OG Chapitre 621
OG Chapitre 623

Bonsoir tout le monde !

On est encore lundi, alors c’est parfait !

Voici votre premier chapitre de la semaine !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 622

 

Mais c’est incroyable.

Grid avait sélectionné et formé 100 forgerons, aussi savait-il d’expérience qu’un forgeron avancé apparaissait rarement, et ce malgré ses efforts et ceux de Khan. Et pourtant, quelques conseils (?) avaient suffi à Rector pour atteindre ce niveau. Son talent pouvait surpassait celui des forgerons de Reidan.

Ne me dites pas que…

Rector était assez doué pour devenir un artisan comme Khan ? En d’autres termes, c’était un génie ?! Débordant d’anticipation, le jeune homme l’observa avec l’Épée du Grand Seigneur. Il aurait pu l’améliorer en Épée du Roi en accomplissant la quête exclusive au roi, mais il n’avait juste pas le temps pour ça.

Observation de Personnage

[Nom : Rector]
[Age : 28    Sexe : Masculin]
[Profession : Forgeron]
[Niveau : 237]
[Force : 250/600    Endurance : 899/1,300]
[Agilité : 50/88    Intelligence : 420/420]
[Compétences : Techniques de Forgeron Avancé Niveau 2, Absorbe les Connaissances comme une Éponge (S+), Ténacité qui n’Abandonne Jamais (S+), Formé par Rote (S+)]
[Un forgeron né à Rolling.]
[Il apprend vite, s’engage à fond et progresse rapidement. Il sait également très bien transmettre son savoir à d’autres. Cependant, tous ces talents sont limités à la ferronnerie.]

Grid ne put s’empêcher de s’exclamer : « Oh. »

J’aimerais l’envoyer en poste à Reidan.

Était-il assez doué pour devenir artisan ? La question restait en suspens, mais Rector était déjà un trésor du Royaume Surstuffé. Qu’il lui remette la centaine de forgerons qu’il formait à Reidan, et il pourrait obtenir un grand nombre de forgerons avancés rapidement.

De plus, Rector est devenu un forgeron avancé grâce à moi.

Il devait certainement lui vouer une grande affection.

Je devrais pouvoir utiliser Affection du Forgeron.

[Affection du Forgeron.]
[Vous pouvez augmenter de 1 à 5 niveaux les techniques d’un PNJ forgeron avec lequel vous avez une affinité maximum.]
[Le forgeron qui reçoit vos enseignements vous sera loyal jusqu’à la mort et partagera avec vous toutes les nouvelles méthodes de production qu’il apprendra.]

Il avait obtenu cette compétence autrefois lorsque Bairan était attaqué et qu’il avait sauvé Smith. Elle lui avait permis de faire de Khan un artisan, et Smith un forgeron avancé.

« Rector, est-ce que vous m’aimez ? »

« Pardon… ? »

Rector se sentait stressé de voir le Roi Grid l’observer d’un air avide, et à présent ce dernier lui demandait s’il l’aimait ? Son imagination arrogante s’emballa.

S-serait-il homosexuel ?

Rector pâlit tandis que les autres forgerons s’agitèrent. C’est alors que… Un vieux forgeron se leva et s’écria : « Je vous aime vraiment beaucoup ! »

C’était Smith, le forgeron de Bairan qui avait appris au jeune roi à faire des flèches Jaffa.

Ce vieux gay…

Pourquoi est-ce que les choses avaient pris cette tournure ? Le coréen réalisa qu’il avait failli passer pour un homosexuel. Il ignora Smith et se leva du trône avant d’approcher d’un Rector tremblant, et de poser la main sur sa tête.

« Heok. »

Rector prit une grande inspiration, craignant que le harcèlement sexuel qu’il redoutait ne commence. Cependant, les autres forgerons s’aperçurent qu’ils s’étaient fourvoyés : ils ne percevaient aucun désir sexuel chez leur roi, qui dégageait même un air sacré. Tandis que les rayons du soleil brillèrent à travers la fenêtre, un forgeron légendaire posa la main sur la tête d’un forgeron, tel un pape couvrant un fidèle d’eau bénite. Du point de vue de ces gens qui admiraient instinctivement le forgeron légendaire, la scène leur paraissait divine.

« Rector. »

« Oui… Oui, Votre Majesté. »

Grid émit une force dominant la foule une fois la Couronne de la Lumière Sacrée, l’Épée du Grand Seigneur et sa stat élevée de dignité combinés. Les forgerons déglutirent devant son charisme.

« Je vais vous conférer mon affection. »

Paaaat !

Un lumière doré émergea de la grosse main du jeune homme, posée sur la tête de Rector. Elle était plus brillante et chaleureuse que celle du soleil.

« Ahh… »

Rector trembla, enveloppé de lumière. Il ne pouvait pas l’expliquer clairement, mais il sentait instinctivement qu’il avait reçu une grande bénédiction. Tous les forgerons présents ressentirent la même chose et tremblèrent, bouches-bée. C’était le pouvoir de l’Affection du Forgeron.

[Le niveau de Technique de Forgeron de Rector a gagé 5 niveaux grâce à l’effet d’Affection du Forgeron !]

Grid lut la fenêtre de notification et débordât de joie. Ce fut le jour où il fut déifié par les forgerons.

Votre technique de forgeron augmentera grandement si vous recevez la bénédiction de Grid.

Ce fait se répandit à travers tout le continent, et pas seulement le Royaume Surstuffé. Tous les forgerons du Continent Ouest respectèrent beaucoup plus le jeune roi et révèrent de le rencontrer. À présent, lorsque que les gens pensaient à ‘forgeron légendaire’, le nom de Grid leur venait plus en tête que celui de Pagma.

***

[Fer du Dragon Fou]
[Un minéral apparaissant naturellement dans le nid de Nevartan le dragon fou.]
[Il a été influencé par la folie de Nevartan durant d’innombrables années et a gagné la capacité chaotique de ‘prolifération’.]
[Il double de masse tous les 10 jours.]
[Cette nature absurde le rend très difficile à contrôler. Sa solidité est comparable à celle du fer noir, mais il est beaucoup plus difficile à fondre.]
[Poids : 5]

[Pierre du Dragon Fou]
[Un minéral apparaissant naturellement dans le nid de Nevartan le dragon fou.]
[Il a été influencé par la folie de Nevartan durant d’innombrables années et a gagné la capacité chaotique de ‘Suppression’.]
[Il n’est pas solide en soit, mais il a la particularité d’éliminer les caractéristiques des minéraux avec lesquels il est mélangé.]
[Poids : 1]

[Perle du Dragon Fou]
[Un minéral apparaissant naturellement dans le nid de Nevartan le dragon fou.]
[Il a été influencé par la folie de Nevartan durant d’innombrables années et a gagné la capacité chaotique de ‘Déchainement’.]
[Il multiplie les caractéristiques des minéraux avec lesquels il est mélangé.]
[Qu’un humain le touche et il perdra la raison et ne pourra pas le fondre. Servez-vous en avec précaution.]
[Poids : 300]

Le palais de Reinhardt contenait une forge exclusive à Grid, qui avait naturellement été construite lors de son couronnement. Il y amena tous les forgerons avancés et sortit de son inventaire les trois types de matériaux de dragon fou. Il commença par la perle, qui était verte et grosse comme un ballon de football, mais dont le poids était considérable.

« Khan, peux-tu toucher ce minéral juste une fois ? »

C’était un minéral dangereux qui causait le statut ‘Déchainement’. Le jeune roi pouvait le toucher sans problème parce qu’il était résistant, mais il serait très embêté si les forgerons avancés venaient à le toucher. Khan, cependant, était un artisan.

Le coréen était plein d’espoir, car il pensait qu’un artisan forgeron pouvait surmonter la malédiction du minéral. Le résultat…

« Eh bien, c’est très lourd. Fondre un truc pareil va demander des efforts et un temps considérable. »

Comme il s’y attendait, Khan ne fut pas touché par la malédiction de la perle du dragon fou, ce qui le fit sourire.

C’est rassurant.

Khan était son premier ami et quelqu’un sur lequel il comptait toujours. Son affection à son égard renouvelée, il expliqua aux autres forgerons : « Ces trois minéraux ont été obtenu dans le nid de Nevartan, le dragon fou. »

« … ! »

Les forgerons s’agitèrent naturellement en apprenant qu’ils venaient du nid d’un dragon.

Grid les ignora et poursuivit : « Le fer du dragon fou se multiplie indéfiniment, que ce soit sous sa forme de minéral ou utilisé comme matériel pour un outil. »

« Huh… ? » Hoquetèrent les forgerons. Un minéral qui se multipliait indéfiniment ? N’était-ce pas un rêve de forgeron ?

Le jeune homme sourit d’une oreille à l’autre devant leur réaction. « Disons juste que sa découverte est l’exploit extraordinaire de mon subordonné. Quoi qu’il en soit, sa prolifération n’est pas toujours un avantage : les outils en fer de dragon fou sont inutilisables à cause de leur poids qui ne cesse d’augmenter, et c’est pourquoi on a besoin de la pierre de dragon fou. »

Il poursuivit ses explications en expliquant les caractéristiques de chaque minéral, puis il leur demanda de produire à l’avenir des ensembles de Grid avec ces matériaux.

« Vous allez suivre un entrainement spécial à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’à ce que vous parveniez à produire l’ensemble de Grid. Ça pourra prendre quelques jours comme des semaines. »

« Nous ferons de notre mieux pour suivre vos instructions ! »

« Il n’y a pas de plus grande gloire que de recevoir directement vos instructions, Votre Majesté ! Je vais y arriver, même si ça doit me prendre des mois ou des années ! »

« Très bien. »

Dès lors, le bruit des marteaux ne s’arrêta jamais dans la forge de Reinhardt. Les forgerons aux ordres de Grid se dévouèrent à leur apprentissage sans jamais perdre leur enthousiasme, jusqu’à maîtriser parfaitement l’ensemble de Grid. Se faisait, ils développèrent une grande affection à l’égard de leur roi, qui leur donnaient de bonnes instructions.

15 jours plus tard.

« Affection du Forgeron. »

Les 22 forgerons avancés furent bénis par leur souverain. Ils s’améliorèrent ainsi considérablement, et maîtrisèrent la production de l’ensemble de Grid.

« Vous allez tous bientôt devenir la force du Royaume Surstuffé. Ne l’oubliez pas, et faites de votre mieux pour remplir votre rôle. »

« À vos ordres ! »

Les forgerons du Royaume Surstuffé devenaient les meilleurs forgerons du Continent Ouest. Grid et ses forgerons ne connaitraient pas le repos avant que tous les habitants du royaume ne deviennent surstuffés.

Bien sûr, ça ne doit pas se faire à mes dépends.

Sa capacité à survivre avait augmenté de façon exponentielle avec l’obtention du titre de Premier Roi et, avec la rigidité infinie des Mains Divines et des Mjölnirs, il pouvait être un tank parfait. En l’état, il était un peu plus faible niveaux dégâts infligés, et il était déterminé à corriger ce problème.

Je n’ai pas assez de puissance d’attaque, à part quand Autorité Divine ne me donne un boost…

C’était pénible de devoir attendre que sa chance ne l’active…

Je vais me créer une arme.

Il sortit les os et le cuir de Bélial de son inventaire. C’était tout ce qu’il lui restait après avoir produit des objets pour ses sujets méritants.

« Et ça aussi. » Dit-il en souriant de satisfaction en regard les 7 perles de dragon fou obtenues au nid.

Ça multiplie les caractéristiques uniques du minéral, hein…

Et si l’énergie démoniaque des os et du cuir de Bélial devenait deux fois plus puissante ?

« Kukukuk… Cette fois, je pars sur l’idée de faire une épée magique. »

Ce serait également pas mal de créer une nouvelle couronne, qui irait bien avec le côté sombre de sa nouvelle arme. Et maintenant qu’il pouvait porter une couronne et un casque simultanément, les stats de la couronne étaient également importantes.

Je vais montrer une puissance démoniaque supérieure à celles des grands démons.

Tout le monde ne pouvait qu’admirer le Roi Surstuffé.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 621
OG Chapitre 623

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 622

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com