[Bonus] OG Chapitre 600

[Bonus] OG Chapitre 599
[Bonus] OG Chapitre 601

Coucou, vous ne m’attendiez plus, pas vrai ? :p

Wew, 600 chapitres pour OG ! Quelle aventure ! Et il nous en reste encore PLEIN !

Je dédie ce chapitre à Dylan et à sa générosité ! Les anciens sont toujours présents ^^

Merci encore Dylan !

Bonne lecture à tous, et vive OG et Xiaowaz !

 

 

Chapitre 600

 

L’attention du monde était rivée sur le premier pays fondé par un joueur, Surstuffé. De nombreux médias du monde entier avaient envoyé des équipes sur place.

« Déplacez les caméras 5 et 7 ! Faites attention à bien filmer Grid sur tous les angles ! »

« Les japonais veulent voir Katz plus d’une fois. Arrangez la caméra de sorte à ce qu’on voit son visage de temps à autre. »

« Surstuffé compte beaucoup de belles femmes. Renforcez les sources de lumière afin de renforcer leur beauté… Hé ! Pourquoi tu filmes Vantner ? Tu vas faire chuter l’audimat ! »

Chaque diffuseur avait identifié les tendances des spectateurs et avait préparé leur émission en fonction de leurs goûts. Les diffuseurs ciblant les femmes se concentraient sur tous ceux au physique agréable, ceux qui se spécialisaient dans les informations exactes communiquaient sur la situation de Grid, de Reinhardt, de la Guilde Surstuffé et avaient réuni des experts politiques et diplomatiques pour évaluer en profondeur le futur du royaume.

« Kuk, je suis nerveux. »

Il y avait des caméras et des éclairages partout où ils regardaient.

De nombreux surstuffés étaient nerveux à l’idée de recevoir l’attention du monde. La plupart des guildeux venaient des Chevaliers d’Argent, et ceux d’entre eux qui étaient des joueurs de haut rang redoutaient les caméras car ils n’en avaient pas l’habitude.

« Vous êtes des citoyens coréens et des membres du Royaume Surstuffé, non ? Alors ne soyez pas nerveux et redressez-vous. »

« À vos ordres ! »

L’encouragement de Lame au Zénith porta ses fruits, et les ex-Chevaliers d’Argent ne se recroquevillèrent plus sur eux-mêmes. Ils se présentèrent fièrement devant les caméras.

『 Je le remarque à nouveau, mais il y a beaucoup d’asiatiques chez Surstuffé. 』

『 La plupart d’entre eux sont coréens ; c’est dû à l’absorption de la guilde des Chevaliers d’Argent. 』

『 Mais je suis surpris qu’ils ne brandissent pas le drapeau national. En temps normal, la plupart des guildes liés à un pays sont biaisés en leur faveur, non ? 』

『 C’est un aperçu de la véritable grandeur de Grid. Surstuffé a commencé en tant que guilde internationale ; se focaliserait-il sur un pays en particulier que certains guildeux pourraient se sentir aliénés. Il a délibérément exclu les couleurs de son pays pour cette raison. 』

『 Rien qu’à voir Katz, je peux sentir à quel point Grid harmonise bien ses membres ensemble. Qui aurait cru que Katz, un japonais célèbre pour son nationalisme, puisse aussi bien s’adapter à Surstuffé ? 』

『 Je n’en attendais pas moins de Grid, l’homme qui a noué un réseau d’amis et de PNJs. 』

『 La majesté de Grid est inexplicable en de simples mots. Il surpasse de loin les standards communs. Récemment, certaines personnes en Chine ont commencé à affirmer qu’il était la réincarnation de Liu Bei. 』

『 Liu Bei ? Le Liu Bei de l’ère des Trois Royaumes de Chine ? Ahlala, encore cette habitude chinoise de revendiquer toute bonne chose comme venant d’eux. Pourquoi désignent-ils un coréen comme la réincarnation d’un chinois ? 』

『 Hum hum, évitez de faire des commentaires personnels durant l’émission, s’il vous plait. 』

Il était à présent difficile de trouver quiconque ignorant ou se moquant du forgeron.

Il avait prouvé maintes fois ce dont il était capable aux gens refusant de l’accepter, et il avait accompli tant d’exploits qu’il n’était plus traité comme un psychopathe, mais… Pouvait-on vraiment prendre la pleine mesure d’une personne ? Le monde ignorait encore sa réelle valeur.

Grid trembla en entendant par hasard des gens discuter. La réincarnation de Liu Bei ? Quelle connerie !

Il y avait aussi la question du titre de Duc de Vertu de Pangea, un titre ayant une certaine probabilité d’épargner un monstre en chassant. Obtenir ce titre inutile de force à cause d’un malentendu l’avait rendu très mal à l’aise.

« Ugh, quelle merde. Pourquoi n’y a-t-il pas une fonction pour effacer les titres ? »

Le jeune homme attendait le début du couronnement et de la cérémonie de fondation. Lauel, qui l’entendit grommeler, l’approcha en traversant la foule.

« En général, les titres sont des choses que vous obtenez après avoir créé un lien direct à l’univers de Satisfy ou à ses histoires. Si une telle fonction existait, la configuration et le scénario du jeu s’effondreraient. »

« … Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Grid flippa en voyant l’accoutrement de son bras droit, qui portait un cache-œil noir sur l’œil gauche et un masque noir couvrant sa bouche. Ces deux objets n’avaient aucune fonction, et ils étaient parmi les préférés des collégiens. Devant sa confusion, l’américain leva deux doigts.

« Kukukuk ! Grid, c’est un style que j’ai préparé pour me coordonner avec vous. C’est une recréation de l’époque où j’étais un chevalier dragon. Qu’en dites-vous ? N’est-ce pas cool ? »

Il gâche totalement sa belle gueule.

Une peau d’un blanc pur et des cheveux argentés donnaient à Lauel un air mystérieux. Il semblait sortir tout droit d’un manhwa. Il était séduisant, mais il était également un chuuni. L’amour ne l’intéressait pas, il se dévouait seulement à ses vies passées. Grid ne pouvait pas imaginer combien de femmes ça allait attrister.

« Tsk tsk… »

Il ne trouverait jamais l’amour. Le forgeron fit claquer sa langue se retourna pour regarder à travers la fenêtre.

Tout à coup, la foule commença à s’agiter.

Quoi ?

L’ambiance était incroyable.

***

『 Flash info ! Flash info ! D’après les rapports de joueurs, les vestiges des nobles d’Éternel se rassemblent près de Reinhard t ! 』

『 Le nombre de troupes armées menés par les nobles s’élève à 100,000 hommes ! De l’autre côté, Reinhardt n’en compte pas plus de 5,000 ! 』

『 La majorité des forces de Surstuffé s’ont actuellement concentrées à Reidan. 』

『 À Reidan ? Non mais, pourquoi ? Pourquoi placer ses troupes ailleurs avant un grand évènement…』

『 Ce doit être à cause de l’Empire Saharien. S’ils avaient placé leurs troupes à Reinhardt, Reidan aurait été vide et une proie de choix pour l’empire. 』

『 Ah… En d’autres termes, ils se méfiaient de l’empire et ont oublié les nobles d’Éternel ? 』

『 C’est ça. Surstuffé a commis une grave erreur en ne réfléchissant pas plus loin. Grid et Lauel ont surmonté les crises précédentes avec des manœuvres superbes et leurs forces armées, mais là leur stratégie a été superficielle comparée à celles de nos experts. 』

La cérémonie de fondation qui allait se tenir d’ici quelques minutes fut ruinée en un instant. Les journalistes et les équipes de tournage, ainsi que les joueurs présents sur place, commencèrent à trembler.

« Ne devrions-nous pas fuir ? Nous allons être pris dans la bataille. »

« Je ne veux pas mourir juste pour participer à un évènement. Dépêchons-nous. »

« Attendez, c’est quoi le problème ? Grid a déjà affronté 100,000 hommes et de plus, les joueurs haut classés de Surstuffé sont présents. Surstuffé va les tuer en un instant. »

« T’es con ou quoi ? Ne sais-tu pas que le niveau des monstres et PNJs dans les nouveaux épisodes sont bien supérieurs à ce qu’ils avaient pu avoir dans les épisodes précédents ? »

« Les soldats ennemis qui n’avaient pas encore atteint le niveau 200 durant l’épisode de la guerre l’ont probablement dépassé à présent. Penses-tu que même Grid peut gérer 100,000 soldats de niveau 200+ ? »

« Et même si Grid et Surstuffé gagnent cette guerre, qu’en est-il de nous ? Est-ce que les ennemis vont nous laisser tranquille ? »

Les joueurs effrayés commencèrent à s’agiter, et certains s’enfuyaient déjà loin du palais. Cependant, les soldats de Surstuffé en bloquèrent l’entrée.

« Dégagez ! Je veux partir ! »

« … »

Les joueurs crièrent mais les soldats ne bronchèrent pas et restèrent immobiles. Les commentateurs et les experts internationaux devinèrent ce qu’il se passait.

『 Mais… ! Je pense savoir pourquoi Grid a bloqué l’entrée ! 』

『 Comment ça ? 』

『 Grid tente d’utiliser les joueurs rassemblés ici comme des sacrifices ! 』

『 Hah… !! 』

Les gens rassemblés à ce moment dans le palais étaient du même camp que les Surstuffés du point de vue des ennemis. Bientôt, ils allaient attaquer tout le monde à vue, déterminés à tuer Grid et les siens.

« Démon ! »

« Grid est un démon ! »

Tout le monde se souvint des vieux surnoms du coréen. Psychopathe, boucher… On le désignait récemment comme une personne vertueuse, mais quelle était sa vraie nature ?

« H-Hik… ! »

Kung !

Kung kung kung kung !

Le sol trembla, comme si des dizaines de milliers de soldats encerclaient le palais. Les joueurs plongèrent dans la confusion et la crainte, tandis les journalistes commentaient en temps réel.

-Wow, Surstuffé… Vont-ils sacrifier des innocents pour survivre ?

-Ils sont vraiment vicieux.

-C’est toujours mieux que de se faire berner par des apparences de gentillesse.

-Méritent-ils vraiment de fonder le premier royaume de joueurs ?

Les gens à travers le monde eurent différentes réactions envers Surstuffé. Certains les condamnaient, d’autres félicitaient leur choix, et d’autres affirmaient que leur exemple devait être imité. L’agitation s’amplifia.

Marche.

Grid apparut à l’intérieur du palais pour la première fois. Il marcha vers l’entrée sous le regard rancunier de milliers de joueurs. Et alors…

Kuuong !

Le bruit des bottes de la grande armée au-delà des murs s’arrêta, ce qui signifiait que les 100,000 hommes des nobles d’Éternel avait atteint le palais.

« B-bordel ! »

« Laissez-moi me déconnecter ! »

Les joueurs pâlirent, tandis que le forgeron conserva son calme. Il contempla la foule de son regard d’aigle.

« Ouvrez les portes ! » Ordonna-t-il aux soldats ayant scellé l’entrée du palais.

« … !!!!! »

Les joueurs et le personnel des stations de diffusion étaient effrayés. Ouvrir les portes avec une armée qui les attendait ? Tous crurent le jeune coréen cinglé, et ils commencèrent à le blâmer, mais il ne rétracta pas son ordre et les soldats ouvrirent les portes fermement closes.

Kiiiiiiiik- !

Les portes s’ouvrirent lentement, laissant voir les dizaines de milliers de troupes avec la ville derrière eux. Les joueurs étaient abasourdis ; Grid voulait leur mort ! Cependant…

Cheok !

La centaine de milliers d’hommes au-delà des portes ne prit pas d’assaut le palais pour commencer le massacre ; au lieu de ça, ils se redressèrent comme à la parade.

『 Qu-qu’est-ce que… ? 』

Les joueurs comme le personnel des stations de diffusion étaient stupéfaits.

« Je vois le Roi Grid ! »

« Garde à vous ! »

Les dizaines de milliers d’hommes saluèrent Grid et l’acclamèrent. Le chef de l’armée n’était nul autre que le Marquis Steim. C’était vraiment spectaculaire. Non seulement les joueurs présents eurent la chair de poule, mais également les millions de spectateurs internationaux.

Alors que le monde entier était choqué et dubitatif, le jeune homme déclara aux soldats le saluant : « Au nom du Roi Grid de Surstuffé, je vais commencer la cérémonie de fondation. »

[Un nouveau royaume est né sur le Continent Ouest ! Le Royaume Surstuffé ! Le nom du roi est Grid !]
[Le premier joueur à devenir roi est apparu ! Son grand exploit restera dans les annales de Satisfy !]

Snap ! Snap snap !

Les projecteurs préparés par les chaines de télé se concentrèrent sur Grid, tandis que des milliers de caméras capturèrent son apparence. Alors que la fanfare militaire commença à jouer, l’audimat de la cérémonie d’ouverture grimpa en flèche.

C’était le début d’une nouvelle ère.

 

Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =) 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
[Bonus] OG Chapitre 599
[Bonus] OG Chapitre 601

Related Posts

3 thoughts on “[Bonus] OG Chapitre 600

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com