OG Chapitre 716
OG Chapitre 718

Bonsoir tout le monde !

Il est l’heure du chap’ du mercredi et de la suite du cliffhanger maudit !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 717

 

Flash !

Les rayons de lumière éblouissants, projeté depuis le crâne chauve de Vantner, attirèrent tous les regards.

« Hahaha… Le design des casques de nos jours… »

« … »

Un silence gênant flotta. Même Pon, qui ne ratait jamais une occasion de se payer la tête de Vantner, se contenta de déglutir. L’apparition de 4 descendants directs était aussi choquante que ça.

« … Sept est un chiffre porte-bonheur ? »

« … »

Lame au Zénith ne put répondre à cette réplique de quelqu’un. Personne ne pouvait prévoir ce scénario catastrophique qu’était l’apparition simultanée de 4 vampires de classe comte. Comment le patriote aurait-pu l’imaginer ?

« Comment est-ce arrivé… ? » Dit Lauel, le regard tremblant.

D’après ses recherches, les descendants directs étaient très affectés par la Malédiction de Paresse : ils restaient dans leur cité et dormaient dans leur cercueil pendant des dizaines, des centaines d’années. Qu’ils soient aussi actifs et qu’ils se rassemblent ainsi allaient contre leurs paramètres.

Ils sont tous les 4 des seigneurs de ville ?

Lauel commença à avoir la migraine. Que des variables inattendues bousillent son plan le stressait.

« Je suis dé… solé. » S’excusa-t’il, les lèvres tremblantes.

Comme il avait créé le plan de conquêtes des villes, il pensait devoir porter toute la responsabilité de cette mauvaise surprise. Il voulait se sacrifier afin de permettre à ses collègues de fuir mais… Pour s’échapper d’une cité vampirique, il fallait vaincre le seigneur de la ville. Son sacrifice ne réglerait pas le problème. Les chances de survie du groupe étaient de 0.

Quelle merde… !

Sa négligence allait affaiblir le Royaume Surstuffé. Il était absolument livide, accablé, et rongé par la culpabilité ; c’est alors que quelqu’un posa sa grosse main chaleureuse sur son épaule. Il savait à qui elle appartenait.

« Votre Majesté Grid… »

L’américain tourna la tête et croisa le regard calme de son maître.

« Sers-toi de ta cervelle si tu as le temps de t’excuser. N’est-ce pas le moment d’avoir la tête froide ? Essaie de te calmer, reprends tes esprits. »

« … »

Lauel avait réalisé sa faiblesse il y a longtemps déjà. Il perdait son sang-froid et sa capacité à réagir quand les choses ne se passaient pas comme il l’avait imaginé, ce qui était une faiblesse fatale pour un stratégiste. Un stratégiste devait être capable de gérer la moindre variable calmement.

« Ne prends donc pas cet air marri. »

Ils n’avaient aucune chance de vaincre 4 descendants directs de classe comte. Le forgeron n’avait pas pour autant l’intention de mourir sans se battre.

« Réfléchis pendant qu’on gagne du temps. C’est le mieux qu’on puisse faire, là. »

Le moral du groupe était en chute libre. Regas, qui aimait se battre contre des adversaires puissants et Katz, à l’esprit d’acier, allaient bien, mais…. Ce n’était pas le cas des autres. Rubis était tout particulièrement terrifiée.

J’ai promis d’être quelqu’un de responsable.

Un chef avait des responsabilités, et encore plus lors de situations délicates !

Teong !

Le jeune homme prit son envol afin d’affronter les 4 descendants directs seul.

« Grid… ! »

C’était fini. Ils allaient tous mourir. Certains surstuffés étaient frustrés et désespérés à l’idée de perdre de l’expérience et des objets, aussi remarquèrent-ils tardivement que leur chef volait en direction des vampires.

« Noircissement. Mouvements Rapides. »

[Votre puissance magique noire a augmenté.]
[Vous n’avez aucun pouvoir magique noir. Il va être remplacé par de la puissance démoniaque.]
[Votre espèce va être changé en ‘semi-démon’ durant le temps d’activation de Noircissement.]
[En tant que semi-démon, votre santé maximale est réduite de 50% mais votre puissance magique, votre puissance d’attaque et votre agilité vont être augmentés de 30%.]
[Toutes les attaques contiendront l’attribut ténèbres.]
[Votre taux d’évasion augmente de 30%, et votre agilité est doublée pendant 1 minute.]

Leur roi allait affronter les descendants directs seul afin de leur permettre de survivre ! Il était déterminé à jauger la puissance de ces monstres et à guider ses collègues.

Pit !

Pipipipipit !

« Hoh. »

Les 4 descendants écarquillèrent légèrement les yeux en voyant un humain trivial venir se suicider, mais il s’avéra être aussi agile qu’un écureuil volant.

« Intéressant. »

Pit !

Pipipipipit !

Un déluge de lames d’énergie noire fonça vers eux., et elles parvinrent même à faire saigner les descendants directs, qui ne parvinrent pas à esquiver tous les projectiles extrêmement rapides.

Ils n’essaient même pas de se défendre ou de contre-attaquer… ? Bien, ce n’est pas complètement perdu.

Grid, qui avait vaguement saisi le niveau d’agilité de ses adversaires, entama une danse du sabre dans le but de mesurer leur défense.

« Liens ! »

Chukak.

Chukakakakak !

Les 20 coups par seconde, plus puissants que des coups normaux, frappèrent le Comte Cray pendant que les Mains Divines protégèrent leur maître des contre-attaques des autres comtes.

[Vous avez infligé 16,900 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 18,780 points de dégâts à la cible !]
[Vous avez infligé 20,600…]

Pas mal, dis donc !

Sa défense n’était pas bien élevée, elle était même légèrement inférieure à celle de Lorex le 3e Chevalier. Le forgeron gagna espoir.

Si nous joignons nos forces, nous pourrons en tuer deux.

Ce n’était pas grave que d’échouer à capturer la ville, au final. S’ils pouvaient tuer deux des 4 descendants, ils étaient sûrs de réussir à capturer la cité la prochaine fois.

Le Comte Cray sourit en se prenant un coup du jeune homme. « Oh, je vois. Si tu portes cet anneau, c’est que tu es l’humain qui a scellé Elfin Stone. » Son regard était rivé sur l’anneau d’Elfin Stone. « Elfin Stone devait être pathétique. Enfin, contrairement à moi, il n’était pas candidat au titre de Marquis. »

Paaaat !

« … ? »

Le temps s’était arrêté ? Le jeune roi fut prisonnier d’une illusion un moment. Le sang qui s’échappait des plaines de Cray rejetait les lois de la gravité et flottait dans les airs.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

« … ! »

Le temps ne s’était pas arrêté. Grid tenta de brandir son épée à cette question, mais il était déjà trop tard.

Ku kwa kwa kwa kwa ! Ku kwa kwa kwa kwa !

Tout le sang qui s’était échappé du Comte Cray se rassembla dans les airs et fonça vers son adversaire.

Peeeeeong !

« Kuk… ! »

Le forgeron fut alors frappé par l’énorme quantité de sang et son visage se tordit de douleur et de stupéfaction.

[Vous avez subi 19,500 points de dégâts.]
[Toute la santé que vous avez perdue est absorbée par la cible.]

Une puissance capacitée d’absorption de sang ! L’attaque sanglante de Cray ne s’arrêta pas là : tous les dégâts qu’il avait infligé au coréen lui était rendu sous forme de points de vie !

Putain, alors c’est ça un descendant direct… !

Cray n’était pas intimidant à cause de ses capacités physiques, qui étaient relativement normales. Tout comme Elfin Stone était spécialisé dans la magie et le maniement de l’épée, et comme Tiramet était spécialisé dans les capacités physiques, Cray lui se spécialisait dans la manipulation du sang. Il n’était pas un adversaire médiocre ! Et alors que le jeune homme, frappé à la poitrine, commença à chuter vers le sol, le vampire se saisit de son visage.

Et ensuite.

« Tornades de Sang. »

Puhahahak !

Des piliers de sang se déroulèrent de Cray comme des serpents, puis ils commencèrent à tourbillonner à son ordre avant de déchirer le corps du jeune roi.

[Vous avez subi 17,500 points de dégâts.]
[Vous avez subi 15,900 points de dégâts.]
[[Un grand roi fait toujours passer sa sécurité en priorité. Comme vous avez perdu 70% de votre santé maximale, un bouclier contenant la vie que vous avez perdu durant la dernière minute a été créé.] 
[Votre adaptabilité à tous les terrains augmente de 100 %, tandis que votre défense et votre vitesse de déplacement augmentent de 10%.]

« Hum… ? »

Les piliers de sang ne s’arrêtaient qu’à la mort de leur cible. Le Comte Cray, qui était alors convaincu que l’humain piégé en leur sein allait rapidement mourir, fut stupéfait de le voir créer un puissant bouclier.

Kukwak !

Kwa kwa kwa kwa kwa !

Cet humain, qui aurait dû être facilement taillé en pièces par la tornade de sang, commença à lui résister -parce qu’il avait échangé Triple Couches pour l’Ensemble de la Lumière Sacrée.

« Tueries Liées ! »

Puk !

Une lame d’énergie jaillit de la tempête et frappa Cray en pleine poitrine.

Puk puk puk !

Deux fois, trois fois, quatre fois.

« Tousse ! »

Le Comte Cray cracha du sang et recula précipitamment.

« Hahahat ! C’est vraiment trop intéressant ! »

Contrairement aux autres Surstuffés, abattus par l’apparition des 4 vampires, il y en avait un qui était heureux.

« Ascension de la Foudre Noire ! »

Pajik !

Pajijijik !

C’était Regas l’Asura, qui voulait constamment se battre contre plus fort que lui. Comme il ne pouvait pas voler à l’instar de son maître de guilde, il grimpa le mur d’un bâtiment et sauta en direction des descendants directs depuis le toit… Au même moment ou Cray s’éloignait de Grid.

« Une attaque en pince… ! »

Cray fut surpris par l’apparition inattendue d’un autre ennemi !

Puaaaaaaaah !

Regas lui abattit son poing en plein figure et à ce moment…

« Envole-toi ! »

« Lance Supersonique ! »

Les autres surstuffés, réveillé par cette attaque insensée, commencèrent à se battre. 20 techniques offensives, qui avaient balayés les vampires originels, frappèrent simultanément le Comte Cray.

Sukakak !

Peeng !

Kwa kwa kwa kwang !

Ils le frappèrent encore et encore et encore ! De nouvelles plaies apparurent sur le corps de Cray avec leurs attaques… Qui firent couler toujours plus de sang. C’était le prélude au désastre.

« Hmmm… Je suis surpris que des humains soient aussi puissants. » Dit Cray, sincèrement admiratif.

Le nombre de piliers autour de lui était passé de 1 à 4. Plus il saignait et plus il devenait fort. Tous les surstuffés, dont leur chef, devinrent nerveux : ils ne pouvaient pas imaginer la puissance qu’allait atteindre le Comte avec ces 4 piliers.

« Cray a créé 4 ‘queues’ pour la première fois depuis quelques siècles. »

« N’est-ce pas la première fois depuis son combat contre Braham, où il s’est fait démolir malgré ses 6 queues ? »

« Ces humains sont très forts. »

Les 3 autres descendants, qui observaient passivement la bataille, étaient sûr de la victoire de leur frère. Enfin, à moins qu’un cinglé n’intervienne.

« Kuk… ! Kukukuk ! Tu oses utiliser du sang comme arme devant moi ? »

Katz le Guerrier de Sang, qui jusque-là se plaignait et demandait pourquoi ils devaient tous se rassembler pour chasser. Il était resté les bras croisés pendant que les autres conquéraient les 8e et 9 cités.

« Je suis le maître du sang du monde entier. »

Kwaruk !

Kwarururung !

« … !! »

Les descendants directs, dont Cray, écarquillèrent les yeux en voyant les 4 piliers l’entourant échapper à son contrôle.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 716
OG Chapitre 718

Related Posts

One thought on “OG Chapitre 717

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com