TDG Chapitre 245

TDG Chapitre 244
TDG Chapitre 246

Et voilà donc le dernier chapitre régulier de TDG de la semaine ! Je vous prie de m’excuser pour ce retard, des soucis de santé familiaux passent malheureusement avant et il se peut d’ailleurs que je ne puisse vous faire le TDG bonus ce soir… Croyez bien que je vais tout faire pour malgré tout !

Je vous souhaite une bonne soirée chers lecteurs, et merci de me suivre !

 

 

Chapitre 245 - Sceau de l’Âme

 

Un léger sourire apparut au coin des lèvres de Nie Li quand il contempla le Qilin Céleste. Puisque cette créature avait au moins quelques milliers d’années, elle devait être extrêmement intelligente, pas vrai ?

Il s’adressa à la bête démon enchainée : « Puisque tu écoutes ce qu’on dit depuis le début, vieux machin, tu devrais également donner ton avis !»

Tous les autres furent perplexes : à qui parlait-il ?

Tout d’un coup, une vois solennelle gronda depuis le Qilin : « Tu prévois de me tuer et de prendre possession de mon esprit démon,gamin ! Hmph hmph ! N’es-tu pas bien naïf ? Crois-tu que c’est possible à vous seuls ?»

Tout le monde fut stupéfait et ne put que fixer la créature d’un air absent quand elle ouvrit la gueule et prononça des mots intelligibles.

C’était la première que chacun d’entre eux voyait une bête démon parler en langage humain.

Parmi les membres du groupe, seule Yu Yan resta calme, étant donné qu’elle avait déjà eu quelques informations à propos de l’espèce des Qilins. Cependant, obtenir l’esprit démon d’un Qilin n’était pas chose aisée. Même s’ils attaquaient ensemble, ils pourraient ne pas parvenir à se battre contre ce monstre à niveau égal.

Le jeune homme fit quelques pas en avant et fixa calmement le Qilin Céleste. « Ce n’est pas vraiment confortable que d’être piégé par le patron de gravure de Prison de Flammes Noires, pas vrai ?»

Il le regarda en souriant doucement : « Le Clan des Qilins Célestes est le clan le plus étrange des bêtes démons. Ce sont des créatures solitaires qui ne gardent pas d’amis à leur côté, et qui ont dans leur corps un trésor que toutes les bêtes démons désirent : un noyau. Tu es piégé ici parce que tu n’as pas encore atteint l’âge adulte et le noyau en toi n’a pas encore pleinement pris forme. Je me demande qui t’a enchaîné ici pour faire pousser ce dernier ?»

Une lueur glaciale traversa le regard de la créature qui prit de haut l’adolescent : « Que veux-tu, humain ?»

Elle ne se serait jamais attendu à ce qu’il connaisse aussi bien ses secrets et se demanda quelles pouvaient être ses origines.

« Je peux te libérer. » Il la fixa et continua calmement et méthodiquement. « Veux-tu vraiment rester emprisonné ici ? Être tué comme un animal à l’abattoir et te faire voler ton noyau ?»

Le Qilin Céleste rugit furieusement tandis que des éclairs craquelèrent sur tout son corps : « Qui traites tu d’animal, gamin ?»

Nie Li sourit en regardant la créature furieuse ; c’était son plan que de l’enrager : « Quelle différence y a t’il entre toi et du bétail, là maintenant ? Tu es gardé prisonnier le temps que tu parviennes à l’âge adulte et que ton noyau se soit formé et après, tu seras abattu comme un cochon qu’on égorge !»

La bête démon rugit de colère : « Je sais ce que tu comptes faire, gamin ! Tu veux me tuer pour extraire de mon corps mon esprit démon. Quelle différence y a t’il entre toi et ces gens qui me retiennent ici ? Pourquoi devrais-je t’écouter ?»

« Il est vrai que j’en ai après ton esprit démon, mais je n’ai pas non plus l’intention de te tuer. Nous pouvons utiliser une méthode nous arrangeant tous les deux : si tu acceptes de forme un sceau d’âme avec mon ami ici présent, ton corps se changera en un esprit démon et entrera dans le royaume spirituel de mon ami. » dit-il.

Le Qilin rit en l’entendant et dit : « Ce ne serait pas différent de me tuer que de changer mon corps en esprit démon ! Vous autres humains vous croyez très malin à tenter de m’arnaquer. Tu croyais vraiment pouvoir m’avoir aussi facilement ?»

Le jeune homme sourit : « Bien sûr que c’est différent. Si nous te tuions, volions ton esprit démon et que ton maître mourrait, tu serais également détruit. Alors que si un sceau d’âme est créé et que tu te changes volontairement en esprit démon, tu garderas ta conscience et seras libéré à la mort de ton maître. Les humains ne vivent qu’une centaine d’années, ce qui n’est vraiment rien comparé à longévité infini des Qilins Célestes. »

La créature se figea pendant un bref moment à cette explication, et il roula des yeux (NdT ce qui indique souvent en Chine la réflexion plutôt que le mépris ou la moquerie comme en occident). Ce que l’humain lui proposait était en effet une opportunité attractive.

Du Ze fronça les sourcils, sentant qu’il y avait un problème avec cette méthode : que se passerait-il si le Qilin décidait un jour de le trahir ? Il jeta un regard à son ami et vit qu’il débordait de confiance ; il devait certainement avoir un atout dans sa manche. Du coup, il  ne parla pas de ses inquiétudes.

« Très bien, j’accepte tes conditions !» répondit rapidement la bête démon.

« Dans ce cas, j’aurais tout d’abord besoin de ton sang. » dit l’adolescent.

La créature fronça les sourcils et demanda : « Pour quoi en as-tu besoin ?»

« Sans ton sang, comment suis-je censé former le Sceau d’Âme ?» lui répondit-il.

Le Qilin fit les cent pas en grognant froidement : « Tu n’essaieras pas de me tromper ? Je n’ai jamais entendu parler d’un Sceau Spirituel permettant de transformer un corps physique !»

L’humain haussa les épaules :«Ce n’est pas parce que tu n’en connais pas que ça n’existe pas. Il y a des milliers de techniques secrètes dans ce monde et tu en ignores beaucoup !»

« Ne crois pas que je ne me rends pas compte que tu essais de m’arnaquer ! Quoi qu’il en soit, je ne te donnerai pas mon sang !» Le monstre rugit : « A moins que tu ne parviennes à penser à une autre méthode !»

Le sang d’un Qilin Céleste était extrêmement précieux et contenait leur héritage. En temps normal, ils avaient une force physique extrêmement puissant et leur cuir était difficile à percer ou à couper, ce qui faisait que le sang d’une de ces bêtes était impossible à obtenir pour les gens ordinaires. De plus, un Qilin ne donnerait pas gratuitement son sang à n’importe qui.

C’était des bêtes démons intelligentes et très rusées. Nie Li le savait bien, comme il savait que cette créature jouait la comédie. Elle n’avait accepté ses conditions plus tôt que dans l’intention de nuire à Du Ze une fois que le sceau serait formé afin d’être libre plus rapidement. Cependant, le jeune homme avait des contre-mesures pour le cas où ce devrait arriver, et c’est pourquoi il avait demandé à la bête son sang afin de pouvoir le maîtriser si nécessaire.

Cependant, le Qilin était extrêmement malin, avait probablement senti qu’il avait des arrières-pensées à son endroit et par conséquent, refusait absolument de lui donner son sang.

Il la regard avec un regard en disant long : « Dans ce cas, nous ne pouvons parvenir à un accord !»

« Qu’est ce que ça peut faire ? Quoi qu’il arrive, je ne te donnerai pas de mon sang !» Le monstre renifla : « Que pouvez-vous bien me faire ? Au pire, moi je resterai ici. Vous voulez que je devienne votre esprit démon ? Vous pouvez vous brosser ! Si je pouvais me libérer de mes chaînes, aucun d’entre vous ne pourrait m’échapper ! Je vous réduirais tous en pièces !»

Le Qilin Céleste se fiait à sa puissance brute considérable, et ne considérait pas la bande de jeunes gens comme une menace. Des éclairs sortaient constamment de son nez comme dans un souffle ; sans cette formation contraignante posée sur ces chaînes, sa foudre seule pourrait les transformer en un tas de cendres !

« Laisse tomber si c’est vraiment impossible, Nie Li. » dit Du Ze à ce dernier, en sentant l’aura terrifiante du monstre. Ils étaient encore trop faibles à leur niveau et ne pourraient rien faire contre lui.

Nie Li secoua la tête et dit : « C’est rare que de trouver un Qilin C«leste alors quoi qu’il arrive, je vais t’aider à faire de lui ton esprit démon !»

Il regarda la créature devant lui, fronça les yeux et dit : « Dans ce cas là, ne me reproche pas de te forcer à te soumettre !»

La bête démon frappa violemment le sol du pied et dit  :«Hmph ! Humains ignorants, vous voulez me soumettre avec votre force ? C’est trop drôle ! J’ai tué des millions  d’humains comme toi dans le passé ou du moins, des centaines de milliers. Que pourrais-tu me faire si je n’étais pas enchaîné ?»

« Ca, t’aurais pas dû le dire !» renifla l’adolescent. Puisque le Qilin avait massacré autant d’humains, il décida de ne plus être courtois plus longtemps. Il jeta un regard à Duan Jian et lui dit : « Duan Jian, donne moi de ton sang !»

« En !» Le dragonneau n’eut pas la moindre hésitation et mordit son bras, faisant ainsi couler du sang frais de la plaie.

Bien que son corps soit très puissant et que n’importe quel corps étranger avait du mal à percer sa chair, il lui était facile de le mordre avec ses dents. Il remplit ainsi facilement une bassine de sang. (NdT dafuq…)

Le jeune homme  prit le sang de son subordonné et commença à tracer de mystérieux patrons de gravure au sol.

Le motif vit un cercle autour de la bête démon.

Lu Piao et les autres lui demandèrent par curiosité : « Quel genre de patron de gravure est-ce ?»

« Le sang de Duan Jian contient l’énergie de ces puissantes flammes noires. Les patrons de gravure peuvent prélever une partie des flammes de la tour à cet étage !» leur répondit leur ami et au moment où il traça le dernier trait, de terrifiantes flammes noires se rassemblèrent rapidement dans sa direction.

De plus en plus de flammes convergèrent au même endroit, créant ainsi une énorme pression dotée d’une chaleur effroyable qui fit ruer anxieusement le Qilin Céleste. Sa plus grand peur était ces flammes noires, et c’était également la raison pour laquelle cet humain l’avait enchaîné dans la tour !

La température monta de plus en plus haut.

Et dire que ce môme a vraiment pu amasser les flammes noires ! Il allait vraiment souffrir ce coup-ci ! La température de la pièce avait beau rapidement augmenter, le souffle du Qilin brûlait plus fort encore, pour le moment. Il refusait totalement de ce soumettre à ce môme !

Au même moment, un groupe d’individus discutait entre eux dans la neuvième couche des Terres Maudites, assis dans une cour d’un goût exquis. Il y avait un étang d’eau printanière à côté de leur table qui reflétait ce qui se passait dans la Tour Noire Infernale.

Ils étaient au courant de tout ce qui s’y passait.

Xiao Yu se tenait derrière un expert en robe noire ; il baissa la tête et murmura à l’oreille de ce dernier : « Père, je vous ai parlé tout à l’heure d’une personne dont la compréhension des patrons de gravure surpassait la mienne et vous ne m’avez pas cru. Me croyez-vous, à présent ?»

L’expert en robe noire hocha la tête en observant les six personnes devant lui, qui se penchaient toutes sur l’étang, captivés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux : « Il est vrai que sa compréhension du sujet est tout à fait extraordinaire ! Qui plus est, son talent ne l’est pas moins !»

« Ambassadeurs, aucun d’entre nous n’a pris de décision par le passé. Cependant, je me demande si cette fois, cette fournée de génies vous satisfait ? Cela étant, n’oubliez pas notre accord, je vous prie. C’est ma Secte des Plumes Divines qui choisira son disciple en premier !» L’expert en noir sourit et dit : « Notre secte a souffert le plus pendant la dernière confrontation avec la Secte du Dieu Démon, dirigée par le Pays du Saint Ancestral Démoniaque. C’est pourquoi j’espère que nous laisserai tous le premier choix !»

Les six personnes devant lui s’échangèrent des regards, avec qu’une des belles femmes présentes, qui portait une robe blanche, sourit et dit : « Nous avons déjà accepté ce point plus tôt et suivrons notre accord. Nous sommes tous sortis de ce Petit Monde dont nous venons et bien que nous aillions choisis des sectes différentes, il n’y a pas besoin de formalité et de distance entre nous. »

Les gens du monde extérieur étaient incapables d’entrer dans le Petit Monde, et seuls ceux qui en venaient pouvaient y retourner. Cependant, les grandes sectes du Domaine des Ruines Draconiques y recrutaient des talents depuis bien longtemps ; les six individus étaient des ambassadeurs chargés du processus de sélection.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 244
TDG Chapitre 246

22 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Erate

    Un grand merci pour la traduction. Courage avec la famille. Bon week-end !

    Répondre
  3. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Vincent

    Merci pour ce chapitre !!! Et bin du soutient à toi. IRL avant tous 😉

    Répondre
  5. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Askidox

    Merci pour la trad & courage 😉

    Répondre
  7. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  8. Mouss

    Merci pour le chapitre. Mais occupe toi de ta famille, le chapitre arrivera quand il arrivera.

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. Angel-vieur

    Merci pour le chapitre et courage à toi :/

    Duan Jian lui obéit au doigt et à l’œil… un foisonnement de fan-fics s’offre à moi !!! XD

    Répondre
    1. Xhanto

      Toi et tes yaoi… xdd

      je te connais pas mais j’ai penser à ça en me disant que ça te plairait bien mdrrr

      En tout cas, Merci pour le chapitre. Courage IRL Xiao !

      Répondre
  11. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  12. dragondessonges

    merci pour le chapitre et dir que la secte risque de choisir le membre de la guilde noir

    Répondre
    1. Wakfugaming

      Impossible après qu’il verront Nie-li en action il verront que son pouvoir n’est pas négligeable

      Répondre
  13. yann

    Merci pour ce chapitre et courage !!!

    Répondre
  14. Warhabis

    Merci beaucoup pour le chapitre !! vivement le prochain :’)

    Répondre
    1. warhabis

      Et courage bien sûr !

      Répondre
  15. Conan

    Merci pour le chapitre et courage!!!!!

    Répondre
  16. Papafandemanga

    franchement depuis hunterxhunter je n’avais pas autant pris de plaisir a lire un manga ( je sais c pas un manga ) un grand merci au trad et au site que je suis regulierement vous faites un travail impecable !!!

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Heureux que ça te plaise autant ! Sois le bienvenue parmi nous !

      Répondre
  17. Anubis

    Merci pour ce. Nouveau chapitre, et. Bon courage pour la famille.

    Répondre
  18. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Nie Li secoua la tête et dit : « C’est rare que de trouver un Qilin C »leste alors quoi qu’il arrive, je vais t’aider à faire de lui ton esprit démon ! »

    - C »leste Céleste.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com