EER : Chapitre 135
EER : Chapitre 137

Chapitre 136 – Pas moi mais mon fils ?! 4/

 

Au moment où Yu Ilhan parvint à broder le trentième harpon dans le corps de la bête géante, il ne restait que 1.700 chevaliers en vie. Les autres avaient été tués ou dévorés par leur ennemi, ou tués par Yu Ilhan lui-même lorsqu’ils tentaient de fuir.

— Kukyaaaaaaaah !

— Bien, se satisfit-il enfin. Ça y est. Elle ne bougera plus.

Au début, le monstre avait tenté de percuter la capitale impériale de plein fouet après avoir fini Yu Ilhan et ses chevaliers en chemin, mais désormais, ses mouvements étaient à peu près totalement restreints par la toile de lanières et de harpons qui lui criblaient le corps.

Bon, il n’y avait plus de harpon à lancer de toute façon, tous avaient été utilisés ou détruits ! Il était maintenant temps de croire en la volonté de ces chevaliers qui avaient gardé les piliers au péril de leur vie, et de passer à l’étape suivante.

—Tenez bon, de toutes vos forces ! continua à hurler l’un d’eux. Nous allons protéger l’empire !

— Uoooooh !

— La bête ne peut plus bouger ! CHEVALIERS, FAITES PREUVE DE VOLONTÉ !!!

— Uoooooooooh !

En face de ce désastre ambulant haut comme un immeuble, il semblait que leurs esprits avaient lâché prise. Les survivants se mirent tous à agir en héros ; ils combinèrent leurs puissances afin de s’élever contre le monstre, et l’attaquèrent dans un mouvement désespéré afin de tenter de lui infliger un maximum de dégâts possible.

Confirmant une fois de plus que l’esprit humain était une chose tordue, Yu Ilhan frappa le sol du pied, et le quitta.

— Kyahoooooo !

Et il avait toute l’attention de son cataclysme ambulant, étant celui qui l’avait tricoté de part en part en premier lieu. Il devait haïr cet humain plus que tout autre à ce moment précis.

Aussi, cet humain-là ne pouvait se permettre la moindre seconde de repos. Les cris incessants accompagnés d’une pluie de flammes qui le suivait sans cesse ne le lui permettaient pas. Sans même parler de cette queue massive qu’il n’avait pas réussie à clouer au sol. Tout ce que le monstre pouvait lui envoyer, il lui envoyait.

— Ugh !

— Kyahaa !

Et comme il était extrêmement visible, il était d’autant plus facile à esquiver. Le problème n’était pas la queue, mais les cris et les flammes.

Le feu qui émanait de son corps embrasait l’air et dévorait l’espace. Un poison extrême et des malédictions vicieuses se languissaient là où les flammes passaient. La plupart des chevaliers y avaient succombé, et même Yu Ilhan aurait déjà rendu l’âme depuis longtemps si ce n’était pour ses résistances au poison et aux malédictions.

— Kuoooooooh !

— Putain de merde, arrête de gueuler !

C’était bien le plus dangereux : ses cris. Tout ce qui se trouvait sur la route de sa gueule se faisait oblitérer, et il ne pourrait échapper au même destin s’il faisait un faux pas.

La magie draconique, qui permettait de lancer des sorts sans avoir besoin de chanter une incantation, était déjà OP, mais ce truc-là ! Bon sang, en termes de potentiel destructeur, il en tenait une couche ! Il était capable d’enchaîner les hurlements comme si ce n’était rien !

— Tch !

— Uoooooh !

— Kuaaak !

Il était impossible de les éviter rien qu’en observant le monstre. Yu Ilhan devait recourir au ressenti des vibrations de mana et anticiper la trajectoire de chaque attaque, et devait garder le tout à l’esprit afin de toujours se trouver hors de leur champ d’action.

Comme il déployait sa Force Surhumaine pour bondir, il devait le faire sans s’arrêter. Et le faire sans s’arrêter nécessitait de maintenir ses muscles en état à l’aide de la Régénération Transcendantale. Heureusement qu’il avait préparé un sacré lot de Souffe.

— Kyahooooo !

Depuis un moment, il avait abandonné l’idée de se reposer sur sa vue pour continuer le combat. Lorsqu’il clignait des yeux, son corps s’élançait dans les airs et de nombreuses choses se passaient, choses qui rendaient tout ce qu’il voyait flou et instable. Le sol, le ciel, les racines des arbres, les flammes, même la gigantesque queue, tout se mélangeait !

Et lors de cette répétition de guerre psychologique et d’esquives, ses sens de perception du mana et ses bonds gagnèrent en précision, peu à peu. La perception de la bataille qu’il ne pouvait jamais développer, faute d’adversaire le dépassant de loin en puissance et en vitesse, commençaient à prendre forme en ce lieu et en cet instant.

Il les échangeait contre sa sueur et sa douleur !

— Mange ça !

— Kugyaaaaah !

Ce n’était pas comme s’il courait inutilement, pendant tout ce temps. Il préparait la prochaine étape de son plan, celui dont il avait parlé plus tôt. Qui se trouvait être :

Balancer des trucs depuis un peu plus loin encore.

À ce moment encore, une énorme lance en os de Dragon apparue au-dessus du dos de la bête et possédant le poids de son inventaire – à savoir, très lourd – venait de s’y abattre avec une violence inouïe pour s’y enfoncer profondément. Il avait saisi la première occasion qui avait vu sa cible à portée de l’invocation de lances.

[Coup critique !]

— Kyahaaaak !!

Cette blessure-là avait sans doute été extrêmement douloureuse, parce que le monstre avait oublié de hurler, cette fois. Il se contenta de se tordre et de couiner. Pour Yu Ilhan, il s’agissait d’une opportunité des plus rares. Il esquiva le pilier de flammes noires qui lui fonçait dessus et frappa de sa lance personnelle. Attaque qui fonctionna vraiment bien.

[Coup critique !]

Il aurait souhait abattre des centaines de lances d’un seul coup, mai non seulement ne pouvait-il pas contrôler tout ça et en même temps danser autour des flammes qui l’attaquaient sans relâche, mais il lui aurait également été impossible d’infliger de conséquents dégâts s’il devait diviser le poids entre plus d’une centaine de projectiles.

Il avait réalisé cette vérité grâce au sacrifice de centaines de chevaliers : il était plus rentable d’effectuer une seule attaque monstrueuse à chaque fois qu’une ouverture se présentait !

— Kuaaaaaaah !!

— Aah ! Pour l’Empire ! hurla encore un chevalier anonyme, un peu plus bas.

Ces mêmes chevaliers qui se faisaient évaporer en temps réel. La queue de la bête ou son feu démoniaque, sans parler du cri qui revenait sans cesse tout fracasser…. Chaque fois que le monstre géant parvenait à effectuer un mouvement offensif, des nuages noirs se rassemblaient sur le champ de bataille et des chevaliers mouraient.

S’il s’était montré un peu plus violent encore, peut-être aurait-il fini par retourner le champ de bataille tout entier, sol compris. Si une telle chose arrivait, alors toute la stratégie des harpons deviendrait totalement inutile. Aussi, Yu Ilhan devait frapper rapidement, le plus possible, tant que la bête était immobilisée !

— Kyahak !

— Attaquez-le ! Il devient plus faible !!! réalisa Yu Ilhan.

Il bondit une fois de plus, et encore, et encore, tout en évitant les flammes noires, se propulsant plusieurs kilomètres dans les cieux en quelques secondes, repartant vers le sol à une vitesse folle et abattant sa lance de toutes ses forces !

— Montrons-lui la puissance de notre Empire ! hurla encore un chevalier.

— Prouvons-lui l’étendue de notre volon… commença un autre, mais sans finir sa phrase – on ne pouvait finir de parler une fois le corps désintégré.

Les chevaliers devenaient fous, enragés, totalement possédés par leur espèce de nationalisme, de fétichisme. Ils chargèrent et s’emparèrent du lance-pieux avant de perforer une patte et le cul de la bête géante.

Comme Yu Ilhan le leur avait donné totalement chargé, ça ne pouvait qu’être fantastique.

— Kyaaaaaaaaaahk !

Le démon se tortilla et hurla de douleur. La corde connectant les harpons aux piliers se tendit encore jusqu’à hurler, mais toute la structure tint bon !

— Mais c’est quoi ces mecs ? Ils combattent mieux que je l’imaginais… Et ils infligent des dégâts considérables en plus…

Esquivant un nouvel assaut sonique du monstre, Yu ilhan atterrit tout en se posant des questions existentielles. Alors il était possible pour des humains lambdas de devenir assez fous, face à la mort ? Certains avaient même l’air de se battre largement au-delà de leurs capacités !

À ce moment se produisit une chose encore plus spectaculaire. La plupart des chevaliers de deuxième classe encore en vie, restés au niveau 99 depuis si longtemps, percèrent et gagnèrent leur troisième classe !

Cette bataille désespérée contre une bête démoniaque d’un niveau totalement absurde était une archive absurde en elle-même pour un individu de niveau 99. Bien sûr qu’ils allaient y gagner considérablement ! Bien sûr, Yu Ilhan ressentait la même chose, et c’était assez douloureux de les voir gagner des niveaux si facilement.

— Ooh… OOOHH ! De la puissance ! La puissance me submerge !

— Je bâtirai une nouvelle histoire pour l’Empire !

— Je vais tuer le monstre, je serai un héros !!

Leur passion était devenue stupide, elle aussi. Et les flammes du démon étaient devenues encore plus insoutenables !

— Il est devenu fou !

— N’approchez pas ce sang noir ! C’est un poison extrêmement toxique !

Bon, il y avait bien moins de chevaliers qu’au départ. Ils n’étaient plus qu’un petit millier à ce stade. Parmi eux, beaucoup tentaient encore de tenir les piliers afin qu’ils ne se fissent pas déterrer, mais après avoir vu leurs alliés gagner de la puissance en face d’eux, ils perdirent la raison et se mirent eux aussi à foutre le bordel.

— MAAAAAANGE CAAAAAA !

— JE VAIS TE MONTRER LA PUISSANCE DE L’HOMME ET LA VOLONTE DE L’EMPIRE !

Encore des types qui chargèrent courag… comme des imbéciles vers une bête géante enveloppée de flammes noires et de poison, les armes que Yu Ilhan leur avait données à la main. Des lance-pieux à usage unique, des marteaux qu’ils balançaient à l’aide d’un élastique géant en tendon de Dragon…

À cet instant, ces idiots avançaient à l’unisson, dans un cœur et un esprit unique face à un ennemi dont le niveau dépassait 260 ! Alors qu’il n’avait jamais prévu une telle frénésie ! Yu Ilhan était impressionné.

— Uooooh !

— Meeeeeeurs !

Bien que leur puissance d’attaque fût insignifiante, lorsqu’ils attaquaient tous en même temps à l’aide des armes de Yu Ilhan, ils ne pouvaient être ignorés facilement. De plus, certains d’entre eux clouaient littéralement des pieux dans le corps gigantesque en même temps !

— Kyahooooo !

Le pauvre monstre tourna finalement son regard vers eux, et se mit à vomir un torrent de feu, dans sa rage. Une cascade de flammes toxiques directement issues du fin fond des enfers se déversa en une myriade de ruisseaux qui s’éparpillèrent au sol. Poison et malédictions couvrirent les chevaliers.

Des dizaines d’entre eux furent forcés de battre en retraite face à cette attaque toute simple.

— Vous vous débrouillez bien ! cria Yu Ilhan.

Il devint bien plus facile pour lui de se déplacer sans être incessamment poursuivi par plusieurs sources de danger à la fois. Les chevaliers avaient été jugés plus chiants que lui par la bête ! Il se sentait presque vexé.

Il bougea facilement et ne manque pas cette opportunité en or : il frappa plusieurs fois à l’aide de plusieurs javelots en os, de part et d’autre du corps du monstre. Tout ce qui pouvait fonctionner fut tenté : à la main, depuis l’inventaire, et chargea même à l’aide de sa lance à plusieurs reprises !

— Kugyagagagagaaga !

Cependant, au moment où elle fut sur le point de se transformer en hérisson à cause de tout ce qui lui picorait le corps, la bête sembla vraiment très ennuyée par toutes ces attaques issues de tous les flancs à la fois, et tenta de bondir d’un seul coup tout en expulsant des flammes noires dans sa direction.

Les harpons et les piliers laissèrent entendre des bruits sinistres de résistance avant de finalement sauter comme des bouchons de champagne, les chevaliers toujours accrochés.

— Uaaaah !

— Uguooooh !

La scène était vraiment incroyable. La cible qu’ils s’étaient tous sacrifiés pour maintenir au sol venait de se libérer en faisant usage de la force brute !

— Gwaaaaaaang !

La flamme qui était apparue à ce moment termina l’existence de nombreux chevaliers à nouveau, et ceux qui ne se firent pas volatiliser se virent de toute façon incapables de toucher un jour le sol à nouveau. Le monstre les brûla, les croqua, les empoisonna, tout ça pendant leur vol plané.

— Kuaooooooh ! Hkyaaaah !

Et la bête géante décida de hurler encore, nouvellement libérée, avant de se remettre à courir en ligne droite. Comme elle avait craché une quantité phénoménale de sang, de flammes, comme elle était criblée de harpons, de javelots, de lances… Elle n’était clairement plus dans son état normal.

Elle avait perdu la raison depuis un moment déjà, et avait désormais décidé de foncer droit sur la capitale impériale par pur instinct, car c’était là que vivait la plus grande concentration d’êtres humains.

— Mais je ne peux pas te laisser faire ça, marmonna Yu Ilhan.

Il la suivit de près et frappa une nouvelle fois, faisant encore pénétrer un javelot dans sa chair. Et le monstre ne prêtait plus aucune attention à lui. Non, sa raison étant totalement à l’ouest, il ne remarquait même plus sa présence.

En d’autres termes, Yu Ilhan pouvait maintenant se Camoufler.

— Alors.

Il jeta un œil au nombre de javelots qu’il avait encore en réserve, et à tout le reste aussi, en fait. En quantité, il estimait ça à un bon millier. Ce ne serait pas exagéré de dire qu’il avait encore un ou deux Dragons entiers sous forme d’armement.

Avec ça, ses préparatifs étaient terminés.

Il sortit une nouvelle arme de son inventaire. Celui pour lequel il avait versé sang et sueur lorsqu’il était dans la barrière. Le frère du fouet.

[Marteau Fracasse-Foudre du Titan de l’Appel Destructeur]
[Rang : Légendaire]
[Puissance d’attaque : 6.800]
[Durabilité : 8.500/8.500]
[Restrictions : Tueur de Dragons]
[Options :]
[1. Augmentation de 60% du taux de coups critiques et de puissance du coup crtique.]
[2. Peut augmenter en taille, jusqu’à dix fois. La puissance augmente en fonction.]
[3. Résonne avec les objets faits du même matériau selon la volonté de l’utilisatieur.]
[Une arme engendrée par le créateur de mythes. L’arme qui gagne en puissance avec les Archives emmagasinées par son utilisateur.]

Le marteau ne possédait pas d’options aussi flamboyantes que le fouet. Cependant, non seulement son attaque était-elle plus importante, mais les trois options se concentraient en un seul but : fracasser proprement et sans condition un seul et même ennemi unique.

Ce que Yu Ilhan aimait le plus était l’option gamma, Résonnance. Il ne savait pas qu’une option aussi ridicule allait apparaître, mais comme elle l’avait fait lorsqu’il avait laissé la pierre de quatrième classe faire ce qu’elle voulait de l’arme, il se sentait comme un pêcheur ayant capturé plusieurs poissons avec une seule canne.

Entrer en résonnance avec les autres objets fait de la même matière. Qu’est-ce que ça signifiait ? Peut-être était-ce là la première question qui lui était venu à l’esprit.

Cependant, Yu Ilhan n’avait pas le temps de se la poser à ce moment précis. Il leva le marteau et lui fit gagner dix fois sa taille et sa puissance. Puis, il invoqua Aegis et s’en servi pour bondir et rebondir encore, autant qu’il le pouvait, afin de rattraper la bête démoniaque déjà loin.

Il n’y avait plus à hésiter. Il exerça toute la Force Surhumaine qu’il pouvait, fit apparaître le Brasier à l’extrémité du marteau gargantuesque, s’auto-infligea autant de poids qu’il était capable de supporter depuis son inventaire, et se laissa tomber, littéralement, comme une masse, un boulet de démolition XXL, vers la tête du démon fou.

[Coup critique !]

[La compétence Brasier est maintenant de niveau 19. La puissance des flammes s’intensifie.]

— K… K… KYAAAARRGLAAARRRRGG !

Au moment de l’impact, la monstruosité géante tomba au sol et roula sur le côté en beuglant. Son attaque avait-elle vraiment infligé tant de dégâts ? Eh bien oui, parce que malgré les statistiques relativement basses de Yu Ilhan, il possédait une arme de rang légendaire qui venait d’infliger un coup critique de dix fois sa puissance initiale !

— Yaaak !! Yaaaakaka !

Et la raison pour laquelle la bête était en train de se tortiller par terre, grimaçant de douleur, était maintenant évidente : tous les projectiles encastrés dans sa chair étaient faits d’os de Dragons, le même matériau que le marteau, et entraient en résonnance en vibrant. Ils étaient en train de provoquer un énorme traumatisme physique tout en crachant des colonnes ardentes.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 135
EER : Chapitre 137

Related Posts

4 thoughts on “EER : Chapitre 136

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com