Bonsoir tout le monde !
Désolé pour hier, mais une violente insomnie m’a rendu incapable de traduire quoi que ce soit.
Voici donc la fin du combat que vous attendiez avec impatience !
Bonne lecture à tous !
Chapitre 691
Peng !
Pepepepeong !
Un bruit sourd retentissait à chaque fois que Grid frappait Madra. La moindre attaque engendrait soit des flammes rouges, soit un éclair rouge ou encore des flammes noires, ce qui provoquait un tintamarre intense. On était loin des bruitages d’une arme normale.
« Humm… ! »
Madra.
Il était surnommé le Roi Invaincu car il n’avait jamais connu la défaite, et il finit par devenir une légende. L’impuissance que le jeune homme lui faisait ressentir était toute nouvelle ; il paniqua d’abord quand les marteaux brandis par les mains dorées le figèrent à chaque coup, puis il finit par en rire.
« Kuk… ! Kukukuk ! Je vois ! Alors c’est comme ça que les gens ordinaires se battent ! »
Les personnages légendaires résistaient à tous les changements de statuts exceptés les ‘changements provoqués par la force physique’ et ‘les changements ignorant les résistances’. Oui, dans l’absolu, ça n’était pas parfait, mais ça ne concernait pas Madra. Afin de rester invaincu, il fallait donc bloquer toutes les variables et c’est pourquoi il avait obtenu une capacité unique, une résistance aux changements de statut ‘parfaite’. Elle était même largement supérieure -en termes de sécurité- à la Super Sensibilité de Müller le Saint Épéiste.
Mais tout ça, c’était du passé : Madra avait perdu la plupart de ses aptitudes en étant ressuscité en tant que chevalier de la mort, et c’est pourquoi il ne put résister aux effets des Mjölnirs.
« Moi… Moi, Madra le Roi Invaincu, me retrouve devant une situation insurmontable ! C’est vraiment une expérience étrange et appréciable ! »
Mais qu’est-ce qu’il raconte ?
Peeok !
Peok peok peok !
Les quatre Mains Divines continuèrent de frapper le crâne de Madra, le figeant indéfiniment. Le combat était conclu d’avance, vu qu’il ne pouvait rien faire. Il était destiné à être battu à mort, et pourtant… Il riait de délectation.
Il est comme Agnus… ?
En d’autres termes, il était cinglé. Grid se fourvoyait : ça avait été souligné plusieurs fois, mais Madra n’avait jamais été vaincu car il gardait toujours la tête froide. Le fait qu’il se gausse prouvait qu’il n’était pas en danger de mort.
Jjeok !
Jjejejeok !
Les attaques intenses et explosives des Mjölnirs commencèrent alors à faire apparaître des craquelures sur le crâne du mort-vivant.
Bien, continuons comme ça.
Le jeune homme confirma que la jauge de points de vie de son adversaire était descendue sous les 50% et attaque de plus bel. Il était sûr de l’emporter tant qu’il pouvait maintenir la rigidité infinie.
C’est alors que…
Peng !
Pepepepeng !
Après une minute et quelques explosions de flammes noires, la barre de vie de Madra descendit sous les 30% et son crâne se brisa partiellement : l’os frontal droit se brisa. À ce moment…
« J’attendais ce moment ! »
« … ! »
Madra échappa à la rigidité infinie pour une raison toute simple. Au moment où son os frontal droit se brisa, l’attaque de Main Divine (3) fut légèrement retardée. C’était inévitable, vu que la forme de la cible avait changé après des centaines de coups.
Main Divine (3) frappait l’os frontal du Roi Invaincu tous les 0,6 secondes afin de suivre l’enchainement de coups des autres Mains Divines. Lorsque l’os de Madra éclata, elle en fut confuse et fut forcée de changer de cible, ce qui entraina un trou de moins de 0,2 seconde dans le maintien de la rigidité. Le chevalier de la mort attendit précisément ce moment pour agir, car il avait prévu que ça allait arriver au vu de la fragilité de son corps.
Puok !
En un clin d’œil, il échappa à l’encerclement des Mains Divines et perça la poitrine du forgeron de son épée.
[Coup critique !]
[Vous avez subi 26,130 points de dégâts.]
[L’expérience de la Ceinture de Tiramet a augmenté de 0.12% !]
« Che… ! »
Rien ne servait de se battre frontalement, le coréen devait restaurer la boucle de rigidité infinie. Il redéploya les Mains Divines autour de Madra, mais ce fut en vain.
Peeeeeong !
L’épée du squelette explosa dans sa poitrine. C’était la manifestation de l’Épée du Massacre d’Armée de 200,000 Hommes, qui éclatait dans un rayon de centaines de mètres.
« … Kuock ! »
Grid cria, pris dans l’explosion, tandis que sa vision vira au rouge.
[Vous avez subi des dégâts catastrophiques !]
[Les Mains Divines sont figées.]
[L’expérience de la Ceinture de Tiramet a augmenté de 1% !]
[Une légende ne meurt pas facilement. Vous pouvez résister à toutes les attaques pendant 5s avec un minimum de vie.]
Quoi… ?
Sa jauge de vie s’était remplie pendant que Madra était figé en permanence. Ses près de 90,000 points de vie étaient digne de la vie des joueurs défensifs du top 100, et malgré ça il perdit tout en deux coups et son immortalité s’activa. Et ce bien qu’il porte Triple Couches.
C’est le pouvoir d’une attaque de base et d’un sort de zone… !
C’était totalement de l’arnaque !
Les autres chevaliers de la mort ne pouvaient utiliser que des attaques de base ! C’est quoi ce monstre ?!
Le jeune homme pensait que l’Épée de Massacre d’Armée de 200,000 Hommes était son attaque ultime, ce qui n’était pas stupide vu que cette technique de zone frappait dans un rayon de centaines de mètres avec une force inouïe. Il trouvait injuste que Madra puisse utiliser son attaque ultime bien qu’il soit devenu un chevalier de la mort. Braham intervint alors pour lui remettre les pendules à l’heure.
-C’est une technique de base. La véritable valeur de Madra se révèle avec l’Épée de Massacre d’Armée de 500,000 Hommes, et pas moins.
Hein ? comment ça ?
-La technique symbolisant Madra est l’Épée de Massacre d’Armée d’un Million d’Hommes. Il est faible sous sa forme actuelle… Il est limité à 200,000 hommes, c’est vraiment faible. Tu ne peux pas le considérer comme le véritable Madra.
« … »
Le coréen refusa de l’écouter et tenta de l’ignorer.
Je dois finir le combat en 5 secondes.
Déterminé à tout donner durant ces 5 secondes, il utilisa Noircissement. Cependant, pouvait-il juste réussir avec de la détermination ? Il ne vivait pas dans ce genre de monde idéal.
« Je ne vais pas te laisser faire. »
Peeok !
Madra donna un coup de pied au coréen pour récupérer son épée et s’éloigna. Il était également une légende, aussi connaissait-il ce pouvoir d’immortalité.
« Tu ne pourras pas m’atteindre. » Dit le Roi Invaincu d’un ton plein de dignité, tout en agissant avec bassesse.
« Hé… ! Misérable lâche ! »
Il fuyait son adversaire afin de ne pas le laisser le toucher durant son immortalité. Grid était virtuellement incapable de l’atteindre, car il avait utilisé shunpo (NdT rappel : capacité de mouvement qui permet d’atteindre d’un pas un endroit visible à l’œil nu).
« Attends ! Oh ! Reste là où tu te trouves ! »
« Hahaha ! Essaie donc de m’attraper ! »
« Aaah ! Je vais te chopper, tu vas voir ! »
-…
Il ne restait au jeune roi que quatre secondes d’immortalité. Madra courait à travers les plains en criant ‘Attrape-moi~’ pendant qu’il se faisait courser. Ça ressemblait à une scène romantique mettant en scène deux amoureux de longue date… Qui mettait en scène un vieux squelette et un jeune homme !
-… Mais qu’est-ce que tu fais ? S’écria Braham de dégoût.
À ce moment…
« Il est temps. »
Teong !
Juste avant que l’immortalité du forgeron ne se finisse, le chevalier de la mort cessa de courir et se jeta sur son adversaire afin de terminer le combat dès sa fin. N’importe qui connaissant le passif d’immortalité aurait réagi ainsi.
Grid n’eut donc aucun mal à l’anticiper. Il but une potion de soin supérieure à l’avance, équipa l’Anneau de Doran et prépara une technique à l’épée à l’avance. C’était évidemment Riposte Fleurie, la plus puissante technique de contre-attaque.
Cependant…
Jeeeong !
« … ! »
Il écarquilla les yeux en contrant l’attaque du squelette avec Riposte Fleurie, car ce dernier avait utilisé une attaque de base. En d’autres termes, il avait gâché Riposte Fleurie sur une attaque de base.
« Hahaha ! Tu es ridicule ! »
Il savait… !
En effet, Madra connaissait Pagma donc il connaissait également Riposte Fleurie, et avait prédit que le forgeron allait l’utiliser à ce moment.
Syuoook !
L’Épée du Massacre d’Armée de 100,000 Hommes du Roi Invaincu vola vers le coup de sa proie.
« Grid… ! » Dit Sticks, pâle comme un linge depuis la 65e ile.
Il était abasourdi par la puissance de Madra et craignait réellement de devoir faire une croix sur la purification de l’Archipel Behen… Mais pas Grid. Un grand sourire apparut sur son visage devant l’attaque du squelette, ce qui rendit ce dernier suspicieux.
« Riposte Fleurie. »
« … Quoi ?! »
La technique qu’il avait neutralisée était à nouveau employée ?
Kuwooooh !
L’Épée du Massacre d’Armée de 100,000 Hommes, qui devait de base tuer le coréen, fut renvoyé au Roi Invaincu. Et alors…
Peeeong !
Ça le frappa de plein fouet.
[Vous avez infligé 1,435,900 points de dégâts à la cible !]
« Tousse… ! »
La zone fut balayée par l’explosion, avec un nouveau roi invaincu à son centre… Qui aurait pu l’imaginer ? Madra le Roi Invaincu se retrouva dos au mur pour la deuxième fois, et par le même adversaire !
« Personne n’aurait pu l’imaginer, pas vrai ? »
Le forgeron avait pu utiliser Riposte Fleurie consécutivement grâce à Ordre Divine. Il s’était sorti de ce traquenard par pure chance, mais son expression ne le montra pas.
« À part moi. Ne vous l’ai-je pas dit ? Je vais m’emparer de votre titre d’invaincu. » Dit-il en prétendant être plein de dignité.
« Hah… ! »
« Danse du Sabre de Pagma ! »
« Épée… ! »
Le forgeron entama la danse du sabre de Liens Transcendés tandis que le chevalier de la mort tenta de résister. Malheureusement, il y avait une différence physique entre eux deux : Madra n’était plus qu’un squelette composé d’os qui avaient atteint leurs limites.
« De Massacre… ! »
Jjeok !
« De 300,000… ! »
Jjejejeok !
« … Hommes ! »
Kuaaaaang !
Il voulait utiliser l’Épée de Massacre d’Armée de 300,000 Hommes pour neutraliser l’attaque de son jeune adversaire et échapper à sa mort imminente, mais il ne fit qu’empirer la situation. Son corps craquelé et endommagé ne pouvait supporter la puissance redoutable de sa technique : son bras gauche entier fut pulvérisé tandis que ses côtes et ses jambes s’effondrèrent.
Flop !
La technique à l’épée échoua et Madra tomba à terre. Il ne riait plus, mais il n’éprouvait aucune animosité. Il fit face à Grid avec humilité. Malgré la perte imminente de son titre d’invaincu, il ne montra aucune obsession à son égard.
Il était totalement épuisé. Il avait vécu de très longues années de solitude sur la 66e ile après sa résurrection en chevalier de la mort. Il ne pouvait pas se plaindre ou exprimer sa douleur en tant que Roi Invaincu, mais ça lui avait lourdement pesé. Il aspirait au repos.
« … Roi Surstuffé, la légende de la nouvelle ère ; merci de m’avoir donné un tel amusement à la fin de ma vie. Je te donnerai une récompense. »
« … Madra ! »
Et au moment où le forgeron entendit son petit remerciement et ses adieux…
Peng !
Pepepepeok !
Liens Transcendés couvrit Madra.
[Vous avez infligé 21,560 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez récupéré 2,587 points de vie grâce à l’Anneau d’Elfin Stone !]
[L’expérience de l’Anneau d’Elfin Stone a augmenté de 0.2% !]
[Vous avez infligé 24,010 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 26,500…]
[Vous avez infligé 29,100…]
…
…
[Coup critique !]
[… L’effet de l’option ‘Flammes Noires’…]
[Un éclair rouge a été invoqué…]
[Coup critique !]
…
…
…
…
Des messages mondiaux apparurent.
[Le grand héros Grid, le Roi Surstuffé, a donné aux héros le repos et a réussi à purifier l’Archipel Behen.]
[Cet exploit perdurera éternellement dans l’histoire de l’Humanité.]
« … »
Grid les lut avec une expression amère. Les derniers mots de Madra lui serraient le cœur.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre
C’est beau.
Merci pour ce chapitre