EER : Chapitre 143
EER : Chapitre 145

Chapitre 144 – Le MVP, c’est moi 3/

 

Il fut un temps où Yu Ilhan se serait attendu à voir les habitants de la Terre se battre jusqu’à la mort entre eux, jusqu’à ce qu’il n’en restât que mille, tout ça dans leur rage et leur passion pour la Terre.

— C’est l’équipe de Susanoo.

— Je ferais mieux de ne pas me battre avec eux, ça les drainerait de leur force.

— Leurs membres sont effrayants, n’est-ce pas ? Ils sont tous des pointures qui se sont démarquées lors de la bataille contre le Monde Abandonné.

— Écartons-nous !

Cependant, aussitôt l’équipe arrivée sur les lieux, certains du millier déjà présent en sortirent de leur propre chef.

— Huh ?

Et comme ça venait d’arriver sans préavis, Yu Ilhan du juger leur action, les yeux grands ouverts.

— Est-ce que quelqu’un vient d’abandonner ? demanda-t-il.

— En effet, confirma Herta.

Oui. Un certain nombre de participants s’étaient dit Oh, je devrais arrêter là, et avaient quitté la scène. Exactement le même nombre de personnes qu’avait amené Yu Ilhan.

Ainsi, il y avait toujours mille individus engagés dans la sélection, et à ce moment, il put également deviner comment les participants étaient choisi.

Et cela se faisait via deux méthodes. Les combats un contre un, et les combats de groupe.

Ceux qui voulaient participer aux combats en solitaire, n’importe qui, pouvaient choisir l’un des mille sélectionnés et le défier. Celui qui gagnait restait sur scène, l’autre en descendait. Ainsi, il y avait exactement mille sélectionnés à tout moment. Il était également parfaitement acceptable d’abandonner volontairement. Tant qu’il n’y avait ni 999, ni 1001 sélectionnés, tout allait bien.

Cependant, les combats de groupe étaient plus complexes, en comparaison. Pour Kang Mirae, qui était revenu avec 120% de sa puissance en à peine dix jours et qui devait participer avec les membres de son clan, il s’agissait de choisir un participant parmi les mille, et d’amener autant de membre qu’il en avait dans sa propre équipe.

Contrairement aux combats simples durant lesquels il était de mise de ne pas y aller avec le dos de la cuillère, les combats de groupes impliquaient bien plus de variables, et affronter le même adversaire deux fois était quelque peu inévitable pour bien définir le vainqueur.

Aussi, lorsqu’une équipe perdait un tel combat, l’équipe devait descendre et il y avait un trou dans les participants. Lorsque quelques individus faibles le comblaient, ils se faisaient instantanément défier par les groupes plus puissants.

Et comme il était impossible de remonter une fois éliminé, l’arène n’était pas aussi pleine que Yu Ilhan se s’était imaginé.

— Monsieur Yu Ilhan est assurément incroyable ! s’écria Kang Hajin lorsqu’il vit qu’il avait réussi à obtenir une place sans même avoir à se battre.

Cette armure de plate, l’apparition soudaine de ces ailes acérées, tout ça lui donnait un air étrange, mais il possédait malgré tout un immense charisme.

Et les sept subordonnés qui le flanquaient ne perdaient rien si on devait les comparer entre eux.

— Mais en fait, s’interrogea Yu Ilhan, n’aurait-ce pas été plus rapidement terminé si on avait amené les mille Loups les plus puissants ?

Ce n’était pas de la vantardise. Le jour de l’invasion de Kiroa, l’humanité aurait perdu sans Yu Ilhan. Il avait été possible aux humains de se battre uniquement parce que Yu Ilhan avait traversé la porte et s’était chargé de la plupart des élites de l’autre côté. Et dire que les survivants étaient devenus ses sous-fifres…

— Bien sûr que ça aurait déjà été fini, confirma Kang Mirae.

— Alors pourquoi ?

— Ne devrait-il pas réaliser que nos forces actuelles sont suffisantes ? demanda Kang Hajin, la mâchoire pendante.

Désormais, l’humanité entière savait pour ce qui concernait la Bataille de la Compétition. Ils savaient à propos du nombre de mondes participants, et comment le vainqueur serait décidé. Même s’il pouvait plus ou moins affronter des mondes qui avaient déjà traversé leur second Grand Cataclysme, comment pouvait-il être si confiant lorsqu’on parlait de gagner contre les équipes senior ?

Tandis que Kang Hajin laissait filer son esprit vers des pensées raisonnables,  sa sœur et son amie, devenues plus étranges après leur séjour dans un Monde Abandonné, s’avancèrent avec leurs opinions.

— En fait, il serait bien plus efficace si Ilhan et Mir y allaient seuls, pendant que nous protégeons la Terre, nota Kang Mirae.

— Nous ne pouvons pas le déranger comme ça à chaque fois, protesta Na Yuna. Nous devons apprendre à faire les choses sans lui, lui montrer qu’on peut le faire.

— Vous deux étiez déjà confiantes en arrivant ici, soupira Kang Hajin, mais je pense que maintenant, votre confiance pourrait empaler quelqu’un.

Kang Mirae n’y répondit que par un sourire et se tourna vers les membres du Clan du Dieu du Tonnerre, qui s’élevaient à dix, elle incluse.

Même si l’écart entre elle et eux s’était encore élargi, elle avait personnellement choisi quelques élites. S’ils parvenaient à être polis par la Bataille de la Compétition, ils seraient capables de se débrouiller même après le Cataclysme suivant.

— Veuillez vous préparer, dit-elle. C’est là que ça commence.

Elle généra et attrapa un éclair doré comme une arme tout en montant sur scène, où se trouvait l’arène. Elle utilisait facilement les options du bracelet légendaire qui avait été son compagnon depuis maintenant presque trois ans.

— Nous allons défier un groupe, dit-elle. Nous sommes dix. Oh, nous ne désirons pas combattre des personnes trop puissantes, alors si vous voulez bien vous écarter.

Et ça se déroula réellement comme elle le demandait. Les équipes les plus fortes réalisaient qu’elle l’était encore plus qu’eux, et se cachèrent, pendant que les plus passionnés qui ne savaient différencier les cieux et la terre furent hameçonnés par sa provocation et se firent rapidement éliminer sans rien pouvoir y faire.

— La magie de la Maîtresse de Clan est vraiment trop forte.

— Non, la bénédiction de mademoiselle Na Yuna est vraiment extravagante…

Mêmes ceux qui avaient combattu à ses côtés étaient perplexes. Sentant leur panique, Kang Mirae leur sourit légèrement.

— Il va falloir nous suivre avec passion à l’avenir, suggéra-t-elle.

— Oui !!

— Compris !

Après tout, nombreux étaient ceux qui avaient osé se présenter à New-York. La plupart furent éliminés ou abandonnèrent d’eux-mêmes lorsque Yu Ilhan et le Clan du Dieu du Tonnerre eurent fait leur apparition, et quelques experts surhumains se firent également connaître.

S’il y avait une chose de sûre, c’était la puissance de tous les gens présents, qui n’avaient strictement rien à envier à n’importe quel autre monde pré-second Cataclysme.

— Je déclare la fin de la sélection, annonça Spiera. Dans exactement deux heures démarrera le transfert pour Lu Füera, alors veuillez patienter où vous vous trouvez.

— Alors, c’est fini, constata Yu Ilhan en s’asseyant par terre avant de regarder autour de lui.

Bien qu’ils n’eussent pas pu faire une démonstration de force aussi dominante que le groupe de Yu Ilhan ou le Clan du Dieu du Tonnerre, de nombreux clans appartenant à l’Alliance de la Ligne de Front se trouvaient toujours là.

Bien sûr, la majorité des clans ayant fait venir leurs membres par pure cupidité ne purent éviter la défaite, mais dans certains cas, comme pour le Clan du Démon Dragon composé principalement de spécialistes du combat rapproché, la victoire leur fut aisément acquise grâce à des élites soigneusement choisies et équipée d’armes avancées.

D’un autre côté, le Clan Magia et les Chevaliers de Métal avaient tu l’air de faire cavaliers seuls depuis un moment. Cette fois, ils avaient assemblé leurs plus puissants membres et joint leurs forces dans une équipe parfaitement équilibrée. Fût-ce Carina Malatesta ou Michael Smithson, ils étaient totalement différents de lors de la bataille du Kantô.

— Hé, ne penses-tu pas qu’il se passe quelque chose entre Smithson et Malatesta ?

Alors, il était curieux. Mais que se passait-il entre ces deux maîtres de clan ?

— On dirait un collégien qui parle dans le dos de ses camarades de classe, le sermonna Herta.

— Je pense que tu te fourvoies, lui renvoya Yu Ilhan. Parce que les seules fois où j’ai ouvert la bouche, ce fut pour mon inscription. Pour le court de chant, peut-être. Ah, et bien sûr, la cantine.

— Je suis désolé ! ironisa-t-elle. Je te parlerai plus que ça, dorénavant !

— Nan, c’est bon, rétorqua Yu Ilhan qui ne releva pas le sarcasme. C’est ma faute si je n’ai pas d’amis. Quoi qu’il en soit, tu as raison, je n’ai pas les qualifications pour parler des gens dans leur dos.

— Aawawaa, qu’ai-je fait, se plaignit alors l’Ange. Je viens de poser le pied sur une mine qui va me péter à la tronche…

— Si tu considères ça comme une mine, pouffa Yu Ilhan, alors mon cœur est démilitarisé, ne t’en fais pas.

— Mais ça m’inquiète encore plus !

Du coup, Herta se reprocha son manque de tact. Pendant ce temps, Liera, intéressée par les affaires amoureuses des autres personnes depuis sa bénédiction par la Déesse de l’Amour, jugea rapidement les deux cibles de leur conversation.

— Ahaa… fit-elle en plissant les yeux. La femme semble avoir un intérêt certain pour l’homme, mais ses sentiments ne sont pas réciproques. Je peux voir qu’il songe à une autre.

— De ce que je vois moi, intervint Spiera, la femme est meilleure que lui, à la fois en compétences et en apparence. Alors comment ? Normalement, ce serait lui qui devrait lui coller aux basques, et pas l’inverse.

— Le véritable amour, répondit Liera, n’a aucun rapport avec de telles considérations, idiote.

— Vraiment ? Liera en sait vraiment long sur l’amour. Je savais qu’il y avait une différence depuis que tu as été bénie par…

— Aaaah, la ferme !!

Ainsi démarra la deuxième mini-guerre angélique. Yu Ilhan, qui avait réussi assez facilement à mettre de côté son traumatisme solitaire que Herta avait éveillé, sortit un wok propre de son inventaire.

— J’ai faim, alors on mange.

— Et dire que tu songes à manger dans cette situation, s’extasia Herta. C’est incroyable…

Yu Ilhan accompagna alors le wok d’un petit four et l’embrasa d’un Brasier bien placé.

Lorsqu’il se mit à frire de la viande de Dragon dans son bain de graisse de Dragon, tout le monde se tourna vers lui et fixa la nourriture, fût-ce sur scène au bas de celle-ci.

— Ça me frustre vraiment que ça sente si bon ! éclata Herta.

— Ça a l’air délicieux, confirma Yu Ilhan.

Il fit alors apparaître du riz depuis son inventaire et y ajouta légumes et sauce. Un peu de sel aussi, puis de la sauce Dragon, savant mélange de Souffle purifié par Na Yuna et de sauce d’huîtres. C’était un riz parfait.

— Je n’aurais jamais imaginé voir quelqu’un cuisiner dans l’arène de la sélection pour la Bataille de la Compétition… marmonna Spiera, perplexe.

— Maintenant, j’ai faim aussi ! se fit entendre Liera. Ilhan, tu m’en donnes un peu ?

Même Spiera fut choquée. Pendant ce temps, les autres participants ravalaient leur famine et on ne pouvait plus entendre là que des déglutitions avides.

— De la bouffe cuite par Susanoo…

— N’en rêve même pas. On pourrait bien finir par se faire cuisiner nous-mêmes…

— Merde, commande une pizza ! Ils doivent savoir où la livrer !

Yu Ilhan retira son casque, n’ayant aucun besoin de se camoufler. Puis, il rassembla son groupe afin de goûter à ce riz fraîchement cuisiné. Kang Hajin, Na Yuna et Kang Mirae approchèrent également après avoir rejeté leurs membres de clan sans aucune pitié.

— Un délice !

— Quoi ? C’est vraiment excellent !! Mais où s’arrêtent tes talents ?!

— Veuillez manger en silence, ordonna Yu Ilhan.

— …………

Kang Hajin obéit sur le champ. Puisque Yu Ilhan n’aimait pas entendre les gens parler pendant qu’il mangeait, il en serait ainsi. Bien sûr Yumir faisait exception.

— Papa ! J’en veux encore ! s’écria le Dragonnet affamé.

— Oui, Mir, bien sûr. Tu dois bien grandir, et pour ça, il te faut manger beaucoup.

— …Il gagne des niveaux en mangeant ?

Partager le repas d’un groupe d’amis était une chose relativement nouvelle pour lui, qui n’avait pas pu s’y adonner durant tout le temps où il s’était retrouvé seul. Et lorsqu’il repensa que participer à cette Bataille de la Compétition ne servirait au final qu’à prolonger ces moments de joie, il se mit à bouillir de puissance automatiquement.

Après ça, il fut obligé de cuire deux nouvelles plâtrées afin de remplir tous les estomacs nouvellement venus.

L’attente, douloureuse pour certains, joyeuse pour d’autres, se termina. Il était temps de se rendre dans un monde supérieur. Certain se trouvèrent une nouvelle résolution, d’autres souhaitaient simplement devenir aussi célèbres que le fameux Susanoo ce faisant.

Alors même qu’ils avaient tous des pensées et des buts plus ou moins différents, leur objectif commun se trouvait sous la forme d’une porte au centre de l’arène. En la franchissant, ils n’auraient qu’une idée : ramener des Pièges de Destruction sur Terre, en obtenant de bons résultats !

— Oh, Lu Füera, laissa entendre Liera. Je n’y étais pas venue depuis un moment.

— C’est ma première fois, répondit Herta. Je n’ai jamais eu l’occasion de m’occuper de ça.

— Waouh !

Ils venaient d’arriver en un lieu si immense que même Yu Ilhan, qui s’était pourtant rendu en trois autres mondes, trouvait imposant.

— Il fait si chaud… !

— Non, ça brûle ! Merde, y a-t-il des mages spécialisés dans l’eau, ici ?

Tout, incluant l’herbe, les arbres, les fleurs, les insectes et même le soleil, était dix fois plus grand que sur Terre. Il en résultait naturellement un environnement vraiment, extrêmement chaud.

Bien sûr, Yu Ilhan, qui s’était vu octroyer le titre de Héros du Feu, n’était pas affecté par ce qu’il trouvait être une petite tiédeur bienvenue. Mais comment une forme de vie pouvait-elle vivre ici ?

— Il doit y avoir des formes de vie ici, lui chuchota Liera, puisque tu en vois devant toi.

— Puis-je en cueillir un peu ?

— Penses-tu en avoir le droit ?

Les yeux de Yu Ilhan brillèrent. C’était une attaque de type Je le sais sans que tu aies besoin de me le dire.

Liera fut vaincue en trois secondes.

— …Bien sûr que tu peux puisque c’est ce que tu veux, soupira-t-elle. Je m’occuperai de régler un si petit détail.

— Jamais ! cria Herta.

— Il semble que je doive intervenir maintenant, s’imposa Spiera.

Les deux antres Anges eurent immédiatement l’air plus détendu, mais Spiera, agissant en tant que juge, se présentait différemment.

Après avoir vérifié que les mille participants avaient bien traversé sans encombre, elle ordonna quelque chose aux Anges qui les attendaient avant de se tourner vers Yu Ilhan.

— Je serai l’un des juges, à partir de maintenant, dit-elle, et pour toute la durée de la Compétition. Yu Ilhan, le premier combat de la Terre va commencer, alors ne perds pas le nord… Bien que je n’aie pas vraiment besoin de te dire ça.

— Ouaip, ne t’en fais pas.

Spiera ne répondit rien sur le fait qu’il eût secrètement tenté d’arracher quelques brins d’herbe géants, et acquiesça. Elle s’envola avec le sourire tandis que les participants furent menés pas les Anges vers l’une des arènes prévues dans ce vaste monde.

— La membrane protectrice sera générée au moment où vous franchirez la ligne, expliqua l’un des Anges. Vous serez révoqués vers la Terre aussitôt que la membrane se brisera, et attention, les attaques alliées fonctionnent également. Aussi, vous devrez maintenir la membrane à partir du moment où elle sera générée jusqu’à la fin du tournoi. Essayez de ne pas la briser hors des combats.

— Est-ce que le bouclier énergétique qu’elle procure se régénère ?

— Petit à petit, oui. Si vous avez reçu un dégât critique, la base se résume à faire marche arrière pour vous regrouper.

Les Anges s’avancèrent après cette introduction basique, laissant derrière eux l’ordre final : il fallait entrer dans les dix minutes, car les combats allaient commencer.

— Une fois que nous franchissons la ligne…

— Les Pièges de Destruction. Le monde dans lequel j’ai été envoyé avait subi une vague de monstres de troisième classe à cause du manque de Pièges… Il faut définitivement que je protège la Terre !

Lorsque ceux qui se tenaient sur la frontière qui brillait légèrement en fluctuant sentirent cette fameuse ligne, ils soupirèrent tous, nerveux. Il était naturel pour eux d’avoir le pas lourd, car leurs épaules portaient le destin de leur planète. Ils ne pouvaient que se montrer extrêmement prudents dorénavant.

Les solitaires, en revanche, étaient ceux qui criaient toujours oui quand tout le monde criait non !

Yu Ilhan n’imaginait même pas que quiconque pût être nerveux à ce moment. Yumir et les autres le suivirent en ligne lorsqu’il entra.

— Woua !

Na Yuna s’écria, pour se convaincre et montrer son absence d’hésitation. Elle regarda Kang Mirae.

— Allons-y aussi !

— …Bien sûr.

Cette dernière hocha la tête et les suivit à son tour. Une magie de classe supérieure couvrit son corps comme une deuxième peau.

Avec la résolution qu’elle allait acquérir elle aussi un tel pouvoir à l’avenir, elle leva la tête.

La bataille débuta.

La Terre sortit victorieuse en sept minutes.

Les trois batailles suivantes finirent de la même façon, et la Terre était ainsi déjà en finale.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 143
EER : Chapitre 145

Related Posts

5 thoughts on “EER : Chapitre 144

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com