Bonsoir tout le monde !
Voici le dernier OG de la semaine !
On se retrouve lundi pour la suite !
Bonne lecture !
Chapitre 706
Il ne me craint pas ?
Lorex fut surpris en voyant son adversaire sourire.
Serait-il cinglé ?
Qui était ce type ?
Tout le monde craignait Lorex, le 3e Chevalier et une des puissances majeures de l’empire et du continent tout entier, et c’est pourquoi à ses yeux Grid ne pouvait être que fou à lier.
« J’ai vu bien des gens malades de terreur à ma vue… »
La surprise se changea en colère, et les veines de son front gonflèrent.
« Mais c’est la première fois que je vois quelqu’un sourire ! »
Peeng !
Lorex ne vit aucun intérêt à discuter davantage, d’autant plus qu’il était honteux que ce type face à lui ait tué tous ses soldats. Il allait effacer cette erreur de la face du monde.
« Tu as traversé une armée de 50,000 hommes ? Je peux également le faire, et facilement ! Je vais te montrer comme le monde est vaste ! »
Sukakak !
Lorex rugit et le halo entourant sa hache fit trembler l’atmosphère ambiante. C’était une onde de choc générée par une puissante force, qui pulvérisa les pierres devant lui. Arès remarqua qu’il préparait une attaqua et s’écria : « Ne l’encaisse pas de plein fouet ! Il a la force d’au moins 5,000 hommes ! Évite-la à tout prix !
Arès savait que son conseil n’allait servir à rien, car Lorex était aussi agile que malin. Le forgeron n’allait pas pouvoir esquiver l’attaquer, même en sachant qu’elle arrivait : elle était trop puissante, trop rapide, sa trajectoire était parfaite et elle ne pouvait pas être bloquée. Si quelqu’un tentait de la bloquer, il allait se prendre une grosse onde de choc qui le mènerait à la mort. Le roi de Valhalla jugeait que le 3e Chevalier surpassait Kraugel à son apogée.
Je ne veux pas l’admettre, mais c’est la réalité !
Arès estimait que les chevaliers à chiffre unique étaient des guerriers talentueux qui ne pouvaient être vaincus que par des joueurs de niveau 400+, or aucun joueur n’avait surpassé le niveau 400 pour le moment…
« Bon, comment j’évite ça ?
La passion de Grid était de détruire le bon sens.
Peeeeeok !
La hache de Lorex le frappa en pleine poitrine.
[Vous avez subi 14,300 points de dégâts.]
C’était de gros dégâts malgré la présence de Triple Couches, qui réduisait fortement les dégâts physiques. Cependant, il resta ferme.
Puk !
Puuok !
Il se lança dans une contre-attaque qui frappa 4 fois par seconde.
[Vous avez infligé 6,900 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 7,630 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 8,400 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 9,390 points de dégâts à la cible !]
[L’effet de l’option de l’Épée de Foudre Née d’une Illumination et de Puissants Désirs a invoqué des flammes rouges. 5,000 dégâts supplémentaires seront infligés.]
Eh oui, il était surstuffé et il frappait plus fort avec son équipement. C’était le style unique de combat surstuffé.
« Kuk… ? »
Le regard de Lorex trembla sous les quatre coups. Les dégâts accumulés sur son flanc lui inspirèrent une étrange anxiété.
C’est incroyable qu’il ait survécu à mon attaque, mais en plus ses attaques semblent plus puissantes à chaque coup… ?
Kwajajajak !
Lorex était un des hommes les plus puissants au monde. Bien qu’il soit embarrassé par la contre-attaque, il ne cessa pas de bouger. Tout en permettant au coréen de contre-attaquer, il frappa son épaule de sa hache.
[Coup critique !]
C’était une attaque nette, qui lui fit croire que l’armure de son ennemi allait naturellement se désagréger. Il tira sur sa hache plantée dans l’épaule de son adversaire et tenta de rompre son armure, mais…
Elle ne bouge pas d’un pouce ?
La solidité extrême de cette armure à plusieurs couches ne correspondait pas à son apparence élégante, et la hache du Chevalier ne la craquela pas du tout. En soit, ça n’était pas extraordinaire, il existait de nombreuses armures excellentes de par le monde. La hache de Lorex était célèbre pour être capable de trancher l’acier comme du papier, mais il ne détruisait pas systématiquement les armures pour autant.
Le vrai problème apparut juste après : les pointes de l’armure commencèrent à endommager son arme.
Kkirik !
Kiiiiikik !
« … !! »
Surpris, Lorex tenta de récupérer sa hache, mais c’était déjà trop tard.
Pasak !
L’arme parvint de justesse à glisser entre les piques et craquela légèrement sous l’effet de l’option ‘Briseur d’Épée’ attachée à Triple Couches.
« Frappe-moi autant que tu veux, on verra qui de ta hache ou moi y passera en premier. » Déclara Grid en buvant une potion de soin.
Gulp gulp.
Il frappa le flanc de Lorex d’estoc sans s’arrêter. Chaque fois qu’il causait des dégâts à une même cible, sa puissance d’attaque augmentait.
[Vous avez infligé 14,300 points de dégâts à la cible !]
« Huup ! »
Au 10e coup, Lorex se pencha légèrement sur le côté sous la douleur.
« Espèce d’enfoiréééééé ! »
Wuuong. Kwang !
Wuuong ! Kwajak !
Le chevalier brandit sa hache encore et encore, et le forgeron ne put y échapper, mais il rendit coup pour coup.
« … »
« … »
Un silence maladroit couvrit le champ de bataille tandis que le combat entre les deux hommes s’intensifia.
« Ce n’est plus un duel mais une bagarre de chiffonniers… » Marmonna Arès d’un air absent.
Les deux combattants n’utilisaient aucune technique de haut niveau, ils se battaient juste comme des gamins.
Tout le monde opina du chef, comme s’il acquiesçait avec le roi de Valhalla, ennemis comme alliés.
Je ne plaisante même pas…
L’expression d’Arès s’assombrit fortement. Tout le monde pouvait voir la différence entre Grid et Lorex : l’un était un joueur et l’autre un PNJ. Les points de vie d’un joueur étaient décidés par ses stats, ses titres et son équipement, mais ceux d’un PNJ était déterminé autrement. Les points de vie d’un PNJ nommé, en particulier, étaient aussi élevés que ceux d’un boss. Ils étaient des dizaines, des centaines de fois plus élevés que ceux d’un joueur. Là où le forgeron perdait 1/7 ou 1/6 de sa vie à chaque attaque, la barre de vie de Lorex était toujours dans le vert.
À ce rythme, Grid n’a aucune chance. Débarrassons-nous du 5e Chevalier et guettons la moindre opportunité de l’aider…
Et au moment où Arès pensait ça…
« Eh… ?” »
Des exclamations d’admiration retentirent. La Forêt de Libéron était très chaude et humide, aussi y flottait-il de la brume épaisse, et cette brume cachait jusque-là l’aura rouge/violette que le jeune homme dégageait depuis le début. Cependant, plus cette aura s’épaississait, plus elle devenait visible.
[L’énergie combative a atteint 50 points.]
Jjang !
Jjeejeeeong !
« Kuoh… ! »
Lorex se prit une attaque du coréen et écarquilla les yeux. Il n’arrivait pas à croire à quel point ce coup était plus puissant que les précédents.
« Je vois… ! Tu es un berserker ! »
Sa défense lui paraissait trop élevée pour un berserker, mais il était forcé d’arriver à cette conclusion. Grid secoua la tête à son exclamation.
« Un berserker ? Non. »
« ???? »
« J’utilise juste des attaques de base. »
« Grr… ! Mais qu’est-ce qu’il raconte, à la fin ?! »
Lorex bouillait de rage. Furieux devant la réponse de son adversaire, il rugit comme une bête et se déchaina.
***
[Vous avez subi 14,600 points de dégâts.]
[L’énergie combative a atteint 60 points.]
[Vous avez infligé 15,660 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 15,710 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez récupéré 1,885 points de vie grâce à l’Anneau d’Elfin Stone !]
[L’expérience de l’Anneau d’Elfin Stone a augmenté de 0,3% !]
Ce salopard a une endurance monstrueuse.
Leur combat n’avait commencé qu’il y a deux minutes, mais Grid avait l’impression qu’il se battait depuis une demi-heure voire une heure. C’était une bataille où il encaissait un coup par seconde et en rendait 4. Son endurance tenait bon, mais pas sa force mentale. Il devait rester constamment concentré.
Eh oui, il était sous pression.
Kwajak !
J’ai l’impression qu’il possède une capacité de vol de vie.
Le jeune homme cracha du sang sous un coup de hache à la poitrine et observa la barre de vie de Lorex, qui lui parut augmenter un peu.
Foutu connard… On dirait que c’est une capacité passive vu qu’il n’emploie que peu de techniques actives. Elle doit en être d’autant plus forte.
Il était pleinement conscient que le chevalier était plus fort que lui. Ses dégâts de base seuls étaient plus élevés que ceux de Madra, et l’expérience de son équipement comme l’Anneau d’Elfin Stone, la Ceinture de Tiramet et les Mains Divines augmentait plus vite que lors de son combat contre le Roi Invaincu. Il se creusa les méninges et ouvrit l’œil afin de ne rater aucune ouverture. Il arriva alors à une conclusion.
Je n’ai aucune chance de gagner.
Il lui paraissait virtuellement impossible de vaincre Lorex et ses plus de 10 millions de points de vie avec juste des attaques de base.
Je pourrais peut-être y arriver avec la Danse du Sabre de Pagma.
Il pourrait neutraliser sa ténacité monstrueuse avec la puissance offensive écrasante de la Danse du Sabre de Pagma, mais il ne pouvait employer aucune technique symbolisant le Roi Surstuffé s’il ne voulait pas voir son identité révélée.
Et donc ? Allait-il fuir parce qu’il n’avait aucune chance de l’emporter ?
Non.
La présence de Lorex était loin d’égaler celles de Garam le Yangban, ou de Mercedes la 1ère Chevalière. De plus, Grid avait une haute opinion de lui-même. Ce n’était pas de l’arrogance, le titre de héros des héros était loin d’être facile à obtenir. Il avait confiance en ses capacités.
Réfléchis, Youngwoo ; comment peux-tu vaincre ce type ?
« Kuhahahaha ! Tu dois être fatigué ! »
Oh mer-…
Trop plongé dans ses pensées, le forgeron oublia de contrer l’attaque de son adversaire, aussi ce dernier en profita pour utiliser une technique. L’aura bleue/noire autour de sa hache se déversa vers le jeune homme, dans avec une ondulation d’énergie faisant penser qu’elle allait exploser. Ça allait probablement être une attaque dotée d’une forme d’explosion de zone comme les flammes noires.
Je ne peux pas l’arrêter vu que je ne suis même pas foutu de bloquer ses attaques de base. Chié, je dois utiliser Mouvements Rapides pour esquiver ça… !
Mais c’était toujours mieux que de perdre son passif d’immortalité. Et alors qu’il allait utiliser Mouvements Rapides…
Attends ? Ça va exploser ?
Il pensa fugacement à un objet. Tandis que la hache de Lorex volait vers son visage, il sortit un gros truc en tissu.
Une cape ?
Non, c’était un morceau de tissu.
« Grid… ! Eh ? »
En voyant la technique de Lorex, Arès estima que son allié était en danger et il commença à courir vers lui avant de se figer sur place. Il sentit quelque chose en voyant le morceau de tissu qu’il avait sorti, et c’est à ce moment que la hache du chevalier frappa le coréen. Non, elle frappa le tissu avant.
Lorex renifla.
Ce type est vraiment cinglé !
Il devait l’être s’il voulait bloquer la Hache Volcanique, capable de détruire toute la zone, avec un bout de tissu. Bah, il pouvait le comprendre : sa technique était puissante, imparable et inévitable. Ce n’était pas étrange de tenter l’impossible quand toute résistance était futile.
Et tandis qu’il imagina son adversaire mourir sous l’explosion avec un sourire sombre aux lèvres, il devint bouche-bée.
« … Eh ? »
Sa hache, qui aurait dû émettre une puissante explosion, se tût au moment où elle fut enveloppée par le tissue.
Qu’est-ce que… ?
Il n’en crut pas ses yeux ! Il n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer, mais il recula car le tissu bloquait son champ de vision. L’épée de Grid le frappe d’estoc au flanc ; une attaque de base, comme d’habitude ? En effet, mais cette fois il enchaina immédiatement derrière avec une technique.
« Justice Inébranlable ! »
Peeeeeong !
« … !! »
Les yeux de Lorex roulèrent en arrière, ne montrant que leur blanc.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre
Aucun rapport avec OG mais j’ai rêvé cette nuit que tous les traducteurs étaient revenus et qu’ils avaient commencé de nouveaux LN