OG CHapitre 665
OG Chapitre 667

Bonsoir tout le monde !

Voici votre chapitre du jeudi soir pour votre plus grand plaisir !

Bonne lecture à tous =)

 

 

Chapitre 666

Agnus naquit à Garmisch-Partenkirchen (NdT cette ville existe réellement !), en Allemagne. Il fut constamment harcelé par ses camarades durant sa scolarité, et ça alla si loin qu’on pourrait raconter d’innombrables anecdotes horribles. Étonnamment, ce harcèlement intense se poursuivit à l’âge adulte.

« Pourquoi était-il harcelé ainsi ? » Demanda Lauel après avoir fini de lire le rapport.

Le détective alluma une cigarette et répondit : « À cause de sa diction. »

« Hein ? Juste pour ça ? » Répondit l’américain, qui trouvait ça absurde.

Le détective haussa les épaules avec une expression amère.

« Il ne faut pas grand-chose pour agacer les gens. Ils s’amusent à voir une cible facile souffrir, et ensuite ça devient une partie normale de leur vie… Bref, inutile d’entrer dans les détails. Le plus important est que la petite-amie d’Agnus, qui était son seul havre de paie, connut une fin tragique. »

« … »

C’était d’une cruauté sans précédent. Les pourritures qui avaient harcelé Agnus des années durant avaient violé en groupe sa petite-amie sous ses yeux.

« Cette atrocité l’a éventuellement poussée à se suicider. Agnus changea alors et se vengea de ses ordures, ce pourquoi il fut condamné à 28 ans de prison ferme. Cependant, grâce à une association des droits de l’homme, il ne passa que 3 ans derrière les barreaux avant d’être libéré. »

« Et Satisfy venait juste de sortir sur le marché à sa libération… »

« Le psychiatre d’Agnus lui recommanda fortement Satisfy dans le cadre de son programme de réajustement social. Il se passionna alors au jeu, au grand soulagement de son entourage, qui était heureux de voir cette bombe à retardement enfermée dans Satisfy. »

« … »

Il n’y avait effectivement pas de meilleure façon d’ignorer la réalité que de se plonger dans un jeu. Contrairement à la réalité, un jeu était rempli d’histoires intéressantes, avait un système juste récompensant les efforts, et était amusant.

Dok dok.

Lauel tapota la table du doigt avant de prendre le dossier et de se lever.

« Merci beaucoup. »

« Vous me payez, donc c’est plutôt à moi de vous remercier. Rappelez-moi la prochaine fois que vous avez besoin de quelque chose. Vous pouvez venir à Seattle quand vous voulez. »

« … »

Lauel quitta le détective et retourna à son manoir, perdu dans ses pensées.

***

« Noé, pourquoi ne manges-tu pas ? »

« Je ne veux pas manger, nyang. »

« Mais pourquoi ? »

« Qu’est-ce que ça peut te faire si je ne mange pas, nyong ? »

« … »

Les familiers étaient des êtres vivants, aussi bien qu’ils puissent rester dans l’inventaire des familiers sans rien faire, ils avaient besoin de manger pour survivre. Noé était un gros gourmand qui attendait toujours l’heure du repas, et pourtant il refusait de manger ! Grid était inquiet de voir son bedon si mince, aussi lui demanda-t’il prudemment : « Est-ce parce que je ne t’ai pas invoqué durant le combat contre Agnus ? »

Les yeux triangulaires de Noé tressaillirent tandis que sa queue se dressa droite. Il s’écria : « Bah oui, nyang ! Pourquoi, nyang ? Pourquoi ne pas m’avoir appelé quand tu te battais ? »

Noé reconnaissait le forgeron comme son parent, ce qui était normal vu qu’il l’avait vu éclore et l’avait éduqué. Il voulait l’aider en toute circonstance et s’inquiétait à son égard quand il se battait contre un puissant ennemi.

« Je suis la meilleure bête démoniaque des enfers ! Je suis l’être le plus noble de ce monde, alors tu devrais te reposer sur moi ! Nyang ! » Dit-il en ouvrant les yeux aussi grands que possible.

Le jeune souverain sourit : « Pardonne-moi. Je ne t’oublierai pas à l’avenir, mais tu devrais manger. »

Avait-il réellement oublié Noé ? Évidemment que non, il ne pouvait pas oubliant son plus puissant familier en affrontant Agnus. En fait, il avait même voulu l’invoquer plusieurs fois durant leur combat, mais le nécromancien était le pactisant de Baal, le 1er Grand Démon, et les memphis étaient les familiers des grands démons.

Eh oui, il avait juste peur que Noé soit affecté par l’aura d’Agnus et le trahisse.

Non, ‘trahir’ est un peu fort, mais je ne peux cependant pas exclure la possibilité que Noé puisse être influencé par Agnus.

Il ignorait encore trop de choses à propos du Pactisant de Baal.

Je ne sais rien à propos des nécromanciens, alors le Pactisant de Baal…

Il n’y avait aucun nécromancien à Surstuffé. De toute façon, un nécromancien était une classe spécialisée dans le jeu solo, et peu d’entre eux rejoignaient des guildes.

Je dois d’abord comprendre davantage les nécromanciens.

Il se demandait tout particulièrement comment étaient fait les chevaliers de la mort. Il chassa quelques monstres et donna leurs âmes à Noé avant de se déconnecter.

***

Les nécromanciens étaient des magiciens capables d’invoquer des morts-vivants tels que des squelettes, des goules, des squelettes guerriers, des squelettes archers, des squelettes magiciens, etc. Plus leur stat de domination était élevée, et plus ils pouvaient invoquer de morts-vivants. De plus, le niveau de leurs invocations dépendait de leur propre niveau. Un nécromancien moyen de niveau 300 avait grosso modo 1,500 points de domination, ce qui signifiait qu’il pouvait invoquer 150 squelettes ou 15 squelettes magiciens à la fois.

En d’autres termes, la quantité de domination nécessaire à chaque mort-vivant était différente. Un chevalier de la mort, accessible aux nécros de 3e évolution de classe, nécessitait au moins 1,000 points de domination.

Les chevaliers de la mort étaient créés à partir du corps d’un guerrier réputé. Comme le niveau et les compétences disponibles dépendaient du cadavre utilisé comme matériau, il était important d’obtenir celui de quelqu’un de puissant de son vivant. Une fois créé, le chevalier de la mort pouvait être utilisé de façon permanente, et il pouvait monter en niveau en chassant tel un familier. Il pouvait être utilisé offensivement ou défensivement en fonction du placement des points de stats obtenus après avoir gagné un niveau.

Un nécromancien de niveau 300+ pouvait utiliser la compétence ‘Production de Chevalier de la Mort’ une seule fois, mais les joueurs estimaient que ce chiffre pourrait croitre à la 4e évolution de classe.

Deux jours après la bataille

« Agnus est vraiment complètement pété. »

Youngwoo Shin fit claquer sa langue après s’être documenté sur les nécromanciens auprès de diverses communautés. Plus il en apprenait sur eux, et plus il réalisé à quel point Agnus était surpuissant.

« Les gens parlent d’Agnus pour une bonne raison… »

Partout à travers le monde des débats houleux éclataient au sujet d’Agnus. Les gens étaient excités, et ils spéculaient déjà qu’il serait le prochain possesseur de classe légendaire après le Descendant de Pagma et le Saint Épéiste.

« Peu de gens ont des infos sur les classes secrètes pouvant évoluer. Hmm… »

Après avoir rassemblé ces informations sur les nécromanciens et avoir rejoué sa bataille contre Agnus dans son imagination, Youngwoo éteignit l’ordinateur, mangea et retourna dans la capsule.

« L’Archipel Behen… »

Lantier le chevalier de la mort gardait la 61e île, du coup il allait créer des objets contre les morts-vivants en s’inspirant de son combat contre Agnus. Il allait ensuite finir sa conquête de l’Archipel Behen et se saisir de l’héritage de Pragma. C’était là son but immédiat. Il était convaincu que c’était le moyen le plus rapide de gagner en puissance.

« Connexion. »

***

Grid ne perdit pas une seconde après s’être connecté. Il se rendit dans un champ hors de Reinhardt et invoqua les quatre Mains Dorées, Noé, Randy, et les deux Squelettes Surstuffés. Il les fit chasser pour qu’ils gagnent de l’expérience, pendant que lui faisait monter son expérience de tailleur, assis. C’était du niveau de la chasse automatique d’un nécromancien.

Tout en cousant, il fit apparaître les informations de la Ceinture de Tiramet.

« Information d’Objets. »

[Ceinture de Tiramet]
[Rang : Unique (Croissance)]
[Expérience : 58.9%]
[ * Réduit de 10% les dégâts reçus.]
[ * +250 endurance.]
[Une ceinture contenant la puissance magique unique du Vicomte Vampire Tiramet. Si cette ceinture parvient à atteindre le rang légendaire, alors son porteur pourra invoquer le Vicomte Vampire Tiramet.]
[Poids : 13]

« 58.9%… »

Ça faisait à présent plusieurs années en jeu qu’il avait obtenu cette ceinture, mais elle restait coincée au rang unique. Il était vraiment difficile de faire monter un objet au rang légendaire.

« Ma puissance d’attaque va probablement grimper en flèche une fois que je pourrais invoquer Tiramet. »

Tiramet était un des meilleurs tanks parmi les vampires, aussi le jeune homme pensait qu’il serait bien plus assuré en combat avec lui à ses côtés.

Je ne veux pas ordonner aux Mains Divines de me défendre. Avec sa morsure, Tiramet peut à la fois assurer stabilité et puissance d’attaque simultanément.

Le forgeron commença à déborder de motivation. Vu la puissance de Lantier, l’expérience de la Ceinture de Tiramet allait augmenter exponentiellement à chaque coup reçu.

« Je dois battre le fer tant qu’il est chaud. »

Il commença à marcher en direction de Sticks, sans s’arrêter de coudre, afin de se rendre à l’Archipel Behen.

Attends une seconde.

Il se figea sur place.

Il était bien plus fort qu’avant, mais sa victoire contre l’assassin n’était pas assurée.

J’ai déjà fini l’armure pour Lantier… Ce serait bien d’avoir une nouvelle arme.

Il ne se souvenait plus depuis combien d’années il se servait d’Échec. Il n’avait pas réussi à produire une épée renommée depuis Échec, au point qu’il s’en serve encore après avoir produit l’Épée Fantôme.

Hrmm.

Le jeune souverain avait les matériaux obtenus lors du raid de Bélial, et il avait appris comment utiliser correctement les accessoires de cette dernière en créant des objets pour ses guildeux méritants. Il avait décidé de créer l’épée dont il rêvait, mais il y avait un problème.

Les accessoires de Belial contiennent trop d’énergie démoniaque pour que je m’en serve pour l’arme dont j’ai besoin…

Il était regrettable qu’utiliser le matériau d’un grand démon pour une arme allait donner une arme spécialisée dans un seul élément.

Et s’il existait une arme ultime puissante contre les monstres normaux, contre les gens, contre les gros monstres et contre les morts-vivants ?

Une arme pareille était-elle seulement possible ? Les armes mythiques actuelles, l’Arc du Phénix Rouge et la Lance de Lifaël, étaient chacune spécialisées dans l’élément feu et l’élément divin. Une arme capable de tout faire n’existait pas.

« … Non, attends une minute. »

Un éclair de génie le frappa, et il eut une idée. Combinaison d’Objets lui avait donné l’inspiration dont il avait besoin !

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG CHapitre 665
OG Chapitre 667

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 666

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com