OG Chapitre 667
OG Chapitre 669

Bonsoir tout le monde !

Voici le dernier chap’ de rattrapage de la semaine, comme promis !

Sur ce je vous laisse, je dois encore manger x)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 668

 

Grid passa ainsi 4 heures au bord de la route, entièrement concentré sur la création de son nouvel ojbet.

« … C’est fini, est c’est parfait ! » Dit-il d’un air assuré.

[L’Accrocheur]
[ * Outil secondaire.]
[Une petite boite carrée de 5 centimètres d’arête, créée par le forgeron Grid cherche avidement à apprendre les techniques divines.]
[Lorsque vous appuyez sur le bouton au sommet de la boite, la lame interne tourne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre et libère le fil d’argent. Lorsque vous rappuyez sur le bouton, la lame tourne dans les sens des aiguilles d’une montre et rentre le fil d’argent. Le processus prend 0,3 seconde à chaque fois.]
[Le bout du fil d’argent peut être attaché à un objet de type ‘lame’.]
[Conditions d’utilisation : dépend de là où la boite est installée.]
[ * La boite peut être installée n’importe où.]
[Coût en ressource du mouvement de la lame (pression du bouton) : 630 points de mana.]

« Kuk… »

0.3 seconde !

Le temps mis pour attacher et détacher la lame était dramatiquement réduit !

« Je vais tester ça sur le champ ! »

Tout excité, Grid se dirigea vers la forge.

***

Ttang ! Ttang !

« Pauvre imbécile ! Ton martelage n’a aucun rythme ! Combien de fois t’ai-je dit d’écouter la mélodie du métal ? »

« Ce feu ne va pas du tout. Tu peux fondre davantage de métal en contrôlant l’intensité des flammes, comme tu contrôlerais le corps d’une femme. »

Dans la grande forge au centre de Reinhardt, les forgerons avancés de tout le royaume et ceux de Pangea entrainaient des milliers de forgerons. La combinaison des techniques des deux continents permettait à leurs leçons d’atteindre un niveau inégalé.

[La compétence de Forgeron de Forgeron Débutant de Baron a progressé !]
[La compétence de Forgeron Intermédiaire de Fileur a muri !]
[La compétence de Forgeron Intermédiaire de Medon a atteint une maturité spectaculaire !]

« Hmm hmm, bien, très bien ! »

Khan, le seul forgeron artisan du Royaume Surstuffé, était chargé de la gestion et de la formation des forgerons. Il souriait chaleureusement, très heureux de voir ces nouvelles têtes apprendre, rivaliser et progresser tous les jours. Il espérait les voir se développer et devenir utile au Roi Grid.

« Sa Majesté doit être en train d’accomplir un exploit quelque part… »

Grid avait quitté Reinhardt immédiatement après avoir enlevé des dizaines de milliers de citoyens de Pangea. Que pouvait-il être en train de faire ? C’était évident, il devait certainement impressionner des gens avec ses bonnes actions, ou alors il devait avoir produit un excellent objet avec les meilleures techniques du continent. C’est ce que le vieil homme pensait.

Clong !

La porte d’entrée de la forge, qu’un homme en bonne santé devait pousser de toutes ses forces, s’ouvrit doucement comme sous une brise légère. Un homme entra alors.

« Dégagez le passage ! »

C’était Grid, qui avait l’air d’être si pressé qu’il s’accroupit devant le fourneau le plus proche en oubliant tout de sa royauté. Il sortit aussitôt un marteau.

« Le Roi Surstuffé… ! »

L’attention des forgerons se tourna vers le Descendant de Pagma, le forgeron légendaire. C’était une excellente occasion d’apprendre quelque chose, aussi l’observèrent-ils avec excitation. Khan n’était pas différent d’eux.

Ce regard résolu !

Le vieil homme déglutit, déjà excité à l’idée de voir le jeune roi créer un objet. Ce dernier sortit des crocs de vouivre et un fil d’argent.

« Ohhhh ! »

Des matériaux très rares apparurent en même temps ! L’excitation ambiante atteignit des sommets.

Essaie-t’il de créer une épée légendaire ?

Ça va probablement être une armure s’il a sorti un fil d’argent. Le fil va augmenter la beauté de l’armure et également augmenter ses défenses.

Qu’allait faire le seul forgeron légendaire au monde avec des matériaux aussi particuliers ? Tous les forgerons abandonnèrent leurs tâches pour se concentrer uniquement sur leur souverain, qui commença à travailler sans se rendre compte des yeux rivés sur lui.

Ttang ! Ttang !

« … Huh ? »

Hwaruk ! Hwaruruk !

« … ? »

Ttang ! Ttang !

« … »

Plus son travail progressait et plus les forgerons devinrent dubitatifs… Ce qui n’était pas étonnant vu qu’il avait utilisé les précieux crocs de vouivre pour créer une boite vide et un disque rond non-identifié. Contrairement à ce à quoi tout le monde s’attendait, ce n’était ni une armure ni une arme, et personne ne savait à quoi ça servait.

Qu’est-ce que… ?

La boite et le disque était très petits : la boite carrée n’avait que 5 centimètres d’arête, et le disque moins de 3 centimètres de diamètre. Les artisans n’arrivaient pas à en croire leurs yeux.

Il a créé un truc ressemblant à un jouet avec ces précieux crocs de vouivre…

Peut-être que le Roi Surstuffé ne réalisait pas la valeur de ces ressources… Et pendant que certains pensèrent ainsi, Grid continua de travailler. Il prit un étrange fil d’argent, l’enroula autour du petit disque et l’installa dans la boite. Les forgerons avancés admirèrent sa dextérité et sa délicatesse, qu’ils ne pourraient jamais égaler de leur vie.

Les forgerons intermédiaires et débutants, par contre, n’en tirèrent aucune inspiration. Le jeune roi finit si rapidement qu’ils crurent que ce devait être facile.

« Bien, c’est terminé. »

Le coréen sourit de satisfaction, puis il sortit l’Épée Fantôme +7 et sépara les lames en deux. Il attacha alors l’Accrocheur à la poignée et l’y souda à l’aide du haut-fourneau.

« Kukuk… Kukukuk ! » Ricana-t’il.

Les forgerons penchèrent la tête sur le côté, en se demandant si cette boite était si bien que ça.

Click !

Grid appuya sur le bouton de la boite, et alors…

Hwiririk !

Le fil d’argent en sortit.

Tadak.

Il rappuya sur le bouton, et cette fois…

Hwiririk !

Le fil d’argent rentra dans la boite.

« Huh… ? »

C’était spectaculaire, aussi les forgerons s’intéressèrent grandement à cet outil, bien qu’ils ne sachent pas à quoi il pouvait servir pour le moment.

C’est remarquable, mais quel est l’intérêt de faire sortir un fil d’argent… ?

Il peut faire jaillir le fil d’argent de la boite, mais c’est trop faible pour être utilisé comme arme…

Ce n’est pas une arme, mais un outil de soutien. A-t’il l’intention de lancer le fil sur des arbres ou des piliers, ou peut-être veut-il s’en servir pour ligoter un ennemi ?

Le fil est trop court pour ça, il fait moins d’un mètre.

Hmmm…

La plupart des joueurs possédant une classe de production choisissait de se rendre à l’Empire Saharien plutôt que de rester dans leur pays d’origine, parce que son économie développée leur profitait davantage. C’est d’ailleurs pourquoi les forgerons du Royaume Surstuffé étaient tous des PNJs ; comme ils ne connaissaient que le monde de Satisfy, ils ne pouvaient pas comprendre les intentions de leur souverain qui vivait dans le monde réel. Ce dernier sortit la Corne de Bélial.

[Corne de Bélial]
[Un matériau d’arme contenant la puissance magique de Bélial.]
[De nombreuses options seront ajoutées lors de la production de l’arme.]
[Cependant, trouver un forgeron capable de travailler cette merveille est aussi difficile que d’arracher une étoile du ciel.]

Ce matériau d’arme, obtenu sur une grande démone, avait plus de valeur même que l’adamantium. Grid s’en était déjà servi plusieurs fois pour créer des objets à ses camarades méritants.

Si je crée une arme avec, elle aura 8 options possibles.

Dégâts physiques supplémentaires, dégâts magiques supplémentaires, dégâts de feu supplémentaires, dégâts de ténèbres supplémentaires, probabilité de lancer une attaque de feu en attaquant, dégâts additionnels contre les êtres divins et probabilité de causer des hallucinations.

Grid avait appris en créant des objets pour ses guildeux qu’en faisant une arme avec la Corne de Bélial, l’arme posséderait à tout le moins 2-4 options sur les 8.

Je veux les dégâts physiques supplémentaires, les dégâts de feu et les dégâts contre les êtres divins.

La binette de Piaro possédait ces options, et elle avait une puissance écrasante. Quoi qu’il en soit, il allait créer une lame avec cette Corne de Bélial.

Il la lança dans le fourneau en espérant ne pas avoir l’option des dégâts magiques supplémentaires. (NdT et avec sa poisse, on sait tous ce qui va se passer x) )

Kurururung !

« Heok… ! »

Les forgerons retinrent leurs souffles devant les turbulences crées par la corne dès son entrée dans les flammes.

« C-c’est la malédiction d’un grand démon ? »

Khan rassura les anxieux : « N’en faites pas tout un pataquès, c’est le choc causé par la puissance magique spéciale contenue dans la corne de la démone. »

C’était pour cette raison que les forgerons avaient du mal à utiliser la Corne de Bélial, qui avait vraiment sale caractère. Sa résistance était toute particulièrement extrême.

Ttang !

Peeeeeong !

Ttang !

Kwa kwa kwang !

La Corne de Bélial Rouge fut placée sur une enclume et chaque fois que Grid la martela, elle provoqua une explosion de flammes. Il prit ainsi continuellement des dégâts.

[Vous avez subi 4,400 points de dégâts.]
[Vous avez subi 4,530 points de dégâts.]
[L’effet de l’Anneau de Doran a été activé.]
[Vous avez récupéré 2,265 points de vie.]
[Vous avez subi 4,370 points de dégâts.]
[L’expérience de la Ceinture de Tiramet est montée de 0.01% !]

Ça aurait été injuste que l’expérience de la ceinture n’augmente pas…

Il aurait pu perdre la vie en raffinant la corne si ses stats et ses objets n’étaient pas aussi bons.

Ttang ! Ttang !

Kwarururung !

Le jeune homme la martela des centaines de fois, et à chaque fois il fut englouti par des flammes et des ténèbres. Il ne mourut cependant pas car il avait anticipé le coup et se soignait avec des potions, l’effet de soin de la Ceinture de Tiramet et l’effet défensif du titre de Premier Roi.

« … Gulp. »

Les forgerons observèrent leur roi risquer sa vie en forgeant avec terreur. Ils restèrent tous silencieux et se concentrèrent sur son travail.

[Le temps de rechargement de votre potion ne s’est pas encore écoulé.]

« Soupir. »

La corne résistait avec acharnement. Le coréen dût prendre quelques pauses pour se soigner.

« C-c’est un vrai zombie… »

« … »

La nuit se termina et l’aube se leva. Les forgerons qui avaient oublié de manger en observant leur souverain s’étaient endormis sans s’en rendre compte.

Ttang ! Ttang !

Hwaruruk !

La Corne de Bélial résistait toujours, mais sans mordant. Grid sentit qu’il allait bientôt en terminer, et une fois que le soleil fut haut dans le ciel…

[Vous êtes extrêmement concentré, la compétence Patience du Forgeron Légendaire s’est activée.]
[Votre vitalité, votre défense et votre dextérité augmentent de 200% pendant une heure.]

L’effet de patience, qui avait beaucoup moins de chance de s’activer que le Souffle du Forgeron Légendaire, se déclencha et lui rendit la vie plus facile.

Ttang ! Ttang !

Grid continua de marteler et la corne commença graduellement à changer de forme pour prendre celle d’une lame, comme il le souhaitait. Quelque chose d’incroyable se produisit alors.

[La Corne de Bélial s’est renforcée après la dernière trempe.]

[Corne de Bélial Améliorée]
[Corne de Bélial améliorée par Grid, le forgeron légendaire.]
[La corne améliorée est un meilleur matériau pour une arme que la corne normale.]
[Cependant, elle est également bien plus difficile à manipuler. Vous allez devoir faire beaucoup d’efforts et passer beaucoup de temps pour la forger dans la forme que vous voulez.]

« Eh… ? »

La corne s’était améliorée, comme le Souffle du Phénix Rouge avant elle !

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 667
OG Chapitre 669

Related Posts

3 thoughts on “OG Chapitre 668

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com