Bonsoir tout le monde !
Déso de ne pouvoir vous sortir qu’un seul chap’, mais entre la fatigue et l’anglais à chier de la VA, ça a été compliqué x)
Ce chap’ est le premier de ceux que je vais poster en remerciement des dons reçus pour le serveur !
Merci donc à Julien, Cédric, Gauthier et Corentin pour leur soutien !
Merci à vous quatre, les gars ! 〈3
Bonne lecture à tous !
Chapitre 749
« Vagues. »
Une technique ?
Comment était-ce possible ? Tous les joueurs de Champ de Bataille avaient reçu des personnages similaires sans compétence particulières, mais Grid était en train d’en déclencher une ! Et en plus, c’était une des fameuses danses du sabre de Pagma ! Une technique légendaire de Satisfy était implémentée dans Champ de Bataille…
Serait-ce un bug… ? Non.
Le forgeron approchait avec les pas d’une danse du sabre. Seuron, qu’il intimidait, reprit ses esprits. L’attaque de son adversaire n’était rien d’autre qu’une simple coupe mêlée aux mouvements de sa technique. Ce n’était qu’un coup de base.
« C’est de l’esbroufe ! »
C’était un bluff de bas étage qui avait pour but de les ébranler ! Et de toute façon, comment pourrait-il utiliser une technique dans un jeu où ça n’existait pas ?
Je jouais si sérieusement qu’il a presque failli m’avoir !
Le Roi Surstuffé était vraiment perfide. C’était un sacré renard.
Il n’est pas un bon roi… !
Seuron bloqua l’attaque du coréen de son épée. Cependant…
Quoi ?!
L’orbite du jeune roi changea tout à coup. Elle descendit avant de remonter aussi sec, suivant la forme d’une vague comme son nom le suggérait.
C’est dingue !
Chukakakakak !
Seuron ne parvint pas à se défendre à cause de cette anomalie, et un autre joueur classé à côté de lui se fit également frapper en même temps.
[Vous avez subi 1 point de dégât.]
Seuron regarda la fenêtre de notification d’un regard tremblant.
Il a autant de contrôle que ça ?
Grid était surstuffé. C’était juste un type qui dépendait de la performance de ses objets et qui ne savait pas se battre. C’était ainsi que Seuron le jugeait jusque-là, mais à présent il devait bien revoir son jugement.
Il a progressé autant en une année seulement… ? Il compte parmi les meilleurs maintenant !
C’était un talent divin.
Un autre ciel au-dessus du ciel… !
Frémit !
Seuron frissonna alors.
Grid m’a donné une nouvelle épiphanie. Kraugel fut également surpris par l’idée de son rival. Il l’était encore plus que lorsqu’il était apparu avec 10 textes sacrés en main. Il utilise les mouvements des techniques de Satisfy pour ajouter une véritable force à ses attaques.
Le coréen avait sublimé ses techniques virtuelles en un véritable art martial, aussi l’épéiste éprouva naturellement de l’admiration.
Son idée a un fondement solide.
Les techniques de Satisfy n’étaient pas réalistes : marcher sur l’eau, pulvériser des rochers à mains nus, se mouvoir en un éclair, etc… Des effets supernaturels pareils ne pouvaient pas se manifester dans la vie réelle. Cela étant, les mouvements des techniques en eux-même n’étaient pas stupides et ne déviaient pas vraiment des lois de la physique. Morpheus le super-ordinateur les avait créés à partir de théories martiales existantes dans le monde entier. Les techniques de Satisfy étaient étrangement réalistes et suffisamment utiles.
Grid et ses danses du sabre de Pagma en sont de bons exemples.
Soupir.
Il va pouvoir tirer son épingle du jeu en implantant les principes de son escrime dans Champ de Bataille.
L’appréciation de Kraugel envers son rival pouvait être résumé en un mot : merveilleux.
Il a fait l’effort de mémoriser, étudier et de complètement s’habituer à ses techniques de sorte à pouvoir en utiliser les mouvements à tout moment… C’est définitivement inhabituel.
Ça prouvait bien que Grid était quelqu’un qui avait dix coups d’avance.
« Kraugel ! »
L’’épéiste se reprit instantanément et se calma. Son camarade avait les yeux rivés derrière lui à sa droite, aussi pencha-t’il aussitôt la tête sur la gauche et juste à ce moment, une lance frappa là où se trouvait son crâne une demi-seconde auparavant. Aurait-il été un poil plus lent que son petit minois aurait fini en brochette.
« … On dirait bien que la rumeur comme quoi tu as des yeux derrière la tête est vraie. » Dit le forgeron, stupéfait par son esquive incroyable.
« C’est juste une histoire d’analyse instantanée et de jugement rapide. Ce n’est rien comparé à ta prévoyance. »
« Ma prévoyance ? »
Depuis quand était-il prescient ?
Je n’ai rien entendu de plus ridicule de toute l’année.
Pourquoi est-ce que ce salopard le taquinait ? Deux archers lui tirèrent dessus depuis l’immeuble en face pendant qu’il grommelait.
Puk puk !
[Vous avez subi 1 point de dégât.]
[Vous avez subi 1 point de dégât.]
« Kuk… ! »
Le jeune roi ne put les esquiver. Il n’avait pas assez de latitude pour réagir à des flèches tirées de loin ; Seuron en profiterait pour le frapper.
« Cheh ! » Cracha Seuron en le voyant se prendre des flèches après avoir bloqué les attaques de ses collègues et les siennes.
« Je comprends que tu te méfies de moi, Seuron le Prédateur d’Âmes, mais peux-tu te permettre d’accumuler les dégâts comme ça ? Tu ne risques pas de finir comme un hérisson à force de te soucier de mes attaques ? »
Ah, c’était Seuron.
Ce dernier pensait que Grid l’avait reconnu dès le début, mais c’était juste son égo démesuré qui parlait. Non seulement le jeune homme venait juste de le reconnaitre, mais en plus il se fichait bien de lui. Seuron était une menace dans Satisfy, mais pas dans Champ de Bataille.
Il n’est ni Pon ni Regas.
Jjejeong !
Grid repoussa l’épée de Seuron et continua d’avancer.
« Tuer. »
Puk !
« Tuer. Tuer. »
Puk puk !
« Tuer. Tuer. Tuer. »
Puk puk puk !
« « Ugh… ? »
« Café. »
« ? »
« Je déconne. Tuer ! »
Puok !
Le jeune roi frappait simplement d’estoc, cependant son élan faisait paraitre son attaque plus vicieuse. Il continuait d’avancer un pas après l’autre, ce qui oppressait Seuron toujours un peu plus à chaque fois qu’il se rapprochait de lui.
Putain de merde, ce connard a clairement répété sa frappe d’estoc des dizaines de milliers de fois.
Seuron pouvait voir l’assurance et la maitrise de ses mouvements, ce qui prouvait qu’il s’entrainait quotidiennement.
Chaeng !
Chaeeeeeng !
« Tousse. »
Seuron fut ainsi repoussé, mais pas sans se défendre. Il bloqua autant d’attaques que possible et contre-attaque farouchement, mais il ne put se battre jusqu’au bout. Il poussa un grand cri lorsque la flèche d’un allié, tirée depuis l’immeuble en face, le transperça.
Est-ce une erreur ?
Ses alliés n’étaient pas des experts comme Jishuka, aussi ne pouvait-il pas leur reprocher de rater leur coup, mais… Ça n’avait pas l’air d’être une erreur.
Puk puk !
« Ces enfoirés… ! »
Seuron n’était pas le seul à se prendre des tirs, ses collègues commencèrent à être également pris pour cibles par les tireurs. Quelque chose était étrange.
« Qu’est-ce qui vous prend ? » Hurla Seuron en serrant les dents, tout en tentant de repousser le forgeron.
Une réponse lui parvint aussitôt de l’autre immeuble : « Vous ne servez à rien, alors crevez tous ensemble. »
Il restait moins de 10 minutes au compteur de Champ de Bataille et la carte se rétrécissait petit à petit pour, semblerait-il, tout faire disparaitre à part un immeuble. C’est pourquoi les six archers sur l’immeuble en face s’étaient mis d’accord pour tuer le groupe de Grid et leurs alliés avant que la carte ne disparaisse.
« Rah, fils de pute ! »
Seuron était furieux, tout comme Lauel qui se battait seul contre Jishuka.
Je n’aurais jamais cru que ça aurait pris autant de temps.
Grid était une trop grosse variable. Il n’aurait jamais cru que son roi écraserait l’équipe de Chris à lui seul.
Puk !
Chaeng !
Chaeeeeeng !
C’était un chaos total. Grid, Seuron et Lauel se battirent comme des lions sous la pluie de flèches pleuvant depuis l’autre immeuble.
J’ai encore une chance !
Seuron tenait encore bon parce que le forgeron était bien plus fatigué que lui.
Il n’a plus de potions.
Il pouvait dire sans se tromper qu’après avoir affronté autant d’adversaires, il ne devait plus avoir de potions en réserve. Lui, par contre, en avait encore une.
[Champ de Batailles va se terminer dans 7 minutes.]
Kurururung !
Une partie de la carte commença à disparaitre à l’apparition de cette fenêtre de notification. Il ne restait plus à présent que cet immeuble. Celui où se trouvaient les archers commençait à s’effondrer.
Seuron cria alors : « Finissons-en et allons nous occuper de ces traites… Heok ! »
Même s’il devait encore se prendre deux-trois coups, il devait juste réussir à contre-attaquer une seule fois.
Il estimait que Grid allait bientôt perdre les quelques points de vie qui lui restaient. Il s’apprêtait à crier autre chose quand il ferma aussitôt son clapet.
Swaaaaah.
Le forgeron ouvrit un livret bleu et une lumière le couvrit. C’était un texte sacré.
« Espèce de monstre… ! »
Seuron avait remarqué que le jeune roi devait être un prêtre vu ses dégâts, et qu’il avait réussi à vaincre le groupe de Chris parce qu’il devait avoir un grand nombre de textes à disposition, mais… Il ne s’attendait pas à ce qu’il lui en reste. Tandis que la stupéfaction le gagnait, une épée le frappa dans le dos.
C’était celle de Kraugel, qui venait à la rescousse de son rival après avoir éliminé le reste.
« Finissons-en. »
« Aaah… Aaah… Ouais, finis-les s’il te plait. »
Le regard des deux hommes se tourna simultanément vers la fenêtre. De nouveaux ennemis arrivaient par la corde à linge.
Kwajajajajak !
Sans échanger le moindre mot, Grid et Kraugel sortirent des lances et les frappèrent. Les ennemis furent percés et tombèrent les uns après les autres avant de mourir en touchant le sol.
« … Je me rends. »
Il ne restait plus que Lauel devant le groupe de Grid, qui jeta son arme en réalisant qu’il n’avait aucune chance. Les trois derniers survivants de Champ de Bataille furent donc Grid, Kraugel et Jishuka.
Peu après leur atterrissage au Japon, des centaines de journalistes et de fans attendirent l’équipe de Corée du Sud à l’aéroport. Il y avait tant de gens que la foule suffisait à paralyser l’aéroport, et la plupart d’entre eux étaient des fans de Grid.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 764 - 4 décembre 2024
- OG Chapitre 763 - 3 décembre 2024
- OG Chapitre 762 - 2 décembre 2024
Merci pour le chapitre
Comme Lauel s’est rendu, il va demander un objet à Grid en retour ? XD
Merci pour le chapitre.