C’est mercredi les amiiiiiiis ! Et voici un nouveau OG pour votre plus grand plaisir !
Avec un petit cliffhanger pas piqué des hannetons :p
Bonne lecture !
Chapitre 305
Rah non, bordel !
Le Successeur de Pagma pouvait s’équiper de toutes sortes d’objets sans conditions. C’était une des plus grandes forces de la classe, et la source de sa puissance destructrice. Cependant, il ne pouvait pas s’armer de Iyarugt, car l’épée le rejetait.
-Un démon inférieur ? Le pouvoir démoniaque qui émane de toi est trop faible et de trop basse qualité. Tu ne mérites pas d’être mon maître.
[Iyarugt vous a rejeté.]
[Vous avez échoué à vous équiper de Iyarugt.]
Que Iyarugt le maudisse et il aurait pu simplement annuler cette malédiction avec son immunité passive, mais l’épée démoniaque ne tolérait pas son existence même. Son immunité ne pouvait rien contre ça.
Grid était décontenancé. Il n’aurait jamais imaginé tomber un jour sur un objet qui lui résisterait.
C’est frustrant.
Il n’y avait qu’une seule façon d’augmenter le rang d’un objet évolution : s’en servir souvent. Cependant, le forgeron ne pouvait pas l’équiper, donc il n’avait aucun moyen d’améliorer son rang. Il voulait faire de Iyarugt une arme légendaire, aussi se retrouvait-il dans une situation épineuse.
Je dois augmenter mon pouvoir démoniaque ?
L’épée l’avait rejeté parce que son pouvoir démoniaque était trop faible, mais l’aventurier n’avait pas envie de l’augmenter.
Plus j’augmente mon pouvoir démoniaque, et plus j’ai de chances de finir aux Enfers.
De plus, une augmentation de son pouvoir démoniaque finirait par changer sa race en démon plus rapidement encore. La notification qu’il avait vu lors de son passage aux Enfers l’avait convaincu.
[La durée de Noircissement est écoulée.]
[Votre pouvoir démoniaque est scellé et votre espèce redevient humaine.]
[Il est impossible pour un humain ordinaire d’entrer aux Enfers. Vous allez être expulsé des Enfers.]
Le système avait clairement dit qu’il était impossible pour un humain d’entrer et de rester aux Enfers. En d’autres termes, si son pouvoir démoniaque était assez élevé pour lui permettre d’y entrer, c’est qu’il était déjà devenu un démon.
Un démon…
Pourrait-il encore progresser normalement dans le jeu s’il devait devenir un démon ? Ça serait difficile… Il ne pourrait plus être le seigneur de Reidan, ce qui sonnerait la fin de Surstuffé. Dans le pire des cas, Irène et Khan finiraient par l’abandonner. Grid voulait éviter de devenir un démon autant que possible.
Je n’utiliserai Iyarugt que lorsque Noircissement sera activé pour le moment.
S’il pouvait la manipuler, même brièvement, il pourrait améliorer sa compréhension de l’épée ! Et s’il atteignait 100% de compréhension…
Je pourrais alors utiliser la Reconstruction du Forgeron Légendaire.
Il remplacerait l’âme du démon par une âme qui lui obéirait, ce qui ferait de lui le maître parfait de Iyarugt.
Je changerai son nom en Yakult. Jura-t’il d’un air mauvais.
C’était le nom de la boisson à 200 wons qu’il buvait durant son enfance, et Iyarught était difficile à prononcer. Changer son nom en quelque chose de plus facile à prononcer était une bonne idée.
« Kukukuk… ! »
L’épée démoniaque Iyarugt, à l’habilité à l’épée comparable à celle d’un grand démon, allait bientôt voir sa noble fierté être brutalement piétinée…
***
Yura rejoignit le groupe à partir de la 14e ville, au niveau 203. Elle était peut-être la précédente 5e au Classement Global, avec à présent une classe légendaire, mais son niveau n’était-il pas trop bas ? Les membres du groupe jugèrent la venue de Yura en leur sein prémature. Elle allait être un poids pour le groupe plutôt qu’une aide.
Cependant, elle défia toutes leurs prédictions. La classe légendaire de Chasseuse de Démons semblait être fatale envers tous les démons. Elle démontra une puissance offensive transcendantale face aux vampires
Tatang ! Tang tang !
L’arme principale d’une Chasseuse de Démon était un pistolet magique, qui n’était fabricable que par un complexe d’alchimie. Son maniement dépendait de la capacité à contrôler son mana, car il fallait décharger un flux constant de puissance magique, et rapidement qui plus est, pour tirer des ‘balles’.
Chaque attaque nécessitait une série de pas, donc il était difficile de s’en servir. Si Grid devait l’utiliser, il échouerait à produire un projectile plus de 100 fois. Peut-être même qu’il mettrait plus de trois minutes à tirer une balle.
Mais Yura était différente. Elle maniait avec brio ce pistolet magique, grâce au contrôle magistral qu’elle avait développé durant son temps en tant que magicienne noire, ainsi que grâce à son talent inné. Tout pistolero magique admirerait sa maîtrise.
« Kuak ! »
« Kiyaaak ! »
Le pistolet d’un blanc nacré se fondait avec la peau blanche de la jeune femme. Des vampires juniors saignaient à chaque fois qu’elle tirait.
« Qu’est-ce que … ? »
Les vampires prirent des expressions incrédules. Cette humaine aux cheveux noir ébène attachés, si belle qu’elle attirait même les vampires qui ne voyaient les humains que comme des sacs de sang, leur était mortellement dangereuse et ce bien qu’elle n’ait pas de pouvoir divin !
Ils avaient beau se changer en fumée noir, ils recevaient tout de même des dégâts. Ses attaques neutralisaient même la fumée…
« Maudite femelle… ! Qui es-tu donc ? » Cria un vampire en voyant un des siens disparaître sous les balles. Les vampires régnaient au sommet de la chaine alimentaire, mais une humaine les terrifiait. Et une coréenne, qui plus est ! Le patriotisme de Lame au Zénith grimpa en flèche.
« Do you know Yura ?!! »
« … Non mais, ça devient évident que ce sont les seuls mots d’anglais qu’il connait. »
« Il ne sait même pas comment s’en servir correctement. »
Les guildeux firent claquer leur langue devant cette habitude de leur collègue, tandis que Yura se concentra sur la bataille. Son sort passif était fatal pour tous les démons. ‘Purification’ était raffiné dans les balles magiques, puis elles les tiraient avec ‘Mépris des Démons’.
Tatang ! Tang tang !
Le plus grand avantage des pistolets magiques était la vitesse des balles. Il était impossible de les gérer, contrairement aux flèches. Le désavantage de la classe, par contre, était sa faible cadence de tir.
Contrairement aux pistolets contemporains, les pistolets magiques devaient suivre un processus de raffinement magique, et c’est pourquoi leur cadence de tir était lente. C’était un problème fondamental insurmontable, même pour Yura.
Click !
Yura tira une balle dans la tête d’un vampire et rechargea son pouvoir magique.
« Maudite humaine ! »
Les vampires survivants foncèrent vers elle et brandirent leurs griffes aiguisées.
« Oh merde ! »
Vantner, le seul tank du groupe, protégeait Zednos qui venait de lancer un sort de zone et attirait l’animosité ennemie. Il ne pouvait pas porter secours à la jeune femme. Quelqu’un d’autre courut vers elle sous son regard stupéfié.
« Yura ! »
La personne en question appela désespérément la chasseuse de démon. Était-ce Grid ? Nope, il se débattait contre Iyarugt tout en chassant dans son coin. Il ne faisait même pas attention à elle, en fait. Celui qui se jetait à son secours était Lame au Zénith. Yura était la fière fille de la Corée du Sud, aussi ne supportait-il pas de la voir blessée.
« J’arrive, Yura ! » Cria-t’il.
En fait, Yura n’avait pas besoin de son aide. Elle avait une classe légendaire spécialisée pour le combat.
Supak !
La jeune femme rangea son pistolet et dégaina une épée. Elle utilisa ensuite le sort ‘Épée de Brillance’ et la brandit vers les vampires, dont la chair brûla sous ses coups. Lame au Zénith ne put s’empêcher de l’admirer.
« Tu peux même te servir d’une épée… ! »
Effectivement, une Chasseuse de Démon n’était pas limitée à son pistolet magique. Elle possédait le passif ‘Maîtrise des Armes’ qui lui permettait de se servir de toutes sortes d’armes ; c’est juste que ses sorts actifs étaient requéraient un pistolet et une épée à une main.
« Tu te déchaines vraiment face au menu fretin ! »
Les vampires intermédiaires se jetèrent dans la mêlée après avoir vu les vampires juniors mourir. Yura commença à paniquer car si les vampires juniors tournaient autour du niveau 250, les vampires intermédiaires étaient au moins niveau 280. La différence de niveau entre les monstres et elle était telle qu’elle ne leur infligeait aucun dégât.
« Où est-ce que vous regardez ? »
La voix de Jishuka résonna tandis que Yura cherchait à échapper aux vampires.
« Je suis votre adversaire ! » Rugit la brésilienne.
Pepepeng !
Les flèches tournoyaient sur elles-mêmes comme des forets et percèrent les cœurs des monstres. Jishuka glissa quelques flèches de feu parmi les flèches dansantes et les fit exploser.
« Je ne t’ai pas aidée, je voulais juste maintenir mon expérience. »
Yura sourit à sa réplique.
Je suis heureuse.
Elle s’était toujours retrouvée isolée à cause de ton talent innée et de sa beauté. Les personnes du même sexe tentaient de lui emprunter de l’argent ou la méprisaient par jalousie, aussi n’ouvrit-elle jamais son cœur à personne. Elle n’eut jamais d’amis. Cela dit, les Surstuffés étaient différents.
Ils avaient tous un talent comparable au sien, ils ne lui accordaient aucun traitement spécial pas plus qu’ils n’essayaient de la contrôler. Ils permirent à Yura de réaliser à nouveau qu’il était bien plus agréable d’être avec quelqu’un que seule.
Je suis vraiment heureuse d’avoir rejoint les Surstuffés.
Yura avait rejoint la guilde pour retrouver rapidement son classement, mais aussi par préférence personnelle. Grid était différent des autres hommes, elle le laissait indifférent et parfois, il lui faisait part de son irritation.
Cet aspect attirait la jeune femme. Était-elle masochiste ? Non (peut-être). Elle se sentait juste à l’aise avec cet homme qui ne lui faisait pas la cour. Elle commença à avoir le béguin pour lui lorsqu’il vint à son secours lors de la Compétition Internationale. C’était la première fois qu’elle tombait amoureuse, aussi voulait-elle être près de lui.
Cependant, elle aimait à présent la guilde même.
Chaaeng !
Deux jours après l’invasion de la 10e cité vampirique par le groupe, le boss apparut au milieu de la cité tandis que les vitres d’un bâtiment explosèrent. Comme dans les 14e, 15e, 12e et 11e villes, le boss était un Baron.
« Assez ! Vous osez semer le désordre dans ma ville ! C’est impardonnable ! »
Kuooooh !
Une puissance magique sanguinaire énorme se répandit dans toutes les directions. Elle était considérablement plus forte que celle d’un boss de donjon normal, mais ça n’était rien comparée à celle d’Elfin Stone. Les vampires barons n’étaient pas dangereux pour les guildeux qui avaient vaincu un Comte.
« Noircissement. »
Grid utilisa son pouvoir dès le début. Avec son épée rouge et le pouvoir sombre émanant de lui, il ressemblait à la Faucheuse.
« K-Keok ! Pourquoi est-ce que des humains sont aussi forts… ? »
Le boss de la 10e ville disparut dans un nuage de fumée, laissant derrière lui un anneau qui fut distribué parmi les membres du groupe.
« Très bien. »
Sa compréhension de Iyarugt approchait les 20%. Ça avançait très lentement, mais au moins ça progressait. Le forgeron se jura à nouveau de renommer l’épée Yakult et commença à chercher le pavranium.
Il tomba alors sur l’âme de Braham dans une cave, accompagné du pavranium. Ils se retrouvaient après un an et demi en temps Satisfy.
[Successeur de Pagma ! Nous nous rencontrons enfin !]
Eh ?
C’était une réunion inattendue, étant donné qu’il n’avait pas vu l’âme de Braham dans toutes les villes précédentes. Pour être tout à fait honnête, il avait quasiment oublié l’existence de Braham…
Il va être en colère, non ?
L’aventurier volait le pavranium au lieu de faire la quête, aussi s’attendait-il à ce que le magicien soit furieux. Il le salua maladroitement.
« Ç-ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. »
Cependant, la réaction de Braham le surprit.
[Aide-moi, s’il te plaît !]
Non seulement le magicien n’était pas en colère, mais il le suppliait ? C’était différent de ce qu’il connaissait de Braham. La quête de classe qu’il avait laissé prendre la poussière était sur le point de connaître un bouleversement.
N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! Ca fait toujours plaisir !
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
Merci pour le chapitre
Pas pique de hannetons… Je pense qu’il y avait mieux pour désigner ce genre de fin qui fait rager, mais je comprends bien l’idée, là !!
Merci pour le chapitre tout de même !
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !