Chose promise, chose due !
Voilà votre premier OG depuis longtemps ^^
Les autres arriveront demain, et p’tet une reprise des parutions normales lundi, qui sait ? ;p
Bonne lecture à tous !
Chapitre 594
C’était difficile. Sérieusement.
Une semaine ?
Foutaises !
Il avait passé quinze jours à frapper les 19 types de métaux différents avec Projectile Magique. La pénalité pour avoir continuellement utilisé son mana était pire qu’il ne l’avait craint.
Dès qu’il ouvrait les yeux, il se connectait au jeu et répétait la même action jusqu’à tomber de sommeil. Son moral allait forcément fléchir, et il pensa d’ailleurs plusieurs fois à jeter l’éponge. On pouvait même dire sans exagérer qu’il allait devenir fou à l’idée de lancer Projectile Magique 190,000 fois au total.
Comment un être humain peut faire une chose aussi dingue ?
C’était différent de l’époque où il cherchait la Cave de la Fin du Noir et était devenu le Descendant de Pagma.
Cela dit, atteindre les limites de son endurance et de sa concentration ne suffisait pas à briser sa volonté, alimentée par la colère. Youngwoo voulait tout oublier, car l’idée qu’un humain ne devrait pas s’adonner à des gestes répétitifs sur le long terme le rongeait.
Non… Non. Je ne peux pas abandonner maintenant.
Abandonnerait-il que tous les efforts de ces derniers jours seraient en vain. Par nature, il ne pouvait pas tolérer une telle perte. Et plus que tout le reste…
« Grid… »
« … »
Il ne pouvait pas abandonner Isabelle, que la culpabilité attristait. Il s’était lancé dans cet enfer parce qu’il voulait la voir heureuse.
Je n’abandonnerai pas !
Kwaduduk !
Grid se mit à tirer à nouveau des Projectiles Magiques. 100 fois, 200, 500, 1,000, 5,000, 10,000 fois par jour…
À partir de là, il ne put plus compter combien de Projectiles Magiques il avait lancé. Il ne pouvait pas se le permettre.
« Grid ! Ça suffit ! Arrête, à présent ! »
Combien de jours s’étaient écoulés ? Voir le forgeron cracher du sang en tirant Projectile Magique fit pâlir Isabelle et la rendit confuse. Son cri venait du cœur, car elle ne pouvait plus supporter de le voir souffrir à cause d’elle. Et à ce moment…
Jeeeong !
Le jeune homme tira un Projectile Magique d’une main tremblante… Le 190,000e Projectile Magique frappa l’adamantium, et des fenêtres de notifications apparurent.
[Vous avez réussi la quête !]
[Vous avez acquis ‘Méthode de Production d’Équipement de Combat’.]
[Méthode de Production d’Équipement de Combat Niveau 1]
[Vous pouvez tremper les métaux avec des attaques magiques. Un objet produit avec un métal ainsi traité offre des chances de développer une option magique.]
[* Le rang d’un métal enchanté avec de la magique peut aller de normal à légendaire. Les options magiques seront renforcées et plus variées selon le rang.]
[ * Production niveau 1 : Projectile Magique est pour le moment le seul sort pouvant être utilisé pour tremper le métal.]
[ * Vous devez apprendre à tremper les métaux avec des sorts de meilleur rang pour augmenter le niveau de la Méthode de Production d’Équipement de Combat.]
« Bien, très bien. »
La récompense suivant un effort colossal était toujours satisfaisante. Un sourire ravi apparut sur le visage hagard du forgeron.
« Isabelle, es-tu prête à profiter de ton bonheur ? »
« G-Grid… »
La jeune femme éclata enfin en sanglots. Elle était forcée de se sacrifier pour la Déesse Rebecca, qu’elle aimait et en qui elle croyait le plus. Un sauveur était apparu devant elle, et son existence était devenue de plus en plus spéciale à ses yeux. La gratitude, le respect et la confiance qu’elle éprouvait à l’égard du coréen étaient bien plus forts et absolus que ce qu’elle éprouvait pour Rebecca.
La voir aussi réjouie emplit Grid de fierté, mais le futur qui l’attendait l’inquiéta subitement.
Attends une seconde ?!
[ * Vous devez apprendre à tremper les métaux avec des sorts de meilleur rang pour augmenter le niveau de la Méthode de Production d’Équipement de Combat.]
Cette phrase de la description le rendit mal à l’aise.
Hé, Braham… Ne me dis pas que pour monter le niveau de la méthode de production…
Tu as bien deviné. Tu devras plus tard apprendre de nouveaux sorts et frapper 10,000 fois tous les minéraux avec.
« … »
Il avait réussi à tirer Projectile Magique 10,000 fois, bien qu’en râlant, parce le sort ne coûtait pas grand-chose en mana et que son temps d’activation était court. On ne pouvait pas comparer ce que demandaient 190,000 Projectiles Magiques et 190,000 sorts de plus haut niveau.
« Aaah… »
Il soupira longuement, comme un homme venant de perdre un pays.
***
Le marché de l’immobilier brésilien souffrait depuis peu.
Jishuka, qui avait accumulé une énorme fortune grâce à Satisfy, avait commencé à se débarrasser de tous les terrains et biens immobiliers qu’elle possédait. C’était une vente subite ; elle vendait ses propriétés en toute hâte à un prix inférieur à celui du marché et convertissait tout en cash.
Les gens se mirent à spéculer sur l’origine de cette précipitation :
-Jishuka avait reçu des informations la prévenant de l’effondrement à venir du marché de l’immobilier brésiliens, d’où ses ventes.
-Jishuka était camée et se débarrassait de ses propriétés pour payer ses doses.
-Jishuka se prépare à déménager en Corée du Sud pour être avec Grid. Il était évident que leur mariage approchait.
Et ainsi de suite.
Ces spéculations allant bon train, elles devinrent une source d’intérêt pour les médias, qui l’approchèrent. Elle accepta de donner une interview contre paiement, et ce qu’elle révéla choqua le Brésil.
« Jishuka, vos actions récentes ont inquiété les brésiliens. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous liquidez vos biens immobiliers aussi rapidement ? »
« C’est pour payer un objet. »
« Hein ? »
« Un objet… ? Un objet dans Satisfy. »
« C’est bien ça. »
« … ????? »
On estimait que les biens immobiliers de l’archère valaient presque 60 millions de dollars. C’était assez pour fonder une entreprise avec beaucoup de capitaux, et elle allait utiliser cette somme colossale pour payer un objet ?! Parvenant à peine à se reprendre, les reporters lui demandèrent :
« Avez-vous passé commande auprès de Grid d’un ensemble d’objets ? »
Oui, Grid était un forgeron légendaire, et ce qu’il produisait avait une valeur différente des objets normaux. Qu’il produise un ensemble d’armure couvrant le corps entier, un tel prix était logique. Une personne couverte de la tête aux pieds d’objets légendaires pourrait rapidement tuer les monstres et monopoliser divers contenus.
Jishuka secoua la tête.
« C’est la valeur d’un arc. »
« … »
Les objets produits par Grid avaient une valeur inimaginable. Ce sujet fit le buzz à travers le monde et secoua une fois de plus Internet.
-Grid deviendra l’homme le plus riche du monde, non ?
-Il est vraiment…
***
L’Église de Yatan, l’ennemie éternelle de celle de Rebecca, dont le but est de faire venir les grands démons sur cette terre. Pour se faire, ses membres devaient vaincre les Filles de Rebecca, les meilleures troupes de son église et qui limitaient trop fortement leurs activités. Ainsi, l’Église de Yatan fut forcée de les traquer.
C’est pour cette raison que la quête ‘Tuez les Filles de Rebecca (SSS)’ était en permanence sur la liste de quêtes des joueurs de l’Église de Yatan, mais… Était-ce si facile de tuer une Fille de Rebecca ? Non, elles étaient trop puissantes et, en tant qu’incarnation de la puissance divine, elles étaient mortelles pour les magiciens & chevaliers noirs. Il leur était en réalité impossible de tuer ces femmes.
Mais à ce moment, une opportunité se présenta à eux : l’église apprit qu’Isabelle, une des plus puissantes Filles de Rebecca, avait été affaiblie suite au combat contre la grande démone Bélial.
« La Grand Monarque Bélial s’est sacrifiée pour nous offrir cette chance. »
« Isabelle est actuellement extrêmement faible. Les croyants feront l’affaire. »
Grâce à leurs temples cachés à travers le continent, ils allaient rapidement pouvoir la trouver. Les Serviteurs de Yatan, assis autour d’une table, sourirent de satisfaction.
***
Les adeptes de Yatan étaient divisés en huit classes. Les adeptes de 8eme rang étaient aussi faibles que les soldats de n’importe quel royaume, tandis que ceux du 1er rang étaient redoutables. Il n’y avait qu’une centaine de ces derniers dans l’église, et leur capacité offensive seule était comparable à celles des Serviteurs de Yatan.
« C’est là. »
« Leurs défenses sont fragiles après la guerre, comme prévu. »
Les adeptes de Yatan de 1er rang, Bon et Adus, avaient réussi à infiltrer Reinhardt. C’était juste après la guerre et comme le système de garde n’était pas pleinement instauré, les Surstuffés ne pouvaient pas pleinement contrôler les allés et venus des étrangers.
« Où est Isabelle ? »
« Je ne sais pas exactement. Nous devons mesurer la puissance divine. »
Bon et Adus se dissimulèrent dans l’ombre des murs et commencèrent à lancer un sort, Détection Magique. La magie noire rendait la détection de la puissance divine particulièrement efficace, aussi parvinrent-ils à trouver Isabelle sans trop de difficultés.
« Elle est effectivement affaibli, comme le disaient nos informations. »
« Je pense qu’elle peut être tuée sans que nous intervenions personnellement. »
« Oui, mais cette mission doit être absolument réussie, on ne peut pas la laisser aux gars de bas rang. »
« C’est regrettable, mais c’est comme ça. »
À ce moment, la puissance divine d’Isabelle était aussi fragile qu’une bougie dans le vent. Ils n’avaient pas besoin de craindre sa Transformation Blanche, car elle était si faible qu’utiliser cette transformation la tuerait sur le champ.
Suuuk.
Les deux hommes se fondirent dans les ténèbres, pleins d’assurance, et disparurent. Leur destination était une forge au nord de Reinhardt.
Une fois sur place, ils jetèrent un œil à l’intérieur de la forge et virent un forgeron illuminé par le fourneau, et Isabelle l’observant.
« Que fait-elle ? »
Bien que mourante, Isabelle était immobile, assise dans la forge. Les deux larrons mirent un long moment avant de comprendre ce qu’elle faisait là, et leurs expressions confuses se changèrent en sourires.
« Peut-être que la Lance de Raphaël a été brisée ? »
« L’artéfact divin de Rebecca est brisé ? Est-ce que son pouvoir divin est corrompu ? »
« La Grande Monarque Bélial doit lui avoir infligé un coup énorme. »
« Ah ! »
L’explication était convaincante. Isabelle était blessée et ne pouvait pas retourner au Vatican.
« La Lance de Raphaël est si endommagée qu’elle a besoin de réparations urgentes. »
« C’est une occasion en or. »
Isabelle était affaiblie et son arme divine endommagée. La tuer était à présent aussi simple que tuer une mouche. Bon et Adus échangèrent un regard et se lancèrent.
Kwa kwa kwa kwang !
Ils brisèrent le mur de la forge d’un sort de magie noire.
« Kuahahat ! Chienne de Rebecca, tu vas mourir aujourd’hui ! »
Ils brandirent leurs épées faites de magie noire vers Isabelle, mais leurs armes ne l’atteignirent pas.
« Qu’est-ce que… ? »
Les deux hommes n’avaient pas prêté attention au forgeron martelant la lance dorée devant la fournaise. Et ensuite…
Paijijik !
Des douzaines de Projectiles Magiques furent tirés par la lance dorée.
« Quoi ? »
Pepepepeok !
Le bombardement rendit les deux compères confus. Ces Projectiles Magiques contenaient une puissance divine rendant leurs boucliers sombres inutiles.
Un p’tit café pour cette belle lecture ? C’est beaucoup de boulot, et j’apprécie toujours votre soutien =)
- OG Chapitre 769.5 - 13 décembre 2024
- OG Chapitre 769 - 12 décembre 2024
- [Bonus] OG Chapitre 768 - 8 décembre 2024
Merci pour le chapitre amour de ma vie.
Merci pour le chapitre et bon retour l’ami
Merci pour le chapitre
merci 🙂 c’est un plaisir de te lire à nouveau
Merci Mike ^^
Merci pour le chapitre et bon retour
Merci Hyrtik ! C’est cool de vous retrouver ^^
Merci pour le chapitre