EER : Chapitre 200
EER : Chapitre 202

Chapitre 201– Si tu me vois 2/9

 

— Ilhan, tu fais quoi, là ? s’inquiéta Liera d’une voix douce malgré tout.

Yu Ilhan lui répondit d’une voix tout aussi sympathique, tout en versant un liquide noire épais dans le Seau Géant.

— Je remplis mon bain !

— Je sais que tu utilises le Seau comme baignoire depuis un moment, et c’est définitivement une bonne chose, et ça stimule le mana interne…

— Alors tu sais !

Yu Ilhan lui adressa un énorme sourire. Rencontrer une personne qui aimait les mêmes choses que soi était vraiment un évènement heureux. Yu Ilhan n’était pas une exception, et il se sentait bien. Il était également ravi de pouvoir offrir un bon bain à Liera. Bien sûr, si elle pouvait juste éviter de venir coller ses attributs divins, totalement nue, contre lui…

— Hihi…

Ce sourire fut une attaque à cœur ouvert pour Liera. Elle oublia momentanément ce qu’elle était sur le point de dire, et se contenta de l’observer, de l’admirer, avant de reprendre ses esprits.

— M… Mais pourquoi le remplis-tu avec le sang du Démon à la Vibration Perverse ?!

— Pour être exact, rectifia-t-il, il est mélangé avec du sang de Dragon selon un ratio 3 -7, mélange passé par une séance de Manartisanat simple grâce à de la poudre de pierre magique de quatrième classe.

— C’est pareil ! Non, attends, quand exactement as-tu appris à faire ça avec du sang ? Le poison et la malédiction vont être largement augmentés !

Yu Ilhan répondit par un autre sourire.

— Ben oui.

— Tu pourrais vraiment te retrouver en danger, à ce rythme…

— Mais je n’ai pas le choix, dit-il en haussant les épaules. Il n’y a pas de monstres possédant un poison assez puissant, ne parlons même pas des malédictions.

— Alors tu n’as pas le choix que de te baigner dans un concentré de poison maudit ?! Tu es taré ?

— C’est bon. J’ai déjà tout calculé.

Le Seau géant réagissait aux matériaux issus des Dragons avec plus de sensibilité. C’était la raison pour laquelle il avait mélangé le sang de Dragon avec celui du Démon. Et en réalité, le sang résonnait avec le Seau, et le poison allait finir par disparaître à un moment où un autre pour donner naissance à un matériau complètement nouveau.

Voilà pourquoi le Manartisanat. Le poison et la malédiction seraient alors capables de durer plus longtemps sans se dissiper. Pour lui, qui avait absorbé la vaste majorité des connaissances en Ingénierie Magique, ce bain sanglant était préparé suite à de méticuleux calculs.

Yu Ilhan était sûr qu’il n’y aurait aucun problème. S’il y en avait, ce serait uniquement de la douleur, provoquée par le poison et la malédiction, mais qu’était un peu de douleur après tout ce qu’il avait déjà enduré ? Ça n’avait aucune espèce d’importance.

— Ta peau ne va pas devenir verte ? Je demande juste au cas où.

— T’as fini avec tes conneries ? s’amusa-t-il.

Il finit par totalement ignorer les craintes de son Ange favori et se déshabilla. Cette fois, Liera ne fit aucune mention d’un bain commun, et se contenta de ne pas le quitter des yeux.

— Bien.

Avant d’entrer dans le liquide, il vérifia le système de défense de la Forteresse et en renouvela les paramètres afin de pouvoir tenir bon même en cas d’attaque d’un monstre de cinquième classe. Puis, il plongea sans hésiter.

— Ouahhhh.

— Tu vas bien ? Dis, tu vas bien ?

Aussitôt qu’il eût immergé son corps et soupiré de plaisir, Liera ne put se retenir et s’inquiéta de son état. Yu Ilhan secoua simplement la tête et se laissa glisser jusqu’à n’être plus qu’une tête dans un bain d’un noir d’encre.

— Hhm. Hmmmmmmmmmm.

— Tu vas vraiment bien ? Vraiment ?

Yu Ilhan ouvrit les yeux.

— J’ai l’impression de fondre.

— Genre, littéralement, comme si ce n’était pas qu’une sensation ?! Ça veut dire que ça ne va pas bien !!

— Je ne pense pas avoir besoin d’entraîner la Régénération Transcendantale.

— C’est trop sérieux ! Sors tout de suite !

Cependant, Yu Ilhan rejeta Liera qui tentait de le secouer pour le faire sortir de là, et plongea totalement dans le liquide maudit. Recevoir des dégâts sérieux signifiait qu’il s’agissait aussi d’un environnement idéal pour augmenter sa résistance au poison et aux malédictions.

Et en réalité, au moment où il avait posé le premier orteil dedans, il avait senti ces deux compétences s’agiter, être stimulées et s’éveiller. Il pouvait désormais les sentir progresser, quoique lentement mais sûrement, vers une dimension supérieure. Bien entendu, ça ne signifiait pas qu’il gagnerait des niveaux immédiatement, mais il estimait qu’il serait tout à fait capable de les maîtriser rien que grâce à ce bain.

— Et la Régénération monte tellement vite…

— Uuu, ça a l’air douloureux.

Le liquide noir brillait à cause de sa résonnance avec le Seau, et attaquait Yu Ilhan. Grâce au sang de Dragon dans les veines de Yu Ilhan, son corps absorbait tout le poison sans résistance, et les effets s’en trouvaient amplifiés.

Néanmoins, toutes ses blessures étaient annihilées par la régénération, et s’il ignorait toute la douleur engendrée, il ne risquait rien de plus. Son énergie de Repos générée naturellement ne pouvait cela dit pas tenir la route, et il dut sortir quelques gourdes de Souffle pour ne pas avoir à tout arrêter.

— Un verre de vin dans un bon bain, c’est la vie, chantonna-t-il.

— Il y a une raison particulière pour laquelle tu bois du Souffle et pas une boisson énergétique habituelle ?

— Non, je me disais juste que, comme c’est fait à partir de sang de Dragon, il y aurait une meilleure synergie.

— Je le savais ! Ah ! Même ton corps commence à briller !

Yu Ilhan n’hésitait même pas à utiliser son propre corps pour mener ses expériences à bien !

Liera cria en voyant le liquide sanglant et Yu Ilhan briller de la même façon, mais lui-même restait parfaitement calme. Il ne se sentait même plus comme un saumon remontant une cascade, mais comme un putain de bateau à moteur.

Mais ça ne veut pas dire que la Résistance au Poison Extrême et ma Résistance aux Malédictions Avancée n’avancent pas. C’est étrange.

La douleur était également temporaire. Il n’avait plus l’impression de fondre. Yu Ilhan eut rapidement la sensation qu’il flottait dans l’immensité, totalement libre.

Il s’écoula beaucoup de temps. Ou peut-être moins. Peut-être plus ? Un nouveau changement se produisit. Quelque chose qu’il n’avait pas prévu du tout, encore moins attendu.

C’est… C’est plutôt…

Le Seau Géant, créé avec des cœurs de Dragons, l’eau faite de sang de Dragon et de sang démoniaque, le Souffle qu’il buvait, et finalement le sang de Dragon dans son propre corps.

Tous interagissaient en lui, et il finit par sentir une légère aura pointer le bout de son nez, quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti.

Qu’est-ce que ça pourrait être ? Une aura qui apparait de mon contrat avec Mir ?

La douleur due au poison et à la malédiction était de l’histoire ancienne. Elle n’importait plus. Yu Ilhan ferma les yeux et se concentra sur ce pouvoir instable et qui menaçait de disparaître à tout moment.

Il n’avait remarqué cette chose qu’à son niveau actuel. Actuellement, il ne pouvait même pas en suivre l’ombre, mais la résonnance entre tout ce qui composait ce moment précis l’aidait grandement. Plus elle s’intensifiait, plus son corps brillait.

— Ilhan ? Ilhaaaan ?!

— Je suis là.

— Je sais ! Mais tu as fermé les yeux si soudainement, j’ai eu peur.

— Tout va bien. On dirait que ça a marché.

C’était une sensation totalement différente des fois où il utilisait le Seau pour simplement se baigner. Quel mot pouvait le mieux décrire son état ? Un éveil ? Non, ce n’était pas ça. Il sentit instinctivement que ce n’était pas un pouvoir qu’un simple individu de quatrième classe pouvait faire sien.

— Une existence supérieure, peut-être ?

— Je t’ai dit que ce n’était pas si simple de deven…

— Je sais, je l’ai senti aussi, maintenant.

— Huh ?

Liera sembla confuse face à ces mots incompréhensibles mais Yu Ilhan n’en dit pas plus. Il tenta simplement de perfectionner la résonnance en avalant encore plus de Souffle.

— Ilhan, ton entraînement pour les Résistances se passe bien, rassure-moi ?

— Ouais, bien que ce ne soit qu’un effet secondaire.

— Un effet secondaire ? s’étonna Liera. Alors quel est ton objectif principal en entrant là-dedans ?! Tu ne vas pas te changer en Démon Pervers, hein ? Hein ? Dis-moi !!

Pendant que Liera comprenait de moins en moins, Yu Ilhan se tortilla un peu dans le liquide brillant. Il se dit qu’il pourrait bien avoir à continuer à s’y baigner même après avoir maîtrisé ces deux compétences-là, et se surprit à sourire.

— C’est quoi, ce sourire suspect ?! cria Liera, tendue comme un élastique de caleçon. Je vais pleurer si tu te transformes !

— Prends soin de moi quand je serai un slime.

— Tu es tellement méchant !

Et un an s’écoula ainsi.

Yu Ilhan fit progresser toutes sortes de compétences pendant ce temps, tua les monstres sur Terre grâce à la Forteresse Volante, prit des bains empoisonnés et maudits, et ainsi de suite.

Comme il éradiquait les monstres qui arpentaient la surface de la Terre sans même prendre le temps de dormir, il aurait étrange de ne pas voir ses compétences augmenter. Les résistances ? Check. Régénération ? Check. Ce qui lui restait à maîtriser ? C’était presque bon.

Mais le souci, comme il l’avait prévu, restait la bénédiction de la déesse du feu. Il avait carbonisé les monstres à la volée à chaque fois qu’il se battait, mais il ne semblait pas que la bénédiction voulût apparaître.

Pour Yu Ilhan qui ne connaissait pas les prérequis spécifiques, que restait-il ? Il ne pouvait qu’utiliser ses flammes avec la plus grande variété possible, et en effet, il tenta un grand nombre d’artefacts et de pièges, couverts de la Flamme Éternelle à l’aide de sa plus profonde connaissance en Ingénierie Magique. Mais rien n’y fit, il pouvait essayer, il pouvait lutter, il pouvait grogner, mais ce qu’il ne pouvait pas faire, c’était voir le moindre indice concernant les critères d’acquisition. Vraiment, il commençait à être sacrément frustré.

— Que s’est-il passé juste avant ma bénédiction par le dieu de la forge ? demanda-t-il.

— Désolée, je ne sais pas non plus, se désola Liera.

Est-ce que les dieux archivés n’existaient réellement pas ? Peut-être ne donnaient-ils leur bénédiction qu’à ceux qu’ils jugeaient dignes de leur intérêt, sans condition particulière ?

Comme Yu Ilhan avait confiance en sa capacité à arriver dernier s’il s’agissait de piquer l’intérêt de quelqu’un, ce ne pouvait pas être vrai. Mais si ça l’était et que le dieu du feu n’était qu’un lunatique, il prévoyait déjà de laisser tomber cette quatrième classe, et de trouver une nouvelle voie.

— Je pense que la puissance de feu de mes flammes est déjà au-delà de tout extrême. Quel est le problème ?

Il y avait Brasier, de niveau 99, proche de la maîtrise. Il y avait la Flamme Éternelle et le Sang Draconique, capables de sublimer Brasier. Si ça ne fonctionnait pas, que restait-il ?

Yu Ilhan avait même songé à apprendre à lancer des sorts de feu, de la vraie magie à l’ancienne, comme Kang Mirae, et ce, alors qu’il ne possédait aucun lien avec la magie elle-même. Malheureusement, c’était le domaine de Herta, pas de Liera.

Il plissa ses yeux dans la direction de l’Ange. Bien qu’il ne la vît que comme un support mental, elle ne l’aidait vraiment pas dans les autres domaines. À ce point, même Orochi, qui n’était qu’une pensée, finirait par lui être plus utile.

Liera remarqua ce regard, et se mit à bouder.

— Qu’est-ce que ces yeux veulent me dire ? râla-t-elle. Tu pensais à quelque chose d’indélicat, hein ?

— Non, je pensais que tu étais mignonne.

— V… Vraiment ?

Son expression s’illumina. Yu Ilhan se sentit, comme à chaque fois qu’il voyait se sourire sans faute, purifié. Aussi tourna-t-il rapidement la tête vers les terres que la forteresse survolait ; ce n’était pas que pour éviter cette figure capable de faire naître en lui des sentiments coupables, mais aussi pour rechercher d’éventuels monstres.

La bénédiction de la déesse du feu était un objectif capital, grand et mystérieux. La chasse aux monstres, quant à elle, était son quotidien. S’il tentait de faire ce qu’il faisait le mieux, alors il atteindrait un jour son objectif, par hasard ou par la force des choses. Il y croyait sincèrement, et agissait toujours en concordance. Les choses n’étaient pas différentes ce jour-là.

— Héhéhéhéh…

— Oui, oui, Liera.

Laissant Liera s’agripper à lui de toute sa passion, Yu Ilhan remarqua quelque chose, en observant le sol de la Terre.

— La vitesse diminue.

— Quelle vitesse ?

— La vitesse d’apparition des monstres.

— N’est-ce pas une bonne chose ? Tu seras moins stressé, il y aura moins de pression.

— Non, ce n’est pas une bonne chose. J’ai encore quelques compétences à améliorer.

Liera soupira. Bien évidemment qu’il allait répondre un truc comme ça. C’était Yu Ilhan tout craché. Bon, que pouvait-elle y faire, quand il avait décidé de courir un marathon en sprintant ? Elle l’observa pendant un moment.

— Je ne pense pas qu’il se conclue quoi que ce soit de négatif de ce ralentissement, finit-elle par dire. Aaah, que vas-tu faire, maintenant ?

— Il y a des donjons. Bien que je ne les aie pas touchés depuis longtemps parce que j’étais occupé à dégommer les monstres à l’extérieur, ceux qui ont vécu pendant un an dans les donjons seront plus difficiles à appréhender.

— Alors, tu vas entrer ? Et la forteresse ?

— Ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser un artefact que j’ai créé, alors…

— Alors ?

À ce point, elle aurait déjà dû avoir remarqué. Que Yu Ilhan était sur le point de faire un truc qu’elle n’avait pas prévu, encore une fois.

— Lera, tu sais ce qu’est une « porte de service » ?

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 200
EER : Chapitre 202

Related Posts

6 thoughts on “EER : Chapitre 201

      1. Rien a voir avec le chapitre de eer, mais comme tu est en commentaire ici, jaurais peut etre une reponse. Cest definitivement mort pour la suite de dungeon maker spécialiste ou on peut sattendre a un revival?( meme si cest dans plusieur mois)

        1. Non.
          Je m’étais fait opérer d’un oeil et j’avais dû arrêter les écrans pendant un moment (d’où une absence de presque un an à un moment).

          Donc j’ai mis TheDab et DMS en pause.

          A mon retour, j’ai repris EER suite à une demande plutôt forte, donc je me concentre sur ça.
          Quand EER sera fini, je continuerai TheDab et DMS, et à terme, Osumba.

          1. <3
            Je suis content, meme ca prend du temps, de savoir que cest pas tombé dans loubli^_^
            Merci pour ta reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com