Bonsoir chers lecteurs !
Désolé pour hier, j’ai encore subi une grosse insomnie.
C’est très pénible, comme vous pouvez l’imaginer.
Je rattraperai deux chaps ce week-end pour le coup, parce qu’il ne faut pas déconner non plus 🙂
Bonne lecture à tous !
Chapitre 708
Ce n’était ni un dragon, ni un grand démon que l’empire craignait le plus mais Madra, le roi de Lubana. L’empire avait mené 97 guerres contre lui mais n’en avait pas gagné une seule.
Que ce soit les soldats expérimentés grâce à leurs victoires à travers le continent, les stratégistes aux tactiques mystérieuses renversant le monde ou les chevaliers ayant permis la domination par la force de l’empire, aucun d’entre eux ne valait quoi que ce soit devant Madra.
Devant sa valeur, les soldats impériaux devenaient des lâches ; devant ses tactiques, les stratèges de l’empire n’étaient rien ; les chevaliers ne pouvaient endurer sa puissance. Le peuple impérial n’en savait rien car de nombreuses informations avaient été étouffées, mais tout avait été décrit dans les livres d’histoire impériaux.
『 Si Madra avait vécu trois ans de plus, d’autres nations se seraient mises au service de Lubana. Aurait-il vécu 5 ans de plus que l’empire aurait perdu la moitié de son territoire, et s’il avait vécu 10 ans de plus… L’empire n’existerait plus. 』
Le nom du ‘Roi Invaincu’ avait inspiré la peur dans la famille impériale pendant des siècles, et c’est pourquoi l’Empire oppressait encore Lubana. Il craignait le royaume qui avait produit le Roi Invaincu et craignait qu’un autre n’y naisse.
Une fois que l’Empereur Juander apprit l’apparition d’un homme prétendant être le descendant du Roi Invaincu à Lubana, il en perdit sa dignité et trembla comme une feuille.
« Tuez le descendant du Roi Invaincu ! » Ordonna-t’il immédiatement.
L’élite de l’armée impériale ainsi que les Chevaliers Rouges marchèrent alors sur Lubana, mais ils ne purent accomplir l’ordre qui leur avait été donné à cause d’Arès, le roi de Valhalla. Voilà la panade dans laquelle ils se retrouvaient.
Les Chevaliers Rouges avaient reçu la responsabilité de punir Valhalla, qui avait osé se rebeller contre l’empire, et de tuer le descendant qu’ils avaient accueilli. C’était là la mission que Lorex et ses collègues avaient reçu, et ils n’arrivaient pas à l’accomplir actuellement. Punir Valhalla n’était en rien difficile, mais le Descendant du Roi Invaincu se cachait comme un rat quelque part. Le trouver n’allait pas être facile.
Cependant, le descendant apparut devant leurs yeux.
« Épée de Blocage d’Armée de 100,000 Hommes. »
« Le descendant du Roi Invaincu… ! »
Lorex écarquilla les yeux et devint couvert de sueurs froides. L’inconnu qui les combattait était le fameux descendant ?
Je n’arrive pas à y croire.
Le 3e Chevalier avait récemment rencontré le fameux descendant à Lubana, mais il était probablement un imposteur. Contrairement au roi légendaire, ce pseudo descendant été d’une force ordinaire et n’utilisait même pas l’escrime symbolisant son ancêtre.
Deux semaines plus tard, il affrontait cet étrange fantôme qui employait les techniques représentant le Roi Invaincu.
L’Épée de Blocage d’Armée de 100,000 Hommes était une technique maudite que la famille de Lorex évoquait depuis des générations. Le Roi Invaincu avait dégainé son épée et occupé une armée de 100,000 âmes ?
« C’est absurde ! » Avait alors crié Lorex, refusant d’y croire.
Les légendes du Roi Invaincu étaient trop irréelles pour qu’il les accepte comme des faits. Ce n’était que histoires apparaissant dans des romans médiocres ! Rien concernant le Roi Invaincu n’était vrai, et ce type dans le ciel devait certainement bluffer. Mais…
Peng !
Pepepepeng !
Les feux d’artifice d’énergie combative rouge et violet remplirent le ciel et couvrirent la terre, blessant Lorex et les chevaliers Rouges. Les légendes étaient vraies.
[Vous avez été immobilisé ! Vous ne pouvez pas bouger, utiliser des techniques ou des sorts pendant 3 secondes !]
« C’est… ! »
Le 3e Chevalier et ses collègues pâlirent et sentirent leurs jambes faiblir en réalisant que tout était vrai.
Supaak !
Une épée de lumière descendit. C’était l’épée brandit par Grid après qu’il ait lancé Épée de Blocage d’Armée de 100,000 Hommes.
« Espèce de… ! »
Lorex tenta en toute hâte de se protéger avec sa hache, cependant la vitesse d’attaque son adversaire était devenu phénoménale grâce à Mouvements Rapides et Courroux du Forgeron. Il ne put se défendre complètement contre l’arme frappant 6 fois par seconde.
Peeeeeong !
Une énergie noire d’épée vola vers le centre de son casque.
Peeeeeong !
Les flammes noires explosèrent alors, blessant grièvement Lorex -qui était la cible principale- et tous ceux qui se tenaient autour de lui. Arès et ses troupes en tremblèrent.
Les Chevaliers Rouges, le plus puissant groupe armé de l’Empire Saharien qui dominait le continent qui inspirait la peur et le respect, étaient massacrées par le forgeron.
« C’est n’importe quoi… ! » Arès déglutit et cracha, non sans mal, quelques mots. « Grid… Tu es le meilleur ! Tu es vraiment meilleur, bon sang ! »
Grid, le premier à devenir une légende, le premier joueur roi et aussi le héros des héros. S’il n’était pas le meilleur, alors qui pouvait l’être ? Arès s’était écrié en toute honnêteté, et aucun de ses hommes ne protesta. Et Grid ?
Le meilleur… !
Ses yeux s’embuèrent sous l’émotion.
Badoum !
Son cœur battit la chamade sous le cri du roi de Valhalla tandis qu’il frappa Lorex.
Je suis le meilleur !
Il ne se fourvoyait pas, tout le monde le reconnaissait ! Il admit alors à ce moment qu’il était bel et bien le meilleur joueur. Il avait passé toute sa vie à être un imbécile, et il avait subi d’innombrables revers à cause de son manque de talent, mais à présent… On lui avait donné un titre que seuls les génies monopolisaient.
[L’énergie combative a atteint 60 points.]
Rien n’était plus plaisant pour lui, qui avait été ignoré et méprisé durant la grande majorité de sa vie. D’autant plus que ça n’était pas le premier pécore venu qui l’encensait ainsi, mais Arès ! Il devint si ému que des larmes lui montèrent aux yeux.
« Enfoiréééééé ! » Rugit Lorex en brandissant sa hache après avoir enfin échappé à l’influence de l’Épée de Blocage.
C’était une forme d’attaque différentes des autres : sa hache se divisa en trois et s’abattit simultanément vers le coréen par trois angles différents. La Hache à Trois Axes était la compétence active persistante du 3e Chevalier, et un de ses symboles.
« Tu ne pourras pas éviter cette attaque en étant simplement rapide ! » Cria-t’il avec assurance !
« Ça, c’est si tu as raison. » Répliqua son adversaire.
« … !! »
Lorex remarqua son erreur. L’homme devant lui -non, le descendant du Roi Invaincu- était un peu plus rapide que lui et avait évité ses attaques mais, en y réfléchissant, n’avait-il pas encaissé ses coups jusqu’à présent ? Il n’avait pas besoin d’éviter son attaque.
Peeeeok !
Au moment où la hache de Lorex frappa la poitrine du jeune roi…
Puk !
Puuoooook !
Grid contre-attaqua férocement son ennemi, qui souffrait toujours du débuff lui infligeant 3 fois plus de dégâts.
« Kuaaaaak ! »
Ce fut le 3e Chevalier qui souffrit le plus de leur échange. Les Chevaliers Rouges tentèrent d’aller à son secours.
Pepepepeng !
Une explosion de flammes noires les arrêta.
« Mais qu’est-ce que… ! »
Comment pouvait-il continuellement utiliser une technique aussi puissante ? Son mana n’avait donc aucune limite ?
« C’est… C’est la puissance du Roi Invaincu… » Murmura un chevalier rouge ébranlé.
« … ! »
Le Roi Invaincu. Oui, l’ennemi devant eux était son descendant et ne pouvait être mesuré à l’aune du bon sens. Et au moment où ils réalisèrent ce fait…
[L’énergie combative a atteint 70 points.]
L’énergie combative du forgeron, qui avait diminué après l’utilisation d’Épée de Blocage d’Armée de 100,000 Hommes, s’épaissit à nouveau grâce à Courroux du Forgeron et Mouvements Rapides qui aidèrent à l’accumuler bien plus rapidement.
[L’énergie combative a atteint 71 points.]
[L’énergie combative a atteint 72 points.]
[L’énergie combative…]
Les chevaliers rouges venus en aide à Lorex aidèrent plus leur ennemi qu’ils ne lui portèrent atteinte, tant ils contribuèrent à l’augmentation de son énergie combative. Et enfin…
[L’énergie combative a atteint son maximum !]
Il ne restait plus que 10 secondes à Mouvements Rapides et Courroux du Forgeron. Des fenêtres de notification apparurent dans le champ de vision du jeune homme tandis qu’il maintenait de justesse ses points de vie avec l’Anneau de Doran, la Ceinture de Tiramet et le titre de Premier Roi.
« Attaquez davantage ! »
Lorex et les chevaliers rouges l’assaillirent de plus bel après avoir confirmé que leur adversaire résistait de justesse et était sur le point de mourir, déterminés à mettre un terme à ce combat. Le coréen pensait de même, vu qu’avec l’énergie combative au maximum, sa force son agilité et son endurance avaient augmenté de 50%. Il utilisa alors un pouvoir spécial et relativement peu connu, symbolisant le Roi Surstuffé.
« Noircissement. »
Kuwaaaaaang !
Son pouvoir démoniaque explosa, et alors…
« Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes. »
« … ! »
Chukak.
Chukakakakak !
Il frappa 30 fois par seconde, à une vitesse si élevée qu’elle ne pouvait être suivie à l’œil nu. L’air s’assombrit sous les lames d’énergie, qui assaillirent tous les chevaliers rouges ainsi que Lorex.
[Vous avez infligé 65,900 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 67,800 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 66,670 points de dégâts à la cible !]
[L’explosion de flammes noires…]
[Des dégâts de zone équivalant à 300% de votre puissance d’attaque totale ont frappé toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres !]
[Vous avez infligé 32,100 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 29,500 points de dégâts à la cible !]
[L’explosion de flammes noires…]
[Des dégâts de zone équivalant à 300% de votre puissance d’attaque totale ont frappé toutes les cibles dans un rayon de 10 mètres !]
[Vous avez infligé…]
[Vous avez infligé…]
Si Grid privilégiait Liens, c’était parce que c’était la technique parfaite pour déclencher l’option de flammes noires de l’Épée de Foudre d’Illumination. C’était également le cas pour l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes : contrairement à Liens, qui était monocible, l’Épée de Massacre d’Armée de 100,000 Hommes était une attaque de zone qui frappait de nombreux ennemis de multiple fois, ce qui augmentait encore bien davantage les chances de provoquer des flammes noires !
Kwang !
Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !
« … »
Le meilleur sort qu’aucun joueur n’avait encore obtenu, Météores, s’abattait encore et encore du ciel ? Arès et ses troupes restèrent bouche-bée tandis que les flammes noires explosaient constamment et détruisaient la Forêt de Libéron. Et alors…
[Rove, le 23e Chevalier, a été vaincu.]
[Kent, le 26e Chevalier, a été vaincu.]
[Ordo, le 29e Chevalier, a été vaincu.]
[Théo, le 12e Chevalier, a été vaincu.]
[Shen, le 14e Chevalier, a été vaincu.]
[Vio, le 25e Chevalier, a été vaincu.]
…
…
Les chevaliers du numéro 10 à 30 moururent. Ensuite…
[Lorex le 3e Chevalier a été vaincu.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez gagné un niveau.]
[Vous avez obtenu l’Armure Rouge des Chevaliers Rouges.]
[Vous avez obtenu l’Armure Rouge de Lorex.]
[Vous avez obtenu la Grosse Hache de Lorex.]
Lorex, le 3e Chevalier, perdit également la vie.
« In-incroyable… !]
« Espèce de… ! Foutu Descendant du Roi Invaincu ! »
Les chevaliers rouges survivants se rassemblèrent autour du 5e Chevalier. Ils étaient relativement en bonne santé : contrairement à Lorex, ils n’avaient pas accumulé de dégâts et n’avaient pas subi le débuff augmentant par 3 les dégâts subis. Ainsi, ils parvinrent à se protéger avec des techniques défensives.
Le forgeron, par contre, était épuisé.
[La durée de Mouvements Rapides est écoulée.]
[La durée de Courroux du Forgeron est écoulée.]
« Aaah… Aaah… »
Il avait utilisé toutes ses techniques de survie et ses buffs s’étaient terminés. Sa vie avait encore diminué de moitié à cause de Noircissement.
Je ne peux pas continuer de me battre comme ça.
La perte de son immortalité lui coûterait cher vu que c’était son dernier recours. Il détermina qu’il devait quitter le champ de bataille avant la fin de Noircissement, et tenta de s’éloigner autant que possible des chevaliers rouges, mais… Il ne pouvait plus bouger.
Pajik !
Pajijijik !
[Une puissante attaque électrique vous paralyse !]
[Vous ne pouvez pas résister.]
[L’effet de votre sang-froid élevé réduit la durée de la paralysie.]
Une voix résonna depuis quelque part : « Je n’ai jamais vu les Chevaliers Rouges être poussés dans leur dernier retranchement. Tu es vraiment le descendant du Roi Invaincu. Sa Majesté sera vraiment heureuse lorsque je lui remettrai ta tête. »
Le forgeron sentit un frisson lui parcourir l’échine sous cette irrésistible force.
Qu’est-ce que… ?
La confusion le gagnait. Une silhouette commença à apparaitre devant lui. C’était un homme à la peau si blanche qu’elle en paraissait transparente. Il avait également des cheveux, des cils et même des pupilles blanches.
« Bonjour ? Je m’appelle Kyle. »
Ce fut le moment où un des cinq piliers de l’empire, jusque-là encore inconnu, apparut devant le coréen.
« Meurs à présent. »
Pajik !
Paijijik !
« Kuk… ! »
[Il reste une seconde avant la levée de l’immobilisation.]
Kyle, les mains couvertes d’éclairs, visa le visage de son interlocuteur.
« Résurrection de Cadavres. »
Peeng !
Un chevalier de la mort apparut derrière Kyle, là où Lorex était mort, et attaqua le pilier de l’empire. Lorex était devenu un chevalier de la mort.
« … Huh ? »
Kyle recula sous l’attaque surprise.
[Vous êtes libéré de votre immobilisation !]
Grid se débarrassa de l’énergie électrique qui le restreignait et s’éloigna précipitamment de Kyle alors qu’une voix aussi familière que déplaisante le héla.
« Kik… Kikkik, tu es à moi. Je ne te laisserai pas mourir de la main d’un autre. »
« Toi… ! »
Le jeune roi était abasourdi.
Des yeux noirs encerclées de cernes aussi noires. C’était Agnus, un homme à la peau pâle et aux cheveux verts. Le Pactiseur de Baal apparut.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 767 - 7 décembre 2024
- OG Chapitre 766 - 6 décembre 2024
Merci pour le chapitre de l’anéantissement.
Merci pour ce chapitre