OG Chapitre 619
OG Chapitre 621

Bonsoir tout le monde !

Voici le chapitre du jeudi et avec lui, un petit moment d’émotion !

Bonne lecture à tous et à demain 🙂

 

 

Chapitre 620

 

On pouvait devenir roi pour bien des raisons, ou à travers maintes méthodes : grâce à sa lignée, par la force, nommé selon la volonté du peuple, etc… Mais tout le monde ne pouvait pas en devenir un. On pouvait dire sans mentir qu’un roi était un être divin.

Le développeur de Satisfy, Cheolho Lim, accorda une attention particulière à ces êtres qu’étaient les souverains. Le Roi Aslan et l’épisode de Bélial ont eu une grande influence sur le jeu, tandis que le Roi Maxong pouvait créer des artéfacts et avait une grande puissance. Tous les rois de Satisfy avaient une présence unique, comme Cheolho Lim l’avait souhaité.

Grid l’avait naturellement compris au travers de ses expériences.

Le roi des yeux maléfiques doit être spécial.

C’était un roi, après tout ; il devait être différent des autres chuunis de son espèce.

« Soupir. »

Le forgeron, guidé par le ministre, prit une grande inspiration. Les liens entre leur espèce -qui exerçait une puissance absolue sur tous les joueurs à part ceux de classe légendaire- et le Royaume Surstuffé dépendaient de lui. Le poids écrasant de cette responsabilité l’accablait, et il ne put s’empêcher d’être tendu comme un string. Cependant, il n’avait aucune intention de faire demi-tour.

Je dois développer une bonne relation avec les yeux maléfiques.

Marche.

Le jeune roi se contrôla à l’approche de l’entrée de la salle du trône.

« Un homme transcendant les limites humaines, le Roi Surstuffé Grid qui a fait se soumettre nos yeux maléfiques, entre à présent. » Clama le ministre des yeux maléfiques, comme s’il était le sujet de leur invité humain.

La salle du trône était sombre, dépourvue de tout éclairage. Le Roi des Yeux Maléfiques était assis sur son trône dans la pénombre.

« J’ai entendu dire que nous avons pu sécuriser l’œuf du dragon fou grâce à vous. Je souhaiterai vous exprimer ma gratitude au nom de tous les yeux maléfiques. »

J’aime sa nature. Il est reconnaissant, courtois, et ne me méprise pas parce que je suis humain. Il est bel et bien différent des autres.

La dignité transpirant de sa voix le détachait bel et bien de ses congénères. Il n’avait pas l’air d’être un chuuni.

« J’accepte volontiers de remettre l’œuf du dragon fou aux yeux maléfiques. Je ne veux pas rater l’occasion d’établir des liens diplomatiques avec votre espèce, et j’espère même que nous puissions devenir alliés. »

Grid se montra également respectueux et fit preuve d’autant de courtoisie que possible, exprimant même librement le fond de sa pensée.

« Alliés… ? Des humains et des démons ? Est-ce possible ? » Répondit le Roi des Yeux Maléfiques, assez décontenancé.

« Qu’importe que nous soyons d’espèces différentes ! Si nous pouvons nous entraider, pourquoi ne pas le faire ? »

« C’est un argument rationnel, mais tiendra-t-il auprès de votre peuple ? Les humains ordinaires craignent les démons ; accepteront-ils de nouer des liens avec nous ? »

« Plutôt que de vous craindre… Eh bien, mon peuple s’est complètement adapté à Lauel, alors ça devrait bien se passer. »

« Oh ? Lauel ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. »

« Quoi qu’il en soit, vous n’avez rien à craindre de ce côté-là. »

« Hrmm… Vous êtes déterminé, c’est assez incroyable. »

Marche. Marche.

Le Roi des Yeux Maléfiques sourit et descendit les marches menant à son trône, approchant lentement de son invité se tenant seul au milieu de la salle du trône.

Qu’est-ce que… ?

Grid fut abasourdi en le voyant approcher.

Ses deux yeux sont couverts ?

Tous les yeux maléfiques couvraient un de leurs yeux avec quelque chose pour contrôler leurs puissants yeux, aussi s’imaginait-il que ce serait pareil pour le roi. Cependant, ce dernier surpassait son imagination : un épais bandage couvrait ses deux yeux.

Comment peut-il voir devant lui ? Peut-être qu’il… qu’il a l’œil de l’esprit ?

Il voyait le monde avec son esprit. Le jeune homme ne put s’empêcher de déglutir.

Est-il d’une force similaire à celle de la Duchesse Vampire Marie-Rose ?

Après la mort de leur mère, Marie-Rose devint la dirigeante des vampires. Il l’avait rencontré une fois auparavant, et elle dégageait une telle puissance qu’elle devait être parfaitement capable d’écraser la guilde Surstuffé et lui avec sans aucun problème. Oui, le Roi des Yeux Maléfiques devait être du même niveau qu’elle.

Veut-il prendre l’initiative ?

Le forgeron se tendit à cette pensée.

Duk.

« … ? »

Un pas, puis un autre… Et le Roi des Yeux Maléfiques trébucha soudainement en approchant de lui.

« Que s’est-il passé ? » Lui demanda-t-il avec embarras.

« Je ne vois rien en face de moi… »

« ??? »

Grid en douta ses oreilles.

« Comment ça… Vous ne voyez rien ? »

Le Roi des Yeux Maléfiques opina du chef à sa question, rouge d’embarras.

« Comme vous le voyez, mes deux yeux sont couverts, donc je ne vois naturellement rien.

« … »

Pourquoi avait-il les yeux bandés s’il était incapable de voir quoi que ce soit, ou de se déplacer correctement ?

Il est pervert ou quoi ?

Comme s’il avait lu ses pensées, le Roi sourit amèrement et lui expliqua la raison de son aveuglement.

« Je possède les yeux maléfiques légendaires, je suis le propriétaire d’un destin maudit capable de détruire le monde de mes deux propres yeux… Si je ne les scelle pas, je rentrerai dans l’histoire en tant que boucher… C’est le karma de ma vie passée et la responsabilité qui m’accable. »

« … Il est pareil en fait. »

Un œil maléfique restait un œil maléfique. Le forgeron se sentit trahit par cette réalisation, mais il n’en montra rien car il souhaitait se lier d’amitiés avec leur espèce. Parvenant à peine à contrôler ses membres et s’adressa au roi.

« Oh, c’est absolument terrible. Vous êtes né trop puissant et devez couvrir vos yeux ? »

« C’est exact, c’est une terrible malédiction. Je ne peux même pas voir le visage de ma femme et de mes enfants, de crainte que mes yeux maléfiques les détruisent… Hé, croyez-le ou non, mais j’ai passé ma vie les yeux bandés ; je porte ce bandeau depuis ma naissance. »

Hein ?

Ding !

Un éclair de génie frappa le jeune roi durant leur conversation. Il n’avait pu penser à cette idée seulement parce qu’il était un expert en PNJ ! Il toussa pour cacher son sourire et dit : « C’est vraiment triste. Dans ce cas-là, j’imagine que vous n’avez jamais vu le visage de qui que ce soit ? »

« En effet, j’ignore même à quoi ressemble ma famille ou mes gens. J’ai l’impression d’être seul au monde, et cette horrible solitude pourrit mon cœur et mon âme. »

Un sourire roublard apparut alors aux lèvres de Grid, mais il le cacha tant mieux que mal. Il attendit même un temps avant de répondre, aussi calmement que possible : « Pourquoi ne pas devenir mon ami, dans ce cas ? »

« … Pardon ? » Le Roi douta avoir bien entendu. Une personne qu’il rencontrait pour la première fois voulait devenir son ami ? Et plus absurde encore, cette personne était un humain !

« Avez-vous pitié de moi ? »

« Oh, ne le prenez pas mal, je veux juste vous donner le plaisir de voir quelqu’un et de discuter avec lui. »

« Le plaisir de voir quelqu’un… ? Non mais, vous m’avez écouté ou quoi ? Je possède les yeux maléfiques légendaires ! Je suis un être maudit capable de tout détruire rien qu’en ouvrant les yeux ! Je n’enlèverai absolument jamais ce bandage ! »

« Non non, enlevez-le. »

« Espèce de… ! »

Cet humain était-il cinglé ? C’était absolument scandaleux.

Pense-t-il que je bluffe ?

Un œil maléfique était un démon. Certes, ils n’aimaient pas tuer pour rien, contrairement aux autres démons, mais ils restaient des démons ! Au final…

« Vous osez me provoquer… ! Je suis le roi ! Même si vous êtes notre bienfaiteur, je ne peux supporter que vous vous me payiez ma tête ! »

Le Roi des Yeux Maléfiques défit le bandage couvrant ses yeux, et au moment où son œil gauche rouge et son œil droit blanc furent exposés…

Kukukukukung !

La salle du trône plongea dans le chaos et d’innombrables fenêtres de notifications apparurent devant Grid.

[Vous êtes pris dans le champ de vision du troisième œil maléfique maudit !]
[Toutes vos actions sont prédites !]
[Vous êtes tombés dans l’état ‘brûlé par les flammes des enfers’.]
[Vous êtes tombés dans l’état ‘congélation des enfers’.]
[Vous êtes tombés dans l’état ‘terreur absolue’ !]
[Vous avez résisté.]
[La réflexion des états a échoué.]

Jjejeong ! Jjeejeeeong !

Kwang ! Kwarururung !

Le Roi des Yeux Maléfiques émit une lueur splendide, et tous les objets dans son champ de vision furent brûlés, gelés et s’effondrèrent. L’énorme salle du trône fut détruite en un instant, mais…

« … Vous n’avez rien ? »

Grid se tenait au milieu de la salle dévastée, face au roi, parfaitement indemne. Il fixait simplement l’œil maléfique avec calme.

« Une personne que mon troisième œil maléfique ne blesse pas… ? »

Tout à coup, une vieille histoire lui revint en mémoire : celle d’un humain que les flammes infernales de Gao d’Enfer n’avaient pas incinéré, Müller le Saint Épéiste…

« Vous êtes une légende… »

Bururu.

Les yeux qui voyaient le monde pour la première fois tremblèrent et observèrent lentement le jeune humain.

« Nous, les yeux maléfiques… Ressemblons-nous à vous autres ? » Demanda le Roi, profondément ému.

« Non, vous êtes bien plus beaux. » Répondit Grid.

Il ne le pensait absolument pas ! Mais il savait qu’un mensonge pieux pouvait donner beaucoup de joie aux autres. Il était certain que celui qu’il avait été par le passé aurait gagné du courage, si quelqu’un lui avait gentiment menti de la sorte.

« … Je vois. »

Sa réponse fit monter les larmes aux yeux du Roi, qui les essuya avant de remettre son bandeau. Il tendit alors la main au forgeron.

« Mes yeux maléfiques feront de puissants alliés au Royaume Surstuffé. »

« Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas. »

[Le Royaume Surstuffé et l’espèce des ‘Yeux Maléfiques’ ont signé une alliance.]

Ce jour-là, une espèce puissante de démons, encore inconnues des joueurs, s’allia au Royaume Surstuffé, qui en devint d’autant plus puissant.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 619
OG Chapitre 621

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 620

  1. tu met le petit roi devant une armée, tu enlève le bandeau, l’armée disparait, tu remet le bandeau, la guerre est fini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com