OG Chapitre 623
OG Chapitre 625

Bonsoir tout le monde !

Voilà le chapitre du jour, pour une fois pas trop tard ! :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 624

 

J’ai l’impression d’avoir fini mon premier devoir.

Grid était fier d’avoir mis sur pied le système de production de son ensemble. Quel autre pays pouvait produire des objets continuellement avec des ressources illimités ? C’était un exploit qui méritait d’être éternellement loué. La production de l’Ensemble de Grid allait bien sûr être lente au départ, mais ça allait être une tout autre histoire une fois qu’il aurait davantage de forgerons avancés et de Marteaux et d’Enclumes du Dragon Fou. Leur puissance militaire allait même potentiellement croitre plus rapidement que celle de l’Empire Saharien.

… Non, ça n’est pas encore possible.

La distribution de la population et des ressources du Continent Ouest était biaisée en faveur de l’Empire, qui avait donc probablement de bien meilleurs minéraux que son fer de dragon fou.

Ils doivent également avoir des centaines de forgerons avancés. D’ailleurs, la plupart des joueurs forgerons de haut rang appartiennent à l’empire.

Il n’avait pas besoin de penser à l’empire lorsqu’il était un joueur ordinaire, mais les choses avaient changé. L’Empire Saharien était un ennemi potentiel dont l’existence même menaçait le Royaume Surstuffé, aussi en tant que son roi il avait l’obligation de le surveiller. Le problème était que penser à l’empire lui mettait le moral dans les talons.

Bah… L’empire ne s’intéresse pas à nous actuellement, alors autant ne pas s’en soucier inutilement.

D’après les rumeurs courant parmi les joueurs, l’empire percevait encore le Royaume Surstuffé comme faible, et ce même après qu’ils aient appris que Grid le Roi Surstuffé avait subjugué les représentants des 15 royaumes, et en avait même fait d’un un vassal.

Est-ce parce qu’ils se fichent pas mal des disputes entre menus fretins ?

Ça froissait son ego, mais c’était une opportunité. Tant que l’empire les ignorait, ils allaient pouvoir conserver leurs forces, et Grid allait pouvoir s’améliorer entretemps.

Je devrais aller chasser une fois que l’épée magique de Bélial finie.

Le jeune roi souhaitait ardemment devenir plus fort. Il était un des meilleurs joueurs de Satisfy, mais ses fondations étaient encore trop faibles pour qu’il soit reconnu comme ‘le meilleur’. Il y avait des monstres et des PNJs plus forts que lui. Il était normal qu’il veuille devenir plus puissant.

Les Chevaliers Rouges de l’empire semblent être redoutables.

Les chevaliers à chiffre unique avaient tout particulièrement l’air de l’être. D’après les rumeurs, chacun d’entre eux pouvait vaincre Kraugel juste avec un seul doigt.

Je mourrais en un clin d’œil si j’en croisais un !

Tremble !

Le forgeron tremblotant n’aurait jamais imaginé que le type enfermé dans ses geôles, Reidorn, était en fait un de ces fameux chevaliers rouges à chiffre unique.

« Grid. »

Quel genre d’épée magique devrait-il faire ? Grid y réfléchissait quand un elfe vint à sa rencontre. C’était Sticks, qui avait récemment été nommé principal de l’Académie Surstuffé à Reinhardt. Un sage nommé à la tête d’une école ? N’était-ce pas un sacré gâchis ? Il s’était posé la question, mais il n’avait cependant pas refusé la nomination du forgeron qui avait sauvé sa vie et qui était la clef de la libération de l’Archipel Behen. Il voulait suivre sa volonté.

« Qu’y-a-t’il ? » Lui demanda le jeune homme, qui n’avait pas vu l’elfe depuis longtemps.

Il était apathique à son égard, non pas qu’il ne l’aimait pas, mais… Sticks était l’idéal même de la beauté elfique, aussi être à ses côtés lui pesait.

J’ai l’air d’un cafard comparé à lui…

Quoi qu’il en soit, l’elfe lui répondit sans cacher sa beauté éclatante.

« J’ai remarqué quelque chose en vous observant depuis la mort de Bélial : vous produisez une variété d’objets très limitée. »

« … !! »

Le forgeron possédait un total de 2,080 méthodes de production. Il en avait acquis 200 de lui-même, et les surstuffés lui avaient donné les 1,880 restants. Et pourtant, Sticks disait qu’il était limité dans ses choix.

Le jeune homme ne le nia pas, mais pourquoi ?

Il est vrai que je suis limité.

Qu’importe qu’il ait 2,000 méthodes de production, quand plus de la moitié était des armures et des armes. Il possédait très peu de différents ‘types’ de méthodes de production ; par exemple, il n’avait rien niveau tissu. Il ne pouvait pas créer de robes, dont il avait grandement besoin depuis son accession au trône.

Et je n’ai qu’une seule méthode de production de couronne.

Il ne pouvait forger la Couronne de Lumière Sacrée qu’en en ayant une compréhension totale. Après avoir obtenu le titre de Premier Roi, il sentait le besoin de créer une couronne digne ce nom, mais il en était incapable pour le moment. Bien sûr, il pouvait toujours utiliser sa compétence de création d’objets, mais il ne pouvait l’utiliser qu’un nombre de fois limité.

Si Sticks me parle de méthodes de production, c’est que…

Ce devait être une quête !

Duguen !

Ses yeux luisirent d’anticipation.

« Effectivement, je ne peux créer qu’une variété très limitée d’objets. Je ne suis pas encore au niveau de Pagma. Pouvez-vous m’aider à ce sujet ? »

« On me qualifie de sage parce que j’ai de vastes connaissances. Voici ce qui me vient à l’esprit quand je pense à la culture, à l’histoire et aux légendes de feu le Royaume Éternel. »

Comme prévu, le sage ne le déçut pas. Le jeune roi était sûr que leur conversation était un prélude à une quête et de fait, une fenêtre de notification apparut devant lui.

[Une nouvelle quête de classe de Descendant de Pagma a été créée.]

[Collecte de Nouvelles Méthodes de Production (1)]
[Quête de Classe]
[Vous êtes le successeur des techniques de Pagma, et non pas son véritable successeur. Vous tenez les techniques que possédez à présent du livre qu’il a laissé après sa mort.]
[Vous avez les techniques permettant de devenir un mythe surpassant les légendaires, mais vos connaissances globales sont encore très limitées !]
[Afin de développer vos fondations de forgeron, vous devez apprendre divers genres de méthodes de production !]
[Suiviez les indices donnés par Sticks le Sage et obtenez de nouveaux types de méthode de production.]
[Récompenses de quête : +2 niveaux. Méthode de production de sous-vêtements. La suite de la quête liée.]

« Oh… ! Ohh ! »

La dernière fois qu’il avait obtenu une nouvelle quête de classe, c’était en obtenant l’âme de Braham ! Autant dire que ça faisait un bail !

« La récompense consiste en deux niveaux et à apprendre comment faire des sous-vêtements… ? Hein ? »

La joie disparut de son visage comme si elle n’avait jamais été là. Il hurla alors sur l’elfe innocent.

« Une méthode de production de sous-vêtements ? C’est une blague ? »

« Vous êtes intéressants, vous les humains. Vous pouvez changer d’émotion si soudainement, contrairement à nous elfes qui sommes toujours calmes… »

« Non mais, c’est ridicule ! Pourquoi dois-je apprendre à faire des sous-vêtements ? »

Les sous-vêtements étaient évidemment importants. Certains évitaient d’en porter pour des raisons que nous ne développerons pas ici, mais la plupart des gens en portait. On ne pouvait pas ignorer le confort et la propreté qu’ils conféraient. Cela dit, dans Satisfy, ils étaient légèrement différents : ils n’étaient là que pour empêcher les joueurs d’exhiber inutilement leurs parties intimes. Le sous-vêtement que portait le coréen avait juste pour nom ‘Sous-Vêtement’. Tous les joueurs masculins de Satisfy portaient le même sous-vêtement gris, et il ne leur apportait rien.

Agité, Grid baissa soudainement son pantalon et pointa du doigt le sous-vêtement qu’il portait quotidiennement dans Satisfy depuis neuf ans. « Regardez ! Pourquoi devrais-je en faire un autre ? »

Il était un forgeron légendaire et malgré tout, il devait faire des sous-vêtements ? Il était si outré qu’il en était coi. Avec du recul, il était passé de la déception à la colère en réalisant que sa récompense de quête de classe n’était que deux niveaux et la méthode de production de sous-vêtements.

« Savez-vous que nous, les elfes, avons des professions telles que forgerons et tailleurs ? » Dit alors Sticks.

« Bien sûr, ce sont des professions nécessaires à toute espèce. C’est comme ça qu’elles obtiennent de quoi se vêtir et se nourrir. »

« En effet. Notre savoir-faire n’est pas meilleur que celui des humains et des nains, mais nous avons également des forgerons et des tailleurs. Et parmi les tailleurs elfes, il y avait un producteur de sous-vêtements célèbre ; je porte d’ailleurs une de ses créations, et ce depuis 613 ans. Elle est très fonctionnelle : elle est bien ventilée et me garde toujours en bonne condition. »

« Quoi, qu’est-ce que… »

Il avait trop de remarques à faire, là. Ça avait commencé avec une quête de forgeron pour apprendre à faire des sous-vêtements, puis on était soudainement parti sur les tailleurs elfes ? Et il portait le même sous-vêtement depuis 613 ans ?

Quel dégueulasse.

Il ne réalisait pas qu’il n’était pas mieux, avec son caleçon vieux de 9 années de port quotidien.

« Je voulais vous dire que les sous-vêtements produits avec cette méthode ont des fonctions inhabituelles. Grid, je suis sûr que les sous-vêtements que vous créerez auront d’excellentes performances. » Lui expliqua Sticks.

« Pardon ? »

Comme vous le savez, les sous-vêtements dans Satisfy sont des objets de base qui sont portés sous les objets principaux. Du coup, que se passerait-il si ces sous-vêtements avaient des options… ?

Mais c’est génial !

C’était bien mieux d’avoir de minces défenses que pas de défenses du tout. On pouvait qualifier ça de défense secondaire.

« De plus, les sous-vêtements sont faits de tissu. Apprendre à en produire suggère que vous pouvez apprendre à utiliser le tissu. Vous ne pouvez toujours pas créer des objets en tissu, pas vrai ? »

« Ah… ! Je vois ! »

Revenons au Sweat à Capuche à Fermeture Éclair et à la Cape de Lantier. Grid avait dû recourir à sa création d’objets parce qu’il ne pouvait pas produire d’objets en tissu.

Mais si j’apprends comment créer des armures en tissu, je n’aurais pas besoin de cramer une utilisation de création d’objets si je veux faire des capes à l’avenir !

Le jeune homme oublia sa colère envers les récompenses de quête et rit à nouveau.

Je pourrais également faire des sous-vêtements que je pourrais donner à Irène…

Irène avait l’air encore plus belle la nuit. Il l’imagina plus séduisante encore que lorsqu’elle portait le pyjama de vampire, et Yura et Jishuka lui vinrent également à l’esprit.

Je me demande quelles sont leurs mensurations exactes… ?

Pouvait-il utiliser ces sous-vêtements fonctionnels comme excuse pour les avoir ?

« Héhé. »

Il ne put s’empêcher de sourire comme un grand dadais, et pas d’un sourire avide, mais d’un sourire pur… Ce qui surprit quelque peu Sticks.

Il peut avoir l’air aussi enfantin ?

C’était un humain à l’âme pure. Son attitude envers ses pairs et son peuple lui avait déjà montré qu’il était un homme droit, différent des autres humains. Il se mit à l’apprécier davantage, et décida de lui donner des informations détaillées pour sa quête.

« Allez au nord, dans le territoire gouverné par le Duc Steim. Vous y trouverez des indices au sujet de l’artisan de sous-vêtements. »

« Très bien, j’en profiterais pour voir également mon beau-père. » Répondit le jeune homme en hochant la tête.

Il partit sur le champ, quitte à mettre temporairement de côté la production de son épée magique. Il allait certainement obtenir de nouvelles méthodes de production au cours de sa quête, et il allait élargir ses horizons.

« Huhuhut ! »

Il avait l’opportunité de porter une pièce d’équipement supplémentaire avec ce sous-vêtement à option, et il allait également pouvoir apprendre les mensurations des plus belles femmes du monde ! Il était si excité qu’il ne pouvait pas cesser de rire, à l’étonnement des joueurs passants dans les parages.

« Heok. C’est Grid, non ? »

« Non, c’est impossible… Grid ne se baladerait pas avec le pantalon au niveau des chevilles… »

« … J’ai rien vu. »

Heureusement que les joueurs n’appartenant pas à Surstuffé connaissent mal Grid parce que dans le cas contraire, toutes sortes de rumeurs se répandraient sur internet…

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 623
OG Chapitre 625

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 624

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com