Jeudi ? Jeudi, c’est le jour où on boit, c’est ça ?
Auteur/autrice : Raka
Et notre chapitre du mardi, c’est parti !
Une frayeur à la Shura’s Wrath suivi d’un lourd, très lourd changement à venir 🙂
C’est parti pour le deuxième petit coup du lundi !
Et nous revoilà partis pour une nouvelle semaine, pleine de beuveries espérons-le !
Prochain chapitre à midi… Normalement 😉
Et un centième !
Popcorn !
~Enjoy !
Parce que le centième n’est déjà plus très loin, vous n’allez probablement pas aimer cette fin mais qj’y peux rien, c’est dans le scénario !
~Enjoy !