OG Chapitre 658
OG Chapitre 660

Bonsoir tout le monde !

Déso de ne pas avoir posté de bonus hier, la migraine me consumait.

Quoiqu’il en soit, voici votre premier chap’ régulier de la semaine ! Et j’en profite pour remercier David et Mana de financer mon addiction à la caféine ! ♥

Bonne lecture à vous et à demain !

 

 

 Chapitre 659

 

Furfu, comme Gao d’Enfer, Drasion, Morax et Astaroth, étaient les grands démons les plus connus du grand public, car ils apparaissaient régulièrement dans les légendes de Müller, qu’on pouvait découvrir à travers divers quêtes et livres.

Eh oui, Furfu était un des grands démons que Müller avait scellés, et on pouvait dire sans exagérer que tout le monde connaissait son nom.

« Pouvoir de Furfu. »

« Furfu… ? »

Pourquoi Agnus mentionnait le nom d’un grand démon ? Les spectateurs ordinaires qui ne connaissaient pas les runes restèrent perplexes, tandis que les troupes d’Arès et les surstuffés pâlirent. À ce moment…

Swaaaaah !

Le ciel nocturne devint blanc sous la neige qui l’emplit, et qui commença à s’abattre sur le champ de bataille.

Un sort similaire à un blizzard ?

Le forgeron et ses guildeux prirent des postures défensives.

« Ce n’est pas de la magie ! » Cria urgemment Arès de là où il affrontait un chevalier de la mort et une liche, avec l’aide de Luck et Scott.

« C’est le pouvoir de Furfu… ! »

Oui, c’était le pouvoir qu’Arès voulait le plus… Ce grand pouvoir avait été pris par Agnus !

« Bon sang… ! Faites gaffe aux familiers d’Agnus… ! »

Kuaaaaang !

Le cri de l’homme entre deux-âges fut couvert par l’explosion d’aura du chevalier de la mort qu’occupait Luck. Cette aura, qui se déversait vers le ciel, n’était plus violette mais transparente comme la glace.

« Keok ! »

Arès, frappé à la poitrine, cracha du sang. Un général devait pouvoir mener une armée du début à la fin de la guerre, aussi sa survie était extrêmement importante. Arès avait investi la plupart de ses points de stats en endurance et en points de vie, et pourtant il avait été grièvement blessé par un coup du chevalier mort-vivant.

« Arès… !! Saloperie de macchabé ! »

Le chevalier de la mort n’attaquait qu’Arès, sans changer de cible. Luck tournoya comme une toupie devant le mort-vivant persistant, et utilisa la vitesse engendrée par son tourbillon pour asséner un puissant coup de pied au visage du monstre.

Peeok !

C’était un coup redoutable ! Le crâne du chevalier, qui semblait petit par rapport à son corps, sembla sur le point d’éclater sous la puissance remarquable du coup de Luck, mais… Le mort-vivant allait bien grâce au givre tombant du ciel, qui avait créé une barrière au point d’impact et repoussé le coup de pied.

« Quoi ? »

Mais c’était complètement abusé ! Contrairement à Luck, qui perdait son calme, Scott analysa calmement la situation.

« L’incantateur… ! Attaquez Agnus ! »

« … ! »

Son cri parvint à Grid.

En voyant Agnus se servir du pouvoir de Furfu, le forgeron fut rempli d’envie et de regrets. Si seulement il avait mis la main sur la rune avant de s’attaquer à Gao d’Enfer, alors il en posséderait le pouvoir…

« Ça marche. »

Il se reprit précipitamment. Tous les missiles magiques tirés par les Lances de Lifael furent bloqués par le Bouclier de Cadavres du cinglé, qui se battait dos à dos avec sa liche et son chevalier de la mort.

« Nos points de départ sont différents… ! »

Ce n’était qu’une excuse, car leurs points de départ étaient les mêmes. Non, celui de Grid avait peut-être même commencé plus tôt, vu qu’il jouait à Satisfy depuis la bêta fermée. Pourquoi était-il encore bas niveau quand Agnus devenait le Pactisant de Baal ? Parce qu’il était incompétent et incapable. En d’autres termes…

C’est à ce moment que l’écart s’est creusé… !

Le jeune roi se remémora le passé en ouvrant la Rune des Ténèbres. Était-il toujours à la traîne après être devenu le Descendant de Pagma ? Non, Preuve en est, il avait déjà rattrapé Kraugel, le ciel au-dessus du ciel.

« … Je vais combler tout écart restant ! »

Hwaruruk !

Son corps s’enveloppa de flammes des pieds à la tête, couvrant même ses cheveux et ses sourcils. Le Pouvoir de Bélial, le pouvoir du feu, fut activé.

« … !! »

Agnus, qui pouvait continuellement déployer le pouvoir de Furfu grâce à l’aide de Baal, écarquilla les yeux. L’intensité des flammes devant de son adversaire était si mordante qu’il sentait sa chair se déformer.

C’est ça !

C’était ça, la véritable puissance d’un grand démon ! Ça n’avait rien à voir avec celle de Furfu qui était affaibli, et dont le corps était scellé par Müller !

Duguen !

Un grand sourire fleurit sur les lèvres d’Agnus, qui s’amusait beaucoup à ce moment. Grid avait gagné cette puissance et le devançait d’un pas. Il était ravi de pouvoir découvrir ce pouvoir qu’il obtiendrait un jour ou l’autre.

« Kik ! Kilkil ! Kuhahahat ! Allez, viens ! » Cria le cinglé avec vigueur, sans pour autant croiser le fer avec son adversaire.

Clack !

Clack clack !!

Il leva une main vers le ciel pour tenter de renforcer le pouvoir de Furfu afin de bloquer le forgeron, et de l’autre il invoqua 50 guerriers squelettes armés d’une épée et d’un bouclier. L’effet de la compétence unique du Pactisant de Baal pouvait renforcer les stats de ses invocations, et le pouvoir de Furfu rendait chaque squelette équivalent à un joueur de niveau 250.

Il était une armée à lui tout seul ! Mais peu importe la puissance de l’armée, car le jeune roi avait déjà prouvé qu’elle ne pouvait rien contre lui.

« Chemin des Flammes Infernales ! »

Hwaruruk !

Le roi enveloppé de flammes se jeta vers Agnus.

Chwaruruk !

Clack ! Clack clack !!

Les squelettes qui l’approchaient et le givre dans le ciel fondirent.

« Hah ! »

Le fou l’admira d’autant plus. Il était incroyable qu’il parvienne à infliger des dégâts malgré le pouvoir de Furfu, qui protégeait deux fois l’invocateur des attaques ennemies.

Connaissait-il déjà le pouvoir de Furfu ?

Il était bel et bien l’homme qui avait vaincu ce rat de Kraugel.

Clink !

Tout à son admiration, il donna un ordre aux 20 squelettes archers derrière lui. Il se servait généralement d’eux pour infliger des dégâts en chasse et en combat. Ils avaient une puissance d’attaque éle’vée, mais leur puissance physique et leur défense étaient considérablement inférieure à celles des squelettes guerriers.

Ping !

Pipipipiping !

Les flèches d’os acérées volèrent vers le jeune souverain qui se rapprochait de son adversaire, et qui ne ralentit pas un instant face au danger.

« Technique à l’Épée de Pagma, Transcender. »

Kuwaaaaaang !

Il passa aux attaques à distance dès qu’il vit la première flèche voler.

Pepeng !

Pepepepeong !

Ses lames d’énergie interceptèrent les flèches, tandis que le souffle des explosions balaya les archers squelettes. Agnus les rappela, mais son ennemi était déjà devant lui.

« Tuer ! »

« Je n’vais pas te laisser faire ! »

Kwajak !

Le chevalier de la mort, qui était jusqu’alors occupé par les Mains Divines, qui s’étaient armées de Mjölnirs à la fin de Transformation d’Objets, déploya son aura en se plantant droit devant Grid. L’explosion entre l’aura et Tuer provoqua une puissante onde de choc qui fit trembler le sol. À ce moment…

« Explosion de Cadavres ! »

Agnus fit exploser les cadavres qui avaient surgi du sol tremblant. Non, en fait il avait tenté de les faire exploser, mais sans résultats.

« Eh ? »

Le fou furieux devint confus. La compétence s’était activée, son mana avait été consommé, mais sans effets. Son regard acéré se riva sur l’anneau noir au doigt du forgeron.

« Dissiper ! »

Il savait exactement ce qu’était cet anneau : l’Anneau de Bus Noir. Le jeune roi avait fait attention à ne pas laisser Explosion de Cadavres annuler sa danse du sabre.

« Technique à l’épée de Pagma ! »

Paaaat !

Le chevalier de la mort ne put encaisser Tuer et s’effondra. Grid en profita alors pour se rapprocher autant que possible d’Agnus, et il utilisa sa technique ultime.

« Pinacle de Vagues de Tueries Liées. »

« Kuk… ! Kuhahahahat ! »

L’énergie de l’épée à deux mains bleue, renforcée par les flammes, était assez considérable pour rappeler au cinglé les bosses ultimes qu’il avait affronté jusque-là. Il regarda une Échec +9 ardente viser son point vital, surexcité.

Puok !

Le coup qui frappa précisément son cœur marqua le début de Tueries Liées.

Puoook !

Le second coup frappa au même endroit grâce au contrôle exquis du jeune souverain, et la barre de vie d’Agnus chuta en un instant. Les dégâts extraordinaires de la technique rendirent le Bouclier de Mana du Pactisant de Baal inutile.

« Et à partir de là… ! »

La véritable puissance de Pinacle de Vagues de Tueries Liées allait être révélée au 3e coup de Tueries Liées. Grid se concentra au maximum afin de toucher Agnus à la prochaine attaque, mais ce dernier se mit à sourire…

« Peong- »

Et juste avant qu’il ne puisse le frapper pour la 3e fois consécutive.

Kwajajajajak !

Jishuka, Euphemina, Pon et Regas se figèrent sur place tandis qu’une liche lança soudainement un sort vers leur chef.

« Impossible ! »

Plus une espèce était puissance, et plus son égo était considérable. Jishuka et les autres étaient convaincus que la liche ne s’intéresserait pas au forgeron tant qu’ils l’attaqueraient, mais ils se fourvoyaient. La domination d’Agnus surpassait le bon sens.

« Kuaaaack ! »

« Kuhahahahaha ! »

Le fou furieux rit en voyant son adversaire hurler sous le coup de foudre qui le frappait dans le dos, et de voir sa danse du sabre annulée… Mais il ne rit pas longtemps.

Il est mort ?

Swaaaaah !

Le roi surstuffé se changea en particules grises après avoir pris la foudre de la liche ? Agnus resta perplexe, car il n’aurait pas dû mourir pour si peu et même si ce devait arriver, il avait son passif de légende qui le rendrait immortel. Comment était-il mort, dans ce cas.

Ne me dis pas que… !

Le fou regarda précipitamment derrière lui.

« Trop tard ! Merde ! »

Puoook !

« Keeok ! »

Le 3e coup de Tueries Liées arriva de taille et frappa Agnus dans le flanc. Grid avait survécu en utilisant la compétence ‘échange de position’ de Randy.

『 C’est un ninja… ! 』

Les commentateurs du monde entier furent excités par le retournement de situation, et le commentateur japonais ne se sentit plus de joie tant il était fier de voir le forgeron utiliser une technique de Ninja. À ce moment, personne ne doutait de la victoire du coréen. Ce dernier réalisait parfaitement que les points de vie de son adversaire étaient au ras des pâquerettes.

C’en est fini de lui !

Grid enchaina avec vague lorsqu’il entendit la voix grognonne d’Agnus résonner à ses oreilles.

« Raillerie de Bentao. »

Peok !

[Vous avez subi 1,930 points de dégâts.]
[Une légende ne meurt pas facilement. Vous allez résister à toutes les attaques pendant 5 secondes avec 1 point de vie.]

« … ?! »

Grid devint plus confus que jamais devant cette situation incompréhensible.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 658
OG Chapitre 660

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 659

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com