Joyeux noël 🙂
Auteur/autrice : Raka
Joyeux noël 🙂
Bonjour les amis.
Nous sommes mardi, et le mardi, on sait ce qu’on attend !
D’ailleurs, je vais faire un petit point en guise d’introduction.
Désolé pour le retard de deux jours, j’avais trop, trop, TROP de choses à faire.
Voilà qui est résolu désormais.
Bonne lecture 🙂
Voici votre chapitre du mardi, les amis 3 La suite déjà sur uTip 🙂
Un de plus, un de plus. On avance vers l’inconnu pour ceux qui ont lu la version précédente. Plus que deux ou trois chapitres et on l’aura dépassée 🙂