OG Chapitre 454
OG Chapitre 456

Bonsoir tout le monde !

Bravo, vous êtes arrivés au milieu de semaine ! Bientôt le week-end !

Et voilà un chapitre pour vous aider à tenir bon !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 455

-Woah… Quand je pense que quelqu’un a pu vaincre Chris dans un concours de force… J’ai la chair de poule en regardant Grid °° »

-Il est vraiment digne de son surnom ‘Dieu Grid’. Il a pu avancer au 3e round malgré sa poisse absolue.

-Il est d’un autre tout autre niveau. Il est le premier et le seul à avoir obtenu une classe légendaire eh eh

-C’est marrant quand on y pense : il a gagné bien qu’il se soit fait tabasser… ㅡ ㅡ;;

-En effet ahah. Je pense qu’il s’est pris plus de coups qu’il n’en a donné, notamment face à Hao qu’il est à peine parvenu à toucher.

-Grid ressemble plus à un sac de frappe qu’autre chose…

-Et si… ?

-Si Grid venait vraiment à gagner la médaille d’or en JcJ, la Corée du Sud finirait 1ère au classement.

Au-delà des apparences, Grid avait vraiment gagné ses combats, aussi une ambiance festivalière flottait en Corée du Sud. Qui aurait pu imaginer qu’un des pays les plus faibles dans Satisfy pouvait réellement finir en tête du classement ? C’était grâce à Grid, à cause de qui les coréens étaient surexcités.

« Dieu Grid ! Dieu Grid ! Dieu Grid ! »

Les rêves ★ deviennent réalité !

Le nom de Grid était scandé dans tous les foyers, tandis que divers organes de presse chantaient ses louanges. Les gens se réunissaient pour parler de lui et même les plus grandes stars coréennes l’encourageaient sur les réseaux sociaux. Pour la première fois depuis sa fondation, le fan-club de Grid compta plus de membres que celui de Noé.

C’était un niveau de popularité rivalisant avec celui de Park Chan Ho, Park Se-ri, Park Ji-sung et Kim Yuna, qui avaient fait connaître leur pays à l’international par le passé, et qui étaient très aimés et respectés des gens.

« Notre Youngwoo est génial ! »

Les parents du forgeron croulaient sous les félicitations téléphoniques de leur famille et de leurs connaissances. Ils étaient fiers de leur fils, qui avait atteint sa position actuelle par ses propres moyens.

Ce dernier ne se laissa cependant pas emporté par l’excitation, conscient que la presse pouvait changer d’attitude à tout moment, tout comme l’opinion du public. C’était quelque chose dont il avait fait l’expérience lors de l’épreuve de production de forgeron, où les médias s’étaient déchainés dès qu’ils crurent qu’il avait produit un objet de rang normal.

L’opinion publique est insignifiante.

Grid ne voulait pas d’une popularité éphémère, mais d’une réputation inébranlable. Il voulait s’assurer que personne ne puisse l’ignorer.

Et pour atteindre ce but…

Il devait remporter le JcJ. C’était le moyen le plus rapide d’y arriver.

***

Le 3e Round

Les 6 premiers matchs n’offrirent aucune surprise. Comme les experts l’avaient prédit, Kraugel remporta le premier combat et Skull le troisième, mais… Personne ne pouvait aisément prédire le vainqueur du septième match.

Pon contre Katz.

Les meilleurs représentants de leurs pays respectifs, l’Espagne et le Japon ! On mentionnait toujours Pon comme faisant partie du top 3 de Surstuffé, tandis que Katz était un Guerrier de Sang qui démontrait une puissance considérable. Il était difficile de déterminer lequel était le plus fort.

Je vais me battre contre Grid.

Pon contempla Katz d’un regard farouche. Tout comme Regas, c’était un artiste martial qui cherchait à atteindre les sommets de son art, et il ne tolérait pas qu’on se tienne sur son chemin sans raison valable. Il était le genre d’homme à vouloir vivre droitement, et c’est bien pourquoi Lauel ne lui avait pas parlé de ses plans pour recruter Kraugel. En aurait-il fait part à l’espagnol que ce dernier en serait devenu furieux.

Perds face à Katz, s’il te plait Pon.

Au final, Lauel ne put que croiser les doigts et prier.

S’il vous plaît, faites en sorte que Katz ne perde pas.

Pon était incapable de vaincre Grid, comme tous les autres membres de Surstuffé car à force de produire constamment des objets mitigeant leurs faiblesses, il connaissait parfaitement leurs forces et leurs faiblesses ! Que le lancier l’emporte face à Katz et avance au 4e round, et le forgeron était sûr de passer en demi-finale.

C’est pourquoi Lauel priait pour que Katz gagne.

Katz est le seul à avoir une chance face à Grid.

Lauel, contrairement au monde entier, savait pourquoi son chef avait laissé ses adversaires le toucher autant durant leurs matchs !

Parce qu’il voulait augmenter le rang de ses objets…

Et c’est ce qui fait que Katz a une chance de le vaincre.

Plus le sang était versé, et plus le Guerrier de Sang devenait puissant. Si Grid venait à être mortellement blessé et que Katz parvienne à survivre à son immortalité… !

『 Le 7e match du 3e round ! Pon contre Katz ! Katz contre Pon ! C’est parti ! 』

Lauel regarda les deux hommes monter sur l’air de combat. Pon chevauchait son cheval blanc, car ce n’était qu’en ‘chevauchant’ qu’il pouvait révéler la véritable puissance d’un chevalier lancier. Alors que ses cheveux battaient au vent, Katz pensa : Tous les membres de Surstuffé sont beaux…

Il y avait certes des exceptions comme Grid, Vantner et Toon, mais l’écrasante majorité était magnifique. C’en était au point où le japonais se demandait si les guildeux étaient recrutés sur leur apparence.

… Devrais-je recourir à la chirurgie esthétique ?

Katz voulait vraiment rejoindre Surstuffé car il voulait lui aussi avoir des objets. Mais pour se faire, il avait besoin de faire ses preuves.

Je gagnerai sans l’aide de personne !

Kwarururung !

Des centaines de vaisseaux sanguins apparurent sur l’épée de Katz, démontrant l’apparence repoussante de l’épée vampire du Guerrier de Sang. Le japonais observa son adversaire, enveloppé d’une lueur rouge sang.

Je dois me méfier de sa Lance Mach et de sa Lance Supersonique.

Lauel lui avait donné une stratégie à suivre contre Pon et contre Grid. Il avait également étudié consciencieusement les vidéos de combat de l’espagnol.

Il est impossible de réagir à ses deux techniques une fois qu’elles sont activées, mais il est facile de les anticiper vu qu’il utilise des mouvements uniques pour les lancer. Je dois profiter de cet instant pour le frapper.

Son premier objectif était d’augmenter ses stats. Au moment où il fit un pas en avant…

Pajik !

« Lance Supersonique ! »

« … ! »

Pon activa immédiatement sa plus puissante technique, et sans mouvements au préalable !

Kwa kwa kwa kwang !

« Kuack ! »

Que s’était-il passé ? Katz fut frappé au cœur, confus. Il se retrouva dans l’état ‘sonné’, en plus d’être abasourdi.

« C’est le pouvoir des objets. » Lui expliqua Pon.

[Tir de Pon]

Lors du raid de Tiramet, l’espagnol s’était senti impuissant, aussi avait-il commandé auprès de Grid une lance à usage unique pour surmonter sa faiblesse. Cet objet était moins durable et avait une puissance d’attaque inférieure à une lance normale, mais elle était facile à utiliser et maximisait la technique passive ‘Réduction des mouvements préparatoires en chevauchant’ du chevalier lancier.

Son plus gros désavantage était qu’il s’agissait d’un objet à usage unique, qui était virtuellement impossible à produire en grand nombre tant il était difficile d’obtenir les matières premières. C’était la première fois qu’il se servait de cet objet.

Ching !

Pon s’équipa d’une nouvelle lance à la suite de son jet, et il fonça vers un Katz encore sonné en visant son cou avec Lance Mach. Ce dernier, qui ne portait pas son armure lourde afin de maximiser les caractéristiques de sa classe, se changea en lueur grise.

『 K-Katz a été déconnecté ! 』

« Waaaaaaaaaaah ! »

5 secondes. Pon l’avait remporté en seulement 5 secondes. La combinaison de la puissance d’attaque écrasante d’un chevalier lancier et de l’objet de Grid donna naissance à une variable imprévisible. Hao, qui était pleinement conscient de la puissance de Katz après l’avoir affronté lors de l’épreuve de tir sur cibles, ne put s’empêcher d’être atterré.

La guilde Surstuffé est complètement dingue…

Pon avait pu gagner aussi aisément grâce à son atout, mais ce n’était pas quelque chose qu’il pourrait reproduire facilement à l’avenir. Il avait joué une grande partie de ses cartes durant cette confrontation, et il pourrait bien s’en mordre les doigts à l’avenir.

Est-ce que ça valait la peine de montrer toutes ses cartes pour gagner ce match ? Il ne peut pas remporter la médaille d’or, de toute façon.

Quoi qu’en pensent les joueurs, ce match embrasa davantage le Stade de France, dont l’ambiance devint chaude bouillante.

『 Un résultat stupéfiant !! 』

『 Ça me rappelle la prestation de Grid de l’année dernière ! 』

Lauel grinça des dents en entendant les commentaires excités des présentateurs.

Il a produit un objet pareil et ne m’a rien dit… Non, il ne m’en a pas parlé à cause de la nature même de cet objet.

C’était bien joué.

Il ne reste plus à présent que Damien…

Que Damien perde, et Grid affronterait Kraugel en finale et dans l’hypothèse où le forgeron l’emporterait, son plan pour recruter le russe tomberait à l’eau. Il aurait également sacrifié une médaille d’or en vain. Grid et Damien montèrent sur l’air de combat tandis que Lauel se rongea les ongles. Le présentateur interrogea les deux joueurs afin de renforcer l’ambiance régnant dans le stade.

« Damien, d’innombrables spectateurs prédisent votre victoire. Êtes-vous confiant dans vos chances ? »

Les gens savaient que Grid avait la technique spéciale Noircissement, qui transformait le joueur en un être à l’attribut ténèbres. Cette technique était naturellement vulnérable face à Damien, qui possédait le pouvoir divin ultime. Cependant, sa réponse s’avéra inattendu.

« Bien sûr que je ne suis pas confiant. »

« … ? »

Damian surprit le présentateur avec sa réponse, mais il ne s’arrêta pas là.

« Grid est celui qui a tué le Pape Drevigo et le candidat Pascal en solo ! Grid est totalement un tueur de pape ! Un tueur de pape ! Un pape débutant comme moi n’est pas un adversaire à sa hauteur ! »

« …Hein ? »

Le présentateur comme les spectateurs n’en crurent pas leurs oreilles. Nombre de gens avaient deviné que le forgeron avait tué Pascal, mais en solo ?! Non, le problème n’était pas cet ex-candidat, mais l’ex-pape Drevigo ! Le type qui a tué celui qui régnait sur des dizaines de millions de fidèles était Grid ?

Grid était totalement inconnu à l’époque, aussi cette déclaration était on ne peut plus stupéfiante.

« Grid est un oignon… On apprend toujours de nouvelles choses à son sujet… » Murmura quelqu’un.

Il n’y avait pas de terme plus juste à son sujet.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 454
OG Chapitre 456

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 455

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com