OG Chapitre 656
OG Chapitre 658

Bonsoir tout le monde !

On est déjà jeudi, et on continue dans cet arc captivant avec la rencontre entre deux figures mémorables !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 657

 

« C’est étrange, non ? »

L’Armée d’Arès devait occuper 13 forteresses avant de pouvoir arriver à la capitale, et leur prise s’annonçait si difficile qu’elle rendait les guildeux d’Arès comme les surstuffés nerveux. Cependant, la perspective de cette bataille ardue retomba comme un soufflet : toutes les forteresses étaient vides. Il n’y avait pas une seule âme qui vive dans les forteresses menant à la capitale.

« Pourquoi ont-ils évacué les forteresses ? »

« Ont-ils déjà jeté l’éponge ? »

Les forteresses étaient des points stratégiques parfaits pour arrêter des armées, aussi Grid ne comprenait pas l’intérêt de les vider. La seule conclusion qui lui venait à l’esprit que le Royaume de Belto avait abandonné toute idée de victoire.

L’Armée d’Arès, elle, avait une hypothèse différente à ce sujet.

« La famille royale doit penser que c’est la nouvelle armée d’Arès qui a détruit leurs troupes d’élite. »

De fait, la famille royale ignorait l’implication de la Guilde Surstuffé, par contre elle connaissait bien les capacités d’Arès. Il était donc naturel qu’elle attribue la brusque fin de leurs soldats d’élite à une éventuelle nouvelle armée du duc rebelle.

« La famille royale Belto a vu de ses propres yeux les troupes d’élite gagner des niveaux et de la puissance en temps réel durant la guerre contre l’empire. »

« Les forteresses peuvent défendre efficacement un endroit avec un petit nombre, mais elles finissent éventuellement par succomber à une force supérieure. »

« La famille royale a clairement peur que notre nouvelle armée d’élite devienne plus puissante en prenant chaque forteresse. »

« Et du coup, le roi a rassemblé toutes ses troupes à la capitale pour en finir avec nous d’un coup. »

Arès opina du chef en écoutant les opinions de ses guildeux. « Hum. »

« Ils ont agi intelligemment à leur façon.

La nouvelle armée d’Arès, les ‘Talons de Fer’, n’était encore que de niveau 200. C’était certes un niveau plus élevé que celui du soldat moyen du Royaume de Belto, mais la nouvelle armée ne comptait que 10,000 âmes. Arès voulait les faire monter en niveau en capturant les 13 forteresses, mais ce plan était à présent tombé à l’eau. Les 10,000 soldats de niveau 200 allaient devoir affronter une armée de 130,000 hommes à la capitale.

Hmmm… Je suis un peu agacé que mon plan doive être modifié.

Mais ce n’était pas assez grave pour en devenir frustrant. Arès avait 30,000 hommes en plus des Talons de Fer, et il était sûr de pouvoir les mener à la victoire. Les Talons de Fer possédaient la caractéristique ‘récupération de toutes les ressources en gagnant un niveau’, comme feu les troupes d’élite, aussi pouvaient-ils se battre indéfiniment sur le champ de bataille. Tout se passerait bien tant qu’ils ne se feraient pas attaquer par quelqu’un à la puissance d’attaque inhabituelle comme Grid, Jishuka ou Euphémina.

Et il n’y a pas de monstres pareils dans le Royaume de Belto.

Ces trois monstres étaient actuellement à ses côtés, ce qui était rassurant. Il ne se laissa pas distraire bien qu’il ne voyait aucune chance de perdre cette guerre. En temps de guerre, cette espèce d’oncle gentil se transformait en un dieu de la guerre.

« Allons piétiner ces animaux qui brâment sans savoir qu’ils ont déjà un couteau dans le ventre ! »

« Ooooooh ! »

L’Armée d’Arès, qui n’avait plus besoin de se soucier des forteresses, marcha plus rapidement vers la capitale et sans rencontrer le moindre problème.

***

« Flash info ! Flash info urgent ! »

Les médias du monde entier, dont ceux de la Corée du Sud et des États-Unis, étaient sens dessus-dessous.

Une guilde du nom d’Immortelle, qui se revendiquait comme étant composé de partisans d’Agnus, leur avait envoyé un message.

-Aujourd’hui, Agnus va abattre le Roi Surstuffé et le Roi de la Guerre. Il régnera en tant que roi des vivants et des morts.

Agnus était connu pour être une des premières classes épiques, et être enveloppé de mystère. Il n’était jamais apparu en public auparavant, par contre tout le monde savait qu’il était fort grâce au témoignage de tous les joueurs classés qu’il avait tué.

Cet homme avait tué un joueur juste parce qu’il se tenait sur son chemin, aussi était-il naturel que l’attention du monde se tourne vers lui après qu’il se soit manifesté auprès des médias. De plus…

Sa cible est Grid, le Roi Surstuffé.

La plupart des gens ne connaissaient pas le dieu de la guerre, mais même un enfant de cinq ans savait qui était le Roi Surstuffé, qui était une des personnes les plus célèbres et influentes au monde !

« Il a déclaré qu’il allait tuer quelqu’un d’aussi célèbre ! »

« Agnus est aussi cinglé que la rumeur le prétendait ! »

« Envoyez immédiatement des gens au Royaume de Belto ! Soyez prêt à couvrir ce scoop sans rien rater ! »

***

『 À 10:24 heure coréenne, les médias à travers le monde ont reçu un email déclarant qu’Agnus allait massacrer aujourd’hui le Roi Surstuffé et le Dieu de la Guerre, et qu’il allait devenir le roi des vivants et des morts. Comme vous le savez, Agnus est celui qui a obtenu la première classe épique secrète et occupe actuellement la 5e place au Classement Global… 』

『 Nous devons nous concentrer sur l’expression ‘roi des vivants et des morts’. Par le passé, on estimait qu’il devait avoir la classe de liche ; en d’autres termes, il est probablement immortel… 』

『 Veradin, qui se présente comme le partisan d’Agnus, était désigné comme le génie des 10 Débutants, et il occupe actuellement la première place du classement des nécromanciens. Le fait qu’il suive Agnus prouve à quel point ce dernier est remarquable… 』

『 Il est probable que la Guilde Immortelle soit une armée de morts-vivants commandée par Agnus la Liche et Veradin le Nécromancien. C’est probablement le plus puissant groupe de joueurs après la Guilde Surstuffée. Il cible Grid afin de prouver sa puissance. 』

『 Mais a-t-il la moindre chance face à Grid ? Je ne le pense pas. Agnus n’était que le 7e au Classement Global avant la disparition de Kraugel et de Yura, et ce bien qu’il ait la première classe épique secrète. Bien sûr, être 7e de 2 milliards de joueurs n’est pas une mince affaire, mais je ne pense pas qu’il ait le talent d’atteindre les meilleurs joueurs qu’on qualifie de génies. 』

『 Je suis d’accord. La classe de liche est supposée exercer une puissance écrasante grâce à sa résilience et son pouvoir illimité, mais Agnus est incapable d’exploiter aussi bien sa classe que Kraugel pourrait le faire à sa place. Quelle arrogance de sa part de déclarer au monde entier qu’il est capable de massacrer Grid, alors que seul Kraugel l’a vaincu. 』

La plupart des médias se concentraient sur la confrontation entre Grid et Agnus, et rares étaient ceux qui mentionnaient le mystérieux Dieu de la Guerre.

Cependant, ceux qui s’y connaissaient un peu étaient très intéresssés par ce dernier, et on comptait parmi eux le directeur d’OGC, Gookrae Lee.

Le Dieu de la Guerre ne peut pas être un minable s’il est qualifié de dieu.

Le directeur Lee était curieux d’apprendre l’identité de ce dieu de la guerre. Là où les autres médias se concentraient sur Agnus et Grid, à OGC on sentait qu’il fallait obtenir des informations sur ce fameux dieu et les révéler aux spectateurs.

***

Reinhardt, Capitale du Royaume Surstuffé

« Incroyable ! »

Lauel apprit tardivement la nouvelle parce qu’il était resté connecté à Satisfy, et un frisson lui parcourut l’échine. Agnus ? Ce monstre dément se tenait au côté du Royaume de Belto pour arrêter Arès ?

Non !

Ses camarades étaient coincés dans la guerre entre Agnus et Arès. Grid devait être fatigué et il allait se retrouver désavantagé dans une confrontation avec Agnus sans aucune préparation.

Pourquoi est-ce que tout est parti de travers soudainement ? Non… Je me suis fait duper depuis le début.

Lauel réalisa tardivement que Veradin de la Guilde Immortelle était derrière tout ça.

« Veradin… ! Tu avais prédit qu’on s’allierait à l’Armée d’Arès ! »

Veradin était une personne dont l’américain se méfiait depuis l’époque où il était un des 10 Débutans. Bien qu’il estime être un des plus grands génies au monde, il était forcé d’admirer les méninges de Veradin et sa réflexion impitoyable.

L’être le plus maléfique de ma vie précédente… !

Lauel en était convaincu : Veradin s’attendait à ce que les Surstuffés et l’Armée d’Arès forment une alliance, et il avait fomenté un plan pour détruire les deux guildes en même temps.

Il m’est difficile de prédire quels pièges il aura préparé dans le Royaume de Belto.

L’américain envoya un message privé à son seigneur.

-Grid, revenez immédiatement… !

Et avant même qu’il ait fini de parler.

-Pourquoi ? À cause d’Agnus ?

-… !!

***

Remontons un peu dans le temps, juste avant que le message d’Immortel ne soit diffusé à travers le monde.

« Qu’est-ce que c’est que cette situation… ? »

L’Armée d’Arès, accompagnée des surstuffés, arriva à la capitale et tandis qu’ils réfléchissaient à comment franchir l’armée royale de 130,000 hommes, ils furent surpris de voir les portes de la capitale grande ouvertes et les murailles vides, comme s’ils étaient les bienvenus ? »

« Ce doit être un piège… »

« Si c’est un piège, c’est le piège le plus stupide au monde. »

Pour Arès, qui était prudent mais audacieux, cette ouverture des portes n’était pas un piège mais un signe de capitulation. Il n’y avait donc pas besoin d’y réfléchir longuement.

« Que tout le monde entre dans la capitale ! J’ai besoin de voir si l’ennemi est assez stupide pour nous intercepter dans la ville ou s’ils ont fui. »

Kung ! Kung ! Kung !

L’Armée d’Arès traversa les portes et entra dans la capitale avec Arès à sa tête. Les 130,000 hommes de l’armée royale étaient dispersés dans les rues de la ville sans même être en formation.

« H-Hik…! »

« L’ennemi est là ! Le rebelle Arès est venu à la capitale ! »

« N-ne vous battez pas ! »

« … ? »

C’était étrange. Les troupes royales n’avaient aucun officier à leurs têtes et les soldats fonçaient juste droit vers l’Armée d’Arès. Cette situation anormale surprit grandement ce dernier.

Mais qu’est-ce qui se passe dans ce royaume ?

Le système de commandement s’était complètement effondré. Il ignorait ce qui s’était passé, mais quelque chose était arrivé à la capitale.

Quoi qu’il en soit, ça m’arrange !

Arès et ses troupes concentrèrent leurs efforts dans l’élimination des ennemis, et les Talons de Fer commencèrent à monter dramatiquement en niveau.

« Hrmm. »

L’armée d’Arès continua ainsi le massacre pendant plusieurs heures, jusqu’à atteindre les portes du palais. Scott contempla le palais si tranquille qu’on aurait jamais cru qu’il y avait une armée à ses portes.

« C’est bizarre. J’ai un mauvais pressentiment. »

« Oui, c’est clairement suspicieux, mais on ne peut pas s’arrêter là. »

À présent ils devaient juste se saisir du roi pour s’emparer du royaume. De plus, l’armée ennemie s’était déjà effondrée, aussi Arès n’avait aucune raison d’hésiter.

Clink !

Au moment où il ouvrit les portes du palais.

Piing.

L’aura violette d’un chevalier de la mort émergea des ténèbres.

« Hup ! »

L’attaque surprise du chevalier de la mort était remarquable, mais Arès l’esquiva promptement et la lumière violette manqua sa cible. Cependant, un sort vola immédiatement là où il avait esquivé.

Kuaaaaang !

« Arès ! » s’écrièrent ses troupes en le voyant englouti par les flammes.

« Kik ! Kikikik ! Kuhahahahahat ! »

Un rire surgit des ténèbres.

Quoi ?

Grid ignorait qui était la source de ce rire bizarre vu qu’il n’avait jamais rencontré Agnus. Par contre, les guildeux d’Arès, Jishuka, Euphémina, Pon, et Regas pâlirent.

« Agnus ! »

Au même moment.

Kwaaaaah !

Clack ! Clack clack !!

Un raz-de-marée de squelettes surgit de l’intérieur du palais. De plus, les cadavres des soldats de l’armée royale se relevèrent et frappèrent l’arrière de l’armée d’Arès et du groupe du forgeron.

Chaaeng ! Chaeng !

Kwaaaang !

« Agnus ! »

Des cris et des bruits d’explosions emplirent l’air. C’était le chaos ! La confusion régnait devant ce tour inattendu des évènements, mais tout le monde n’était pas impuissant. Grid, en particulier, allait bien, et il tourna son regard sur quelqu’un après avoir pulvérisé quelques squelettes.

« C’est toi Agnus ? »

« Dans ce cas tu dois être le Roi Surstuffé~ ? C’est ça~ ? Kilkil. »

Le forgeron plongea son regard dans celui du nécromancien, et alors…

Kuaaaaang !

Un chevalier de la mort traversa la formation des Talons de Fer et brandit son épée vers le jeune roi. C’était un chevalier de la mort différent de celui qui avait d’abord attaqué Arès.

Jjejeong !

Grid bloqua l’épée du chevalier.

Kuaaaaang !

Puis un sort d’une liche le frappa.

[Vous avez subi 11,900 points de dégâts.]

Au même moment.

-Grid, revenez immédiatement… !

Un message privé de Lauel lui parvint, et il stimula sa fierté alors que des centaines de caméra l’encerclaient.

-Pourquoi ? À cause d’Agnus ?

-… !!

-Crois-tu que je vais fuir ? C’est ça que tu voulais que je fasse ?

Suuk.

Grid s’équipa du Masque du Boucher.

Kwajik !

Kwajijijik !

Les quatre mains autour de lui se changèrent en Lances de Lifael.

« Je ne savais pas que c’était la journée des chiens enragés. »

« Kik ? »

Kuwaaaaaang !

Une lueur blanche aveuglante engloutit le centre du champ de bataille.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 656
OG Chapitre 658

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 657

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com