OG Chapitre 708

Bonsoir tout le monde !

Voici un OG de rattrapage, comme promis !

Cette semaine (le 6, si ça vous intéresse) c’est mon anniversaire, et comme chaque année ça me plombe avec force et fracas. Je vais donc me prendre cette semaine histoire de passer ça sereinement.

J’ai appris que TDG avait repris, mais sachez que tous ses chapitres ne sont pas accessibles car payants. Il nous faudra faire preuve de patience, mais après toutes ces années nous avons l’habitude.

Sur ce, bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 709

 

Qu’est-ce qu’il fout là ?

Rien ne servait de se poser cette question, étant donné qu’Agnus était un joueur. Il devait avoir des quêtes à faire, et il n’était pas étonnant de le voir ici ou ailleurs. Grid avait toujours gardé en tête la possibilité de croiser sa route à tout moment. Cela dit, une autre question le tracassait.

Pourquoi m’a-t’il aidé ?

Il s’était fait attraper par ce puissant inconnu du nom de Kyle, et la situation était globalement catastrophique. Les troupes d’Arès avaient tenté de lui porter secours, mais elles n’y parvenaient pas à cause des assauts suicidaires des soldats impériaux et c’est à ce moment qu’Agnus lui avait porté secours. C’était assez incompréhensible car outre leurs sentiments personnels, le déroulement de sa quête devrait logiquement l’opposer au nécromancien.

En toute logique, Agnus devrait vouloir ma mort.

Alors pourquoi ?

Pourquoi m’aide-t’il ?

Et alors que la confusion le gagnait…

[Le niveau du cadavre que vous avez relevé est trop élevé.]
[Vous ne pouvez pas le contrôler davantage.]

Le chevalier de la mort Lorex se changea en poussière grise après avoir attaqué Kyle de dos, soit 3 secondes après son apparition seulement. Un grand sourire apparut sur les lèvres du nécromancien.

« J’ai cramé 3,000 points de domination juste pour le contrôler 3 secondes ? Kikikik ! Grid, tu as vaincu ce monstre ? »

« … »

« Roi Héros… ! Roi Héros ! Je veux voir ô combien tu es devenu plus fort ! Kihahahahat ! »

« … !! »

Le forgeron recula précipitamment tandis qu’Agnus ricana et commença à l’attaquer. Il l’avait aidé et maintenant, il tentait de le tuer.

« Mais qu’est-ce qui lui prend ? » Hurla furieusement le jeune homme en évitant l’attaque.

Le nécromancien le poursuivit et le frappa d’estoc.

« Kik ! Kikikik ! Une résistance désespérée ! Allez, rends ça plus marrant ! Kihahahahat ! »

« Cette espèce de taré… ! »

Le coréen réalisa qu’il était impossible de comprendre ce cinglé. Il ne devait pas commettre l’erreur de croire qu’il lui en devait une pour lui avoir sauvé la vie.

Il m’a simplement sauvé par caprice… !

L’épée d’Agnus, faite d’os, lui égratigna la joue.

[Vous avez été maudit.]
[Vous avez résisté.]

Une arme provoquant un débuff… ! Il a obtenu un nouvel objet !

« Kikikik ! Pourquoi ce regard perdu dans le vide ? Ne fuis pas ! Attaque-moi ! Kuahahahat ! » Bava Agnus.

Il devenait plus fou encore et ne remarquait pas que Kyle et les Chevaliers Rouges les encerclaient. Dia, le 5e Chevalier, grinça des dents.

« Il fait comme si nous n’existions pas… ! »

Dia était un chevalier spécialisé dans le combat, qui était meilleur que Lorex en 1vs1 bien qu’il ait des stats inférieures. Et au moment où il allait se jeter rageusement vers les deux combattants…

« Arrête. » Kyle le retint. « Comme tu as pu le voir, le descendant du Roi Invaincu est puissant, tout comme cet inconnu. Mieux vaut les laisser s’entretuer. »

« Kuhum… ! »

Dia n’aimait pas vraiment Kyle, qui n’était pas du tout intervenu lorsque Lorex et les Chevaliers Rouges étaient en danger, et qui ne s’était montré que lorsque le descendant du Roi Invaincu était fatigué. Serait-il intervenu un peu plus tôt que Lorex aurait survécu, mais…

Je ne peux pas le critiquer !

Dia avait également échoué à sauver Lorex, il n’était pas différent de Kyle. Il contint à peine sa rage et hocha la tête.

« Je comprends. »

Le descendant du Roi Invaincu était fort, et l’inconnu arrivé récemment n’était faible non plus. Comme le disait Kyle, mieux valait les laisser s’affronter l’un l’autre… Cependant, la suite ne se passa pas comme ils l’auraient souhaité.

Veradin, qui arriva tardivement sur le champ de bataille, raisonna son supérieur. « Agnus ! Calmez-vous ! Vous pouvez le combattre à tout moment, mais pas Kyle ! Si vous ratez cette occasion d’affronter Kyle, vous n’en aurez probablement plus d’autres ! »

Bien qu’appartenant au même empire, Kyle et Agnus étaient de factions différentes. Ils ne devraient normalement pas être hostiles envers l’un l’autre, et à l’avenir ils pourraient bien être alliés.

« … Kihi ! »

Agnus, qui pourchassait le roi surstuffé, se ressaisit de justesse et interrompit sa traque. Kyle était considéré comme un des plus puissants PNJs, aussi devait-il être bien plus amusant à combattre que le coréen qui ne cessait de fuir.

« Effectivement… Je préfère me battre contre un type balèze qu’un lâche fatigué… Kik. »

« Aaah… Aaaah… »

Grid fut soulagé de voir que le taré cessait de le poursuivre.

J’ai failli mourir.

Ce n’était pas seulement parce qu’il était fatigué, mais surtout parce qu’il ne devait pas révéler qu’il était le Roi Surstuffé. Il n’avait aucune chance de vaincre Agnus sans pouvoir se battre de toutes ses forces, à moins qu’il invoque Mumud et le force à utiliser Assimilation.

Mais Agnus n’invoquera pas Mumud à moins qu’il soit stupide.

Qu’il invoque Mumud et la quête ‘Braham VS Mumud’ reprendrait, avec une correction de niveau au niveau 400. De plus, Grid assimilé par Braham et Mumud la liche seraient forcés de se battre, et c’est pourquoi le jeune homme était sûr qu’Agnus n’en ferait rien.

Et en effet.

Kukukukukung…

Agnus invoqua tous ses chevaliers de la mort et ses liches à part Mumud, puis il leur ordonna d’attaquer Kyle. Les chevaliers invoqués par Veradin l’assaillirent également.

Ça devient dangereux.

Le forgeron s’équipa des Bottes de Braham et s’envola dans le ciel aussi loin que possible du champ de bataille, s’attendant à voir Kyle dans la panade. Il savait pertinemment à quel point les morts-vivants d’Agnus étaient forts.

Kyle est au moins aussi puissant que Lorex.

Cependant, il n’allait pas pouvoir endurer l’attaque en pince d’Agnus et de Veradin car après tout, c’étaient les monstres qui avaient bloqué à la fois l’armée d’Arès et lui. Mais Kyle rit malgré son estimation.

Pajik !

Kurururung !

Kyle invoqua une tempête d’éclairs puissante autour de lui, qui emporta tous les chevaliers de la mort autour de lui et les envoya dans toutes les directions.

Son sort est plus puissant que ceux d’Ashur ?!

Le coréen fut déconcerté en réalisant que Kyle était plus puissant que ce qu’il s’était imaginé, ce qui lui rappela une des plus puissantes organisations de l’empire, plus puissante encore que les chevaliers à chiffre unique.

« Ne me dites pas qu’il fait partie des 5 piliers… ! »

Il réalisa enfin son identité.

« Je ne sais pas qui vous a envoyé, assassins, mais c’est ridicule. Vous pensez pouvoir me vaincre avec un tel niveau ? »

Pajijik !

Kyle, enveloppé par la foudre, disparut sur le champ et réapparut derrière Agnus sans que personne ne s’en aperçoive, une dague à la main. Il n’était pas juste un magicien, mais aussi un guerrier aguerri.

Puk !

Puk puk puk !

Il planta sa dague dans le nécromancien encore et encore, à la vitesse de six fois par seconde, soit la vitesse maximale du jeune roi.

« Agnus… ! »

Du haut du ciel, Grid tressaillit.

Devrais-je l’assister ?

Il n’aimait pas ce type, ils étaient clairement ennemis et il voulait le voir mourir. Cependant, il savait parfaitement que Kyle était bien plus dangereux que lui.

Tant que les 5 piliers existent, l’empire maintiendra éternellement sa puissance et la pression sur le Royaume Surstuffé.

Peut-être qu’il pouvait tirer parti de cette opportunité ? C’était l’occasion de briser un pilier et d’affaiblir l’empire !

… Je ne veux pas devoir quoi que ce soit à ce taré, cela dit.

Ses points de vie, de mana et son endurance avaient récupéré à un niveau suffisant. Il sortit son Épée de Foudre d’Illumination tandis que l’armée d’Arès transperça les rangs impériaux et rejoignit Agnus.

« Agnus ! Je sais plus ou moins ce que tu cherches à faire ! Et ça me va ! Je vais en profiter ! Si je peux me débarrasser d’un des cinq piliers, je m’allierai même à un taré ! »

Jeeeong !

Les soldats de l’armée d’Arès attaquèrent l’arrière des Chevaliers Rouge, qui étaient occupées par les chevaliers de la mort d’Agnus qui avaient été envoyés valdinguer. Les morts-vivants retrouvèrent ainsi leur liberté de mouvement, pendant que leur maître se déchainait contre Kyle en utilisant tous les moyens possibles. Il éclata de rire.

« Bien ! Très bien ! Pouvoir de Furfu ! »

Et au moment où le grand démon fut mentionné…

Swaaaaah.

Le ciel teinté par le soleil couchant fut couvert d’une lumière blanche, et le paysage changea sous les cristaux de glace qui tombèrent en averse.

Kiyaaaaaah !

Kuoooooh !

C’était le pouvoir du grand démon Furfu ! Les chevaliers de la mort d’Agnus devinrent plus puissants et Kyle, isolé, claqua la langue d’agacement.

Que c’est pénible.

En fait, Kyle avait atteint son objectif à la mort de Lorex.

À cause du 3e Chevalier qui menait les troupes, l’armée impériale fut mise en déroute et ce 3e Chevalier ainsi que de nombreux Chevaliers Rouges moururent. C’est bien la preuve de l’incompétence de cet ordre de chevaliers, dont nous n’avons visiblement plus besoin.

L’empereur allait être très content de lui à l’écoute de son rapport. Eh oui, sa véritable mission cette fois était de faire dissoudre les Chevaliers Rouges afin d’affaiblir l’impératrice.

L’idéal aurait été de pouvoir s’occuper du descendant du Roi Invaincu également, mais…

Les deux nécromanciens apparus de nulle part étaient, contre toute attente, difficile à gérer, et le cinglé était particulièrement redoutable.

Le pouvoir d’un grand démon, hein… Je préfèrerais pouvoir me casser en utilisant les chevaliers rouges survivants comme boucliers.

Valhalla, du point de vue de l’empire, était une zone rurale, et Kyle ne voulait pas faire ses débuts dans ce coin paumé. C’était indigne de lui, aussi décida-t’il de partir.

« Danse du Dragon Bleu. »

Pajik !

Pajijijik !

Il utilisa la technique qu’il avait obtenu sur le Continent Est pour maximiser ses capacités physique, dans le but d’échapper à ses chevaliers morts qui lui collaient aux basques, mais… Son plan fut ruiné par un évènement inattendu.

« Invocation de Liche ! Mumud ! »

« Hé, espèce de taré ! »

« ?! »

Dès que Mumud fut invoqué, Grid tomba vers Kyle et ses cheveux noirs devinrent blancs.

« Boule de Feu ! »

« Kiyaaaaaah ! »

Kuwaaaaaang !

Braham et Mumud se lancèrent l’un l’autre des sorts simultanément et Kyle, en plein milieu, fut pris dans l’explosion.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 708

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 709

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com