EER : Chapitre 134
EER : Chapitre 136

Chapitre 135 – Pas moi mais mon fils ?! 3/

 

Un désastre venait de s’abattre sur l’Empire de Kadra. Il était apparu de nulle part, sans préavis ni alarme au sommet d’une colline proche du château, et il beuglait comme s’il désirait que tout le monde reconnût son existence.

Un corps énorme couvert d’épaisses mèches de puissance magique ténébreuse ondulant comme des algues au font d’un ruisseau agité. C’était une réincarnation d’un truc de film d’horreur.

— Oh, mon Dieu…

— C’est une punition divine ! C’est la punition de Dieu car nous avons commis un tabou !

— L’Empire est terminé !

— Aaa, nous n’aurions pas dû accepter ce qu’ils ont fait !

Tous ceux qui connaissaient l’identité du monstre sombrèrent dans le désespoir. Il était clair que l’empereur était mort : la bête démoniaque ne se serait pas montrée s’il avait encore existé un seul survivant de la famille impériale, ce qui signifiait qu’ils avaient tous été exterminés, jusqu’au dernier.

D’ailleurs, le château impérial brûlait et tombait en morceaux. Les chevaliers et mages de haut niveau étaient tous morts. Les forces encore présentes à l’intérieur ne représentaient plus que trois mille têtes au mieux, dont seulement une poignée possédaient leur troisième classe et la moitié de ce qui restait… N’en parlons pas.

Maintenant que les choses en étaient arrivées à ce point, les nobles de la campagne ne viendraient assurément pas à l’aide de cet empire sur le déclin. Ils resteraient confinés et cachés dans leurs territoires, priant pour que la rage de la bête ne s’étendît pas jusqu’à chez eux. Même s’ils décidaient de faire un pas en avant, que feraient-ils ? Ils ne possédaient pas de quatrième classe dans leurs rangs. Ils ne seraient pas capables de calmer le monstre, et encore moins le blesser.

L’Empire était fini. C’était un fait déjà accepté de tous. Avec cette calamité, il avait sans doute possible percuté le mur final.

— Alors, vous allez attendre de crever, c’est ça ?

Yu Ilhan se montra en face de milliers de chevaliers. Il remonta la Lance du Dragon à Huit Queues sur ses épaules pour avoir l’air cool, et arborait la tête tranchée de l’empereur de l’autre main. Il s’imaginait le plus cool du monde, dans une posture super cool, après une apparition ultra cool à l’aide d’une tirade encore plus cool que cool. Il était fier de lui.

Il avait en réalité juste l’air du grand méchant de l’histoire.

— T… Toi ! Tout ça arrive par ta faute ! l’interpella un des chevaliers, certainement un capitaine vu son accoutrement.

Yu Ilhan balança la tête du mort dans sa direction, qu’il attrapa, confus.

— Sois poli, lui intima-t-il, déçu de la réception que lui avait value son arrivée on ne pouvait plus cool. Tout ça est arrivé par la faute de votre empereur.

— Sa Majesté a seulement… !

— La ferme.

Yu Ilhan le força à garder le silence d’un regard qui en disait long sur ce qu’il allait faire dans le cas contraire.

— Alors, allez-vous juste attendre de crever ? répéta-t-il.

— Et tu voudrais qu’on fasse quoi ?!

Comme s’il avait attendu ces mots en particulier, Yu Ilhan leva le doigt vers le monstre qui hurlait et pestait. Enfin, il leva sa lance, pour être précis. Un rictus apparut sur le coin de ses lèvres.

— Butez-le.

— H… M… Sans même parler de… de le tuer, nous ne pourrions même pas l’égratigner si nous l’attaquions à pleine puissance ! Toi ! Tu as tué tout ceux qui pouvaient peut-être avoir une chance de l’exterminer !

— Ouaip.

Yu Ilhan avait toujours le sourire, et ne comptait rien nier. Il avait tué cinq individus de quatrième classe depuis son arrivée. S’il y en avait encore en réserve, il admettrait sincèrement être totalement sur le cul. En fait, cinq, c’était déjà vraiment beaucoup pour commencer.

— Eh bien, soupira-t-il. Si vous avez une tête, utilisez-la. J’ai tué tous ceux capables de tuer ce truc. Alors qui va être capable de tuer ce truc ? …Moi ?

Il parlait à des gamins de quatre ans, sérieusement.

— T… Toi ? Quoi ? Tuer ce monstre ?

— Probablement, si je me prépare un peu avant ? répondit-il en haussant les épaules.

Les chevaliers en perdirent leur latin – ils ne parlaient pas latin, c’est simplement l’expression qui veut ça – et arboraient tous des expressions incongrues et tordues. Des expressions qui annonçaient clairement qu’ils ne comprenaient pas ce que le fléau de leur empire avait derrière la tête. Ce n’était pas étonnant. Il était venu pour les détruire, et il proposait maintenant de les aider à tuer la bête qui voulait les détruire. Était-ce le cas classique du « Personne d’autre que moi ne les exterminera » ?

Bien sûr, Yu Ilhan ne comprit pas tout ça. Lui, il voulait juste tuer ce truc.

— Vous avez deux choix, leur annonça-t-il. Un, je vous tuer immédiatement, sans condition ni pitié. Deux, vous mourrez en vous faisant bouffer par ce monstre absurdement géant.

— Quelle est la différence ?! s’énerva l’un d’eux, tandis que les autres sombrèrent dans le désespoir.

Yu Ilhan lui adressa un sourire.

— Qui sait ? Peut-être qu’elle dévorera moins d’humains parce que tu seras dans son estomac ?

Personne n’y répondit quoi que ce fût. Au lieu de ça, l’un de deux qui avaient gardé le silence jusqu’alors prit la parole.

— Alors, pourquoi dis-tu que tu vas tuer ce monstre ?

— Tu poses la question ? On dirait que tous ces civils innocents vont crever à cause de vous et votre empire de merde. Comment pourrais-je la laisser faire ?

Ah, plus de cette mascarade serait inutile. Leur façon de penser était différente, alors quel bien cela aurait-il fait d’en dire plus ? Yu Ilhan fit claquer sa langue et leva les mains. Il était temps d’octroyer une mort inutile à des gens inu…

— J’y vais, lança une voix à ce moment : un chevalier qui venait de s’avancer. Si quelque chose change grâce à moi, alors même si j’ai l’impression que nous utilise comme de la chair à canon, je suis volontaire.

— J’y vais aussi, cria un autre.

— Je ne peux pas laisser le destin de l’Empire à quelqu’un comme toi, rajouta un troisième. J’y vais également !

— Kuhk, c’est aussi pour l’Empire, même si je dois colluder avec un démon… !

Il s’était dit que bien sûr, le fait d’être face à une mort certaine et immédiate en aurait fait se lever deux ou trois. C’était évident. Mais… Il semblait qu’ils s’avançaient tous, les uns après les autres ? Fixant leurs expressions résolues, il eut l’impression qu’ils savaient que ce soir-là, ils dîneraient en enfer. C’était leur bataille finale, et ils y allaient la tête haute.

Hah, vous savez comment avoir l’air glorieux alors que vous ne faites que céder à ma menace, songea Yu Ilhan.

Peu importât la façon de le voir, il semblait qu’ils allaient juste donner du sens à une mort qu’ils ne pouvaient éviter… Mais puisqu’il les avait enrôlés avec succès, il ne le fit pas remarquer.

Peu après, tous étaient volontaires, et le capitaine décida lui aussi de le suivre, tout en ressentant très bien qu’il tombait dans un piège tendu par celui qui avait porté le coup de grâce à son empire. Il ne pouvait simplement pas résister à la pression de la masse.

— Ilhan, chuchota Liera, s’échappant de son étreinte. Je m’en vais exécuter un traître et je reviens.

— Tu en as trouvé un ? s’étonna Yu Ilhan.

— Ouais, j’en suis sûre. Bien qu’il fût difficile à trouver parce qu’il se cache… Je suis tombé sur une personne possédant une archive. C’est un contact avec l’empereur et le bataillon des commandants morts. Ce qui m’a confirmé ça… C’est qu’il approche de la porte au moment où on parle.

Oh, alors c’était 100% sûr, dans ce cas.

Liera enfla et prit instantanément sa taille d’origine, avant de se mettre à flotter aux côtés de Yu Ilhan.

— Fais attention à la bête, le prévint-elle encore. Elle ne diffère pas vraiment en niveau du dernier chevalier que tu as tué, mais elle doit être bien plus puissante.

— Fais attention à toi aussi, Liera, lui rendit simplement Yu Ilhan.

— Ne t’en fais pas. Je reviens vite.

Elle l’embrassa légèrement sur la joue avant de disparaître instantanément d’un battement d’ailes. Yu Ilhan, laissé seul, se caressa légèrement le visage, l’air absent, à l’endroit où s’étaient posées les lèvres de l’Ange. Finalement, il réalisa que les chevaliers l’observaient.

— A… Alors, maintenant, dit-il, je vais vous expliquer le plan. Ainsi, vous pourrez mourir plus dignement que des chiens, alors écoutez bien.

Il fallut plus de cinq minutes au cri de la bête pour s’atténuer. Après ça, elle se mit à courir en gonflant des flammes qui sortaient désormais de son corps.

Tout ce qu’elle traversa brûla instantanément, tout fut recouvert d’une fumée acide et épaisse, tout ne fut que dévastation.

— Guooooooooooh !

Non seulement ça, mais le cri qui s’était éteint n’avait toujours pas terminé de fendre, exploser et balayer rochers et arbres à cause de l’onde de choc qui n’avait pas l’air de vouloir mourir. Peu importât, c’était déjà un désastre.

— Huh…

Même Yu Ilhan, qui s’était résolu à tuer le monstre, commençait à se demander s’il n’allait pas y rester lui-même, s’il entamait un tel combat.

Est-ce que son armure tiendrait le coup ? Il déglutit en baissant les yeux vers les parties légèrement dentées à cause du combat contre son dernier adversaire. Dans tous les cas, il ne pouvait qu’essayer !

— Je vous ai déjà annoncé le plan, conclut-il. Je lance, il se fait transpercer. Ensuite ?

— …Nous attrapons et nous tenons bon, répondirent-ils tous d’une seule voix peu sûre.

Peu sûre mais soutenue par des visages assurés. Yu Ilhan acquiesça et attrapa un épais harpon en os de Dragon des deux mains.

Ce harpon, passé par de nombreuses phases d’amélioration afin d’obtenir une durabilité et une puissance de perforation hors du commun. Bien sûr, il avait depuis bien longtemps fixé sur ce projectile d’un autre monde le pilier qui allait avec.

Yu Ilhan et les chevaliers se mirent à transformer une zone dans laquelle allait passer la bête moins d’une minute plus tard si elle continuait à courir en ligne droite. Ils la transformaient en un champ de bataille tout en se préparant mentalement.

Des dizaines de harpons et de piliers furent enfoncés dans le sol, et à côté, Yu Ilhan installa des balistes qu’il lui restait après qu’il en eût donné à Herta à l’attention de Kang Mirae. Bien qu’ils fussent de faibles chevaliers, nombre d’entre eux étaient capables de charger une baliste en travaillant de concert. Yu Ilhan avait également sorti beaucoup d’autres choses de son inventaire. S’il perdait cette bataille, son déficit allait être incroyable !

— Si j’arrive à buter cette créature démoniaque avec votre aide, je n’interfèrerai plus avec votre Empire ou votre monde, déclara-t-il soudain alors qu’un nouveau hurlement venait leur chatouiller les oreilles.

Tous levèrent la tête.

— Est-ce vrai ?

— Oui. Je veux dire que je me ficherai pas mal si vous reconstruisez votre château, ou peu importe. Faites ce que vous voulez. Ce n’est pas comme si vous aviez la puissance nécessaire pour envahir la Terre une fois de plus.

— Ooh, ooooooooh !

Les chevaliers regagnèrent une nouvelle motivation.

Défaire la bête, et rebâtir l’Empire avec l’aide des survivants ! C’était on ne pouvait plus dramatique !

Le public allait définitivement favoriser les chevaliers qui auraient protégé la capitale impériale, et bien qu’ils auraient à négocier avec les nobles, ils seraient malgré tout le cœur d’une nouvelle histoire ! C’était de l’héroïsme pur, une légende que tout chevalier souhaitait créer !

— N… Nous allons tuer la bête !!!

— Nous survivrons !!!

Yu Ilhan acquiesça, satisfait.

Bien. Je pense qu’il est temps pour moi de recevoir une compétence Arnaque de niveau max.

Bien sûr, ces connards avaient tous quelque chose à voir avec l’invasion de la Terre et ce qu’ils avaient fait à ces pauvres innocents. Aussi, ils étaient tous des enfoirés en profondeurs. Yu Ilhan prévoyait de les exterminer même si l’un d’eux restait en vie après ce combat.

Il avait menti afin de leur remonter le moral et les rendre un peu plus utiles, mais il ne s’était pas imaginé que ça aurait pu être si efficace !

— Il arrive !! cria l’un des chevaliers.

Il n’y avait plus de temps pour la patience. Tous prirent leurs positions avec assurance et détermination.

Yu Ilhan mit une quantité de force incroyable dans le bras qui allait lancer le harpon et activa son Camouflage. Puis, il utilisa sa Force Surhumaine, pompa tout ce qu’il pouvait dans la Précision Absolue, et se concentra finalement afin d’insuffler dans son tir tout ce qu’il pouvait des autres arts martiaux qu’il maîtrisait.

Résolution d’une lance, destructivité d’un marteau, rapidité d’un fouet ! Une attaque pendant que le monstre ravage tout et ne remarque rien !

Il tendit ses muscles au maximum et rouvrit les yeux. Le démon emplissait son champ de vision.

Il devait tirer immédiatement. Seulement, ce truc de plus de trente mètres de haut était imposant, impressionnant et faillit lui saper la volonté de le défier.

Non. Orochi et les autres Dragons n’étaient en rien inférieurs.

Même si à ce moment, il avait utilisé des armes anti-Dragons, et qu’il se mentait peut-être à lui-même. Mais qu’importait ?

Yu Ilhan était devenu plus fort. Plus puissant. Plus meurtrier. Ses compétences et ses niveaux avaient progressé. Il pouvait le faire !

Inspirant profondément, il relâcha toute la tension emmagasinée dans son corps, en un seul tir de harpon qu’il voulait parfait.

[Coup critique !]

— Kyauooooooooaaaaaaaah !!!

Le projectile transperça le cuir de la bête et pénétra profondément dans sa patte, qui ressemblait à celle d’un chat – si l’on ne considérait pas sa taille. Il semblait que cette blessure fût douloureuse, si l’on en jugeait le cri que le monstre poussa et les flammes à l’intensité redoublée qu’elle cracha d’un peu partout sur son corps.

— Kujaaaaaak !

D’un seul cri, trois chevaliers furent désintégrés, le sol creusé, et le feu de son corps se propagea sur le harpon, puis sur la lanière en peau de Dragon, puis sur le pilier. Ce dernier semblait déjà très instable et était probablement sur le point de se faire déterrer. Les chevaliers dont le rôle était d’empêcher ce destin tragique de se produire étaient désespérés.

— ……..

— Couvrez-le de vos corps, ordonna Yu Ilhan. Qu’il ne puisse pas sortir du sol !

Les chevaliers étaient quelque peu absents. Yu Ilhan bondit en avant. Les yeux géants, jaunes et brillants du monstre étaient fixés sur lui !

— Balistes ! Feu !

En même temps, il cracha un torrent de flammes noires dans sa direction, et les chevaliers se mirent à bouger. Ils enclenchèrent les balistes chargées à puissance maximale, et vingt projectiles traversèrent les cieux.

[Coup critique !]

[Coup critique !]

Les carreaux extra-larges en os de Dragon n’eurent aucun mal à percer le corps géant de la bête. Cependant, au moment où elle fut sur le point de réagir et de tourner la tête vers les chevaliers, le harpon que Yu Ilhan avait lancé depuis une seconde zone, le deuxième, se logea dans son dos !

[Coup critique !]

— Kyaaaaaaaaah !

— Parfait !

Yu Ilhan était certain d’avoir insufflé le tranchant d’une épée et la vitesse d’un fouet dans ce tir. Autrement, il n’aurait jamais pu pénétrer si profondément dans la chair du démon !

Il bondit en avant, encore une fois, sans perdre de temps.

— Les Dragons vont te punir, monstre ! criait-il.

— Krrrrrrrraaaaaaaah ! répondit le monstre.

Les chevaliers frappés par ce cri furent balayés comme une poignée de feuilles mortes un jour de grand vent d’automne. Ils devaient l’avoir déjà réalisé, désormais, à quel point il était difficile de devenir une figure légendaire ! Pourquoi le monde était si empli de ces légendes du passé, tristement célèbres pour la façon dont elles étaient mortes, et pourquoi personne n’y croyait !

— Krrrrraaaaaah, Kraaaaooooooooooooooh !

Les cris de la bête devinrent plus acharnés, plus précis. Les flammes recouvrant son corps ciblèrent toutes Yu Ilhan, comme si elles étaient animées de leur propre volonté. Tandis que celui-ci désirait, dans un coin de son cœur, tester leur puissance, il réalisait également de manière plus pragmatique qu’il n’avait pas besoin d’être celui qui se ferait toucher.

— Balistes ! Une fois rechargées, FEUUUU ! LANCES-PIEUX, BOUGEZ !

Et il attrapa un harpon dans la troisième zone, avant de le lancer encore une fois vers le cataclysme géant qui n’en voulait désormais plus qu’à lui. Il toucha le monstre à l’arrière de la patte arrière tout en ordonnant sournoisement aux chevaliers de se placer à l’avant pour résister aux flammes. Puis, il se lança rapidement en direction de la quatrième zone.

Il devrait probablement répéter ce jeu une trentaine de fois avant que la bête ne fût totalement immobilisée. Peut-être plus, parce que le pilier dans la seconde zone avait l’air sur le point de lâcher.

— Kyahooooooaaaaaaak !

Une portion de falaise rocailleuse se détacha suite à ce nouveau hurlement, et des chevaliers explosèrent à nouveau.

La crise était absurde. Si absurde que c’en était presque comique. Yu Ilhan ne tombait pas face aux rafales de mana et les ondes de choc du monstre. A la place de ça, il marmonnait dans sa barbe.

— Appelle-moi Ish… Ah, bref. Hé, par ici ! Bouge ! Plus vite !

La bataille venait à peine de commencer. Bien que plus d’une centaine de chevaliers avaient péri, il en restait encore bien 3000 !

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 134
EER : Chapitre 136

Related Posts

5 thoughts on “EER : Chapitre 135

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com