Rebirth - Chapitre 556
Rebirth - Chapitre 558

Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine, un monde qui bouge, mais un chapitre de Rebirth pour vous aider à oublier tout ça pendant quinze minutes.

Courage à ceux qui ont des proches en Ukraine ou en Russie !

Question du jour : « Est-ce qu’un piège reste un piège quand on sait que c’en est un ? »

Chapitre 557 – Une Décision Lourde de Sens

 

La campagne de Moonlight avançait de manière fluide. Pendant ce temps, Nie Yan faisait tout son possible pour accumuler un maximum de richesses. Il voulait s’assurer qu’Asskickers United ne manque pas d’argent pendant la guerre.

De son côté, Guo Huai avait fait passé l’info que plusieurs membres souhaitaient quitter la guilde. Le formulaire pour quitter la guilde devait être signé par Nie Yan.

[Qui veut quitter la guilde ?] Avait demandé Nie Yan avec inquiétude. C’était la première fois que des joueurs d’Asskickers United demandaient de quitter la guilde. Bien sûr, l’incident avec Smoke Stub ne comptait pas puisqu’il y avait une explication derrière.

[Sesame Cake et cinq autres.] Avait répondu Guo Huai avec un cœur lourd. Parmi les joueurs de second plan de la guilde, ces membres faisaient partie des meilleurs. Ils avaient évolué en même temps que la guilde et avaient été soutenus par celle-ci depuis le début. C’était pour cela que leur requête était particulièrement difficile à accepter.

Nie Yan était familier avec Sesame Cake, un membre de longue date. Il avait même demandé à ce dernier d’aider Zhai Hao et ses amis de l’école à monter en niveau.

[Où est-ce qu’ils sont en ce moment ?] Avait demandé Nie Yan. Il avait déjà deviné ce qu’il se passait. Il était juste évident que le Century Financial Group leur avait fait une offre qu’ils ne pouvaient pas refuser. Sous l’attrait de l’argent et des privilèges, ces idiots aveuglés par la richesse avaient fini par prendre leur décision.

Si Nie Yan signait le formulaire, ils pourraient quitter la guilde sans autre forme de procédure. Mais si Nie Yan refusait, ils partiraient quand même. Pour ce qui serait de la pénalité, le Century Financial Group s’en occuperait probablement sans soucis.

[Au quartier général de Cripps.] Avait répondu Guo Huai, toujours en train de les convaincre de reconsidérer.

[J’arrive dans un instant.] Avait alors conclu Nie Yan en lâchant tout ce qu’il faisait pour s’y rendre immédiatement.

Au bout de 10 minutes, il était arrivé à l’extérieur du QG. Alors qu’il se rendait à l’intérieur, il avait pu entendre des gens discuter. Environ une trentaine de joueurs étaient rassemblés dans le hall. Guo Huai était en train de parler avec Sesame Cake et plusieurs autres.

« Sesame Cake, dis-moi, depuis que tu as rejoint la guilde, est-ce qu’on t’a maltraité, ne serait-ce qu’une fois ? Si c’est le cas, dis-le-nous pour qu’on puisse arranger ça. » Avait dit Guo Huai.

« Chef, après avoir suivi Nirvana Flame aussi longtemps, je peux t’assurer que nous n’avons jamais été maltraité. Cependant, chacun a ses propres ambitions. J’espère juste que nous pourrons commencer à faire route à part à l’amiable aujourd’hui. » Avait répondu l’intéressé sur un ton quelque peu honteux.

« Sesame Cake, quand j’ai rejoint la guilde, c’est toi qui m’a guidé. Sans toi, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Moi et tous mes amis, nous voulons que tu restes. » Avait dit Zhai Hao, qui était aussi présent.

Sesame Cake avait lâché un soupir avant de dire.

« Mon frère, tes mots me vont droit au cœur. Je sais que je vous abandonne tous en faisant ça. Mais on ne peut simplement pas rester chez Asskickers United. Rien ne dure pour toujours. Mais même si nos chemins se séparent, nous resterons frères dans le futur… »

Lors ces paroles avaient quitté sa gorge, il avait senti sa culpabilité l’écraser. Il avait déjà signé son contrat avec le Century Financial Group. Ce dernier lui avait offert six fois plus que ce qu’il gagnait chez Asskickers United. Même s’il ne souhaitait pas partir, pour s’assurer un meilleur avenir pour lui et sa famille, il était contraint de faire ce choix. Cet argent était plus qu’important pour lui.

Les cinq autres joueurs avaient aussi un regard plein de honte. Ils n’osaient même pas maintenir le contact visuel avec les autres.

« Pense à combien le chef et Bladelight vous ont aidé par le passé. Maintenant que vous pouvez enfin vous tenir sur vos deux jambes, la première chose à laquelle vous pensez est de quitter la guilde ? C’est comme ça que vous remerciez les gens ?! Old Yu, espèce de bâtard ingrat ! » Avait soudain crié un Guerrier en se précipitant sur un Voleur proche de Sesame Cake et en l’attrapant par le cou.

« Luo Fei, oublie. Tout le monde prend ses propres décisions. » Avait essayé de réconforter un autre joueur en mettant la main sur l’épaule du Guerrier.

Etant resté silencieux depuis le début, le Voleur nommé Old Yu avait secoué la tête avant de finalement ouvrir la bouche.

« Non, il a raison. »

« Si tu reviens sur ta décision maintenant, je te promets que je continuerais à t’appeler mon frère. Mais si aujourd’hui tu quittes la guilde, ne m’en veut pas si je te tue à la moindre opportunité ! » Avait dit Luo Fei, à mi-chemin entre la colère et la supplique.

En entendant ça, Old Yu avait encore plus baissé la tête. Son cœur était rempli de culpabilité et de honte.

En voyant qu’Old Yu ne disait plus rien, Luo Fei avait continué.

« Je vois que tu as pris ta décision de quitter la guilde. Très bien ! Ne m’en veux pas d’être violent avec toi dans le futur ! »

Nie Yan comprenait que Sesame Cake et les autres n’étaient que les premiers à vouloir quitter la guilde. Il était évident que d’autres allaient faire de même. Il savait qu’encore plus de personnes allaient se faire harponner par le Century Financial Group. S’il ne gérait pas cette affaire de manière appropriée, cela aurait un impact négatif sur le futur de la guilde.

« Le chef est ici ! » Avait soudain crié quelqu’un en repérant Nie Yan.

« Chef ! »

Les joueurs avaient alors créé un passage pour qu’il puisse passer et Nie Yan s’y était engagé pour se rendre aux côtés de Sesame Cake et des cinq autres.

En le voyant s’approcher, Sesame Cake avait encore plus baissé la tête. Il tenait encore Nirvana Flame en haute estime. Il n’osait pas montrer le moindre irrespect envers lui. Et de ce fait, en tant que ‘traître à la guilde’, il n’osait pas croiser son regard.

Il s’attendait déjà à recevoir un barrage d’insultes venant de l’Indomptable, mais étrangement, ce serait une des seules choses qui lui ferait quitter la guilde avec un peu moins de culpabilité. Et ses cinq compagnons pensaient plus ou moins la même chose.

Mais contrairement à ce qu’ils croyaient, il ne les avait pas insultés de tous les noms en arrivant. Pire que ça, il avait légèrement souri.

« Sesame Cake. Je me souviens quand tu es arrivé à Asskickers United. Je t’ai houspillé quelques fois. Aujourd’hui, tu pars. J’espère que tu ne m’en veux pas pour mes paroles dures ? » Avait-il demandé de manière quasi rhétorique avec un petit rire.

Sesame Cake avait alors vigoureusement secoué la tête en répondant :

« Bien sûr que non ! »

« Old Yu, tu es l’une des rares personnes qui a fait partie de la guilde depuis ses premiers pas. Je me souviens encore lorsque nous étions encerclés par Victorious Return. Tu es mort plus de dix fois, mais tu as emporté plus d’une vingtaine d’ennemis dans la tombe avec toi. » Avait alors dit Nie Yan en se tournant vers le Voleur qui avait la tête encore plus basse qu’avant.

Soudain, des larmes avaient commencé à tomber de ce visage baissé.

Enfin, il s’était tourné vers les quatre autres.

« Melon Seed, Dime, Old Lin, Old Liu. Vous avez aussi été à mes côtés depuis un long moment déjà. Je suis désolé de vous avoir laissé tomber de la sorte. Il n’y a rien qu’un maître de guilde aussi inutile que moi ne puisse faire pour se repentir du mal que je vous ai fait. » Avait-il finalement dit avec un profond soupir. Ces paroles lui venaient droit du cœur. Il comprenait bien que ces membres de guilde n’étaient pas dans une situation facile.

« Non, chef ! C’est faux ! C’est nous qui t’avons – Non, qui avons laissé tomber toute la guilde ! »

« Vous avez probablement d’excellentes raisons de quitter la guilde, et ça, je peux le comprendre. Il est normal de toujours rechercher l’herbe plus verte et l’eau plus pure qu’on ne l’a déjà. Je ne vais pas rendre les choses difficiles pour vous. En tant que membres d’Asskickers United, je vous ai toujours traité comme mes frères. Si vous voulez partir, je ne vous arrêterais pas. C’est vraiment dommage que je n’ai pas eu le temps de vous préparer de cadeau d’adieu. Vous pouvez aller dans le trésor de guilde et prendre quelques équipements. A partir d’aujourd’hui, nous marcherons sur des chemins différents. Nous ne pourrons plus être frères. Vous six, prenez soin de vous. » Avait finalement dit Nie Yan en posant la main sur l’épaule de Sesame Cake.

En entendant ces mots, les six joueurs n’avaient pas pu s’empêcher de s’étouffer dans leurs propres larmes.

« Chef ! Je suis désolé ! » Avait finalement réussi à articuler Sesame Cake en essuyant ses larmes et en saluant Nie Yan avec une révérence la plus basse qu’il puisse faire.

« Sesame Cake, Old Yu, bonne chance. » Avait crié un Guerrier dans la foule.

« Bonne chance ! » Avaient ajouté d’autres joueurs présents, les uns après les autres. Certains avaient des vois pleines de dépit alors que d’autres soupiraient profondément.

Après tout, il s’agissait de camarades qui avaient combattu à leurs côtés à travers sueur et sang. Tout le monde était triste de les voir partir.

Sesame Cake s’était alors redressé pour saluer de nouveau, mais cette fois-ci en direction de ces joueurs. Ses yeux étaient aveuglés par ses larmes.

« Tout le monde, prenez soin de vous ! »

Ce n’était que maintenant qu’il se rendait réellement compte du profond sentiment de camaraderie qu’il partageait avec tous les joueurs d’Asskickers United. Depuis qu’il avait signé le contrat du Century Financial Group, il avait senti une certaine culpabilité. Mais c’était la première fois depuis ce moment qu’il réalisait qu’il avait peut-être commis la pire erreur de sa vie. Et hélas, il était déjà trop tard pour revenir en arrière. Et il n’était pas le seul à partager ce sentiment.

Nie Yan avait alors signé leur formulaire de retrait, rendant leur départ de la guilde officiel.

Alors que les six joueurs tendaient leur emblème de guilde, emblème qui les avait accompagnés depuis leurs débuts chez Asskickers United, ils avaient eu l’impression de s’arracher le cœur.

Sesame Cake, Old Yu, Melon Seed et les autres… Asskickers United venait de predre six joueurs.

En se rappelant des dernières paroles de Nirvana Flame, ils avaient enfin compris l’expression : « Brûler le pont après l’avoir traversé. » Nous seulement ils venaient de perdre leur place dans Asskickers United, mais aussi toute la confiance qu’ils avaient bâti envers elle et ses membres.

Ils ne pourraient jamais plus rentrer dans Asskickers United. Sesame Cake avait soudain eu envie de trouver un coin sombre pour s’y recroqueviller et pleurer toutes les larmes de son corps.

Nie Yan avait enduré la vague de tristesse accablant son cœur. Il s’était alors tourné vers Zhai Hao et avait dit.

« Escorte-les dehors. S’ils le souhaitent, ils peuvent aller jusqu’au trésor de guilde et prendre quelques bons équipements avec eux. »

« Compris. » Avait répondu ce dernier avant de se tourner vers les six et de dire :

« Sesame Cake, je vous raccompagne. »

« Frère, je… » Avait essayé de dire Sesame Cake avant de se faire couper la parole.

« Ça suffit, allons-y. Et ne m’appelle plus jamais comme ça. Tu en as perdu le droit. »

En entendant ça, Sesame Cake avait eu l’impression qu’une dague lui plantait le cœur. A partir de ce jour, le mot ‘frère’ avait perdu tout son sens à ses oreilles. En repensant au contrat qu’il avait signé avec le Century Financial Group, il était maintenant rempli de honte et de regrets. Sa décision était vraiment stupide. Son salaire chez Asskickers United était plus que généreux pour commencer, même s’il était inférieur à celui du Century Financial Group. Contrairement à ce qu’il avait dit, Nirvana Flame ne l’avait pas du tout maltraité.

En regardant Zhai Hao accompagner les six joueurs, tous les joueurs présents avaient eu l’impression d’avoir le moral dans les chaussettes.

Nie Yan s’était alors tourné vers eux avant de dire :

« S’ils veulent partir, laissez-les faire. Notre guilde a encore plein de frères et sœurs ! Tout le monde, réjouissez-vous ! Une fois que nous aurons écrasé Alliance of Mages et Divine Protectors, nous nous occuperons d’Angel Corps et du Century Financial Group ! Notre voyage ne fait que commencer ! Et je ne me souviens pas avoir reçu un rapport disant qu’Asskickers United était rempli de pleurnichards ! »

« Le chef a raison ! On a encore plein de frères ! »

Ces joueurs avaient enfin retrouvé un léger sourire.

Nie Yan s’était alors tourné vers Guo Huai :

« Il va falloir qu’on se dépêche. Notre adversaire n’est pas aussi facile à gérer que les précédents. »

Le Century Financial Group était déjà sur le seuil. Il était crucial de trouver des contremesures !

Guo Huai avait hoché la tête avec une expression solennelle. Combien de frères et sœurs d’Asskickers United avaient déjà été contactés par le groupe financier ? Combien d’évènements similaires allaient encore avoir lieu ?

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 556
Rebirth - Chapitre 558

Related Posts

13 thoughts on “Rebirth – Chapitre 557

  1. J’ai pas compris cette partie : « Bien sûr, l’incident avec Smoke Stub ne comptait pas puisqu’il y avait une explication derrière. »

    De quel incident parle t-on ?

    1. Sans doute quand ils faisaient encore parti de withered leaf et qu’ils avaient rejoints AK pas en tant que joueurs mais plutôt comme mercenaires. Et ils avaient quitté la guilde temporairement pour combattre une agence concurrente sans impliquer AK. C’est le seul évènement auquel je pense.

    2. Au chapitre 224 smoke tube par d’asskicker avec son organisation de jeu pour rentrer en guerre contre clear sky sans impliquer asskicker. Meme si asskicker fini par intervenir.

  2. Au chapitre 224 smoke tube par d’asskicker avec son organisation de jeu pour rentrer en guerre contre clear sky sans impliquer asskicker. Meme si asskicker fini par intervenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com