OG Chapitre 459
OG Chapitre 461

Pouh, dure journée mais voilà votre OG et le début du combat tant attendu entre le ciel au-dessus du ciel et notre Grid favori !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 460

 

« Je vais obtenir le titre du plus fort. »

C’était un challenge adressé au ciel ! Ses mots provocants embrasèrent le Stade de France.

« Grid ! Grid ! Grid !! »

« Tu crois pouvoir gagner face à Kraugel ? »

Certains encourageaient le forgeron et d’autres le dénigraient. Ces derniers étaient la majorité, cela étant, ce qui prouvait que la popularité du russe était absolue. C’était normal vu qu’il était un objet de révérence, dont personne n’osait être jaloux ou envieux, ce qui lui donnait une place spéciale dans le cœur des gens.

Et de toute façon, très objectivement, Grid n’était pas un adversaire à la hauteur de Kraugel. Les gens le voyaient même comme un type incapable de jauger son adversaire. Le jeune russe ouvrit la bouche au milieu de ce brouhaha : « Je ne perdrai pas cette fois. Non, je ne peux pas perdre, jamais. »

C’était une déclaration choquante.

« … »

Les spectateurs se turent aussitôt, doutant de leurs oreilles.

Je ne perdrai pas cette fois… ?

Cette fois… ?

Impossible !

Grid avait déjà vaincu Kraugel ? Le match commença dans un silence complet, comme si les cris précédents n’avaient jamais existé. La fenêtre de notification prévint les deux hommes du début du match à la place du présentateur.

Le forgeron calma son cœur tremblant et agit. « Danse du Sabre de Pagma. »

« Pas Légers Blancs. » Dit Kraugel d’un air déterminé.

Les deux hommes aux cheveux noirs bougèrent en même temps. Une lueur rouge sang se dispersait à chaque mouvement de Grid, ce qui rendait le moindre de ses gestes splendide. Kraugel, lui, était plus élégant et discret ; il disparut du champ de vision de son adversaire en un instant.

Les Pas Légers Blancs étaient une technique de jeu de jambes qui augmentait la vitesse de déplacement et améliorait la capacité d’adaptation au terrain. Elle pouvait être utilisée pour charger l’adversaire ou esquiver en fonction de la maîtrise de l’utilisateur. Sous la lumière intense du soleil ou de la pleine lune, elle offrait également une fonction de furtivité et à ce moment, le soleil brillait sur l’aire de combat.

Kraugel pouvait déployer le maximum de sa technique.

« Woah ! »

« Il a disparu ! »

La foule écarquilla les yeux de surprise, stupéfaite de voir le russe disparaitre devant le forgeron. Tout le monde s’attendait à ce qu’il réapparaisse comme un fantôme et inflige un coup mortel à son adversaire.

Grid termina sa danse du sabre en utilisant un sort.

« Détection Magique, Liens. »

Détection Magique (Améliorée) était différente de la version normale. Le Grand Magicien Braham avait complètement chamboulé la formule et avait minimisé le temps d’incantation tout en en maximisant les effets. Grâce à ça, le coréen parvint à détecter la position de l’épéiste en un instant et lança des douzaines de lames d’énergie.

Kraugel ne put lancer son attaque surprise et se retrouva sur la défensive.

Chaeng !

Chaeeeeeng !

La lueur rouge de Iyarugt et celle blanche de Croc Blanc s’entremêlèrent plusieurs fois par seconde, créant une tempête d’énergie puissante qui répandit des étincelles partout alentour, brulant une partie de l’aire. Ces effets ultimes créés par ces deux artistes de talent étaient captivants.

De leur côté, les commentateurs dont Lame au Zénith d’OGC furent incapables de lire leurs mouvements.

« C’est dingue. »

L’archère divine Jishuka, la seule joueuse à avoir les Yeux de Faucon et la stat d’agilité la plus élevée, pouvait voir les mouvements des deux hommes, mais… Elle ne pouvait que les voir. Elle aurait été incapable d’y réagir.

« Ils ne sont pas seulement rapides, leurs épées changent constamment d’orbites… »

Un des surnoms de Kraugel était ‘Contrôle Divin’. C’était un surnom donné à ceux qui démontraient un contrôle surpassant le niveau des humains, donc c’était attendu de sa part… Mais Grid ? Même Jishuka ignorait que son contrôle avait progressé à ce point.

A-t-i’il progressé davantage durant la Compétition Internationale ?

Jjejeong !

Après la dernière lame d’énergie de Liens, Grid et Kraugel furent projetés loin de l’autre. Ils s’échangèrent des regards pleins de sentiments opposés.

Le russe n’éprouvait que de l’admiration.

Il est incomparablement plus fort qu’avant.

Le forgeron, lui, était choqué.

C’est ouf… Il a bloqué la technique juste comme ça ?

Face à chaque lame de Liens, Kraugel déviait l’orbite du côté qui l’arrangeait et l’affaiblissait.

Est-il vraiment humain… ?

Effectivement, Kraugel était un monstre qui avait surpassé Piaro à son apogée de grand épéiste, lorsqu’il l’avait affronté à Reidan. Le fermier le qualifiait de ‘génie capable de devenir un saint épéiste’. Il n’y avait pas de quoi être surpris, en fait.

Je ne pourrais jamais gagner dans un pur combat physique. Je dois employer des sorts de contrôle de foule.

Grid décida d’utiliser Restrictions en invoquant les Mains Divines, dans le but de contenir le russe durant son incantation. Son plan réussit comme prévu : les Mains brandirent leurs épées et tirèrent des Missiles Magiques, faisait perdre à Kraugel 1,5 secondes, ce qui lui permit de terminer Restrictions.

Mais il y avait un problème : au moment de l’activation de Restrictions, un des dix anneaux au doigts du russe brilla, et un message choquant apparut devant le forgeron.

[La cible a résisté à l’effet ‘accablé’ !]

« … L’effet d’un objet ! »

Eh oui, le pouvoir des objets n’était pas exclusif aux Surstuffés et à Grid. Kraugel avait vécu plus d’aventures et de raids que quiconque, aussi avait-il acquis d’innombrables objets et accessoires résistants à certains effets de statut.

Le jeune russe fonça droit vers le forgeron contrarié et brandit Croc Blanc. Il visa son cœur en utilisa l’effet passif de Sélection du Cœur, mais son adversaire avait le Cache-Œil du Boucher et Iyarugt. Par conséquent, il ne se laissa pas faire.

Jjejeong !

Croc Blanc et Iyarugt se rencontrèrent à nouveau.

[L’expérience de Iyarugt a augmenté de 0.1% !]

« Hah… ! »

L’expérience d’un objet unique était monté d’autant en un seul coup ? Ce n’était pas juste à cause de l’escrime de Kraugel ; leur différence de niveau joua aussi un rôle important.

Quoi qu’il en soit, merci !

S’il pouvait tenir, Iyarugt pourrait possiblement monter d’un rang en quelques minutes, et il pourrait alors renverser le cours du combat…

[Vous avez subi 2,100 points de dégâts.]

« … ! »

Quand ? Le regard de Grid trembla tandis qu’il se fit poignarder sur le flanc par une dague dégainée par Kraugel, qui poursuivit son offensive avec Croc Blanc dans une main et la dague où était gravée la queue d’un dragon de l’autre.

Jjejeong !

Jjeejeeeong !

« Ku….ock ! »

L’escrime du russe devint plus menaçante encore avec ces deux lames. Le temps entre deux attaques devint plus court, et l’orbite des armes plus compliquée. Il était difficile de réponde à ces attaques, plus irrégulières encore que celles de Regas.

Grid commença à laisser passer des coups.

[Vous avez subi 1,950 points de dégâts.]
[Vous avez subi 5,130 points de dégâts.]

Les dégâts de la dague n’étaient pas sérieux grâce à la montée en rang de la Ceinture de Tiramet. Le forgeron portait également sa plus puissante armure, Triples Couches ! Le problème était Croc Blanc.

[Véritable Croc Blanc +9]

Grid connaissait bien sa puissance. Il ne pourrait pas éviter une blessure sérieuse si Kraugel parvenait à placer son 3e combo. Il tenta d’une manière ou l’autre de stopper son assaut, mais échoua.

[Vous avez subi 4,900 points de dégâts.]
[Votre point faible est exposé !]
[Vous avez équipé l’Anneau de Doran.]
[Vous avez été touché par une frappe pénétrante et avait subi 12,900 points de dégâts !]
[Vous avez récupéré de la vie grâce à l’effet de l’option de l’Anneau de Doran.]

« Tousse… ! »

Grid devint couvert de plaies et cracha du sang, faisant réagir la foule et les spectateurs.

« Cette bataille féroce est devenue à sens unique en un instant… »

« Grid est meilleur que je ne le pensais, mais c’est terminé. »

« En effet ! Le ciel au-dessus du ciel ne perdra pas face à Grid ! »

En temps normale, la ‘puissance’ est relative ; le forgeron avait fait preuve d’excellence auparavant, mais il était minable devant ‘le ciel’. Les gens le sous-estimèrent à nouveau, mais ils avaient oublié une chose : il était un homme immesurable !

« Haaap ! »

Grid laissa Kraugel le trapper et leva une main au ciel. Une des Mains Divines vola vers lui et lui remit l’Épée à Deux Mains de Grid .

[Vous avez équipé l’Épée à Deux Mains de Grid +8 en arme secondaire.] 
[Seule 50% de la puissance d’attaque de l’arme sera appliquée à cause de la pénalité causée par la manipulation simultanée de deux armes.]
[L’Épée à Deux Mains de Grid a augmenté la puissance d’attaque de 30% et les dégâts de technique de 20%.]

Grid était également adepte de l’utilisation simultanée de deux armes. Il fit face à son adversaire avec Iyarugt dans la main droite, et son épée dans la main gauche. Kraugel devint nerveux.

Cette vitesse d’attaque avec une épée à deux mains…

Quel niveau avait atteint son agilité ? Et en plus, son épée à deux mains noir-bleu ne semblait même pas subir de pénalité de vitesse d’attaque.

Jjejeong !

« Hup… ! »

Kraugel fut repoussé par la puissance offensive du forgeron et il fut projeté dans les airs. Il ne pouvait pas résister au coréen en termes de force. Ce dernier profita que son adversaire soit dans les airs et incapable de contrôler son corps pour utiliser Tuerie au Pinacle.

Tuerie au Pinacle, une technique ciblée inévitable. Voyant que la puissance d’attaque de cette technique ridiculisait sa défense, il tenta de la contre-attaquer.

Je ne peux pas laisser ce coup me frapper.

Sa puissance était trop élevée. Contrairement à celle de Grid, la contre-attaque du russe était ordinaire et elle fut subjuguée par Tuerie au Pinacle. Devrait-il utiliser Super Sensitivité ? Non, il ne pouvait pas s’en servir, car son combat contre Grid allait probablement être de longue haleine.

Au final, il choisit d’asséner un coup de pied à courte portée.

« Jajinmori. »

Peeeeeong !

Ce coup de pied ‘chargé’ frappa précisément le forgeron à l’abdomen, qui ne fut pas repoussé pour autant et put déclencher Tuerie au Pinacle. L’expression de Kraugel se tordit car son coup de pied avait été bloqué par une Main Divine.

Seokeok !

Un puissant coup de taille pénétra l’abdomen du russe.

Puok !

La pluie rouge qui couvrit le ciel choqua le monde entier.

 

N’hésitez pas à me payer un café si vous aimez mes trads ! J’apprécie toujours votre soutien =)

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 459
OG Chapitre 461

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 460

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com