TDG Chapitre 399
TDG Chapitre 401

Pfiou, comme le temps passe ! On est déjà au MOTHERFUCKING CHAPITRE 400 de TDG ! Un grand merci à tous mes lecteurs pour leur soutien, leurs encouragements et leur présence !

Je vous aime, et ça compense ma poisse légendaire 😀

À ce soir pour le DNC et bonne lecture !

Chapitre 400 – La formation est brisée ?

Nie Li plissa les yeux car il lui semblait bien que le Li Huo le Saint avait remarqué quelque chose.

Yan Yang sembla également avoir remarqué quelque chose.

Ces deux saints de sectes majeures n’étaient vraiment pas des gens ordinaires.

Li Huo fronça les sourcils en étudiant les patrons de gravure couvrant les statues. Cependant, il ne travaillait pas aussi vite que le petit prodige et resta un long moment sans bouger devant la première statue.

Ses connaissances sur les patrons de gravure ne pouvaient naturellement pas rivaliser avec celles du jeune homme.

Ce dernier avait passé énormément de temps à étudier au sein du Livre Esprit Démon Temporel, et les divers patrons de gravure qu’on y trouvait étaient inégalables.

Il était impossible au saint démoniaque de briser la formation de patrons en moins de quinze jours !

L’Honorable Shen Leimo attendit avec impatience de côté, puis bondit à nouveau dans la mêlée pour les Cristaux du Gange. Il ne savait pas pourquoi les deux Saints avaient cessé de se battre mais il ne n’en souciait plus. Peu importe qu’ils lui soient ou non utiles, il allait de toute façon se servir et prendre tous les trésors !

Un des subordonnés de Yan Yang lui demanda : “Que devrions-nous faire à présent, ô Saint ? Devons-nous continuer d’attendre ?”

Yan Yang regarda Li Huo, qui se tenait à une certaine distance de là et répondit après une brève pause : “Nous allons fouiller les autres endroits. Nous n’avons pas besoin de nous battre pour les cristaux pour le moment !”

De son côté, Shen Leimo continua de se battre pour les cristaux et massacra à tour de bras. Si le saint humain et ses hommes devaient rejoindre la bataille, ils ne pourraient pas éviter de se battre contre lui et si ce devait arriver, ils subiraient alors de lourdes pertes.

Cela dit, ils n’avaient pas non plus de raisons de rester à cet endroit.

Il valait mieux pour eux de fouiller d’abord le Palais Divin du Néant Illusoire à la recherche de trésors.

Tout à coup, une voix sombre résonna à travers la Palais : “Puisque vous êtes venus dans mon Palais, alors vous devez suivre les règles ! Quiconque les enfreint ne pourra me reprocher mon impolitesse ! Et ceux qui ont déboulé dans la salle arrière… Sortez de là ! Seule la mort vous y attend !”

Le Palais Divin se mit à trembler violemment comme si la fin du monde arrivait.

Le jeune prodige ignorait ce que le Palais essayait de faire précisément, mais il sentit une pression invisible peser sur lui. Le Palais Divin devait avoir activé une formation puissante, car cette soif de sang qu’il sentait était simplement trop puissante. Si ça devait continuer, alors tous ceux qui se trouvaient dans cette salle allaient être tués !

Les deux saints, Li Huo et Yan Yang, se figèrent sur-le-champ, tout comme l’Honorable Shen Leimo. Si le Palais Divin du Néant Illusoire ne voulait pas qu’ils soient dans cette salle, c’était probablement parce que quelque chose de précieux devait y être caché. Ils leur étaient impossible de s’en aller, à présent, avec leurs caractères.

Tous les membres de la Secte du Dieu du Feu regardèrent Yan Yang : “Que devons-nous faire, ô Saint ?”

Yan Yang leur ordonna : “Obéissez à mes ordres. Préparez-vous à battre en retraite à tout moment mais pour l’instant, nous allons attendre !” Son regard se posa sur son rival démoniaque.

Ce dernier avait une expression impassible ; il sentait que ces statues recelaient un secret, mais il ne pouvait pas déjouer la formation de patrons en si peu de temps. Cependant, s’il traînait trop, alors cette aura terriblement meurtrière finirait par le tuer.

Néanmoins, il refusait de s’en aller si facilement.

S’il y avait vraiment un énorme trésor caché quelque part dans le Palais, alors il devait s’assurer qu’il ne tombe entre les mains de personne.

Nie Li balaya les deux saints et l’honorable du regard ; leurs forces s’équilibraient parfaitement ! Quelque chose brilla dans son regard… Peut-être qu’il allait prendre ce risque !

Il transmit sa voix à Wu Yazi : “Est-il possible que le Saint Li Huo ait découvert le Sacrifice de Sang de Démon sur moi ?”

Le jeune démon lui jeta un regard inquisiteur, pas sûr de savoir ce qu’il préparait : “Non, pas dans des circonstances normales. Si le Sacrifice était aussi facile à percer à jour, alors on ne l’appellerait pas le Sacrifice de Sang de Démons. En tout cas, il ne s’en apercevra pas à moins qu’il n’ait un artefact spécial divin !”

Dans ce cas, prenons le risque !” L’adolescent fit un pas en avant.

Li Huo, Yan Yang et Shen Leimo n’arrivaient pas à prendre la décision de partir ou non, et c’est à ce moment qu’il prit la parole : “Je peux briser cette formation de patrons de gravure !”

Tous les regards se tournèrent vers lui.

Un destin céleste prétend pouvoir briser la formation ?”

La majorité des observateurs était sceptique.

Après tout, même le Saint Li Huo n’avait rien pu en tirer même en ayant passé un long moment à réfléchir.

De leurs côtés, Yan Yang et l’Honorable Shen Leimo l’étudiaient du regard.

Tandis que le saint humain regardait ce jeune homme démoniaque, il se souvint subitement d’un certain évènement durant l’échange entre les sectes humaines, de ce jeune homme absolument brillant… Parfois, les connaissances et l’expérience d’un individu n’avaient rien à voir avec son âge ou sa culture.

Li Huo observa le petit génie en silence pendant un moment, puis il dit : “Fais-le !” en faisant un pas de côté.

Le jeune prodige regarda les trois hommes puis dit : “Je suis sûr que l’intention du Palais Divin du Néant Illusoire ne veut pas que nous ouvrions cette formation de patrons, et il a probablement préparé quelques méthodes pour se débarrasser de nous. J’ai une requête à vous présenter : laissez vos rancunes de côté pour le moment, s’il vous plaît !”

Shen Leimo haussa les épaules : “Ça me va !” Lui n’était là que pour les trésors et se fichait complètement des gens présents.

Yan Yang jeta un regard à son rival démoniaque. Bien qu’il soit sur ses gardes, il savait très bien qu’il ne pouvait rien faire contre lui.

Ça ne me pose pas de problèmes non plus !” dit-il calmement.

Li Huo répondit d’un ton indifférent : “Je ne me battrais pas contre eux, rien de plus !”

Nie Li savait qu’il était impossible pour ces trois-là de coopérer, mais il avait déjà tout prévu. Il ne savait pas quand ils allaient se battre à nouveau mais au moins, ils n’avaient aucune raison de se battre contre lui. Il ne représentait pas une menace pour eux ; au contraire, il pourrait même ouvrir les mécanismes de protection du Palais Divin !

Il étudia rapidement la formation.

Il avait déjà analysé les patrons de gravure des trois premières statues avant l’arrivée du groupe de Li Huo et pendant qu’ils se battaient, il avait fini d’analyser les cinq autres. Il avait déjà trouvé le point faible de la formation !

Maintenant, il ne lui restait plus qu’à l’ouvrir !

Cependant, ce n’était pas une super idée que de l’ouvrir devant ces trois-là, c’était comme demander sa fourrure à un tigre !

L’adolescent transmit sa voix à Xiao Yu : “Essaie de fuir à la moindre chance. Il se peut que je meure, mais je revivrai au Hall des Âmes. Je ne veux pas que tu y passes également !”

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 399
TDG Chapitre 401

Related Posts

30 thoughts on “TDG Chapitre 400

  1. J’ai une idée méchante pour continuer la poisse de waz:donner pour l’obliger à traduire jusqu’au chapitre 500 🙂

    1. Mdr le chapitre 500 on est pas prêt d’y arrivé vu que l’auteur sors 1 chapitre tout les mois il faudrait au moins 4 ans pour arriver au chapitre 500

  2. Merci pour ce chapitre et ça en fait déjà 400 !! Continuons comme ça !

    Sinon ce chapitre est quand même court, plus court que d’habitude.

  3. Percer à jouir/ percer à jour … lapsus révélateur ? x)

    En tout cas félicitations pour les 400 chapitres 

  4. L’original sera ratrappé au chapitre 460 sa pue l’ennuye après snif. une si belle histoire… méchant escargot fou..

    enfin merci pour la trad waz ^^

  5. 400 un grand bravo
    Tes commentaires sont géniaux, ta traduction est au top continus comme ça
    Sinon merci pour ce chapitre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com