TDG Chapitre 228

TDG Chapitre 227
TDG Chapitre 229

Voilà donc le dernier TDG régulier de la semaine ! 😀 On retrouvera Nie Li lundi pour la suite de ses aventures ! N’oubliez pas de participer au concours !

 

 

 

Chapitre 228 - Tian Ling

 

Une fois que le Bouclier Doré disparut, Ye Ziyun jeta un oeil autour d’eux. La zone avait été complètement ravagée ; les gens de la Famille Wugui étaient soit morts, soit blessés et seul Ye Han et Wu Yu, qui se trouvaient à une certaine distance de là, étaient encore debout.

Elle se remémora la bataille et réalisa que tout avait été calculé par Nie Li.

Il ne s’était pas servi du parchemin de la technique interdit de rang Légende plus tôt parce qu’il voulait attendre que les deux rangs Légende interviennent. Le jeune homme s’était préparé à utiliser le Bouclier Doré au moment où les Wugui utilisèrent la technique du ‘Ciel Criblé de Coups d’Épée’, et avait de plus prédit que ses adversaires sous-estimeraient la puissance de son Explosion Yin-Yang. C’est ainsi qu’il parvint à les tuer en un coup.

En terme de puissance brute, Nie Li ne pouvait pas rivaliser avec un expert de rang Légende ; cependant, son contrôle sur sa puissance et sa capacité à évaluer la force d’une personne avaient tout deux atteints une précision extraordinaire. Il avait également plusieurs atouts dans sa manche, donc même si l’Explosion n’avait pas pu les tuer en un coup, il aurait pu utiliser ses Bombes Draconiques ou trouver une autre façon de les tuer tous deux.

Wu Yu et Ye Han furent l’un comme l’autre abasourdis et ne purent toujours pas réagir à la situation devant leur yeux : tous les experts qui avaient attaqué Nie étaient tous à terre, et les survivants grognaient tous de douleur.

Le jeune homme tourna son regard glacial sur les deux larrons et se dirigea vers eux.

Les deux survivants se crispèrent en le voyant s’approcher. Wu Yu brandit son énorme épée et se prépara à se battre, mais ses mains étaient déjà trempées de sueur froide et tremblaient. Il était au pinacle du rang Or Noir, comme son adversaire !

Alors pourquoi ce type dégageait une pression aussi étouffante ?

Ye Han fit un pas en arrière ; la peur traversa son regard. Il était faisait parti de la Famille Wugui ! Ils auraient dû logiquement écraser Bourg-Triomphe avec leur puissance, et Nie Li avec. Alors pourquoi ses plans échouaient encore et encore ?

Mais qui était donc Nie Li ? Pourquoi pouvait-il manier une force aussi terrifiante à un si jeune âge ?

Voyant que même Ye Ziyun le fixait avec un regard haineux, le traître sut que s’il se faisait capturer, il ne le laisserait pas s’en sortir.

« Tu sais Ziyun, tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour toi !» dit il en son for intérieur. Il refusait de mourir à cet endroit et de cette façon, alors il chercha frénétiquement un moyen de s’enfuir. Ses yeux tombèrent tout d’un coup sur l’ouverture béante d’un gouffre sans fond près de là, et il courut comme un damné dans sa direction.

Nie Li fronça les sourcils et le prit immédiatement en chasse en le voyant faire.

Il savait que si son Némésis sautait dans le gouffre, une morte certaine l’attendait mais néanmoins, il ne voulut pas le laisser s’en tirer comme ça. Il devait le capturer et laisser Ye Zong rendre justice !

Voyant le jeune homme poursuivre son associé, Wu Yu de son côté jeta un regard à la jeune femme et s’enfuit dans la direction opposée.

Ye Ziyun jeta un oeil dans la direction de Ye Han, puis elle sera les dents et lança une attaque Vent&Neige après le jeune maître.

« Tu veux me tuer de tes mains ? Je ne te laisserai pas faire ! Même dans la mort, ce ne sera pas de tes mains ! Même si moi, Ye Han, dois devenir un esprit malicieux, je récupérerai tout ce que j ‘ai perdu !» (NdT Ca y est, il a craqué Oo) hurla Ye Han comme un dingue. Trois guêpes venimeuses se matérialisèrent dans ses mains et, sur ses ordres, foncèrent sur Nie Li.

L’expression de ce dernier changea : « Des Guêpes au Dard Venimeux ?» C’était un type de bête démon extrêmement terrifiant. Le venin de leur aiguillon était très virulent et pouvait facilement tuer un expert de rang Or Noir. Qui plus est, ces Guêpes étaient plutôt robuste et étaient capables d’encaisser toutes sortes d’attaques, ce qui rendait leur extermination très compliquée.

Le jeune homme n’avait aucune idée d’où son ennemi avait pu les trouver.

Il concentra la puissance de la loi dans ses paumes et attaqua les trois Guêpes au Dard Venimeux.

*Bang !* *Bang !* *Bang !*

Elles explosèrent immédiatement. En fait, Nie Li connaissait déjà le point faible de ces créatures et avait envoyé trois rafales similaires à des aiguilles dans les organes internes de ces insectes. Les guêpes explosèrent donc de l’intérieur et moururent sur le champ.

Il avait réagi très rapidement face à ces bêtes démons, mais Ye Han en avait quand-même profiter pour mettre une bonne distance entre eux.

Alors même les Guêpes au Dard Venimeux sont inutiles… Le traître fonça vers les gouffres de toutes ses forces.

Nie Li réalisa qu’il allait sauter dans l’abysse et qu’il lui était impossible de l’arrêter à ce niveau, alors il se combina avec le Panda à Dents de Sabre et cracha une Explosion Yin-Yang.

Celle-ci fila vers Ye Han et explosa. La puissance formidable l’engloutit et sous le coup de l’explosion, cracha du sang en volant vers le gouffre.

Le jeune homme glissa jusqu’au bord dudit gouffre. Il n’aurait jamais pensé que le traître préférerait sauter là-dedans plutôt que d’être capturé… Cependant, même s’il n’avait pas été tué sur le coup par l’explosion, il devait définitivement être grièvement blessé. Et si on ajoutait à ça la chute dans l’abysse, il devrait être mort pour de bon, pas vrai  ?

Qui sait quels genres de bêtes démons peuvent rôder dans cet abîme sans fond ? Il ne restera probablement pas un seul os de Ye Han une fois qu’elles en auront finies avec lui !

Nie Li resta silencieux un moment, puis regarda Ye Ziyun au loin qui pourchassait Wu Yu. Cependant, ce dernier était un expert de rang Or Noir 5 étoiles, et elle n’avait pu l’obliger à rester en si peu de temps.

L’adolescent se précipita sur le champ vers eux.

Il ne pouvait pas laisser Wu Yu s’en sortir, ou Bourg-Triomphe pourrait subir une autre vague d’attaques.

La jeune femme poussa un léger rugissement et concentra le pouvoir vent&neige dans sa paume. L’énergie se transforma ensuite en une épée de glace qui se propulsa vers le dos du fuyard. Cette épée contenait le pouvoir de la Gemme Spirituelle de Blizzard ; une fois qu’elle atteindrait Wu Yu, elle le traverserait de part en part.

Au moment où l’épée de glace allait le frapper, elle explosa tout d’un coup en morceaux.

Un jeune homme habillé en blanc atterrit à côté du jeune maître en flottant.

« Jeune Maître Tiang Ling, pourquoi êtes-vous là ?»

Quand ce dernier vit l’arrivant, il haleta avant de se redresser bien droit, bien que son coeur batte encore la chamade. Il avait senti la quantité de pouvoir que contenait cette épée élémentaire : si elle l’avait atteint, les conséquences auraient été trop atroces pour qu’il y réfléchisse.

Par chance, Tian Ling l’avait sauvé.

Ce dernier regarda Ye Ziyun et demanda calmement : « Demoiselle de la race humaine, je me demande comment Wu Yu a pu vous offenser au point que vous utilisiez des méthodes pareilles pour le tuer ?»

Nie Li apparut à côté d’elle et répondit à sa place : « L’animosité qui règne entre nous n’est rien qui vous concerne !»  Il pouvait sentir que la force de ce Tian Ling n’était pas aussi faible que celles des autres ; il ne put même pas la déterminer. Du coup, il n’osa pas agir aveuglement.

L’écoutant parler, la jeune femme n’osa pas intervenir de façon irréfléchi. Elle n’avait aucune idée de qui pouvait être ce jeune homme en blanc, mais elle faisait pleinement confiance à l’adolescent à côté de lui.

« La Famille Wugui est la vassal de notre Famille des Profondeurs du Nord. Si vous voulez tuer le jeune maître de nos vassaux, il vous faut naturellement nous demander la permission. » déclara Tian Ling d’un ton ne souffrant pas la contestation, le regard posé sur les deux jeunes gens.

Nie Li resta silencieux un moment. S’il voulait le tuer avec l’aide de Ziyun, le combat s’avérerait certainement très ardu. La force de ce type était insondable. De plus, s’ils continuaient les hostilités, il pourrait recevoir des renforts.

« Puisque les Wugui sont vos vassaux, alors nous allons en rester là. Nous réglerons nos comptes une autre fois…» Il se tourna vers sa fiancée et lui dit : « On s’en va. »

Ils se retournèrent et s’en allèrent. A ce moment, Tian Ling fronça les sourcils et s’apprêta à les arrêter.

Wu Yu l’en empêcha en toute hâte et dit : « Jeune Maître, bien qu’ils n’aient qu’une force de rang Or Noir, ils sont parvenus à tuer deux experts de rang Légende de ma Famille Wugui ! C’est une mauvaise idée que de les provoquer !» Il était déjà terrifié par Nie Li.

Tian Ling abandonna cette idée en l’écoutant, et regarda les silhouettes du couple plus intensément. « Comment vous êtes vous retrouvés à les provoquer ?»

Le regard de son subordonné vacilla un bref instant et il répondit : « Un de mes subordonnés était en conflit avec eux. Je pensais au départ pouvoir le défendre, mais je n’aurais jamais imaginé que ces deux-là soient aussi puissants !»

Sans l’accord du Patriarche de sa famille, il n’osa pas révéler les informations concernant Bourg-Triomphe.

Si la Famille des Profondeurs du Nord apprenait l’existence de Bourg-Triomphe, alors la ville finirait entre leurs mains. Dans ce cas, ils profiteraient de tous les avantages et la Famille Wugui n’aura que les miettes.

Tian Ling jeta un regard à son vassal mais ne dit rien. Ce genre de querelles était banal dans le Monde Souterrain, aussi était-il parfaitement naturel que Wu Yu ne veuille pas en parler. Cependant, Nie Li et Ye Ziyun avaient piqué sa curiosité. Ils devraient avoir des réputations décentes dans ce domaine troglodyte, à être aussi puissants en étant aussi jeunes, alors pourquoi n’avait-il jamais entendu parler d’eux ?

La malice traversa le regard de Wu Yu lorsqu’il regarda le couple s’éloigner. Il avait subi une grosse perte cette fois, encore plus en considérant que c’était juste avant que le Maître du Monde Souterrain ne choisisse son disciple. Il allait se faire passer un sacré savon en rentrant.

‘Un jour, je vous écraserai impitoyablement tous les deux sous ma botte ! (NdT rêve) Et cette salope en particulier, je la violerai le moment venu !’

Nie Li emmena Ye Ziyun avec lui et ils marchèrent longtemps, jusqu’à ce qu’il soit sûr que ni Tian Ling ni Wu Yu ne soient plus en vue. Ce n’est qu’alors qu’il poussa un soupir de soulagement. I lavait sentit que la puissance de Tian Ling était absolument inimaginable. S’ils s’étaient battus, ça aurait donné une bataille féroce. Il ne serait alors pas étonnant quelque chose d’imprévu arrive, aussi valait-il mieux pour eux d’éviter tout conflit avec ce type.

La demoiselle le regarda et demanda : « Qu’est-il arrivé à Ye Han, Nie Li ?»

« Il s’est pris mon Explosion Yin-Yang et est probablement mort. » répondit-il.

Une lueur de tristesse traversa le regard de la jeune fille. Ye Han était après tout le fils adoptif de son père. Même s’il méritait sa peine, la gentille Ziyun ne put s’empêcher d’éprouver de la pitié à son égard. Même à ce moment, elle ne pouvait toujours pas comprendre comment il avait pu trahir Bourg-Triomphe et tenter d’assassiner son père. Il l’avait toujours traité comme son propre fils !

« N’en parlons pas à mon père, Nie Li. » dit elle après avoir réfléchi un court moment.

Le jeune homme lui jeta un regard et hocha légèrement la tête. Il comprenait naturellement ce qu’elle pouvait penser. Elle voulait probablement éviter à son père d’avoir le coeur brisé. Bien qu’il l’ait adopté, Ye Han était quand-même un enfant qu’il avait élevé de ses propres mains.

« Ye Han méritait de mourir. Ne sois pas triste pour une personne pareille. » dit Nie Li en tapotant l’épaule de sa compagne. Il regarda ensuite au loin. La bataille qui avait commencé sur la rive du lac se poursuivait et se déroulait maintenant en son centre. Ces types ne parvenaient toujours pas à finir le dragon-jiao zombie.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 227
TDG Chapitre 229

20 Commentaires

  1. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Askidox

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. loic

    Mille mercis

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Nao

    Merci
    Vu qu’on a pas vu son corps mort je pense qu’il est encore vivant

    Répondre
    1. nickylaboum

      je le pense aussi ou l’auteur c’est en tout cas laissé la possibilité d’un retour de Ye Han

      Répondre
  8. Max

    On avait oublier la bataille avec le dragon zombie c’est bête XD

    Merci pour le chap!!

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:On parie combien que Ye Han revient en forme zombie ? lol

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci

    Répondre
  11. Conan

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  12. KuroShiro

    Merci ^^

    Répondre
  13. camelot

    Alez tuez ce dragon zombie et que nie mie en fasse son 3 ième esprit demon

    Répondre
  14. psycho

    😮 j’ai enfin rattrape mon retard 😮
    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  15. namadja

    merci pour tout

    Répondre
  16. dragondessonges

    merci pour le chapitre le nouveau venue risque de poser problem je le crain Tian lol sinon Nie Li va til participer a la bataille ?

    Répondre
  17. korojii

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  18. Lauvel

    Ye Han fit un pas en arrière ; la peur traversa son regard. Il était faisait parti de la Famille Wugui ! Ils auraient dû logiquement écraser Bourg-Triomphe avec leur puissance, et Nie Li avec. Alors pourquoi ses plans échouaient encore et encore ?

    -«Il était faisait » ? un « était » ses introduit dans cette phrase ^^

    Répondre
    1. Lauvel

      Nie Li emmena Ye Ziyun avec lui et ils marchèrent longtemps, jusqu’à ce qu’il soit sûr que ni Tian Ling ni Wu Yu ne soient plus en vue. Ce n’est qu’alors qu’il poussa un soupir de soulagement. I lavait sentit que la puissance de Tian Ling était absolument inimaginable. S’ils s’étaient battus, ça aurait donné une bataille féroce. Il ne serait alors pas étonnant quelque chose d’imprévu arrive, aussi valait-il mieux pour eux d’éviter tout conflit avec ce type.

      -J’ai oublié le « i lavait » ou l’espace est avant le « l » au lieu d’après. :p

      Ps : merci pour ton travail !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com