais les yeux maléfiques ? »

Évidemment. Ils sont comme les vampires, ils ont été expulsés des enfers, bien que pour une tout autre raison.

« Ont-ils été viré pour leur charabia ? » Plaisanta le forgeron.

Exactement. Les grands démons les évitaient comme la peste dès qu’ils se mettaient à parler, et au final ils ont été mis dehors.

« V-vraiment… »

Le jeune homme trouva la raison de leur déportation absurde, ce qui fit rire Braham.

Leur expulsion est une bonne chose, vu que ces démons sont utiles et puissants. S’ils n’avaient pas été éjectés des enfers et servaient encore les grands démons, ceux-ci seraient bien plus puissants qu’ils ne le sont actuellement. 

Il est rare que Braham encense quelqu’un autant.

Comme le jeune roi le pensait, les yeux maléfiques étaient une puissante espèce… qui ne valait pas grand-chose face à lui.

Marmonne marmonne.

Grid discutait avec Braham durant une pause des yeux maléfiques, qui l’observaient depuis l’ombre d’un arbre en riant.

« Grid est bel et bien un humain incroyable, comme il y en a peu. Il a atteint un niveau lui permettant de parler avec sa deuxième personnalité. Il est bien plus merveilleux que les yeux maléfiques ordinaires. »

« Je n’éprouve que de l’admiration à son égard. Bien des gens sont capables de détecter une deuxième personnalité dans leurs âmes, mais il est rare que quelqu’un puisse communiquer avec. »

« … »

Ces types le reconnaissaient comme l’un des leurs ? Le forgeron devint profondément mal à l’aise, mais il ne pouvait pas le nier. Sa conversation avec l’âme de Braham n’était pas sans rappeler celle d’un schizophrène.

Et merde…

Il rougit d’embarras. Il ne savait pas pourquoi, mais son affinité avec les yeux maléfiques augmentait à vue d’œil, peut-être parce qu’il comprenait leur nature chuuni… On pouvait attribuer ce mérite à Lauel ou Braham.

Je veux voir ma mère…

De son côté, Mineur luttait contre la douleur infligée par le racornissement de la peau de ses mains et de ses pieds chaque fois que son seigneur et les yeux maléfiques discutaient. Ce n’était pas des démons pour rien.

***

« Comment ai-je été rétrogradé à la frontière ? »

Amore était un joueur du Royaume de Gauss à la classe de chevalier, qui appartenait même à une division de chevaliers. Autant dire qu’il était un sacré guerrier ; en fait, il avait tué 34 soldats surstuffés durant la bataille de Bornéo, un résultat remarquable.

Je suis un de ses meilleurs atouts, alors pourquoi le roi m’a-t’il envoyé défendre ce village ?

Amore soupira en patrouillant le village dans lequel il avait été déployé. Il y avait des champs de riz partout, et l’air ambiant puait la merde de vache. Cette mission le décevait terriblement. Un homme l’approcha alors.

C’était le PNJ du nom de Weston, qui avait le titre de ‘Seigneur de Lepio’. Le baron et seigneur du village l’accueillît.

« C’est un honneur de vous rencontrer, Sire Amore. »

« De même… Je suis heureux de rencontrer le prestigieux Baron Weston. »

La première qualité d’un chevalier était d’avoir de bonnes manières. Amore sourit brillamment au lieu de se plaindre, ce que le Baron apprécia. Il alla droit au but.

« J’ai demandé l’assistance de la famille royale à cause des démons qu’on voit souvent dans le village, récemment. Débarrassez-nous-en, s’il vous plait. »

« Des démons ? »

Les démons étaient classés comme des espèces totalement différences des monstres normaux. C’était des habitants des enfers, aussi qu’ils soient présents parmi les humains n’étaient pas une bonne nouvelle.

« Parlez-vous de vampires ? »

On voyait relativement souvent des vampires, parmi les démons. Le baron secoua la tête.

« Non, ce sont des démons que je ne connais pas. Ce sont des monstres à la grosse tête et aux grands yeux. »

« Des monstres à la grosse tête et aux grands yeux… »

Quel genre d’horribles monstres étaient-ils ? Rien que de les imaginer horrifiant le chevalier

« Quels dégâts ont-ils causé au village ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Vol, incendie volontaire, kidnapping, meurtre…

Ce n’était pas étrange qu’un démon commette toutes sortes d’horreur. Amore était satisfait par la récompense de quête, et il avait intention de mener l’enquête sur les crimes commis contre le village pour rassembler des indices. Cependant…

« Ils rendent les gens nerveux avec leurs baragouinages. »

« … ? »

Que racontait-il ? Le chevalier, qui n’avait pas tout compris, posa une autre question.

« Les démons utilisent la magie pour créer une atmosphère effrayante dans le village ? »

« Non, ce n’est pas de la magie. Pour être exact, ils provoquent non pas une ambiance effrayante, mais étrange : après avoir écouté les démons, les villageois se retrouvent avec la peau des mains et des pieds racornis, et ils ne peuvent plus accomplir leur tâche quotidienne pendant un temps. »

« … ? »

Qu’est-ce que c’était que ces conneries ? Amore devint plus confus encore face à ces explications.

Je ne vois pas du tout ce que peuvent être ces démons.

Avoir été envoyé ici irritait déjà Amore, et maintenant il ne comprenait rien à l’histoire de la quête. Cependant, ladite quête avait une difficulté de rang S, et sa récompense était si bonne qu’il ne pouvait pas la refuser. Et de toute façon, le roi l’avait envoyé ici, aussi ne pouvait-il pas la refuser.

« Hrmm… Je dois vraincre les démons, c’est ça ? »

« Oui, c’est bien ça. Je crois en vous, Sire Amore. »

Le Baron Weston retourna dans son château tandis que le chevalier poursuivit sa visite, afin d’en saisir la topologie et de monter un plan contre les démons.

Il n’y a pas de vrais gens ici.

C’était un tout petit village, qui ne dépassait pas les 1,000 habitants et parmi lesquels on ne comptait aucun joueur. Tandis qu’il observait les alentours, Amore repéra un groupe à l’entrée du village, pas loin de là, et s’arrêta soudainement.

À cette heure ?

Ça faisait une demie-journée qu’il avait quitté le Baron Weston. La nuit approchait, et quasi tous les villageois devaient s’endormir. Il était anormal que 20 personnes choisissent ce moment pour visiter le village. Amore se cacha dans une allée et observa les visiteurs, le souffle coupé.

Une grosse tête et de gros yeux… !

Il y avait exactement 19 visiteurs, dont deux étaient des mâles humains. L’un d’entre eux était un PNJ du nom de Mineur, et l’autre avait le visage caché donc il pouvait être un PNJ comme un joueur. Quoi qu’il en soit, ils n’étaient pas importants : les 17 monstres les accompagnant étaient le problème. Ils avaient une apparence humanoïde avec une grosse tête et de grands yeux, et leurs visages rebondis de poupons les rendaient assez mignons.

Ce sont les démons dont me parlait le Baron Weston.

Ils étaient adorables, contrairement à ce qu’il avait imaginé d’eux.

Bah, ce n’est pas important.

Sa mission était de vaincre les démons, aussi avait-il énormément de chance de tomber sur eux une demi-journée après avoir accepté la quête.

Ils sont 17, et je pourrais obtenir une grosse récompense rien qu’en en tuant un !

C’était une chance en or d’atteindre un statut social plus élevé !

Clink.

Le chevalier posa la main sur son fourreau, brûlant de motivation. Il avait l’intention d’attaquer après avoir jaugé la puissance des démons. Ces derniers paraissaient faibles au premier abord, aussi crut-il qu’avec son niveau 303, il pourrait s’occuper des 17 tout seul.

Les deux humains avec eux pourraient être leurs esclaves. Si je les sauve, je pourrais m’attendre à davantage de quêtes liées.

Il ne pouvait pas rêver mieux. Un sourire fleurit sur ses lèvres.

« Huhuhut, le paysage d’un village tranquille sous la lueur sélène soulage l’esprit d’un voyageur épuisé. L’instinct sauvage de mon œil, scellé dans les ténèbres, est plongé dans le paysage de cette nuit magnifique. »

« … ? »

« Hoh ? Un brouillard épais stimule la fraicheur de mon âme. C’est très agréable. Je suis un monstre ‘impossible à mesurer’ et ‘inimaginable’ lorsque mon esprit est clair et que mon pouvoir bouillonne. »

« ?? »

« Hut, ne devrais-tu pas faire plus attention ? Il est possible qu’une flamme cruelle jaillisse de mon œil et bloque le ‘péché’ de ton œil glacial. »

« ??? »

C’est la première fois qu’Amore vivait un truc pareil. Il sentit son corps se tordre en entendant les 17 démons discuter. La main posée sur son fourreau était tout particulièrement racornie, au point qu’il ne puisse pas saisir le manche de son épée.

« Ugh… Est-là la malédiction dont parlait le Baron Weston ? »

Le chevalier devint confus. Il ne se sentait plus d’assaillir les 17 démons qui lui semblait si facile à vaincre il y a peu de temps encore. Il allait être en danger s’il ne pouvait pas résister à leurs élucubrations.

V-vite, des boules quies.

Dire que ces trucs inutiles allaient enfin lui servir !

« Hein ? »

Amore, empressé, retrouva ses esprits parce que les 17 démons et les deux humains avaient disparu du centre du village sans laisser la moindre trace.

« Ce sont bels et biens des démons… »

C’était des fantômes ! Quelle horreur. Le chevalier envisagea sérieusement d’abandonner la quête.

***

[Vous êtes entrés dans le village des yeux maléfiques !]
[Vous êtes le premier à découvrir le village des yeux maléfiques.]
[Durant les10 prochains jours, vous aurez plus de chances de découvrir des quêtes cachés et d’obtenir de meilleures récompenses de quêtes.]

Enfin !

Grid fut excité d’entrer dans le village, ravi d’avoir le privilège d’entrer dans une nouvelle zone pour la première fois. Il était un pionnier, tout comme Kraugel. C’était tout nouveau.

C’est vraiment un super village.

Le jeune homme sourit, pas du tout nerveux bien qu’il entre dans un village rempli de démons. Son audace émerveilla Mineur et le rendit envieux. Il avait hâte de devenir comme lui. Le jeune détecteur de minéraux serra les dents en essayant de calmer ses jambes tremblantes, ce qui rendit fier son seigneur.

« Voici le lieu où réside notre roi : le Château de Glace Blanche et de Flamme Noire. Huhut. »

« … »

Était-ce parce que les yeux maléfiques étaient si petits ? En tout cas, le château au bout du charmant village était très petit, et ressemblait plus à un manoir qu’à un château. Sa porte d’entrée ne faisait qu’un mètre soixante de haut, aussi le jeune roi dut se pencher pour y entrer. Un œil maléfique, probablement un ministre, l’y attendait.

« C’est l’humain qui vous a aidé à sécuriser l’œuf du dragon fou ? Il parait qu’il est vraiment bien, pour un humain. Je doute cependant qu’il soit capable de rencontrer notre grand roi, qui manipule les flammes noires et la glace blanche, et voit la vérité cachée par le monde. Ne croyez pas qu’on vous considère comme un ennemi, mais notre roi est une présence absolue qui prend la vie et la destinée des gens avec ses seuls yeux. Quiconque n’ayant pas ce qu’il faut plongera éternellement dans les enfers jusqu’à en mourir en croisant son regard, et c’est pourquoi je dois vous tester. Soumettez-vous. »

[Vous avez croisé le regard d’un œil maléfique.]
[Vous êtes tombés dans un état de ‘soumission’.]
[Vous avez résisté.]
[‘Majesté du Grand Roi’ est activé grâce à l’effet du titre ‘Premier Roi’.]
[Vous avez contré le statut anormal.]

« Kukuk ! Grand humain, nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions de visiter notre roi. »

« … »

Ils s’amusaient bien tout seuls. Au lieu de grimacer, Grid entra dans la salle du trône et rencontra alors le roi des yeux maléfiques, dont même Braham reconnaissait les qualités.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 618
OG Chapitre 620

Related Posts

2 thoughts on “OG Chapitre 619

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com