EER : Chapitre 133
EER : Chapitre 135

Chapitre 134 – Pas moi mais mon fils ?! 2/

 

— Hap !

Le chevalier s’avança, comme pour protéger l’empereur. Cependant, Yu Ilhan n’avait cure de ce dernier, et ne jeta pas le moindre regard dans sa direction. Il frappa de sa lance en direction de son ennemi.

Il avait entraîné son art pendant un millénaire, et l’impact direct de l’adversaire avec la pointe de l’arme provoqua une onde de choc qui se propagea sur le sol.

BOUMMMM !

Cependant, celui qui recula le premier de ce coup d’essai fut Yu Ilhan.

— Kuhk !

—KROAAAAAR ! sembla même hurler sa lance.

Il ne pouvait pas y croire. L’attaque de l’ennemi ne contenait presque pas de mana, et il n’avait qu’un bras valide ! Et même avec ça, il ne parvenait pas à encaisser sa frappe ? Son égo n’en sortit pas tout à fait indemne, il fallait le dire.

Soyons sérieux. Peu importe à quel point il est affaibli, c’est toujours un type de quatrième classe, et le plus haut niveau de tous ceux que j’ai rencontrés jusqu’à ce jour, à l’exception des existences supérieures. Il y a plus d’une centaine de niveaux de différences entre lui et moi, et il a appris un art martial avancé. Qui plus est, il est le premier à avoir réussi à défaire mon Camouflage.

Les yeux de Yu Ilhan changèrent. Sa posture devint quant à elle plus méticuleuse, et la lance pivota selon un angle étrange qui allait chercher le cœur de son ennemi. Synchronisant sa respiration et son mana, il concentra le tout dans l’extrémité finale de la pointe de son arme favorite.

Même s’il avait dit à Liera que tout irait bien grâce à l’armure, et qu’il pouvait fuir quand il le désirait, il ne l’avait fait que pour la rassurer.

S’il ne pouvait pas tuer ce chevalier, il pourrait potentiellement récupérer et tenter d’envahir la Terre une nouvelle fois. Yu Ilhan ne pouvait en aucun cas laisser derrière lui une telle menace en suspens.

— Toi… !  Tu n’es qu’un vulgaire troisième classe ! Comment ?! cria le Feratéen en rogne.

Eh oui. La surprise était encore plus grande pour lui. Il avait apparemment réalisé que Yu Ilhan n’était pas un simple poseur de bombes fou, mais un lancier entraîné, et avec un entraînement conséquent. Ce dernier lui sourit et chargea une seconde fois.

— Bloque celle-là ! le défia-t-il.

— Je la bloquerai un million de fois !

— Mon cul.

Un autre impact. Il avait tenté d’intimer une feinte dans son mouvement de poignet et d’épaule, mais ce n’était visiblement pas suffisant contre un adversaire maîtrisant un art martial avancé. Yu Ilhan battit en retraite cette fois également.

Mais désormais, il avait fini de jauger le type en face de lui. Celui-ci ne cachait vraiment rien de sa puissance démesurée.

— Viens ! Attaque encore ! le provoqua-t-il crument. Tu ne perceras jamais ma défense avec juste ça !

— Hé.

Yu Ilhan raffermit sa prise sur la hampe de sa lance en riant.

— Tu t’imagines que je ne sais pas que tu appelles du renfort en chahutant ainsi ? lui demanda-t-il.

La magie d’illusion, ainsi que celle de protection. Elles étaient toutes deux de l’histoire ancienne, puisque Yu Ilhan les avait détruites avec la dernière explosion en date. Alors, n’importe qui pouvait approcher librement.

Ce chevalier réfléchissait, et avait déjà considéré l’éventualité dans laquelle il ne pourrait pas vaincre l’envahisseur. Il faisait durer le combat !

— Kuhk !

Il se mordit les lèvres. Bien entendu, cet acteur pourri ne parvenait pas à cacher ses intentions réelles. Yu Ilhan avait raison.

Et ce fut l’instant exact que choisit Yu Ilhan pour charger une fois de plus. Ce moment précis où la psychologie de son ennemi venait de faiblir, ce qui avait forcément provoqué une légère atténuation de sa puissance, alors que ses muscles se relâchaient involontairement !

— Tu es si sournois ! se mit à rire Liera.

— Tu peux me donner un diplôme en guerre psychologique !

Au bout de la lance de Yu Ilhan se trouvaient des flammes pourpres mélangées à un Brasier en une violente flamme. Peut-être son adversaire réalisa-t-il que cette attaque était maintenant réalisée avec une puissance maximale, car même manquant de mana, il sembla tenter de rassembler toute l’énergie qu’il pouvait trouver dans son corps afin de préparer une contrattaque.

— Sir Elbani, c’est… !

—Vile créature ! Ceci est la volonté d’un vrai être humain ! cracha ledit Sir Elbani en direction de Yu Ilhan.

Il concentra son mana comme s’il désirait faire exploser son seul bras valide, et le sublima en quelque chose de différent ! Ce n’était plus du mana ! C’était une énergie magnifique que n’importe qui aurait pu admirer et en oublier le champ de bataille !

— Prends ça ! Reçois mon… Kyahak !

Mais bon. Une opportunité était toujours une opportunité.

Juste avant que la lance ne percutât le poing ennemi, une Trajectoire Intraçable frappa le cou du chevalier et le lui déchira en partie.

— Kuhp, Huuuup !

Ce qui était vraiment incroyable dans tout ça, c’était le poing. Il ne trembla pas le moins du monde. Comme on pouvait s’y attendre de la part d’une compétence avancée sans doute égale à la Trajectoire Intraçable, en somme.

[Coup critique !]

[La compétence Lance à la Trajectoire Intraçable est maintenant de niveau 27. Il est désormais possible d’attaquer plus rapidement, plus furtivement et consécutivement.]

[La compétence Coup critique est maintenant de niveau 51. Le taux de critique augmente.]

Au moment où la lance frappa le poing, au moment où le cou fut à moitié déchiré par son attaque invisible, une autre Trajectoire Intraçable y perça un deuxième trou !

— Par tous les dieux, blasphéma Liera. Deux en même temps ?!

— Crève.

À moins que Yu ilhan fût un monstre à usage unique sorti tout droit d’un épisode de Power Rangers, il n’y avait pas moyen qu’il pût permettre un coup de porter de manière frontale et risquer de dégâts accrus, hein ? De peur de se faire toucher par le contrecoup de l’attaque ennemie, il se hâta de reculer.

Cela dit, il semblait qu’il fût inquiet pour rien. Son adversaire avait bien tenté de l’attaquer à l’aide d’une puissance qui dépassait l’entendement humain, mais au moment où la deuxième attaque avait touché son cou en un coup critique, l’option de la Lance à Huit Queue s’était activée, et du poison extrêmement puissant s’était répandu.

Et on parlait d’un poison très difficile à supporter, même avec une Résistance au poison Extrême. Cette fois, le chevalier en avait inhalé une grande quantité, directement par la nouvelle aération qu’il avait reçue gratuitement dans la gorge, et le résultat était évident. Nonobstant, il parvint à articuler tout en tremblant.

— Comment peux…

— C’est la volonté d’un vrai être humain, ironisa Yu Ilhan.

— Enf… !

Tout en crachant un torrent de sang à cause de l’utilisation successive d’une compétence avancée, Yu Ilhan se moquait. S’il y avait eu une compétition de moquerie à ce moment précis, il aurait assurément décroché la médaille d’or !

Liera, en revanche, parvint à lire la rage profondément enfouie dans ces mots. Elle avait tant vu Yu Ilhan cacher ses sentiments durant un millénaire qu’elle ne le connaissait que trop bien.

De plus, elle en avait également marre de ces humains et de leurs dirigeants multiples. S’il y avait bien un moment dans sa carrière d’Ange où elle se sentit dégoûtée par les humains, c’était ce moment-là.

— Avais-tu vraiment besoin de faire ça ? implora le chevalier, triste et saccagé. Devais-tu vraiment détruire un château, et l’Histoire entière d’un monde ? Marcher sur les rêves et écraser les espoirs qui y avaient grandi ?! Devais-tu tuer la famille impériale ?! Et même ses descendants, qui étaient innocents !

— …innocents ? répéta Yu Ilhan, incrédule. Et vous, deviez-vous vraiment dépecer des gens innocents sur Terre, par pure cupidité ?

Il semblait que sa patience atteignait ses limites. Il souriait au chevalier, quelque chose de sarcastique, à la fois gentil et implacable. Compassionné, mais cruel. Les paupières du chevalier tremblèrent, et il ne trouva que répondre.

Bien entendu. C’était l’invasion d’un monde entier. Il n’y avait pas moyen qu’un simple garde du corps impérial ne sût pas de quoi il retournait, alors qu’il se trouvait aux côtés de l’empereur à tout instant.

— Si tu parviens à me convaincre, je te laisserai partir, ajouta Yu Ilhan, impartial. Alors vas-y, j’écoute. Je te donne une chance.

— C’… C’est…

— Parle, intima une nouvelle fois Yu Ilhan avec calme.

— C’est… C’est à propos du destin de notre monde…

— Oh, oui, bien sûr, le coupa Yu Ilhan. Et ce destin a l’air scellé, maintenant. Vous allez être détruits. Je vais m’en charger.

Il lui accorda un sourire épais, large, et plein de sens. Plein d’une envie de le buter, là et tout de suite, un sentiment qui pouvait être palpé, presque physiquement, au-delà de ses mots. Liera, qui observait la scène en silence, le trouva super trop cool, comme on pouvait s’y attendre d’un Ange pour qui on avait perdu tout espoir.

— Ka… Kahak ! bafouilla le chevalier en crachant du sang.

— Tu parlais de volonté humaine, ou je ne sais quoi. Mais ce n’était même pas drôle.

Yu Ilhan leva sa lance. Comme il souffrait de blessures sérieuses et avait même deux trous béants dans le cou, comme il avait inhalé de la fumée empoisonnée, son ennemi allait mourir même s’il le laissait traîner là par terre et qu’il faisait demi-tour comme un héros partant vers le soleil couchant – il avait toujours rêvé d’incarner ce genre de personnages qu’on voyait à la fin des films. Seulement, cela ne collait pas avec sa personnalité : il ne laissait pas un ennemi en vie.

— Nope, pas drôle, reprit-il. Vous autres êtes tout, sauf des humains.

Les flammes s’intensifièrent. Un Brasier pourpre. Peut-être cette intensité avait-elle une raison plus profonde que le mana.

— Vous êtes des merdes. Vous êtes pires que les monstres que j’ai chassés et tués.

Lorsqu’il lança son arme droit devant lui, elle alla empaler le cœur du chevalier sans aucune hésitation, comme s’il s’était agi de la place qu’elle devait occuper devant le destin. Le Brasier qui l’entourait, extrêmement douloureux à cause de sa température très élevée, faucha une vie la seconde qui suivit.

[Vous avez reçu 23.820.227.405 points d’expérience.]

[Archives de Elbani Da Qurad de niveau 257 reçues.]

— Ouah, et toujours pas de niveau… C’est vraiment frustrant.

Combien de Sir Elbani aurait-il dû tuer afin d’atteindre le nvieau 257 ? Yu Ilhan fit claquer sa langue en n’imaginant même pas calculer, et s’approcha le dernier survivant.

— É… Épargne-moi… implora-t-il, en hurlant plus qu’en faisant preuve de pitié. N… Nous voulions simplement un donjon plus sécurisé !

— Qu’est-ce que c’est que ces conneries, maintenant ? s’énerva légèrement Yu Ilhan.

— Ah… Ahhhh ! Alors c’était ça ! réalisa Liera.

Yu Ilhan ne pigeait rien à rien, mais elle savait apparemment de quoi il retournait.

— Ce monde va bientôt vivre son troisième Grand Cataclysme, n’est-ce pas ? demanda-t-elle. La Terre est sur le point de vive son second.

— Et donc ?

— Tu dois savoir qu’il y a une limite à ce que possède les Cieux pour fabriquer des Pièges de Destruction, n’est-ce pas ? Parmi tout ça, ce qui permet de capturer des monstres puissants est encore plus rare. Il n’y en a pas assez pour chaque monde. Cependant, chaque monde voudrait mettre la main dessus, n’est-ce pas ?

— Assurément.

— Voilà pourquoi à certains intervalles, continua-t-elle, l’Armée des Cieux ouvre la Compétition entre les mondes sur le point de vivre leur prochain Grand Cataclysme. Le gagnant reçoit les Pièges.

Simplement en l’appelant « compétition », cela n’enlevait en rien la cruauté du truc. Mais ayant entendu ça, Yu Ilhan voulut s’enquérir sur les règles de ces combats, et sur l’équilibre entre les puissances impliquées, et encore sur la liste des matchs, mais il n’avait pas le temps pour tout ça.

S’il y avait une chose importante, c’était bien ça :

— Alors ces types voulaient s’infiltrer sur Terre avec l’aide de traîtres, et devenir des espions durant la Compétition à venir ? Pour faire perdre la Terre ?

— Bingo.

— Je le savais ! s’écria-t-il. Je savais que ce n’était pas qu’une simple invasion ! Au moins, maintenant tout est clair.

Rien ne changeait au fait que ces types étaient des sales p*tes, mais au moins, il était satisfaisant de comprendre pourquoi ces sales p*tes avaient fait tout ça !

— Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? demanda-t-il quand même.

— Il est interdit d’en faire mention avant le dernier moment, expliqua Liera. Et ces types savent déjà, parce qu’ils ont déjà une expérience passée, lors de leur deuxième Grand Cataclysme. Comme tu l’as entendu de leur part, alors je peux te le dire sans trop craindre de représailles. De plus, même moi, je n’ai jamais imaginé qu’un monde irait si loin simplement pour la Compétition…

— Ok, ça suffit.

Il se sentait revigoré. Et comme il l’était, il était temps d’en finir avec tout ça. Il avait foutu un bordel monstre et il sentait des gens approcher rapidement.

— Hiiiik !

Lorsqu’il approcha l’empereur, celui-ci hurla comme une jeune vierge.

— Si tu me tue, bafouilla-t-il, moi, l’empereur de l’Empire Kadra, ce sera un désastre ! Il ne faut pas me tuer !

— Oh, vraiment.

— O… Oui ! La bête démoniaque qui a passé un contrat avec l’Empire va tout ravager dans sa colère ! Si cela arrive, ce sera la fin de tout !

— Parfait, s’exclama Yu Ilhan. Justement ce que je veux.

Il balança son arme sans hésiter et trancha l’occiput de feu l’empereur. Yu Ilhan renifla froidement tout en regardant son cadavre de haut, l’expression toujours emplie d’une horreur impalpable.

— Tu parles. Comme si un robot géant allait sortir du sous-sol du Pentagone.

— Et si ça arrive vraiment ? s’inquiéta Liera.

— Alors c’est que cet empire avait un karma encore pire que ce que j’imaginais.

Les civils innocents se feraient massacrer juste parce que l’empereur avait perdu la vie ? Peu importât à quel point cet empire était pourri et hypocrite, il ne pouvait certainement pas traiter ses civils comme des insectes, n’est-ce pas ? Imaginer qu’un truc très gros et très mécontent pût venir et buter tout le m…

— Kgaaaaaaaaaaaaaaaaah ! hurla un truc au loin, un truc sûrement très gros et très mécontent.

Au temps pour ses pensées naïves.

Il le savait, juste grâce au cri. Son propriétaire importait peu, c’était un machin avec une puissance absurde !

— Ha ha ha… Et merde, fit Yu Ilhan en se grattant la tête.

Ces salopards étaient vraiment des pointures parmi les salopards de première catégorie. Non, les appeler ainsi était une insulte pour tous les salopards de l’univers.

— Que vas-tu faire, maintenant, Ilhan ? demande Liera.

— J’sais pas. Si je rentre sur Terre, peut-être que je tenterai de visiter le Pentagone.

— Oui, oui, je viendrai avec toi, lui accorda-t-elle. Mais là, tout de suite ?

— …Bien sûr.

Il soupira profondément. Il accueillerait cette bête avec un grand plaisir si elle était là pour massacrer les ronds-de-cuir de l’empire, mais la probabilité était si faible…

— Ne devrais-je pas m’en occuper, puisque j’ai un peu provoqué la situation ? proposa-t-il.

— Comment peux-tu te montrer si plein de pitié dans de tels moments ?

— Hmpf. La ferme, je suis quelqu’un de bien.

Il ne pouvait voir que les chevaliers qui approchaient s’étaient déjà arrêtés à cause de ce cri tonitruant qui avait résonné un peu plus tôt.

Yu Ilhan se mit à réfléchir en se préparant à une nouvelle bataille.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 133
EER : Chapitre 135

Related Posts

5 thoughts on “EER : Chapitre 134

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com