OG Chapitre 709
OG Chapitre 711

Bonjour tout le monde !

On reprend les trads et on est parti jusqu’aux vacances d’hiver =)

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 710

 

Quand on parlait des génies de Satisfy, Kraugel était le premier à venir à l’esprit. Il était considéré par le monde entier comme un amas de talent, et qu’il était le meilleur parmi les 2 milliards de joueurs car il était un génie parmi les génies.

Mais qu’en était-il, en réalité ? Si le russe n’avait que le talent pour lui, il n’aurait jamais été le meilleur dans ce monde remplis de monstres. S’il avait pu atteindre le zénith, c’est parce qu’il avait travaillé dur et qu’il se débattait pour conserver sa position et s’améliorer davantage encore. Strictement parlant, on pouvait le voir comme une version supérieure de Grid.

Par contre…

Kikik, ça y est, cet imbécile a enfin compris. Ça n’aurait pas valu le coup de le sauver autrement.

Il y avait un type qui était devenu très puissant avec relativement peu d’efforts : Agnus, qui était resté à la 7e place du Classement Global bien qu’il ait été le premier à obtenir une classe secrète épique. Le monde avait tendance à le sous-estimer à cause de ça, mais ceux qui le connaissaient ne le prenait pas à la légère.

Le nécromancien n’avait pas peur de mourir, contrairement aux autres joueurs classés. C’était un hédoniste qui cherchait le plaisir momentané plutôt que le profit, ce qui lui valut d’innombrables pénalités et inspira la peur parmi les joueurs. Une personne normale jouant de cette manière ne parviendrait jamais à conserver la 7e place au classement, mais non seulement Agnus s’y accrochait mais en plus il était considéré comme un des joueurs les plus puissants. Il était vraiment bourré de talents.

À ce moment, il invoqua Mumud et sauva la vie de Grid par intérêt.

Kyle était le plus faible des cinq piliers de l’Empire, mais il était néanmoins de niveau 450. Le nécromancien arriva donc à la conclusion que seule une méthode spéciale parviendrait à le vaincre, et il trouva instinctivement cette méthode : il allait employer la puissance de Mumud et de Braham, dont la quête recevait un ajustement de niveau.

« Invocation de Liche ! Mumud ! »

[Mumud la Liche a été invoqué !]
[Mumud a détecté l’âme de Braham !]
[La quête Braham VS Mumud a été déclenchée !]
[Le niveau de Mumud la Liche est augmenté à 400. Certains de ses sorts scellés sont à présent disponibles, mais vous ne pouvez pas le contrôler.]

Mumud était un magicien qui avait un talent surpassant celui des légendes.

« Hé, espèce de taré ! Boule de Feu ! »

Les sorts de Braham, une légende au talent supérieur, était aussi exploitable. Agnus estimait que l’affrontement de ces deux monstres talentueux générerait une puissance destructrice suffisante à tuer Kyle.

Kuwaaaaaang !

Mumud et Braham générèrent des flammes gigantesques qui entrèrent en collision, provoquant une énorme explosion avec Kyle au milieu.

« Évitez ça ! Que tout le monde fuit ! » Ordonna Arès à son armée, paniqué.

L’armée impériale, elle, était plongée dans la confusion après avoir perdu son commandant et ne s’échappa pas. Le résultat fut terrible.

Kwarururung !

Kwa kwang ! Kwa kwa kwa kwang !

La Forêt de Libéron et l’armée de l’empire furent ravagés par l’explosion. Agnus éclata de rire devant les morceaux de cadavres et d’arbres éparpillés alentours.

« Kik… ! Hahahahahat ! Intéressant ! Très intéressant ! Déchaine-toi, Mumude ! Encore plus ! Toujours plus ! »

« … Agnus, n’oubliez pas pourquoi vous êtes venu, s’il vous plait. »

Veradin avait du mal à calmer son supérieur, dont l’attention vacillait constamment.

***

[L’âme de Braham a trouvé Mumud la Liche !]
[La quête Braham VS Mumud a été déclenchée !]
[Votre niveau est monté jusqu’à 400. Certains de vos sorts scellés sont à présent disponible grâce à votre intelligence augmentée. Vous ne pouvez pas contrôler votre corps.]
[Braham a pris le contrôle de votre corps et s’est équipé du Bâton de Bélial.]

« Boule de Feu. »

Le grand magicien prit contrôle de son corps après qu’Agnus ait invoqué la liche Mumud et lança un sort. Il ne cibla que Mumud, qui répondit en déployant ses sorts uniques. Grid pensa alors que tout était foutu, mais…

Hein ?

Kwaaaaaaaaaaaaaaang !

Un type blanc du nom de Kyle se trouvait au point de collision des sorts des deux magiciens. Il ne parvint pas à échapper aux sorts lancés des deux côtés et subit un cataclysme.

[Vous avez infligé 3,250,900 points de dégâts à la cible.]

C’était le résultat de la puissance d’un magicien légendaire équipé d’un bâton de rang mythe utilisant Boule de Feu ! Le ciel et la terre tremblèrent et Kyle subit des dégâts colossaux.

Ne me dis pas que… !

Un frisson parcourut l’échine du jeune homme devant ce que subit le pauvre Kyle. Il se demanda si Agnus avait délibérément provoqué cette situation. Il ne put s’empêcher de remarquer que le nécromancien, Kyle et lui étaient parfaitement alignés, mais… Il oublia rapidement cette possibilité.

« Kik… ! Hahahahahat ! Intéressant ! Très intéressant ! Déchaine-toi, Mumud ! Encore plus ! Toujours plus ! »

… Non, ce taré est incapable de tels calculs.

La situation était une fois de plus dangereuse. Braham et Mumud se visaient exclusivement, aussi personne n’aurait été capable d’arrêter Kyle si d’aventure il parvenait à se soigner et attaquait.

Kyle peut nous attaquer dans le dos pendant que nous nous affrontons ! Braham, calme-toi je t’en prie ! Cria le forgeron.

« Mumud… ! Je vais te donner le repos éternel ! »

Ses cris n’atteignirent pas le grand magicien, qui ne pensait qu’à son ancien disciple.

… Putain de troll.

S’écria Grid.

***

« “Ugh… ! »

Un homme entièrement blanc aux vêtements en lambeaux gisait sur le sol couvert de flammes. C’était Kyle.

« C’est quoi ces monstres… ? »

Ses yeux tremblèrent en regardant les deux magiciens. Le mana venant d’eux était similaire au sien, ce qui le laissa confus car depuis qu’il avait obtenu un mana bien supérieur à celui d’un grand magicien, il s’enorgueillissait d’avoir surpassé les magiciens légendaires.

Que se passait-il alors ? Il y avait deux magiciens aussi bons que lui ? Et l’un d’eux était le descendant du roi invaincu ?

Comme est ce que le descendant du Roi Invaincu peut utiliser de la magie… ? 

La légende du Roi Invaincu était si grande qu’elle en était improbable. Certes, il était vrai qu’il avait tué des centaines de milliers d’hommes avec son épée, mais il n’était écrit nulle part qu’il pouvait utiliser de la magie ! Mais à présent, son descendant s’en servait et son mana surpassait celui d’un grand magicien !

« Boule de Feu. »

« Kiyaaaaaah ! »

Kwa kwa kwa kwang !

Les sorts du descendant du Roi Invaincu et de la liche entrèrent en collision.

« Kuk… ! »

Kyle fut à nouveau pris entre deux feux et s’enfuit craintivement. Il n’avait pas d’autre choix que de s’échapper en toute hâte, mais… Il y avait un problème. La liche et le descendant se battaient autour de lui.

Kwang !

Kwa kwa kwa kwang !

« Tousse ! »

Les sorts étant puissants, l’explosion qu’ils engendraient était énorme, et Kyle fut balayé par l’explosion et cracha du sang.

C’est une Boule de Feu ? Pas un Météore ?!

Boule de Feu était le sort le plus simple, dont le seul avantage était la vitesse d’incantation. C’était à cause de sa faible puissance de feu et son imprécision qu’il était du plus bas rang. Eh oui, une Boule de Feu ordinaire ne pouvait menacer Kyle, mais celle du descendant du Roi Invaincu était totalement différente. Sa vitesse d’incantation était élevée, comme la version normale, mais sa puissance et sa précision égalaient celles des meilleurs sorts. Ça lui rappelait les sorts du grand magicien légendaire Braham.

Non, ça n’a aucun sens d’associer Braham et ce type !

Secoue secoue.

Kyle secoua vigoureusement sa tête et nia cette pensée de toutes ses forces. Le descendant du Roi Invaincu avait mis la main sur les sorts de Braham ? C’était une hypothèse ridicule !

« Qu’est-ce que… Un truc m’échappe, là. »

Il devait s’enfuir, et rapidement. Il devait retourner à l’empire et analyser les évènements du jour. Il bougea à peine son corps tremblant et accéda au pouvoir du dragon bleu.

« Kyle, tu as un mana naturel excellent, mais à cause de ça ta capacité à comprendre les formules magiques est considérablement réduite. Tu ne peux pas suivre la même voie que moi. J’abandonne tout espoir à ton sujet. Va-t’en, rien que de voir ton visage m’est difficile. »

Kwaduduk !

Il se souvenait du moment où son maitre -et figure paternelle- l’avait abandonné à chaque fois que la puissance de la créature sacrée emplissait son corps. Et au moment où il fut enveloppé par la foudre…

« Boule de Feu ! Boule de Feu !! »

« Kiyaaaaah ! »

« … ! »

Kwa kwang ! Kwa kwang !

Kwa kwa kwa kwang !

Le descendant du Roi Invaincu et la liche non-identifiée accélérèrent leur vitesse d’incantation, lançant continuellement des sorts et causant d’énormes dégâts à Kyle coincé entre eux deux. Le résultat fut horrible.

« Kuaaaaak ! »

Kyle, enveloppé par la foudre, parvint à sortir du diamètre de l’explosion mais ça lui coûta un bras. Il était un des piliers soutenant l’empire, il ne pouvait pas être blessé de la sorte !

« Ik… ! Ick ! »

Ses yeux étaient injectés de sang.

Kwaduk, kwaduduk ! Son regard se posa sur le descendant du Roi Invaincu.

« Je te le ferai payer… ! Un jour… ! »

« Qu’est-ce qu’il y a, gamin ? »

« Heok ! »

Kyle s’enfuit à toute vitesse en prenant la résolution de se venger la prochaine fois ! Pourquoi cette fuite éperdue ? Parce que le descendant du Roi Invaincu, qui observait la liche, tourna son regard vers lui. Un regard qu’on accordait à un insecte, sans la moindre émotion.

« Tu as un tempérament exceptionnellement violent. Tu veux mourir ? » Le menaça Braham de son ton distinct, sous les traits de Grid.

« Je-je suis vraiment désolé ! »

Kyle s’inclina et s’enfuit sans demander son reste. Il n’oublierait jamais le visage du descendant du Roi Invaincu, qu’il avait vu sous son chapeau de paille. Le visage de Grid. Ça allait jouer un rôle considérable plus tard.

***

[Kyle a battu en retraite !]
[La quête Mission Secrète a été accomplie !]

Agnus accomplit la mission pour laquelle il était venu.

« Tue-moi. » Ordonna-t’il à son plus proche subordonné, Veradin.

Il choisit cette méthode extrême afin de récupérer sa liche incontrôlable. Était-ce parce qu’il ne voulait pas blesser Grid davantage ? Absolument pas.

C’était parce que l’assaut intense de l’armée d’Arès et du forgeron, à son arrivée dans la forêt, l’avait laissé à deux doigts de la mort et qu’il refusait d’échouer la quête Mumud VS Braham. Autant mourir et interrompre la quête ! Veradin respectait également ce choix.

« Content que vous ayez repris vos esprits. »

« Kikikik ! »

Puok !

Agnus mourut et Mumud la liche disparut avec lui.

« Sur ce, je me casse. »

Veradin quitta immédiatement le champ de bataille tandis que Grid retrouva ses cheveux noirs.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 709
OG Chapitre 711

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 710

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com