OG Chapitre 276
OG Chapitre 278

Et voilà l’avant dernier chapitre de la semaine ! (vu que je vous dois celui de vendredi dernier :p)

Je posterai le dernier demain ou après-demain !

Bonne lecture à tous ! =)

 

 

 

Chapitre 276

 

Les joueurs classés étaient populaires dans le monde entier mais ça n’était pas le cas de Grid, que la plupart des étrangers détestaient. Ces individus étaient ceux qui se moquaient de lui ou le critiquaient pour le manque de contrôle dont il avait fait preuve durant la Compétition Internationale.

Cependant, ces remarques commencèrent à disparaître, car Grid avait amélioré son contrôle après d’innombrables efforts, et il faisait taire les critiques à son égard.

« Festival d’Aura ! »

Pepeng ! Pepepepeong !

Les explosions d’aura à la chaine, rappelant celles de pétards, mirent la pression au forgeron.

Allez, on se concentre.

C’était une belle technique, mais elle n’avait pas non plus de quoi le faire reculer. Ses yeux luirent d’une lueur rouge tandis qu’il se servit de sa haute perspicacité pour comprendre la trajectoire des explosions et les éviter. Les spectateurs admirèrent sa prouesse.

[Vous avez subi 2,362 points de dégâts.]
[Vous avez subi 2,510 points de dégâts.]
[Vous avez subi 2,487 points de…]

L’avantage du Festival d’Aura était sa portée. C’était une attaque généralisée que Grid ne pouvait possiblement éviter complètement avec son agilité. Cependant, un sort à grande échelle comme celui-ci avait de faibles dégâts, aussi se prendre quelques coups n’étaient pas fatal. De plus, sa stat indomptable, maximisée de par l’ensemble d’accessoires du doppelgänger, réduisait les dégâts qu’il subissait.

« Danse du Sabre de Pagma. »

Kuooooh !

L’air ambiant commença à fondre vers le forgeron, puis celui-ci émit une énorme explosion énergétique exerçant une grosse attraction gravitationnelle. C’était le prélude annonçant le passage de ses attaques à court portée, à des attaques longue portée.

« Transcender. »

Supak !

Chaque fois que l’aventurier brandissait son épée, une lame d’énergie était envoyée à la vitesse de l’éclair vers Fulito, qui se trouvait à terre.

Kukwakwang !

« Ugh ! »

Le déluge de lames d’énergie tombant à une vitesse prodigieuse était un véritable désastre pour le chevalier rouge. Échec le toucha une fois, puis l’Épée du Doppelgänger le toucha à nouveau. Les deux grosses lames continuèrent de frapper sans répit, avec force et vitesse. Elles ne laissèrent pas à Fulito le moindre répit.

Il est d’un tout autre niveau !

Le chevalier courrait à la ronde sur le sol qui n’était plus que ruines, et il réalisait peu à peu la gravité de sa situation.

Il est du niveau d’un chevalier à chiffre unique… !

Les chevaliers à chiffre unique étaient source d’émerveillement pour leurs collègues, et Grid était d’un niveau similaire au leur. Il avait déterminé le gouffre qui les séparait lorsque son Festival d’Aura avait été vaincu.

Un pauvre petit royaume comme le Royaume Éternel cachait un monstre pareil !

C’était aussi scandaleux que dangereux. Il lui fallait absolument en rendre compte à l’Empereur. L’Empire devait se méfier davantage du Royaume Éternel.

Peeng !

Fulito fut touché à l’épaule droite.

Bon sang !

Il était impuissant. Il ne pouvait pas éviter la tempête de lames d’énergie qui s’abattait sur lui, aussi décida-t-il d’utiliser Super Armure.

Kwa kwa kwa kwang !

La couche protectrice dorée neutralisa les lames grâce à sa défense phénoménale mais malheureusement, Super Armure ne durait pas longtemps.

Fulito se tourna vers les chevaliers noirs et cria : « Je vais battre en retraite ! Retenez-le aussi longtemps que possible ! »

C’était un ordre né du désespoir. Les Chevaliers Noirs pâlirent à l’idée de se sacrifier, mais les ordres d’un supérieur étaient absolus. Ils se saisirent de leurs armes et attaquèrent, affrontant les lames d’énergie de Grid pour permettre à Fulito de s’enfuir.

Le forgeron cessa d’utiliser Transcender et se posa à terre avant d’utiliser Liens.

« Ça, c’est pour Huroi. »

C’était leur punition pour le crime d’avoir attaqué Huroi.

Chaaeng ! Chaeeeeeng !

Leurs attaques furent contrées par Liens, et l’assaut commença.

Pit ! Pipipipipit !

Puhwahak !

« Kuaaaak ! »

Du sang coula des jointures de leurs armures. Grid faisait preuve d’une utilisation bien plus soignée de la détection des points vitaux et de son habilité que par le passé.

Les Chevaliers Noirs parvinrent à peine à répliquer. Ils employèrent leurs meilleures techniques, sans se soucier de leurs propres vies. De toute évidence, le forgeron courrait un grave danger.

Woah.

Grid va-t-il mourir ?

Les spectateurs étaient si captivés par ce qui se passait à l’écran qu’ils en oublièrent de manger leur poulet.

Hwiririk !

Tout à coup, ils virent un sweat à fermeture-éclair blanc. Grid reproduisit les mouvements qu’il avait vu lorsque Piaro et Faker s’entraînaient, et il tournoya comme une toupie. Les cinq Chevaliers Noirs avaient utilisé leurs techniques simultanément, mais deux d’entre eux avaient utilisés des sorts non-ciblés. Le forgeron put ainsi les éviter de peu, et il ne fut que légèrement égratigné.

« Bordel ! »

Les chevaliers frustrés se retrouvèrent couverts par une lueur bleue. Vagues, la danse du sabre de Pagma, les mença.

« Et ça, c’est pour moi ! »

C’était leur punition pour avoir osé brandir leurs épées contre lui !

« Kuheok ! »

Les chevaliers noirs crièrent sous les vagues d’énergie issues de l’aventurier. Ce dernier avait été frappé par trois techniques, mais il reçut moins de dégâts que ses adversaires. C’était un résultat naturel, vu qu’il était équipé d’un ensemble d’armure fait par Pagma, le forgeron légendaire, à partir d’un minerai divin.

« Et ça, c’est aussi pour moi ! Pinacle ! »

« Et pourquoi est-ce deux fois votre tour ? »

Les chevaliers noirs étaient confus par le comportement de Grid, qui s’était arrogé un tour de plus que Huroi, qui avait été tabassé. De toute façon, l’attaque les frappa quoi qu’ils en pensent.

Seokeok !

Les Chevaliers furent ralentis par les effets de Vague, et celui qui se tenait en tête perdit complètement son armure sous la puissance d’Échec.

[Vous avez vaincu le Chevalier Noir Dever.] (NdT le dernier dinosauuuuuu-…)
[Vous avez gagné 8,960,000 points d’expérience.]
[Vous avez gagné 79 pièces d’or.]

[Vous avez gagné un niveau.]

Grid avait gagné beaucoup d’xp grâce à Kamiyan, aussi se réjouit-il de voir la fenêtre de notification. Il était à présent niveau 296 ; encore 4 niveaux et il serait niveau 300. Ses stats allaient bientôt subir leur troisième évolution.

Ssik !

Il riait en coupant un homme en deux ? Avec son masque bizarre luisant d’une lueur inquiétante, le forgeron ressemblait à un démon couvert de sang et fou à lier.

Ça me rappelle le bon vieux temps.

Quand Grid était surnommé le Boucher ?

C’est ça, quand il a massacré la guilde des Géants. C’était vivifiant de voir, à l’époque, un joueur normal affronter une grosse guilde.

Était-ce la raison pour laquelle les gens devenaient fans des joueurs classés ? Pour vivre par procuration à travers eux ? Les joueurs étaient enthousiasmés par les exploits des joueurs classés, qui accomplisaient ce qui était pour eux impossibles. C’est ainsi qu’ils devenaient peu à peu fans, et c’est ce que les spectateurs regardant Grid ressentaient. De nombreux étrangers regardaient le stream sur le site de la chaîne, mais ses détracteurs gardaient le silence.

Teong !

Grid utilisa ‘Vol’ pour traverser les rangs des chevaliers noirs, puis il fila à grande vitesse jusqu’à Fulito. Il changea alors de chaussures, passant des Bottes de Braham aux Bottes de Grid.

Vol fut annulé au même moment et donna un grand élan au forgeron, qui fonça lourdement vers le chevalier rouge. Ce dernier utilisa une technique pour se protéger des deux épées à deux mains qui fonçaient droit vers lui.

« Épée Rouge ! »

C’était une des plus puissantes techniques parmi celles transmises de génération de chevaliers rouges en génération. Une technique secrète que seuls les chevaliers à partir de la dizaine pouvaient apprendre.

Hwaruruk !

L’aura dorée enveloppant l’épée de Fulito se tinta de rouge, pour ressembler à des flammes. Ces flammes volant vers l’aventurier auraient suffi à réduire à néant une petit montagne, mais les spectateurs savaient.

Grid a plus de techniques.

Et des techniques légendaires.

« Tuer. »

L’épée à deux mains fut renforcée par les Bottes de Grid, aussi ce coup féroce de Tuer décida de la victoire.

Peeeeeong !

« Heeok ? »

Tuer broya l’Épée Rouge, avec laquelle elle était entrée en collision. Les 300 ans d’histoire des Chevaliers Rouges étaient à ce point poussés dans leur retranchement ? Fulito fut abasourdi de voir son coup complètement subjugué, et il cria en employant ‘Épée de Limite’ pour contrer à moitié la puissance de Tuer.

« Mais qui êtes-vous, bon sang ? Comment une personne aussi puissante que vous a-t-elle put rester anonyme aussi longtemps ? »

Le chevalier rouge avait déterminé que la source de la puissance de Grid était ses artefacts, dont la fameuse lance dorée. Mais il se fourvoyait clairement : sa force venait de son habilité à l’épée, une habilité rare et transcendantale.

Ce n’était pas une exagération vu qu’il avait hérité des pouvoirs de Pagma, le forgeron légendaire et un grand épéiste, et qu’il avait étudié sous l’égide de Piaro. Rien que niveau environnemental, Grid avait les fondations nécessaires pour bondir au-delà des légendes existantes.

Le problème était que son talent naturel laissait à désirer.

« Comment ça, anonyme ? Je suis célèbre, non ? »

Les Chevaliers Rouges considéraient l’Empire Saharien comme le centre du monde. Le forgeron, lui, savait qu’ils n’étaient que des grenouilles au fond du puit, et il attaqua d’estoc droit vers le cœur de Fulito avec Échec. (NdT rappel : cette expression de grenouille au fond du puit désigne les gens qui pensent être les meilleurs car ils ne s’intéressent qu’à ce qu’il y a autour d’eux, pas au monde entier.)

« Ça ne sera pas si facile ! »

Fulito utilisa Super Sensibilité, qui durait 5 secondes, évita ainsi la frappe et fonça vers le flanc de l’aventurier. Super Sensibilité surchargeait son cerveau, mais le chevalier rouge était prêt à mourir.

Je t’emporterai avec moi si je dois crever !

C’était son va-tout. Cependant, le temps qu’il arrive au flanc de son adversaire, l’Épée du Doppelgänger volait déjà à sa rencontre. Grid avait anticipé ses actions. Comment allait réagir l’ennemi s’il ratait sa frappe d’estoc ?

J’ai combattu plus de 80 fois Randy, quand il était sous la forme de Pagma.

Puok !

« C-ce… ! »

« Au revoir, faux chevalier. »

Seuls les Chevaliers Rouges du niveau de Piaro et Asmophel pourraient le menacer. Non, Piaro était plus fort que lui encore. À côté d’eux, Fulito faisait pâle figure.

« Kukuk… ! Vous êtes peut-être assez fort pour nous vaincre, Kamiyan et moi, mais il y a de nombreux chevaliers bien plus puissants que moi ! Vous ne pourrez vaincre les chevaliers à chiffre unique ! »

« Arrête donc ton discours. »

Grid n’avait pas utilisé toutes ses cartes durant cette bataille. Il avait encore de nombreux effets de titres et d’objets à employer.

« Maudit bâtard ! »

Fulito avait encore un tiers de ses points de vie bien qu’il ait été percé au cœur. Il prépara secrètement sa contre-attaque, concentrant discrètement son aura tout en détournant l’attention du forgeron. Il avait l’intention de lui infliger des dégâts en faisant exploser son aura, puis en enchainant avec son escrime, mais…

L’épée de Grid fut plus rapide que son explosion d’aura.

« Où crois-tu aller ? »

L’aventurier avait deviné son but au travers de ses actions, et il frappa de ses deux épées encore et encore jusqu’à ce que la santé de Fulito touche le fond.

Je t’attends, Pascal.

Il allait payer pour avoir attenté à sa vie. Grid sourit en voyant les nombreuses fenêtres de notification apparaître devant lui.

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 276
OG Chapitre 278

Related Posts

9 thoughts on “OG Chapitre 277

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com