TDG Chapitre 226

TDG Chapitre 225
TDG Chapitre 227

Vous vouliez un TDG ? Eh bien en voilà un, grâce à nos mécènes de ce soir, Paul, Marion et Gilles ! Un grand merci à eux trois ! 〈3

 

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 226 - Les ennemis se croisent souvent1)En vo, « les ennemis marchent sur un chemin étroit

 

Les dragons-jiao zombies étaient aussi puissants ?! Pas étonnant que tout le monde soit profondément choqué par son arrivée. De plus, ce dragon semblait être légèrement différent des autres bêtes démons avec la perle écarlate qui lui poussait sur le front et qui attirait tous les regards.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Six silhouettes percèrent la surface du lac et chargèrent le monstre.

Plus un dragon-jiao zombie vivait vieux, plus il devenait petit. Même Nie Li ne pouvait dire quel âge il avait ; cependant, au vu de sa taille, il ne devrait pas encore être de rang Demidieu. Autrement, les six guguss auraient déjà été tués.

Ces types étaient des membres bien connus de la jeune génération des « super familles » du Monde Souterrain. Ils étaient extrêmement imbus de leur propre force et n’éprouvaient donc pas la moindre peur face au dragon.

*Boum !* *Boum !* *Boum !*

Les six individus attaquèrent la bête démon en groupe, tandis que les autres sur la rive se préparaient à voler à l’arrache la perle sur son front.

Nie Li fut légèrement troublé en voyant la perle rouge. Il n’était pas sûr de la nature réelle de cette perle, mais vu l’énergie qu’il la sentait émettre, il était certain que c’était un trésor d’une grande importance.

« Nie Li, qu’est cette perle rouge ?» demanda Ziyun, très curieuse.

Il lui répondit en secouant la tête : « J’en ai aucune idée. »

De la stupéfaction traversa le regard de la jeune femme. C’était un trésor dont même lui ignorait la nature ? A ses yeux, le jeune homme était omniscient.

Celui-ci sût naturellement ce que sa fiancée pensait. Il tendit les mains de chaque côté avec un sourire amer ; il ne l’était pas et rien que dans ce monde, il y avait plein de choses qu’il ignorait.

Tout d’un coup, le dragon-jiao  zombie rugit vers le ciel et cracha des globes d’eau de sa bouche. Ces boules, qui furent envoyées sur toute la zone, explosèrent  et provoquèrent un chaos total parmi la masse de gens sur la rive. Quand le liquide qui composait ces sphères entra en contact avec la peau de quelqu’un, celle-ci fondait instantanément tout en émettant une fumée blanche.

Certaines personnes éclaboussées par l’attaque poussèrent immédiatement des hurlements lugubres. « Aaaarghh !»

Une de ces orbes d’acide vola vers Nie Li et Ye Ziyun.

« Attention !» cria le jeune homme urgemment en poussant Ye Ziyun hors de sa trajectoire ; d’un geste de la main gauche, il détruisit une Pierre Gardien Divin entre ses doigts.

*Boum !*

Le globe d’acide explosa là où le couple se trouvait quelques secondes avant et creuse un trou dans le sol. Une partie de l’acide avait éclaboussé le bouclier et en coula en rus.

S’ils avaient été frappés de plein fouet par cette attaque, ce terrifiant liquide aurait très bien pu traverser le bouclier ! Cependant, ce dernier parvint à les protéger des éclaboussures.

Les deux fiancés trébuchèrent dans un trou à proximité. L’odeur de la jeune fille parvint à Nie Li ; sa main trouva quelque chose de moelleux et il le pétrit inconsciemment. Une sorte de douceur se répandit dans sa paume.

L’odeur des cheveux de Ziyun le détendit.

Celle-ci, avant même de pouvoir réagir à leur chute, se retrouva hébétée par son fiancé qui lui était accidentellement tombé dessus. (NdT accidentellement, c’est ça oui…) Elle suffoqua un peu sous son poids et rougit instantanément en sentant une sensation particulière provenir de sa poitrine.

« Tu… Pousse toi !»

Elle avait auparavant pensé que la seule manière de remercier Nie Li d’avoir sauvé son père était de s’offrir à lui, mais à présent que ça pouvait arrivé, elle réalisa qu’elle était encore plein d’appréhension.

Devant son air timide, le jeune homme se redressa sur le champ et sortit du trou. Il passa une main à travers ses cheveux en gloussant d’embarras (NdT poseur !) : « C’était un accident, un accident…»

Ziyun s’assit, le visage encore rouge, et répondit doucement : « Oh. D’accord. »

Nie Li, devant son air embarrassé, éprouva une énorme tendresse à son égard. Il lui tendit la main et la sortit de là, puis dit : « Sois prudent, l’acide que crache ce dragon-jiao zombie est extrêmement corrosif. »

La demoiselle jeta un oeil alentour. En effet, les points d’impact des sphères d’acide s’étaient déjà transformés en énormes cratères. Elle ne put s’empêcher de frémir.

Le jeune homme leva la tête en direction de la bataille en cours. Cang Ming, Mu Ye et les quatre autres étaient plongés dans un combat intense contre le dragon qui assombrit même le ciel.

*Boum !*

Cang Ming bombarda le monstre avec plusieurs coups de paume sanglante, lui faisant poussés plusieurs hurlements de douleur. Dans sa rage, le dragon-jiao donna un coup de fouet de sa queue et frappa brutalement un jeune guerrier, qui cracha du sang en volant en arrière.

Cang Ming  ne put se permettre qu’un regard sommaire vers la jeune victime. Bien qu’ils coopéraient pour le moment, ils étaient toujours en compétition et du coup, il se fichait de sa mort.

Nie Li se dit en lui-même, en entendant les hurlements lugubres du dragon : ‘Il ne devrait probablement plus pouvoir tenir longtemps. Ce dragon-jiao zombie a beau être puissant, il n’est pas de taille face à autant de guerriers de rang Légende. »

« Roaaar !»

La perle écarlate sur le front de la bête rayonna d’une lueur aveuglante et modifia le dragon, couvrant son corps d’une couche d’écailles rouges. Deux longs antennes poussèrent aux coins de sa gueule.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Sa queue frappa deux autres jeunes guerriers et les envoya bouler loin de la mêlée ?

Cang Ming et Mu Ye ne purent s’empêcher de reculer de quelques pas.

« Qui aurait pensé que cette perle ait la capacité d’augmenter la force du dragon d’un cran ? On dirait qu’ils sont à égalité à présent. »

Nie Li ne voulait aucunement agir. Bien que la perle rouge soit bel et bien un trésor précieux, il perdrait à coup sûr la vie s’il échouait, aussi décida t’il de ne rien tenter.

Tout d’un coup, il sentit une aura familière et parcourut la foule du regard ; un visage familier apparut à ses yeux.

N’était ce pas Ye Han ?

Celui-ci était avec d’autres membres de la Famille Wugui et regardait la bataille de loin.

Ye Ziyun remarqua le regard particulier du jeune homme, le suivit et devint furieuse en voyant son beau-frère. C’était de sa faute si elle avait failli perdre son père. Elle n’éprouvait plus à son égard que de la haine et de la colère.

Ye Han sentit leurs regards sur lui et tourna la tête dans leur direction. Ses pupilles rétrécirent quand il les vit et son regard devint froid. C’était vraiment Nie Li et Ye Ziyun ! Que le monde était petit. A cause du jeune homme, il avait perdu sa position de successeur du Gouverneur, avait été forcé de quitter Bourg-Triomphe (NdT Non ducon, ça c’est parce que tu as tenté de tuer ton père adoptif :o) et avait dû erreur comme un chien errant. A présent qu’il voyait Nie Li et Ziyun ensemble, les flammes de la haine brûlaient en son cœur.

Il serra les poings si forts qu’on les entendit craquer : « Si vous cherchez à mourir ici, ne me reprochez pas de prendre l’initiative !»

Il y avait un peu plus de vingt membres des Wugui avec lui. Leur chef était un jeune homme à la carrure solide, qui portait un ensemble d’armure d’argent et une énorme épée d’argent céleste en mains. Une aura terriblement féroce se dégageait de lui.

Ye Han murmura à l’oreille de ce jeune homme : « Jeune Maître Wu, ces deux-là viennent de Bourg-Triomphe !»

Wu Yu jeta un oeil au couple et plissa particulièrement les yeux en regardant Ye Ziyun. Son regard ne put s’empêcher de s’illuminer en la regardant ; les humaines étaient définitivement les plus belles femmes parmi toutes les races. Bien que Ziyun soit encore jeune, elle était déjà devenue une demoiselle fine et élégante.

« De Bourg-Triomphe ? Quel est leur force ?» demanda t’il à Ye Han.

« Jeune Maître Wu Yu (NdT sluuuuuuuuurp), d’après mes souvenirs, ils devraient avoir atteint le rang Or. » dit ce dernier après avoir réfléchit un moment. C’était du moins le cas à son départ.

« Foutaises. S’ils étaient seulement de rang Or, pourquoi oseraient-ils entrer dans les Terres Maudites ?» gronda le jeune maître.

Ye Han eut l’air absent à cette réponse. En effet, pourquoi deux rangs Or oseraient entrer dans les Terres Maudites ? Se pouvait-il qu’ils soient déjà au-delà du rang Or ? Impossible. Même avec une grande vitesse de culture, ce ne devrait pas être aussi rapide. Une telle vitesse ne devrait même pas être possible.

« Il est probable que quelqu’un de puissant les aient amené ici et qu’ils s’en soient éloignés. » dit le traître après avoir réfléchi un moment. Il refusait de croire que Nie Li et Ye Ziyun l’avaient laissé derrière eux en terme de culture.

Wu Yu médita un court moment, puis d’un signe de la main, il envoya ses hommes dans la direction du jeune couple.

« Nie Li, ils arrivent. » Ziyun se concentra et sa main droite serra fermement la Gemme Spirituelle de Blizzard en prévision du combat. Cette gemme était un trésor très puissant : à son niveau actuel, elle pouvait pleinement l’utiliser pour augmenter sa puissance de plusieurs fois sa force normale.

Nie Li, contrairement à sa fiancée, parut très calme et marcha vers les guerriers de la Famille Wugui. Il n’avait pas peur de Ye Han, mais par contre craignait que ce dernier fasse demi-tour et fuît. Si ça devait arriver, il allait être pénible que de mettre à nouveau la main dessus.

Wu Yu plissa légèrement les yeux en le voyant faire, et sentit l’aura de rang Or Noir qu«il dégageait. Cela dit, que pouvait faire un rang Or Noir face à autant de monde ? D’où tirait-il sa confiance ?

Nie Li fixa son ennemi ; il voulait personnellement s’occuper de ce traître envers Bourg-Triomphe. « Ye Han, je n’aurais jamais cru que tu oserais te montrer à nouveau devant moi. Aujourd’hui, je ne te laisserai pas partir avant qu’on ait réglé nos comptes !»

Ye Han renifla froidement : « Nie Li, tu es trop arrogant. Qui crois-tu être ? On est dans le Monde Souterrain ici, pas à Bourg-Triomphe ! Qui ne laissera pas l’autre s’enfuir ?»

Wu Yu croisa les bras sur sa poitrine en fixant le jeune homme. « T’as des tripes, gamin ! Tu oses même être arrogant devant moi. Si tu baisses ta tête devant moi, j’envisagerai peut-être de te laisser me rejoindre ; mais si tu ne reconnais pas la place que tu occupes, alors ne me reproche pas d’être impitoyable !»

Nie Li balaya Wu Yu et ses subordonnés du regard. Il sourit froidement et dit : « Si vous me remettez Ye Han, alors on en restera là. Autrement, ne me reprochez pas ce que je vais devoir faire !»

Le jeune maître vit quelque chose dans le regard de Nie Li qui l’agaça immensément.

Il devait d’ailleurs avoir probablement une case en moins pour être aussi audacieux. Tout le monde dans leur groupe étaient de rang Or Noir, et il y avait même deux rangs Légende ! Comment pouvait-il être aussi arrogant alors qu’ils n’étaient que deux ?

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 225
TDG Chapitre 227

References   [ + ]

1. En vo, « les ennemis marchent sur un chemin étroit

22 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. michel

    merci

    Répondre
  3. Ichigo_Claude

    Merci

    Répondre
  4. Conan

    Merci pour le chapitre ! les pauvres vont se faire massacrer!!

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Pauvres fous…(les wugui)

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Abouuu

    Merci pour le chapitre!!!¡¡¡¡¡

    Répondre
  8. Abouuuu

    Faut pas oublier le badge que détient ni lie

    Répondre
    1. Askidox

      Je doute que Nie Lie sois le type de personne a utiliser sa pour éviter de se battre 😉

      Répondre
  9. Askidox

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. toto

    Edit de Waz : SPOIL

    Répondre
  12. nickylaboum

    merci

    Répondre
  13. #Uta

    merci

    Répondre
  14. dragondessonges

    merci pour le chapitre si on regarde bien il pense kil ne son ke 2 mais noublion pas ke la deesse doi toujour etre dan la manche de Nie Li donc sa fai si mes souvenir son bon 2 rag or noir 5 etoile et un rang legende du coter de Nie Li non ?

    Répondre
    1. natsu

      la déesse ses fait mal la malle mais bon nie et plus fort qu’un rang legend 5etoile a son niveau donc bon

      merci waz et aux mécènes

      Répondre
  15. Surimi

    Merci

    Répondre
  16. korojii

    Merci pour le chapitre et aux généreux donateurs =)

    Répondre
  17. Tendo

    Merci Wazouille

    Répondre
  18. Bavaria

    Merci pour le chapitre. Perso je pense qu’il va jouer sur le fait qu’il est maître graveur senior!! 😉
    Et la les wugui :O

    Répondre
  19. Myrddin

    Merci

    Répondre
  20. psycho

    Merci 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com