OG Chapitre 622
OG Chapitre 624

Bisoir !

Un peu à la bourre, mais j’étais trop captivé par ma lecture x)

Voici votre chap’ du mardi, bonne lecture à vous !

 

 

Chapitre 623

 

Tu dois avoir la classe.

Grid, en tant que roi, était le souverain de centaines de milliers de sujets. Même les enfants en bas âge le reconnaissaient. Il était de son devoir de faire preuve de dignité afin de n’embarrasser personne, d’inspirer le respect et éventuellement, la crainte. Rien n’était plus naturel pour un roi, et son apparence était des éléments clefs de sa dignité royale.

Le Royaume Surstuffé est encore faible et compte de nombreux ennemis potentiels.

Ainsi, il avait décidé après réflexion qu’une apparence intimidante lui serait utile, et c’est pour cette raison qu’il avait décidé de faire une épée… Et non pas parce qu’il avait attrapé le chuuni de Lauel et des yeux maléfiques. Le problème était que ses valeurs esthétiques étaient différentes de la normale, dirons-nous.

Pour cette épée magique… Je vais mettre une grosse gemme rappelant un œil rouge au milieu de la poignée, et de chaque côté de celle-ci je vais mettre des ailes de chauve-souris. La garde aura un design d’éclair, qui fera menaçant… Pensa le jeune homme en opinant joyeusement du chef.

Khan, qui observait le fer de dragon fou de près, lui demanda : « Dites, Sire, on a besoin d’une quantité égale de pierre de dragon fou et de fer de dragon fou si on veut les utiliser. Cependant, là où le fer prolifère sans limite, nous n’avons qu’une quantité limitée de pierre, non ? »

« J’ai déjà envoyé des mineurs au nid du dragon fou ; ils nous fourniront régulièrement de la pierre de dragon fou. Et adresse-toi familièrement à moi dans le privé, Khan. »

« C’est un honneur d’être simplement à vos côtés. Je respecte Votre Majesté tellement que je ne peux pas être aussi familier qu’auparavant. »

« Mais tu vas arrêter, oui ? »

« Pour revenir au sujet, je suppose que les ressources du nid du dragon fou ne vont pas être illimitées. Un jour, nous n’aurons plus de pierre du dragon fou, et nous ne pourrons plus utiliser correctement la pierre. »

« Hrmm… Je sais bien, mais… »

Le jeune roi avait déjà fait quelques expériences avec ces pierres du dragon fou.

Afin de contenir la croissance du fer de dragon fou, il fallait nécessairement mélanger le fer et la pierre dans un ratio de 2:1. Par conséquent, il allait forcément y avoir un moment où il se retrouverait avec davantage de fer que de pierre.

Cela dit, il n’y pouvait rien, vu qu’il ne pouvait pas non plus produire la pierre de dragon fou lui-même.

« On n’y peut rien, malheureusement… Je devrais abandonner l’exploitation du fer de dragon fou une fois que nous n’aurons plus de pierres du dragon fou. »

« Hrmm… Et si vous forgiez un marteau et une enclume en pierre de dragon fou ? »

« Eh ? »

« Et si vous produisiez des outils avec la compétence de suppression de la pierre et celle de prolifération du fer ? »

« Ah ! »

Les premiers joueurs de Satisfy ignoraient tout du jeu, et ce furent les PNJs qui les guidèrent en évoluant peu à peu avec eux. Ainsi, l’avis de Khan méritait d’être pris en compte, et Grid en tira de nombreuses idées.

Les objets produits avec ces minéraux devraient conserver leurs compétences !

Un marteau et une enclume produits à partir de ces deux matériaux pourraient annuler la prolifération du fer grâce à la compétence de suppression de la pierre. En d’autres termes, cette prolifération illimitée pouvait être contrôlée.

« Je vais tester ça. »

La pierre de dragon fou n’était pas très solide, du coup il fallait la mélanger avec d’autres minéraux pour parvenir à tempérer le fer de dragon fou. Le forgeron décida ainsi de créer un marteau et une enclume en la mélangeant avec du fer noir. Le résultat ?

[Vous avez réussi à produire l’objet.]

[Marteau Noir de Dragon Fou]
[Rang : Épique]
[Durabilité : 410/410   Puissance d’attaque : 130]
[Un marteau créé par Grid le forgeron légendaire, qui devient un mythe.]
[Il est fait de fer noir et est plutôt durable. Il permet de tempérer davantage de minéraux sans trop de problèmes.]
[Cependant, ce marteau continent également une grande quantité de pierre de dragon fou. Il est possible de supprimer les caractéristiques de minéraux grâce à la compétence ‘Suppression’. N’utilisez pas ce marteau avec des minéraux aux caractéristiques uniques.]
[Conditions d’utilisation : Technique de Forgeron Avancée Niveau 1.]
[Poids : 400]

[Enclume Noire de Dragon Fou]
[Rang : Épique]
[Durabilité : 2,500/2,500]
[Une enclume créée par Grid le forgeron légendaire, qui devient un mythe.]
[Elle est faite de fer noir et est plutôt durable, assez pour supporter de longues frictions continues.]

[Cependant, cette enclume contient également une grande quantité de pierre de dragon fou. Il est possible de supprimer les caractéristiques de minéraux grâce à la compétence ‘Suppression’. N’utilisez pas cette enclume avec des minéraux aux caractéristiques uniques.]
[Conditions d’utilisation : Technique de Forgeron Avancée Niveau 1.]
[Poids : 6,900]

« Bien ! »

Comme Khan si attendait, les outils avaient conservé la capacité de suppression. Le jeune roi sourit de satisfaction, tenta de s’en servir et… fut déçu.

[Le Marteau Noir de Dragon Fou et l’Enclume Noire de Dragon Fou n’ont pas réussi à supprimer la capacité du fer de dragon noir.]

« Ah. »

Apparemment, la compétence de suppression des outils était trop faible pour avoir un effet sur du fer de dragon fou pur.

« Hrmm. »

Khan fronça les sourcils et donna son avis.

« Et si vous faisiez un marteau et une enclume en combinant la perle du dragon fou et sa pierre ? Je pense que la capacité de la perle amplifiera celle de la pierre et si l’effet de suppression est ainsi renforcé, il devrait suffire pour supprimer la prolifération du fer de dragon fou. »

« … Mais tu es un génie ! »

Grid ne comptait pas sur Khan. En tant qu’artisan forgeron, ce dernier était très doué et aidait grandement son seigneur. Celui-ci estima son hypothèse fiable et utilisa une de ses sept perles de dragon pour créer un nouveau marteau et une enclume.

[Marteau de Dragon Fou]
[Rang : Unique]
[Durabilité : 630/630    Puissance d’attaque : 290]
[Un marteau créé par Grid le forgeron légendaire, qui devient un mythe.]
[Il a été fait à partir d’une perle de dragon fou et est plutôt durable. Il peut tempérer n’importe quel minéral.]
[Cependant, ce marteau continent également une grande quantité de pierre de dragon fou. La compétence ‘Suppression’ est amplifiée par la perle de dragon fou.]
[Lorsque ce marteau est utilisé pour fondre des minéraux, il supprime leurs caractéristiques uniques sans conditions. N’utilisez pas ce marteau avec des minéraux aux caractéristiques uniques.
[Conditions d’utilisation : Technique de Forgeron Avancée Niveau 1.]
[Poids : 600]

[Enclume de Dragon Fou]
[Rang : Unique]

Passons.

« Kuoh… ! »

L’hypothèse de Khan s’était avérée juste ! Excité, le jeune roi testa immédiatement ses nouveaux outils sur le fer de dragon fou, et il obtint d’excellents résultats. La prolifération du fer avait complètement disparue. Avec ce marteau et cette enclume, il allait pouvoir produire longtemps des objets avec le fer de dragon fou, qui se multipliait infiniment.

« Super ! Fantastique ! »

Grid bondit de joie, alors que son ami artisan lui n’avait pas l’air jouasse.

« Il a fallu utiliser une perle de dragon fou pour créer un marteau et une enclume… En d’autres termes, on ne pourra produire que sept paires en tout. »

« … Ah, c’est vrai. On n’a que sept perles de dragon fou ; enfin non, six en fait. »

Six, car il allait en utiliser une pour créer son épée magique.

Les mineurs déployés au nid du dragon fou pourraient trouver d’autres perles, non ?

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas un problème qu’il pouvait résoudre rapidement. Khan le réconforta.

« Ne vous inquiétez pas à ce sujet, on n’a peu de main-d’œuvre de toute manière. »

De fait, si on comptait le vieil artisan et son roi d’ami, seuls 26 forgerons pouvaient utiliser l’ensemble Marteau/Enclume du Dragon Fou. Le jeune souverain allait devoir vaquer à ses occupations, et Rector allait être envoyé à Reidan, ce qui abaissait ce nombre à 24. Même avec davantage d’outils à disposition, ces 24 hommes ne pouvaient travailler qu’un temps limité.

« Nous ferons tourner les 24 forgerons en 4 équipes travaillant six heures par jour. »

« Tousse… Les forgerons avancés ont besoin de dormir au moins quatre heures par jour. Si nous les faisons travailler plus… »

« Pardon ? »

« Non, rien. Je te laisse t’en occuper, Khan. Fais attention à ta santé et méfie-toi du dénommé Smith. Ne regarde pas ce veuf dans les yeux. »

« … »

Maintenant, tous les préparatifs étaient terminés. Il avait mis la main sur une grosse quantité de fer de dragon fou, qui proliférait infiniment, il avait des outils pouvant contrôler la prolifération dudit fer, et des forgerons capables de produire l’ensemble de Grid, qui était la plus grande arme du royaume.

-Lauel, tout est prêt. Nous pouvons à présent lier les quêtes.

-Kukukuk… ! Il est enfin temps de libérer les quêtes ? Kuock, pourquoi me mets-je à trembler ? Est-ce le dragon noir scellé en moi qui tente de se déchainer ?

-….

À ce moment, Grid ne pouvait pas imaginer qu’il y avait encore une autre façon d’utiliser le fer de dragon fou. C’était une utilisation très novatrice.

***

[Une quête de royaume, ‘Pour le Royaume’, a été créée.]

[Pour le Royaume (1)]
[Quête de Royaume.]
[Éliminez les monstres et les organisations illégales menaçant la sécurité du royaume.]
[Récompense de quête : de l’expérience et de l’or.]

[Pour le Royaume (2)]
[Quête de Royaume.]
[Chassez des monstres, dédiez une certaine quantité de ressources ou du labeur au Royaume Surstuffé, ou faites une certaine quantité d’achats dans les magasins du Royaume Surstuffé.]
[Récompense de quête : de l’expérience et de l’or.]

[Pour le Royaume (3)]
[Quête de Royaume.]
[Écoutez les habitants de Reinhardt et aidez-les à mener une vie plus prospère.]
[Récompense de quête : arme produite en masse de Grid.

[Il y a 21 quêtes dans ‘Pour le Royaume’ au total. Vous n’avez aucune limite de temps et vous pouvez abandonner à tout moment.]

[Les objets d’ensemble de Grid produit en masse peuvent être obtenus en récompense de quêtes, et les joueurs habiles pourront récupérer toutes les pièces de l’ensemble.]

Cette nouvelle fut annoncée aux 100,000 joueurs du Royaume Surstuffé, mais les quêtes avaient une difficulté plutôt élevée. Le niveau des monstres devant être chassés et le montant à verser au royaume étaient élevés, aussi fallait-il être au moins de niveau 180 pour relever le défi.

Ainsi, sur les 100,000 joueurs, seuls 10,000 pouvaient s’y frotter. Même les trois premières quêtes étaient difficiles, aussi ne pouvait-on que difficilement imaginer ce que ça allait donner par la suite… Mais les joueurs ne grognèrent pas : cette série de quêtes exigeante leur donnait un but.

Je dois devenir plus fort pour relever le défi !

Le Royaume Surstuffé commença à s’activer grâce au pouvoir des objets.

***

(Édito) Youngwoo Shin.

La série de quêtes liées du Royaume Surstuffé a récemment fait le buzz parmi les joueurs. Elle consiste en une 21 quêtes successives qui donne un objet de l’Ensemble de Grid produit en masse toutes les 3 quêtes.

En temps normal, le suffixe ‘produit en masse’ donnerait un côté vulgaire, mais personne ne décrie la valeur de l’ensemble. Quelle autre occasion permettrait à un joueur normal d’obtenir un objet du forgeron légendaire ? J’imagine que nombre de lecteurs parcourant ces lignes voudront migrer au Royaume Surstuffé dans le but de mettre la main sur l’Ensemble de Grid ; faites attention au contenu des quêtes liées annoncées par le royaume.

Les quêtes liées sont pour l’instant disponibles jusqu’à la 8e, et elles ont toutes directement traits au développement du Royaume Surstuffé. Je suis sûr que ces quêtes aideront le royaume à se développer rapidement ; il deviendra riche et finira par écraser les royaumes dont les rois sont des PNJs.

Grid a chamboulé le monde juste avec le pouvoir de ses objets. Qui aurait-pu imaginer qu’il emploierait ses compétences de forgeron de cette façon ? Moi, du moins, je ne m’y attendais pas, tout comme vous je suppose.

Souvenez-vous de la première fois que Grid s’est fait connaître du monde. Vous vous êtes probablement moqués de lui et l’avez qualifié de ‘surstuffé’ de manière péjorative. Vous ignoriez encore le vrai pouvoir des objets.

Grid, Shin Youngwoo. Un jeune homme ordinaire de Corée du Sud. Non, un jeune homme inférieur à la moyenne est à présent au centre du monde. Et il peut être votre futur.

Jouez-vous aux jeux en réalité virtuel ? Alors plongez-vous dedans, amusez-vous comme des petits fous.

Vous pouvez devenir le second Youngwoo Shin, le second Grid.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 622
OG Chapitre 624

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 623

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com