TDG Chapitre 193

TDG Chapitre 192
TDG Chapitre 194

Bonjour à tous ! J’espère que votre reprise n’a pas été trop difficile et que vous allez bien !

Sans plus tard, voici votre premier chapitre de TDG de la semaine ! :3

Vous pouvez également lire : Battle Through the Heavens, Défier les Neuf Cieux et Wu Dong Qian Kun Ne l’oubliez pas 😛

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 193 - Vers la Source Noire ?

 

Guerrier de rang Or 5 étoiles. Pour un Guerrier, Xiao Lang était plutôt fort ; mais ça restait limité aux Guerriers.

Nie Li rugit furieusement et son corps subit une transformation rapide, tandis qu’il fusionna vite avec son esprit démon Panda à Dents de Sabre. Son corps solide surpassa instantanément celui de la brute.

« Bons dieux, ce gamin a fusionné avec un esprit démon !’ s’exclamèrent certains subordonnés.

Le coeur de Xiao Lang bondit en voyant ça mais cela étant, il avait déjà essayé de le frapper de son énorme marteau et ne pouvait pratiquement pas l’arrêter en plein vol.

Il y avait très peu de Spirites Démons sur tout le Plateau du Destin Céleste et, du point de vue de Nie Li, ils n’étaient pas différents de barbares puisqu’ils n’avaient aucune technique de combat.

Le jeune homme utilisa tout d’un coup une compétence de combat en voyant Xiao Lang lui bondir dessus.

Champ de Gravité !

Le poids du marteau que Xiao Lang utilisait vit son poids augmenter de plusieurs fois sa valeur originale, le rendant plus effrayant qu’il n’était encore. La brute sentit tout d’un coup l’horrible poids et de grosses veines apparurent sur son visage tandis qu’il essaya de soulever son marteau, avant de le laisser s’écraser au sol.

Était une technique de combat de Spirite Démon ? C’était puissant, en effet ; cependant, Xiao Lang n’allait pas abandonner aussi facilement. Plus Nie Li s’avérait puissant, plus sa nature sanguinaire se révélait au grand jour. Il souleva son autre marteau et le lança sur le jeune homme.

Celui-ci ne recula pas, même si l’énorme marteau sifflait en arrivant sur lui. Il fit un mouvement avec sa paume et frappa le marteau de fer.

Coup Éclair ! (NdT Pika- j’ai rien dit)

Boum !

On entendit une énorme explosion terrifiante. La paume du Panda envoya bouler le marteau de fer de Xiao Lang et le fit voler sur des douzaines de mètres, avant qu’il ne s’écrase au sol dans un *BOUM !* et crée un cratère profond  à l’impact.

La main droite de la brute trembla ; la peau reliant son pouce à sa main avait été arraché et du sang coulait de la blessure. Il n’aurait jamais pensé que ce Panda à Dents de Sabre aurait une force aussi terrifiante, qui dépasserait la force d’un Guerrier de rang Or 5 étoiles comme lui. (NdT Tant piiiiiiiiis :D)

Les subordonnés autour de lui furent stupéfaits devant cette scène. Aucun d’entre eux n’aurait pensé que Nie Li pouvait être aussi puissant tout en étant aussi jeune. Il faut savoir que Xiao Lang était le troisième expert le plus puissant du Plateau ; ajoutez à ça sa force extraordinaire, et même le chef devait lui donner de la face.

Personne n’aurait imaginé que le jeune homme enverrait bouler le marteau de fer en un coup.

Ils se regardèrent les uns les autres et bondirent simultanément sur Nie Li.

Ce dernier regarda autour de lui ; même s’il affrontait autant d’adversaires en même temps, il n’était pas le moins du monde inquiet. Il voulait trouver quelqu’un sur qui tester sa force, après avoir percé au rang Or 3 étoiles. Bien que le Panda à Dents de Sabres soit grassouillet et ait l’air inoffensif, il n’en était pas lent pour autant.

Le jeune homme sentit un coup de paume arriver dans sa direction et se tourna de côté en reculant légèrement, esquivant l’attaque ; ensuite il donna un coup de paume pour contre-attaquer.

Boum !

Une silhouette fut envoyée voler.

« Ne le prenez pas face à face, attaquez ses jambes et faites le tomber !» aboya furieusement Xiao Lang, qui agitait son gros marteau en avançant vers Nie Li. Il s’était rendu compte en l’affrontant de front que ce gamin avait une puissance vraiment terrifiante et que du coup, il ne pouvait qu’utiliser les tactiques qu’il employait en chassant les bêtes démons.

Au moment où le singe malingre bondissait vers les jambes de Nie Li, celui-ci se pencha soudainement et enfonça son genou dans la tronche du macaque. « Peng » Le sang gicla follement de son nez tandis qu’il s’envola au loin.

Le jeune homme était très agile dans l’utilisation de ses membres, et envoya bouler sept personnes en quelques coups.

Tandis que Nie Li attaquait quelqu’un d’autre, Xiao Lang bondit et abattit sans pitié son marteau vers lui. « Crève !»

Une lueur glaciale traversa le regard du jeune homme quand il vit la férocité bestiale dans les yeux de la brute. Ce type avait commis bien des méfaits dans sa vie, et à présent il voulait le tuer pour sa fortune. Même la mort ne saurait effacer ses crimes.

Nie Li rugit et cracha une sphère noire, et une sphère blanche.

Ces deux globes dansèrent l’un autour de l’autre en volant en direction de Xiao Lang.

Ce dernier resta stupéfait en voyant les sphères noire et blanche voler dans sa direction. Il lui était impossible de les esquiver à cette distance, et encore moins alors qu’il était encore dans les airs. De plus, avec l’énorme marteau entre ses mains, il avait énormément de mal à changer de direction.

Boum !

L’Explosion Ying Yang retentit quand les deux globes entrèrent en contact avec le torse de la brute. L’impact terrifiant l’envoya immédiatement voler et le fit tournoyer dans les airs. Il entra en collision avec un énorme arbre après avoir volé sur des douzaines de mètres, puis s’écrasa au sol.

*Thud !*

Son marteau restant, lui, vola sur cinq ou six mètres avant de retomber au sol et de créer un autre cratère.

Les subordonnés restants furent sidérés en voyant ça. Cette explosion était trop terrifiante ! Bien qu’ils en aient été à sept ou huit mètres, ils purent sentir la force terrifiante de l’impact. Quel genre de technique de combat était-ce ?! C’était vraiment trop effrayant !

Leur chef, Xiao Lang, était un Guerrier de rang Or 5 étoiles ! Il avait même une force extraordinaire ! Cependant, le résultat du combat fut qu’il perdit un de ses marteaux à la première attaque et fut lui-même envoyé bouler à la seconde. Qui plus est, la puissance de l’explosion était vraiment cauchemardesque ; il ne pourrait probablement pas survivre à cette attaque…

« Vous osez essayer de me voler en étant aussi nuls ?» Nie Li haussa les épaules. De son point de vue, Xiao Lang avait beau être un Guerrier de rang Or 5 étoiles, il n’était pas différent d’un barbare. Le jeune homme n’eut même pas l’occasion d’utiliser toute sa force.

Il lui suffit de deux coups pour tuer un Guerrier rang Or 5 étoiles… A quel point ce Spirite Démon pouvait être effrayant ?

Les sept sous-fifres voulurent immédiatement faire demi-tour et s’enfuir. Bien qu’ils aient subi quelques blessures en se battant contre Nie Li plus tôt, ces blessures ne pouvaient les empêcher de fuir pour sauver leur vie à ce moment. Comment pouvaient-ils se soucier de leurs blessures quand leur vie était en jeu ?

Tout d’un coup, ils sentirent tous leur poids augmenter de plusieurs fois et une vague d’intention de tuer les enveloppa, ce qui les paralysa de trouille.

« Essayez donc de vous échapper les gars, on va voir combien d’entre vous mourront en tentant leur chance. »

A leurs oreilles, la voix calme de Nie Li semblait venir tout droit des enfers.

Les sept hommes se retournèrent immédiatement et s’agenouillèrent devant lui.

« Héros, épargnez ma vie !»

« Seigneur Spirite Démon, épargnez moi s’il vous plait !»

« Nous ne vous provoquions pas exprès mon seigneur ! Tout est de la faute de Xiao Lang, il nous a incité à le faire ! Il nous a forcé et nous n’avions pas d’autre choix que de lui obéir !» Les sept sous-fifres pleuraient alors que les larmes et le mucus coulaient sur leur visage, leur donnant l’air vraiment misérable.

Si Xiao Lang était toujours en vie, ils n’oseraient pas parler de lui comme ça. Cependant, vu qu’il était mort, il était normal qu’ils lui versent de l’eau sale dessus. (NdT qu’ils lui collent tout sur le dos)

Nie Li renifla ; comme s’il allait croire à ces foutaises… Ces types là avaient fait toutes sortes de choses horribles et méritaient de mourir. Cela étant, il les laissa en vie car ils allaient lui être utiles. Il dit « Levez vous tous. Je vais vous épargner, mais vous allez devoir venir quelque part avec moi. »

Les sept péons pensèrent que le jeune homme leur avait pardonné en l’entendant, et se prosternèrent immédiatement de gratitude.

« Merci, Héros !»

« Merci beaucoup, Seigneur Spirite Démon !»

« Je me demande où le Seigneur veut nous emmener ?»

Nie Li leur jeta un léger regard et sourit froidement : « A la Source Noire !»

Les brigands devinrent blancs comme un linge en entendant sa réponse. Jamais, même dans leur imagination la plus folle, n’auraient-ils pensé que le jeune homme voudrait visiter un endroit aussi dangereux.

« Seigneur, cet endroit n’est absolument pas visitable !»

« C’est trop dangereux là-bas, seule la mort vous y attendra !»

Nie Li dit calmement. « C’est ma décision, pas quelque chose que vous pouvez changer. »

Le singe malingre eut l’air de devenir cinglé tandis qu’il s’enfuit à toutes jambes « J’irai pas ! J’irai pas là-bas !»

Nie Li renifla froidement et déchaîna son Champ Gravitationnel, ce qui ralentit la vitesse du macaque ; il apparut rapidement à côté de lui et lui donna un Coup Éclair.

Le singe maigrichon fut envoyé bouler à quelques douzaines de mètres avant de s’écraser lourdement au sol, et de ne plus bouger.

« Et vous autres, que décidez-vous ?» Le jeune homme balaya froidement du regard les six survivants.

Ces derniers sentirent la terrifiante intention meurtrière de Nie Li, et sentirent un frisson parcourir leurs échines. Sa question était très claire : s’ils n’allaient pas à la Source Noire, seule la Mort les attendrait. S’ils se rendaient à la Source Noire, alors ils pourraient mourir plus tard.

« Seigneur, nous irons !» dirent les six hommes en pleurant. Leurs intestins devinrent vert de regrets. S’ils avaient su que ça se passerait comme ça, ils ne seraient pas venus tenter de le tuer et de le voler. Au final, ils s’avérèrent incapables de le voler et souffraient de leur décision. Sans oublier qu’ils devaient se rendre à la terrifiante Source Noire… Cette fois, ils allaient mourir, sans aucun doute possible.

Les six péons ouvrirent le chemin et Nie Li marcha derrière eux. Ils atteignirent une bifurcation sur le chemin et les six brigands prirent à gauche.

« Allez à droite ! Vous allez sur la mauvaise voie, là. Si vous voulez mourir, il faut me le dire, hein !»

« Nous avons torts !»

« Pardonnez-nous s’il vous plaît, Monseigneur !»

Ils firent immédiatement demi-tour et se demandèrent comme Nie Li pouvait connaître le chemin vers la Source Noire.

Un des hommes chouina : « Puisque Monseigneur sait où se trouve la Source Noire, pourquoi avez-vous besoin que nous vous y emmenions ?»

« Puisque je vous ai sous la main pour m’y emmener, vous allez m’y emmener. Maintenant, ne dites plus de conneries !» renifla froidement le jeune homme. Face à des types pareils, il n’allait naturellement pas être poli.

Les six péons sentirent leurs genoux trembler. De leur point de vue, Nie Li était une sorte de dieu de la mort venu tout droit des enfers, qui les terrifiait au point que leurs cœurs en tremblent.

Le groupe de sept hommes s’enfonça de plus en plus profondément, jusqu’à atteindre le coeur de la forêt.

Un long moment plus tard, un groupe d’individus arriva à l’endroit où Nie Li, Xiao Lang et les autres s’étaient battus. L’homme menant le groupe avait les cheveux blancs et un corps bien bâti. Xiao Kuang et quelques autres avançaient à sa suite.

Ils s’arrêtèrent en inspectant les environs. Ils trouvèrent deux cadavres et des signes de combat.

Devant ce scénario, le vieil homme fronça les sourcils.

« On dirait qu’une échauffourée à éclaté ici…» Xiao Kuang marcha jusqu’à un cadavre et dit, choqué : « Père, c’est Xiao Lang !»

Xiao Lang était un des tyrans du Plateau du Destin Céleste, avec une force ayant atteint le rang Obsidien Or 5 étoiles. Même le père de Xiao Kuang, Xiao Wu, ne pouvait rien contre lui. Le brigand avait une puissance extraordinaire et était intrépide et, en ne faisant rien d’autre que tuer et voler, s’était fait un nom.

Ils n’auraient jamais pensé que Xiao Lang se ferait tuer…

Après avoir sondé les environs, Xiao Wu eut l’air profondément choqué en disant : « Les pas de Xiao Lang étaient très lourds. De là à là, ils y a des signes de lutte et puis une collision eut lieu par là-bas. Il n’y a aucune trace de son adversaire ici ; du coup, il devait se tenir sur ce rocher. Les pas de Xiao Lang sont devenus soudainement plus lourds en arrivant ici, ce qui montre qu’il a dû utiliser toute sa force. Cependant, il n’y a plus d’empreintes là, alors on peut en conclure qu’il a sauté. Bien qu’il y ait des empreintes de pas ailleurs, il n’y a pas de signe de bataille. Du coup, Xiao Lang a dû être tué en un coup ou deux !»

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 192
TDG Chapitre 194

19 Commentaires

  1. Lelouch

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Pampa

    Merci !!!

    Répondre
  5. jayledingue

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  8. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Myrddin

    Merci

    Répondre
  10. Askidox

    Merci pour tous les chapitre que tu as traduits ! J’ai découvert la série il y as deux jour, je pouvais plus m’arrêter, vraiment super boulot ! Bon courage pour la suite, et félicitation de réussir a traduire tous ces chapitre en si peu de temps 😀 Peu de traducteur mettent aussi peu de temps ^^ Vraiment super et bon courage pour la suite 🙂 Je m’en vais de ce pas découvrir les autres séries que tu nous propose 😉

    Répondre
    1. Angel-vieur

      Moi ça m’avait pris 5 jours, bien joué ! XD

      Répondre
      1. Askidox

        C’était un week end et j’ai pas dormis du week end 😀

        Répondre
    2. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci beaucoup Askidox ! J’espère que les autres séries te plairont autant !
      Sois le bienvenue et merci pour ta fidélité !

      Répondre
      1. Askidox

        De rien c’est normal 😉

        Répondre
  11. nickylaboum

    merci

    Répondre
  12. #Uta

    merci beaucoup !
    j’ai trop hate la suite!!!!!!

    Répondre
  13. korojii

    Merci pour le chapitre =D

    Répondre
  14. Rainak

    Merci pour ce chapitre !

    Répondre
  15. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com