TDG Chapitre 243

TDG Chapitre 242
TDG Chapitre 244

Premier jour de la semaine mais… premier TDG ! J’espère que la journée n’a pas été trop dure pour vous é_è

Le(s) bonus arrivera(ont) plus tard, je suis bloqué irl :p

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 243 - Raffinage Noir Infernal

 

La Tour Noire Infernale était située dans les contrées sauvages où les flammes déchaînées avaient roussi les rocs alentour.

Cang Ming, Mu Ye et Hua Huo observèrent la tour et s’échangèrent un regard. Ils avaient tous sur le visage une expression d’intransigeance. Étant les descendants directs de leur familles respectives, ils avaient tous entendu parler de cet état d’Anātman auparavant et du coup, ils décidèrent qu’il ne devrait pas y avoir trop de risques à participer à cette épreuve.

*Woosh !* *Woosh !* *Woosh !*

Trois silhouettes se séparèrent du reste de la foule et volèrent vers la Tour.

Les experts des diverses familles leur emboîtèrent le pas et volèrent également vers cette destination.

Plus ils approchaient de la tour, plus il faisait chaud jusqu’à ce que la température en devienne simplement insupportable. L’énergie des Flammes Noires pénétrait directement dans leur royaume spirituel et outrepassait leur culture. Ceux dont les âmes étaient plus faibles, même s’ils étaient de rang Demi-dieu, ne purent les supporter.

Certains réalisèrent que ces flammes noires n’étaient pas quelque chose qu’ils pouvaient endurer et se replièrent.

Cependant, il y en a d’autres qui essayèrent de les supporter de force et chargèrent droit dans ces flammes ; ceux-là se retrouveraient avec des âmes endommagées et finiraient infirmes pour de bon.

« Allons-y. » dit Nie Li en jetant un regard à son groupe.

Ils se mirent ainsi en mouvement vers la Tour Noire Infernale.

Canh Ming, Mu Ye et Hua Huo furent les premiers à y entrer tandis que le peloton les suivit de près. Près de cinq à six cents personnes ne purent supporter les flammes et s’en allèrent.

Tandis que la bande d’amis approchait de la dite tour, un vent à la chaleur étouffante leur souffla dessus et affecta directement leur royaume spirituel.

Même le jeune génie sentit son âme brûler. Il se tourna vers ses camarades et demanda : « Comment allez-vous, vous tous ?»

Ye Ziyun secoua la tête et répondit : « Je vais bien !»

Xiao Ning’er, qui était à côté d’elle, dit de même « Moi aussi !»

Les autres eurent la même réponse.

Bien que les flammes noires aient un grand pouvoir d’incinération, la bande pratiquait des techniques de culture très développées. Par conséquent, en terme de force spirituelle, chacun d’entre eux avait un talent qu’on ne trouve que sur une personne sur dix milles et c’est pourquoi ils pouvaient encore supporter ces flammes noires intimidantes qui les encerclaient, contrairement à ceux qui avaient enflammé leur royaume spirituel.

L’équipe approcha peu à peu de la Tour gigantesque. La structure était divisée en sept étages ; plus haut était l’étage, plus fortes étaient les flammes qui l’occupaient.  Les flammes du premier étage avaient encore des reflets écarlates vivaces, tandis que celles du dernier étage étaient noires comme de l’encre.

La pureté de ces flammes au dernier étage surprit même Nie Li. Il ignorait qui avait les avait laissé dans la tour mais quoi qu’il en soit, ce devait être quelqu’un de très puissant.

Ils entrèrent dans la Tour Noire Infernale sous les vagues de chaleur naissantes.

De nombreux experts de diverses races étaient assis en tailleur au premier étage. Ils avaient senti que leur royaume spirituel, rien qu’à cet étage, était sur le point de s’embraser ; par conséquent, ils n’osèrent pas s’aventurer plus loin et s’assirent immédiatement à terre pour cultiver.

Cela étant, d’autres personnes avaient continué d’avancer et étaient monté au premier étage.

Tout d’un coup, Duan Jian s’embrasa de flammes noires.

« Duan Jian ! Que se passe-t’il ?» Tout le monde fut choqué et criait d’inquiétude et d’anxiété. Ils craignaient que le jeune dragonneau subisse la même chose que ceux dont le royaume spirituel avait brûlé !

Les experts assis dans la salle principal regardèrent le jeune homme enveloppé de flammes noires avec pitié ; encore un qui va se retrouver infirme…

Cependant et contre toute attente, Duan Jian n’avait pas l’air de souffrir. Bien au contraire, il avait même l’air heureux !

Lu Piao et les autres restèrent perplexes en voyant ça. Les autres victimes dont le royaume spirituel avait brûlé étaient torturé par les flammes qui les dévoraient, alors pourquoi leur ami avait l’air si heureux ?

« Duan Jian, tu n’es pas devenu cinglé, pas vrai… ?» demanda Lu Piao.

Le jeune homme en feu lui jeta un oeil noir avant de se tourner vers Nie Li et de lui expliquer d’un air excité : « Maître, je ne sais pas pourquoi mais ces flammes noires semblent avoir un effet positif sur mon royaume spirituel ! Depuis que nous sommes entrés ici, je n’arrête pas d’absorber ces flammes de plus en plus vite, ce qui renforce rapidement mon royaume !»

Nie Li hocha la tête. Vu que son bras droit avait hérité de la lignée des Dragons Noirs et que ces derniers avaient maîtrisés les flammes de la même couleur, il s’attendait à ce qu’elles lui soient bénéfiques.

Duan Jian était entièrement enveloppé par ces flammes mais au lieu de pousser des cris misérables comme les autres, il bondissait ça et là de bonne humeur. Il avait l’air si heureux que les experts qui cultivaient en furent choqués. Mais qui était-ce type entouré de flammes noires ?

Les membres du groupe de Nie Li ne subirent aucune pression au premier étage de la Tour ; ils discutèrent ensemble brièvement et décidèrent d’aller au second étage.

Ils montèrent l’escalier en spirale.

Le jeune prodige, qui ouvrait la marche, sentit les flammes noires devenir plus puissantes. A chaque pas qu’il prenait, elles brulaient plus intensément jusqu’à ce qu’il doive faire attention et protéger son royaume spirituel.

Seul Duan Jian avait l’air parfaitement détendu dans la bande. En fait, il était si décontracté qu’il pressa le pas ; après tout, plus les flammes étaient pures, plus sa culture en bénéficierait.

Ils continuèrent de suivre les marches les menant vers le haut.

Quand ils atteignirent le second étage de la tour, les experts des nombreuses races déjà présents tournèrent leur attention sur eux.

Seules deux à trois cent personnes étaient parvenues à entrer au second.

Ces gens pouvaient être considérés comme les élites de la Ville du Monde Souterrain, et ils se connaissaient plus ou moins les uns les autres. Cela étant, ils n’étaient pas familier avec ces jeunes gens.

Un bref moment plus tard, la majorité d’entre eux rétractèrent leur regard. Les flammes noires du second étage exerçaient une grosse pression que ces experts, aussi n’avaient-ils pas la tête à enquêter sur ces nouveaux arrivants.

Même Cang Ming, Mu Ye et Hua Huo n’osèrent pas continuer plus avant. Ils trouvèrent rapidement une place, s’assirent et commencèrent silencieusement leur culture.

Nie Li et les autres se trouvèrent également un coin où s’assoir et cultivèrent leur royaume spirituel.

Le jeune chef sentit quelque chose et tourna son attention vers un recoin éloigné, où il vit un jeune homme démoniaque assis. Il avait un visage effroyablement pale qui faisait croire qu’il était malade, et avait les yeux injectés de sang. Il sentit une puisse énergie émaner de lui.

Ce niveau d’énergie avait déjà surpassé celui des membres du groupe.

Le jeune homme maladif sentit le regard du prodige et tourna la tête dans sa direction.

Après qu’ils se soient échangés un regard, cet étrange personnage ferma à nouveau les yeux et retourna à sa culture.

Il n’était pas sage de provoquer une bagarre dans la Tour Noire Infernale ; les flammes noires épuisaient constamment leur énergie alors s’ils devaient se battre, quelqu’un pourrait instantanément finir dévoré par les flammes noires.

Nie Li plissa les yeux. Il ignora pourquoi mais il sentit de l’hostilité chez cet individu, et se mit donc sur ses gardes.

« Maître, vous pouvez tous cultiver en paix. » dit Duan Jian au groupe. Il n’avait pas à s’assoir comme les autres dans la Tour pour améliorer sa culture, les flammes noires en elles-même raffinaient grandement son physique et son royaume spirituel.

Tout le monde était en effet rassuré par sa protection !

Nie Li hocha la tête, ferma les yeux et commença à s’entraîner.

Tout le monde suivit son exemple et se concentra sur son entraînement.

Le jeune homme put sentir l’aura ardente des flammes noires environnantes. Il savait déjà ce que l’état d’Anātman était de sa vie passée, mais il n’avait pas encore essayé dans celle-ci cette sorte de culture. Cependant, il était en effet plus aisé de cultiver sous la stimulation des flammes.

Il permit à son corps tout entier de s’en saturer et, petit à petit, raffina constamment son corps.

Pendant ce renforcement physique, les trois types d’énergies de lois débordèrent également violemment dans son royaume spirituel.

Bien qu’il en ait trois différentes, elles étaient toutes sous son contrôle et ne s’affrontèrent pas les unes les autres en se condensant pendant le processus de culture.

Nie Li entra graduellement dans l’état d’Anātman, un état de calme et de tranquillité. La sensation de brûlure provenant des flammes avait aussi diminué.

Sa culture qui s’était consolidée autour du rang Or Noir 5 étoiles reprit lentement sa course vers le rang Légende, et ce saut d’un rang à l’autre était l’un des plus dures de la culture primaire. Cela étant, il chercha à percer, vu qu’il pratiquait la technique de culture du Dieu Céleste, se servait de la vérité de l’Empereur Kong Ming et contrôlait trois énergies de lois différentes. Très rapidement, le mur vers le rang Légende se mit à se fracturer…

IL allait bientôt atteindre le rang Légende et une  fois cela fait, son niveau de culture subirait un énorme changement.

Tout le monde, à part Duan Jian, cultivait paisiblement son royaume spirituel, assis sur le sol du second étage.

Hors de la tour, le serviteur en armure dorée dans le ciel observait silencieusement la scène.

« Oh, il y en a qui sont moins simples qu’ils n’y paraissent dans le lot !» Il pouvait voir tout ce qui se passait dans la Tour. son regard balaya Duan Jian et les autres, avant de s’arrêter sur le jeune homme au teint maladif. « Il doit probablement avoir le plus grand talent de la fournée ! Cependant, il y en a d’autres qui ne sont pas loin de lui. »

Il tourna son regard sur Nie Li mais ne s’arrêta pas dessus. De son point de vue, son talent était assez quelconque comparé à celui de Ziyun et des autres assis à côté de lui.

Tandis que le jeune homme cultivait, il sentit les royaumes spirituels de ses amis se connecter et établir la Formation Spirituelle qui, comme un vortex, suçait constamment l’énergie des flammes noires, augmentant la force du groupe rapidement.

Les Flammes de la Tour Noire Infernal allaient stimuler leur culture et leur permettre d’atteindre un tout autre niveau !

C’était le domaine auquel d’innombrables habitants de Bourg-Triomphe aspiraient !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 242
TDG Chapitre 244

26 Commentaires

  1. Erate

    Merde j’ai fini le chapitre =s

    Répondre
  2. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. yann

    Merci pour le chapitre !
    Duan jian il triche monsieur !

    Répondre
    1. Max

      C’est tellement ça XD

      Répondre
    2. Wazouille (Auteur de l'article)

      Carrément, ça fait un peu le type dans les soirées jeux de plateau « Alors moi j’ai résistance + sur les flammes noires, donc ça m’apporte un bonus et me fait pas mal !»

      Répondre
      1. natsu

        merci pour le chap, et ouai abusé x) le genre de mec que tu veux avoir dans ton équipe car si tu la pas c’est limite un boss de raid mythique x)

        Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Askidox

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Max

    Merci pour le chap !!!!

    Répondre
  8. Flo

    Merci pour le chap.
    je sens bien le rang légende au prochain chap.

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci on dirait que tout le groupe de nie li va atteindre le rang légende

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Pourquoi j’ai l’impression que les sbire du dieux sousterrain ne se rendent pas compte que Nie Lie est le plus doué du lot ?

    Répondre
    1. Erate

      Ce n’est pas une impression. Nie Li cache bien ses cartes. Il ne les dévoilera qu’à la fin =D

      Répondre
      1. natsu

        comment on dit, ne jamais abattre ses cartes^^ et nie lie est du type poker face x)

        Répondre
  11. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Kinsel

    Je vous aime merci pour tout les chapitres hâte de lire la suite !

    Répondre
  13. Tendo

    Merci pour le chapitre wazouille 😀

    Répondre
  14. asd4321

    De base Nie Li à pas un talent extraordinaire mais juste beaucoup d’expérience et de techniques.
    Merci hâte du prochain

    Répondre
  15. dragondessonges

    merci pour le chapitre et oui a par le groupe personne ne c ke c Nie Li ki a fai en sorte ke tou son groupe soi puissan

    Répondre
  16. Zheneos

    ça m’a tellement fait rire, le talent de Nie assez quelconque

    On parle « juste » d’un or noir qui a mis un dieu spirituel en PLS(oui je sais qu’il peut pas le savoir mais quand même xD)

    Répondre
  17. wakfugaming

    Comme on dit toujours : toujours se méfier du lion qui dort surtout quand il s’agit de Nie-li qui je rappelle à tout appris à ces camarades et qui à pour serviteur Duam-ji qui lui à jurer loyauté. Si le Boss du monde souterrain + le serviteur le savaient ils seraient verts XD.
    Sinon enfin on y arrive au rang Légende. Moi j’attends vivement le mariage Nie-li et Ye-zyun à leur retour de Bourg Triomphe.

    Répondre
  18. psycho

    Merci pour les chapitres
    ps retard rattrapé bonne nuit 😉

    Répondre
  19. Xhanto

    Petite reprise après deux semaines de pause. Quel clifhanger !!Comme du Du ze c’est une enflure il joue toujours le rôle de la proie mais quand il chasse enfin… :bave :

    Merci en tout cas pour les chapitres !

    Répondre
    1. Xhanto

      Lu piao* My bad xd

      Répondre
  20. KuroShiro

    Merci pour ce chapitre ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com