OG Chapitre 277
OG Chapitre 279

Je ne vous ai pas oublié ! Voilà le chap’ de vendredi de la semaine dernière :p

Bonne lecture et à demain x_x

 

 

Chapitre 277

 

[Vous avez vaincu Fulito, le 19e Chevalier Rouge de l’Empire Saharien, qui a massacré des minorités ethniques.]
[Si l’Empire devait l’apprendre, il ordonnerait votre assassinat.]
[Vous avez gagné 43,908,500 poitns d’expérience.]
[Vous avez gagné 81 pièces d’or.]
[Vous avez obtenu une Armure Rouge.]
[Vous avez obtenu un livre de sorts : Festival d’Aura.]

[Armure Rouge]
[Rang : Unique]


[Conditions d’utilisation : niveau 300 et plus, maîtrise avancée de l’armure lourde niveau 5 ou plus.]

 

[Livre de sort : Festival d’Aura]
[Rang : Unique.]
[Lance une aura qui provoque une grande explosion.]
[Plus le niveau du sort est élevé, plus grandes seront la portée et la puissance de l’explosion.]
[Conditions d’acquisition : Doit être capable d’utiliser l’aura.]

 

L’armure rouge, au lieu de proposer de nombreuses options, offrait une grande durabilité et une défense élevée, en plus d’être très lourde. Elle était loin d’être assez bien pour être utilisée par un membre de Surtstuffé.

Mais elle peut être vendu très chère.

Les Surstuffés l’auraient trouvée assez nulle parce que le forgeron leur faisait des objets, mais aux yeux du public, elle était absolument fantastique ! Et ce même pour ceux qui ne pouvaient l’équiper.

Mais il vaut mieux la vendre après quelques modifications.

S’il arrivait à la reconstruire, alors sa valeur pourrait monter en flèche ! L’armure pourrait même devenir assez bien pour être utilisée par les Surstuffés.

Un livre de sort… 

C’était un butin fantastique et dangereux.

En plus, il est de rang unique.

Les sorts de ces livres pouvaient être appris de façon permanente, aussi la valeur d’un livre de sort de rang unique équivalait ou surpassait celle d’un objet de rang légendaire.

Je devrais le vendre à Pon ou à Ibellin.

Grid s’était refait avec tout le butin obtenu sur le chevalier ! Il avait vécu chichement après avoir investi tout son argent dans la construction d’un immeuble, mais à présent il était à nouveau à l’aise.

Je vais commander une pizza pour fêter ça.

Il avait l’intention de commander une pizza à la croûte au fromage, qui coûtait 3,000 wons en plus. Il allait également ajouter du parmesan et de la sauce piquante, valant chacun 700 wons.

« Kukukuk. »

Le forgeron était heureux mais son visage souriant, couvert à moitié par le masque sanglant, donna la chair de poule aux spectateurs.

Attends une seconde.

Il cessa de rire et tourna son regard vers la caméra.

Il doit y avoir pas mal de spectateurs, non ?

OGC était une chaîne de jeux vidéo reconnue, aussi l’aventurier pensa-t-il qu’il devait y avoir au moins 100,000 personnes devant le stream.

Je devrais profiter de ce stream, maintenant qu’il est là.

Et c’est ainsi que Grid commença à faire la pub’ de sa guilde.

« La guilde Surstuffé recrute des guildeux dotés de classes secondaires comme nettoyeurs, cuisiniers, tailleurs, ouvrier du bâtiment, forgerons, alchimistes et j’en passe. Contactez Lauel pour plus d’informations. »

Tous les membres de Surstuffé, Euphémina et Grid exceptés, possédaient des classes entièrement dédiées au combat, et la guilde des Chevaliers d’Argent en avaient proportionnellement plus encore. Il avait besoin d’employer un grand nombre de joueurs possédant des classes secondaires s’il comptait développer la guilde.

Peut-être que 100 personnes postuleront ; il devrait y avoir quelques personnes talentueuses dans le tas.

Le forgeron l’ignorait, mais OGC avait alors plus de 55% d’audimat ! Elle avait même atteint un pic de 63%. C’était la première fois qu’une chaine sud-coréenne avait monopolisé les spectateurs depuis la fin des régulations du marché des chaines tv en 2011, il y a un demi-siècle de ça.

15 secondes de publicité étaient vendues autour de 3 milliards de wons et au moment où l’audimat atteignait des sommets, l’aventurier faisait sa pub auprès de millions de gens pour pas un rond. Évidemment, sa pub’ eut un impact phénoménal, des dizaines de milliers de joueurs se mirent à rédiger une lettre demandant à Lauel de les laisser rejoindre Surstuffé.

Le pauvre Lauel devint si occupé qu’il n’eut même plus le temps de dormir.

Une nouvelle fenêtre de notification apparut alors devant Grid.

[La quête contre la montre ‘Destruction des Preuves’ a été créée.]

[Destruction des Preuves]
[Niveau de Difficulté : AAA]
[Le fait que vous ayez vaincu les Chevaliers Noirs et les Chevaliers Rouges de l’Empire Saharien va inévitablement vous causer d’énormes problèmes.]
[Conditions de réussite de la quête : Éliminez les 4 Chevaliers Noirs survivants (0/4). Tuez ou réconciliez-vous avec les responsables de cet incident, Pascal et les Doyens.]
[En cas d’échec : L’Empire Saharien ordonnera votre mort.
[Temps limite : 2 heures.]

« Huroi. »

« Oui, Seigneur. »

L’orateur avait récupéré ses points de vie sous la protection de la Lance de Raphaël, pendant que Fulito et Grid se battaient.

« Tue les Chevaliers Noirs restants. »

Il voulait lui donner l’occasion de se venger de son humiliation, et de récupérer un peu d’expérience. Huroi le comprit et en fut ravi. « À vos ordres ! »

« Très bien. »

Le forgeron s’en alla aussitôt vers la salle de réunion des doyens. Une fois seuls, les chevaliers encerclèrent immédiatement le mongol, un sourire satisfait aux lèvres.

« Grid est stupide de t’avoir laissé seul. »

« Nous allons te tuer, puis nous retournerons en l’empire pour accuser Grid ! »

« Ne prononcez pas le nom de mon Seigneur avec votre bouche ignoble ! »

« Un mort en devenir devrait fermer sa gueule !

Les Chevaliers Noirs se moquèrent de Huroi, car ils avaient vu de quoi il était capable précédemment, et ça ne valait pas grand-chose. Grid lui-même avait dit qu’il était faible, non ? Les Chevaliers Noirs étaient le second groupe de chevaliers le plus influent du continent, et ils se battaient à 4vs1. Le combat était résolument à leur avantage.

« Crève ! »

Les chevaliers attaquèrent à l’unisson avec un élan irrésistible. Malgré tout, l’orateur fit face au danger. Il dégaina une reproduction à une main de Dainsleif et se défendit contre leurs attaques.

« Espèce de… »

« Tu n’es pas un adversaire à notre hauteur ! »

Les chevaliers attaquèrent de plus belle et tentèrent de le blesser une fois de plus. Ce fut alors qu’une ombre énorme apparut au-dessus d’eux.

Kuwooooh !

Une wyverne rouge rugit. Seules 100 personnes parmi les 2 milliards de joueurs possédaient une wyverne, et Huroi en faisait partie.

« Oui, je suis faible, mais seulement comparé à mon Seigneur. »

« C-c’est… ! »

Kwaaaaah ! 

Des flammes se déversèrent sur eux. Le mongol les fit pleurer les uns après les autres et laissa cours à sa fureur.

Woah…

Un orateur tuait des Chevaliers Noirs ? Huroi choqua les spectateurs.

 

***

 

Une heure avant la fin des discours des candidats.

Pon et Regas, qui avaient été injoignables un mois durant, rentrèrent enfin à Reidan. Avaient-ils réussi à terminer le donjon ? Non, leur tentative s’était soldée par un échec. Le plus puissant duo de Surstuffé mourut avant d’atteindre le boss. La ville de vampires comptait d’innombrables créatures puissantes.

« Ce n’est pas un donjon prévu pour deux joueurs. Il faut au moins un groupe de 10 personnes de niveau 300+ ; peut-être même 20 si on veut le boucler en moins de quatre jours. »

« L’esquive des vampires est désignée de sorte à rendre les attaques inutiles, exceptées celles dotées d’attributs divins. Si nous voulons les chasser plus facilement, il nous faut donc des armes ou des sorts de pouvoir divin. »

« On a tenté d’atteindre le boss avant de mourir, histoire d’avoir des informations à son sujet, mais ce fut en vain. »

« Nous n’étions vraiment pas assez préparés. Nous avons fini par épuiser nos potions et notre nourriture, et notre équipement a perdu de sa durabilité. Notre échec était inévitable. »

Et ainsi de suite.

Pon et Regas partagèrent ce qu’ils avaient appris des villes de vampires avec leurs collègues, et Lauel fit un résumé de la situation.

Il y a au moins 13 villes de vampires dans l’Ouest du Royaume Éternel.

Chaque ville était un donjon dont l’entrée se refermait 10 secondes après l’entrée des joueurs. Une sortie ne se créait qu’à la mort du boss de la ville, et c’était la seule manière d’en sortir sans mourir.

Les vampires sont au moins de niveau 280 à 350 dans la 13e ville. Ils sont sensibles aux odeurs, au sang et à la lumière, et ils lisent parfaitement les expressions faciales. Ils utilisent principalement la magie noire et savent éviter les sorts d’autres écoles. Certains d’entre eux utilisent une épée comme armes, et ils laissent tomber divers bijoux à leur mort, ainsi que des armures en tissu.

Les ‘vampires originels’, qui étaient classés comme étant des ‘presque-bosses’, laissaient également derrière eux des élixirs et des livres de sorts.

Des élixirs… C’est fantastique.

Les élixirs augmentaient de façon permanente les stats, aussi avaient-ils naturellement une valeur astronomique. Qu’ils parviennent à monopoliser ces villes et la guilde connaîtrait une croissance considérable.

On ne sait encore rien du boss, par contre.

Lauel rédigea rapidement un rapport à l’intention de Grid. Il se concentrait quand il entendit frapper à la porte.

Toc toc.

« Entrez. »

« Salut, ça fait longtemps non ? »

Lauel était un comte du Royaume Éternel et le régent de Reidan. Une seule personne, les Surstuffés exceptés, lui parlait aussi librement : Mineur, dont l’indifférence était connue de tous.

Il y a 3 mois, Grid lui avait ordonné de trouver le pavranium, et il était enfin rentré sain et sauf.

« Aaaahlala, c’était vraiment difficile. »

Lauel ignora le comportement grossier du jeune homme, qui s’était assis sur le canapé sans permission. Il jugeait les gens selon leurs capacités, et non pas leur personnalité.

C’est d’ailleurs pourquoi il avait décidé de suivre Grid.

« Content de te revoir en un seul morceau. » Dit-il en souriant.

« Je ne suis pas content, personnellement. » Répondit le détecteur de minerais sur pattes en haussant les épaules.

« Ahahah ! Tu n’as pas changé. Au fait, as-tu trouvé les labyrinthes de golems ? »

« Nope. Il n’en existe pas dans l’Ouest. »

L’expression de Lauel se figea. « Pas de pavranium… ? Le Duc Grid va être très déçu. »

« Qui a dit qu’il n’y avait pas de pavranium ? J’ai juste dit qu’il n’y avait pas de labyrinthes de golem. »

« Explique-toi. »

Mineur tendit une carte à Lauel, qui était perplexe. « Je peux sentir l’énergie du pavranium dans ces donjons, que j’ai indiqué d’une croix. »

Sa carte était une carte de l’Ouest, où on voyait 15 X. L’un d’entre eux, malheureusement, coïncidait avec une ville de vampires.

Se peut-il que… ? « Est-ce que les entrées de ces donjons ont la forme d’une fourmilière ? «

« Eh ? Comment le savez-vous ? »

Ça se confirmait : les endroits indiqués par Mineur sur la carte étaient toutes des villes de vampires.

« Kukukuk… »

Lauel se couvrit le visage d’une main et se mit à rire.

« S-si… Si le pavranium est scellé dans les villes vampiriques… Alors Dame Chance, que j’aimais dans ma vie passée, ne m’a pas oublié et m’accorde son aide. Je devrais recouvrir les souvenirs que j’ai scellé de cette vie si je désire la remercier. Je lui ferai alors un bisou sur la joue. »

Ce type est cinglé.

Mineur était jeune, mais il pouvait voir que les gens autour de Grid étaient rarement normaux. C’était naturel, vu que Grid lui-même était anormal.

Je n’ai rien à faire ici. Je devrais être le bras droit génial de l’empereur.

Il était plongé dans ses rêves de grandeur.

« Huhuhut… »

« Kukukuk… »

Lauel et Mineur rirent follement, tout en étant plongés dans leurs pensées.

« Hum. »

Jude sentit quelque chose d’étrange en approchant du bureau de Lauel pour un rapport.

 

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 277
OG Chapitre 279

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 278

  1. Je plains Jude qui va rentrer dans le bureau des Seigneurs du Ricanement Maléfique…
    Merci pour ce magnifique chapitre !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com