Bonsoir tout le monde !
Voici votre chapitre du jour et heureusement que nous sommes jeudi, sinon le cliffhanger vous aurait rendu fou…
Bonne lecture à tous :p
Chapitre 660
« Pourquoi n’utilise-t’il pas sa capacité d’invocation de chevaliers ? »
Les surstuffés éparpillés à travers le monde, qui regardaient le combat à la télé, étaient irrités. Ils voulaient voir Grid invoquer ses chevaliers sur le champ de bataille et démontrer la véritable majesté du Roi Surstuffé. C’était un roi, il n’avait pas besoin de se battre en un contre un ! Même sans intervenir lui-même, ses soldats et ses chevaliers vaincraient ses ennemis.
Mais il ne profitait pas de ses avantages royaux.
« Il suffirait qu’il invoque ne serait-ce que Piaro… »
« Si Grid perd, alors sa dignité de Roi Surstuffé va… »
Les surstuffés étaient aussi irrités que nerveux. Il faut dire que la majorité de ceux qui gardaient un œil sur la télé appartenaient à Surstuffé Deux. Eh oui, ces gens qui avaient rejoint la guilde une fois que le forgeron était devenu un duc ne le connaissaient pas pleinement.
En tant que duc ou roi, il s’inquiétait et agissait pour le bien des siens, mais il contenait sa personnalité. C’était quelqu’un d’égoïste et d’une grande cupidité. Ses traumatismes le hantaient encore grandement, et c’est pourquoi il cherchait toujours à faire ses preuves.
Il ne pouvait pas invoquer ses chevaliers lors d’un match en un contre un observé par le monde entier.
***
Putain d’merde, ça va être un combat de longue haleine.
Avant de frapper Agnus avec Liens Transcendés, Grid avait changé d’armure et avait équipé Triples Couches, qui avait une plus grande résistance physique. Liens Transcendés envoyaient 20 lames d’énergie à la puissance remarquables et comme il s’en était déjà servi plusieurs fois en public, le jeune homme pensait que les gens -dont Agnus- allaient imaginer que c’était une de ses techniques spéciales.
Le dément devrait ainsi se méfier grandement de Liens Transcendés, au point de l’éviter et de tenter e se défendre avec le bouclier de mana de la liche, tout en contre-attaquant avec son chevalier de la mort. Sa prédiction s’était avérée fausse cela étant : la liche d’Agnus était bien meilleure qu’il ne le pensait. Il avait pu contrer tout en bloquant Liens Transcendés avec ses doubles incantations.
« Tousse ! Tousse ! »
Le jeune souverain se prit un jet de glace, qui avait réussi à traverser le barrage de Liens Transcendés. Il résista à l’état ‘gelé’ et sortit précipitamment une potion, ce qui fit ricaner son ennemi.
« Si tu es un incapable, tu devrais l’admettre honnêtement. Ne te mets-tu pas dans la merde en faisant des prédictions au petit bonheur la chance ? »
Agnus fut une fois de plus déçu. Ce type était risible à tenter deviner le comportement de la liche pour se prendre des dégâts tout seul…
« Tu n’as pas les sens ou les capacités analytiques de Kraugel… Ah ! Maintenant que je te regarde, je comprends que Kraugel est juste un chiot si tu es parvenu à le battre ! »
La liche arrêta ses doubles incantations sous l’ordre du cinglé. Ça ne convenait pas à une bataille de longue haleine, car son propriétaire n’avait pas beaucoup de mana.
« Finis-le, Cao. » Dit Agnus en tournant le dos à son adversaire.
Une fois son ordre reçu, le gros chevalier de la mort du nom de Cao scintilla d’une lumière violette. Il avait été fait à partir d’un des 10 meilleurs combattants orcs ; ses sens étaient étouffés mais il avait une force et une puissance d’attaque remarquables. Le fou avait jugé que Cao suffirait à vaincre le forgeron déjà fatigué, et suffirait à tailler sa fierté en pièces.
« Tu n’as pas cessé de proférer des insanités ordurières… Depuis le début. »
Les points de vie du forgeron étaient descendus à 10,000 et pourtant, il n’avait l’air aucunement frustré. Il n’avait pas encore utilisé tous ses atouts, et la frustration était bonne pour ceux qui avaient dévoilé toutes leurs cartes. Il avait peut-être perdu son immortalité, mais il en avait encore sous le pied.
« Noircissement. »
Kakiing.
C’était une technique qui appartenait à l’accessoire de rang légendaire, ‘les Boucles-d’Oreilles de Bus Noir’. Son temps de rechargement était de 12 heures, tandis que sa durée n’était que de 5mn. Ces restrictions n’étaient rien, car toute technique puissante avait de nombreuses restrictions…
Kuwaaaang !
La peau de Grid devint blanche comme neige tandis que le blanc de ses yeux devint noir. Il ressemblait à un démon avec cette puissance démoniaque qui l’enveloppait comme un brouillard. C’était l’apparition de sa version noircie, qui inspirait la peur et le désespoir à ses ennemis.
『 La voilà enfin ! 』
Les commentateurs et les spectateurs devinrent excités. »
« Tu es devenu un peu plus fort, et après ? » Ricana Agnus.
Le forgeron intercepta Cao avec son agilité augmentée.
Jeeeong !
L’épée à deux mains du chevalier noir frappa la poitrine de son adversaire tout en dispersant une lueur violette.
[Le chevalier de la mort Cao a infligé 1,940 points de dégâts à la cible.]
« Quoi ?! » Hoqueta le dément, les yeux écarquillés.
Il ne s’en rendait pas compte lui-même, mais c’était la première fois qu’il était surpris dans Satisfy. Même sa première rencontre avec Kraugel ne l’avait pas surpris ainsi.
Il n’a même pas infligé 2,000 points de dégâts ?
Grid ignora l’attaque de Cao en avançant droit vers Agnus. Sa défense physique était devenue phénoménale avec Triple Couches, la Cape de Lantier et le reste.
« Oh toi… ! »
Le pactisant dément sourit à nouveau. Il fixa son adversaire d’un regard provocateur et concentra son énergie au bout de ses doigts, mais il ne put la tirer. En fait, il ne pouvait pas bouger les bras.
« Restriction. »
« … !! »
Agnus, qui ne pouvait plus bouger, tressaillit en voyant le forgeron lui foncer dessus. Cao le pourchassa précipitamment en brandissant son épée, mais…
[Le chevalier de la mort Cao a infligé 1,670 points de dégâts à la cible.]
[Le chevalier de la mort Cao a infligé 1,910 points de dégâts à la cible.]
[Le chevalier de la mort Cao a infligé…]
…
…
Cao, en tant qu’orc, avait de meilleures stats de base mais également moins de techniques. Ses attaques basiques sans réelle technicité ne pouvaient pas arrêter le forgeron.
« Kuk… ! »
Le fou éclata d’un rire ressemblant à un gémissement.
Peok ! Peok ! Peok !
Il sentit le mal que Grid lui voulait et ignora le chevalier noir.
« Specta… culaire ! »
Sakak- !
Échec +9 trancha le fou diagonalement avec Pinacle.
[Vous avez subi 35,400 points de dégâts.]
[Le Bouclier de Mana fonctionne. Vous avez compensé votre perte de vie avec une perte de mana.]
[Vous avez bu une potion de mana de haut rang.]
« Kuock ! Heeok ? »
Bien que tremblant et tenant à peine debout, Agnus parvint à reprendre son souffle. Il confirma que son adversaire enchainait avec sa prochaine attaque et éclata à nouveau de rire.
« Kuk… ! Kuhahahahahat ! Je ne m’attendais pas à ce que tu me déçoives, vu que tu as vaincu Kraugel ! »
Oui, c’est pour ça que combattre était marrant. Marcher sur la corde raide lui apportait une sensation à couper le souffle. La moindre erreur signifiait la mort ! Et cette excitation intoxicante, qui lui faisait oublier la réalité, l’enivra.
« Veradin ! Je te laisse t’occuper d’Arès ! » Cria-t-il en se débarrassant du chevalier de la mort ‘Mort’ et de la liche ‘Amy’ qui tenaient Arès en respect, afin de récupérer des stats de Domination.
Pourquoi en avait-il besoin ? Pour invoquer une super unité dont l’invocation nécessitait beaucoup de mana.
« Invocation de liche, Mumud ! »
Jjejeok.
L’espace séparant les deux antagonistes se déchira.
Kieeeeeeek- !
Un rugissement monstrueux et du mana s’échappèrent de la faille.
-Évite ça !
Grid entendit le cri urgent de Braham alors qu’il s’apprêtait à frapper le nécromancien avec Tuerie au Pinacle. C’était la même situation que lorsque Garam le yangban était apparu, aussi devint-il extrêmement vigilant, mais…
Et comment j’évite ça ?
Il s’apprêtait à exécuter un mouvement de technique à l’épée, et il ne pouvait pas éviter le sort jaillissant de l’espace créé devant lui. Il n’avait donc qu’un seul choix : blesser Agnus avec Tuerie au Pinacle avant d’être touché, et c’est ce qu’il tenta de faire. Il ignorait s’ils allaient mourir ensemble ou si un seul d’entre eux allait y rester.
« Tuerie au Pinacle ! »
Et juste avant que les deux hommes ne soient frappés par l’attaque de leur adversaire…
[★ La Quête Secrète ★ ‘Braham et Mumud’ a été créée !]
« … ?! »
« … !! »
Le forgeron et le nécromancien écarquillèrent les yeux au même moment, car ils avaient obtenu la même quête mais voyaient chacun une fenêtre de notification différente.
[Braham a senti l’âme de Mumud et est rongé d’un désir ardent. Il a utilisé un fragment d’âme pour invoquer Assimilation de force.]
[Vous ne faites plus qu’un avec l’âme de Braham. Le contrôle de votre corps a été remis à Braham… Ça a échoué.]
[Utiliser un fragment d’âme a infligé un coup terrible à Braham. Son âme s’est endormie. Vous devez contrôler manuellement Assimilation.]
[Les stats de base de Braham ont été affaiblies.]
[Votre classe a été changée en ‘Grnad Magicien’ et vos stats vont être réajustées.]
[Braham a quelque chose à dire à Mumud. Le mana de la Liche Mumud a été coupé et neutralisé à hauteur de 30%.]
De l’énergie s’échappa du corps du forgeron, dont les cheveux noirs devinrent blancs comme neige et les yeux rouges comme des rubis.
« Ugh ! B-Braham ! »
L’énergie disparut comme un mirage et Grid lutta pour se réadapter.
[Vous pouvez sentir la haine de Mumud, qui a détecté l’âme de Braham. La stat que vous avez étouffé avec votre résistance est temporairement libérée.]
[Le niveau de la liche Mumud est augmenté jusqu’au niveau 400.]
[Contrôlez Mumud et battez-vous contre Braham, le Grand Magicien Légendaire. Donnez à Mumud le titre de nouvelle légende.]
[Mumud deviendra votre fidèle serviteur si vous parvenez à vaincre Braham et à résoudre sa rancune.]
« Hat… ! Kihahahahahat ! »
Agnus s’amusait beaucoup trop.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 752 - 20 novembre 2024
- OG Chapitre 751 - 19 novembre 2024
- OG Chapitre 750 - 18 novembre 2024
merci 🙂
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre